Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Principe de l'étape 3

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
socrate76
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR
socrate76


Nombre de messages : 3711
Age : 36
Localisation : Lille/Biarritz/Rouen
Date d'inscription : 18/06/2008

Principe de l'étape 3 Empty
MessageSujet: Principe de l'étape 3   Principe de l'étape 3 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 23:51

Voilà, comme cette étape m'intéresse beaucoup, et je ne crois pas être le seul, j'ai imaginé quelque chose qui pourrait facilement être mis en place et qui pourrait plaire à tous!

Imaginons par exemple que je commence à être le "Juge".
Je lance la proposition suivante.

Etape1:
- Faites moi un pack, le plus efficace possible tournant avec les cartes suivantes: Absence et Vapeur.
Etape2: (par exemple, une semaine de durée)
- Vous m'envoyez vos compos par MP avec une justification des cartes utilisées
Etape3:
- Je poste la compo que je trouve la plus efficace (bien sur, c'est à l'appréciation du juge==> j'estime que la plupart des Xtrèmes sont capables de juger de la qualité d'un pack Wink ) Le créateur de la compo la plus efficace sera le juge suivant.
Etape4:
- Tout le monde peut discuter de la qualité du pack, des améliorations possibles etc... Le temps que le nouveau juge relance l'étape1

Voilà, je pense que ça peut être sympa et motiver les troupes. Peut être peut-on y ajouter des gains (à voir) et mettre ça sous forme d'une conquête (genre conquête créateur)

J'attends l'avis des modos, et je serai ravi de lancer ceci Smile
Revenir en haut Aller en bas
spawnconcept
MODERATEUR
MODERATEUR
spawnconcept


Nombre de messages : 1907
Age : 45
Localisation : quelque part dans la galaxie du 61
Date d'inscription : 01/07/2007

Principe de l'étape 3 Empty
MessageSujet: Re: Principe de l'étape 3   Principe de l'étape 3 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 0:28

Pourquoi pas ca m'a l'air bien sympa comme idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Principe de l'étape 3 Empty
MessageSujet: Re: Principe de l'étape 3   Principe de l'étape 3 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 2:15

Yep excellente idée faudrais soumettre les packs proposés a un genre de test pour mesurer lequel est le meilleur
Revenir en haut Aller en bas
nickykin
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR
nickykin


Nombre de messages : 12839
Age : 43
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 09/07/2007

Principe de l'étape 3 Empty
MessageSujet: Re: Principe de l'étape 3   Principe de l'étape 3 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 2:23

cette idée est sympa mais ne convient pas pour les phases test. dans ces phases, tout le monde est juge sans exception. plus nous avons d'avis sur la compo du potentiel future Xtreme, mieux c'est. et puis faire attendre autant de temps pour ça me semble un peu injuste vis-à-vis de celui ou celle qui post pour une candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Principe de l'étape 3 Empty
MessageSujet: Re: Principe de l'étape 3   Principe de l'étape 3 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 13:44

Pour une conquête je vote oui a 100%

Mais pas pour les tests, car on est jamais à l'abris d'une erreur de jugement d'un seul homme...
Revenir en haut Aller en bas
nickykin
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR
nickykin


Nombre de messages : 12839
Age : 43
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 09/07/2007

Principe de l'étape 3 Empty
MessageSujet: Re: Principe de l'étape 3   Principe de l'étape 3 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 16:09

je suis d'accord avec vandaar. pour une nouvelle conquête, ça peut être pas mal. de plus tout le monde part sur un même pied d'égalité.
Revenir en haut Aller en bas
socrate76
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR
socrate76


Nombre de messages : 3711
Age : 36
Localisation : Lille/Biarritz/Rouen
Date d'inscription : 18/06/2008

Principe de l'étape 3 Empty
MessageSujet: Re: Principe de l'étape 3   Principe de l'étape 3 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 19:36

Ce n'était pas prévu pour les tests, je suis d'accord que ça doit rester complètement indépendant. Mais en tant que conquête ça motiverait la créativité des Xtrèmes et je pense que ça plairait à beaucoup de monde de découvrir des associations de cartes auxquelles on n'a pas forcément réfléchi avant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
nicocotier78
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR
nicocotier78


Nombre de messages : 9191
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 22/07/2007

Principe de l'étape 3 Empty
MessageSujet: Re: Principe de l'étape 3   Principe de l'étape 3 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 20:14

ca m'a l'air sympa en effet comme conquête: la conquête "créateur" par exemple Smile
Revenir en haut Aller en bas
pyro89
Membre Argent**
Membre Argent**
pyro89


Nombre de messages : 1490
Age : 32
Localisation : Dijon!!
Date d'inscription : 01/07/2007

Principe de l'étape 3 Empty
MessageSujet: Re: Principe de l'étape 3   Principe de l'étape 3 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 21:27

Je trouve que c'est une très bonne idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pyro89.skyrock.com/
socrate76
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR
socrate76


Nombre de messages : 3711
Age : 36
Localisation : Lille/Biarritz/Rouen
Date d'inscription : 18/06/2008

Principe de l'étape 3 Empty
MessageSujet: Re: Principe de l'étape 3   Principe de l'étape 3 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 13:20

Ravi de voir que ça plaît. Smile
Si un des admins de passage pouvait créer la conquête, ce serait bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Principe de l'étape 3 Empty
MessageSujet: Re: Principe de l'étape 3   Principe de l'étape 3 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 15:44

oui cet une tres bonne idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
nickykin
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR
nickykin


Nombre de messages : 12839
Age : 43
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 09/07/2007

Principe de l'étape 3 Empty
MessageSujet: Re: Principe de l'étape 3   Principe de l'étape 3 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 22:05

je pense qu'on pourrait s'en occuper. depuis le temps que le sujet est là. si nico est ok je la crée ou il le fait.
Revenir en haut Aller en bas
nicocotier78
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR
nicocotier78


Nombre de messages : 9191
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 22/07/2007

Principe de l'étape 3 Empty
MessageSujet: Re: Principe de l'étape 3   Principe de l'étape 3 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 23:23

pas le temps pour le moment dsl pour le créer mais si tu veux je te laisse le faire (j'avais completement zappé ca^^)
par contre sous la forme d'une conquête ou tout le monde tente de faire la compo. (sur le post je pense?) et ou ensuite lorsque tout ceux qui veulent participer l'on fait, je créérais un sondage pour connaitre qui a le plus de voix pour lui Smile
ca parait bien comme ca? car tout en mp j'ai peur que ce soit dur a gérer et en faisant voter tout le monde plutot que le juge ce sera peut etre plus juste? ensuite le gagnant aura le choix pour la proposition de cartes pour la compo (quitte a participer lui-même) ... vous en pensez quoi?


ou a la rigueur que tout soit poster au juge (sans qu il participe) et uniquement a la fin une fois que tous les participants ont mp, a sa charge de poster ici tous les mp de compo. (comme ca le suivant ne s'aide pas de la compo. du précédent) et qu'ensuite tout le monde vote sur un sondage pour désigner la meilleure compo.
Revenir en haut Aller en bas
socrate76
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR
socrate76


Nombre de messages : 3711
Age : 36
Localisation : Lille/Biarritz/Rouen
Date d'inscription : 18/06/2008

Principe de l'étape 3 Empty
MessageSujet: Re: Principe de l'étape 3   Principe de l'étape 3 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 0:03

La dernière solution me semble plus juste. Smile
Je suis content que ça remonte à la surface ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Principe de l'étape 3 Empty
MessageSujet: Re: Principe de l'étape 3   Principe de l'étape 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Principe de l'étape 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dinocard et le Clan Xtreme :: Remarques et Suggestions -- ACCESSIBLE A TOUS-
Sauter vers: