Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 nouveaux persos

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nicocotier78
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR
nicocotier78


Nombre de messages : 9191
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 22/07/2007

nouveaux persos Empty
MessageSujet: nouveaux persos   nouveaux persos Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 15:00

j'ai cru remarqué qu'il y avait si je me trompe pas 4nouveaux persos toutes les 2 semaines (14jours)... donc logiquement les 4 suivants seront ce vendredi Smile (nouvelle baisse des prix du coup des "anciennes"^^ nouvelles des 2 ou 3 salves précédentes Wink )

y'a qq'un d'autre que moi qui continue la collection?
Revenir en haut Aller en bas
tycondrius
Membre Argent****
Membre Argent****
tycondrius


Nombre de messages : 2386
Age : 30
Localisation : sur un siège , devant mon PC
Date d'inscription : 24/12/2007

nouveaux persos Empty
MessageSujet: Re: nouveaux persos   nouveaux persos Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 20:21

oui moi je continue , j'ai même terminé avec le lancement de vicky cr et l'autre cr ( j'avais 2 vicky grâce a Tails qui ma ( on va dire ) donne la csienne comme il a arrêté les all stars , uppers , rescue , montana , Junkz hors cr tous .

je pense que les carte qui vont sortir cette semaine seront des junkz ( youpi ) et des freaks
Revenir en haut Aller en bas
http://www.op-gandline-rpg.forumactif.org
nickykin
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR
nickykin


Nombre de messages : 12839
Age : 43
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 09/07/2007

nouveaux persos Empty
MessageSujet: Re: nouveaux persos   nouveaux persos Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 23:36

non, je continue et je progresse mais assez doucement car le rythme des nouveaux persos et quand même assez soutenu.
Revenir en haut Aller en bas
nicocotier78
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR
nicocotier78


Nombre de messages : 9191
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 22/07/2007

nouveaux persos Empty
MessageSujet: Re: nouveaux persos   nouveaux persos Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 9:57

oui et si tu achetes immédiatement a leur sorties c'est bcp trop cher Smile ... un conseil: attendez que le nouveau perso soit au moins a la moitié voir qu'il ne reste que 4-5 persos en bas de liste du booster New Blood juste avant celui que vous voulez achetez pour le faire; en effet vu qu il est présent depuis suffisamment longtemps même ceux qui se trouvaient a plus de 10-15 000clintz a leur lancement sont parfois a ce moment a moins de 2000 et dès qu ils sortent du new blood leur prix regrimpe en flêche Smile donc c'est au moment de leur prix le plus bas la majorité du temps Wink

Pour l exemple regardez aurora qui était dans les 17-20 000 a sa sorties qui est actuellement vers 5 000 (j'attend encore devrait baisser vers 2500-3000 et peut etre moins) ou ryuchi qui était dans les 16-18 000 et qui est au bout de qqes semaines a moins de 10 000 , ou eris qui est passée de 14-15 000 a moins de 8 000 en même pas 2 semaines...
Revenir en haut Aller en bas
nickykin
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR
nickykin


Nombre de messages : 12839
Age : 43
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 09/07/2007

nouveaux persos Empty
MessageSujet: Re: nouveaux persos   nouveaux persos Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 16:10

tout n'est que patience, je suis pas presser non plus et puis il faut bien penser que la patience se fait récompenser au niveau tarif après. au début, les nouveaux persos sont beaucoup trop cher.
Revenir en haut Aller en bas
nicocotier78
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR
nicocotier78


Nombre de messages : 9191
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 22/07/2007

nouveaux persos Empty
MessageSujet: Re: nouveaux persos   nouveaux persos Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 17:20

c'est sûr que comme sur DC ou il ne faut pas se precipiter sur la 1er carte que l'on trouve même a prix élevé, en prenant son temps on fait des économies... c'est ce que j'ai toujours appliqué sur DC et que j'applique aussi sur UR et RPG (pour le coté économie pour acheter un max de dinoz puis aucune conso dans la boutique hormis les potions Smile )
ah la patience est maître de la vertue... ou un truc du genre^^... j'en connais certains du clan qui sont eux plutot pressés (s'ils me lisent... ^^ Wink )
Revenir en haut Aller en bas
nickykin
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR
nickykin


Nombre de messages : 12839
Age : 43
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 09/07/2007

nouveaux persos Empty
MessageSujet: Re: nouveaux persos   nouveaux persos Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 19:47

ouais c'est clair. comme je l'ai signalé a certains, les nouvelles cartes ne sont que des communes pour le moment mais quand viendra les uncos et rares, j'ose même pas imaginé le cirque. enfin...
Revenir en haut Aller en bas
nicocotier78
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR
nicocotier78


Nombre de messages : 9191
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 22/07/2007

nouveaux persos Empty
MessageSujet: Re: nouveaux persos   nouveaux persos Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 18:23

comme prévu sortie de 4nouveaux persos aujourd'hui et comme prévu belle baisse des "anciens nouveaux" Smile
prix -1000 pour aurora, -4000 pour ryuichi, -3500 pour eris, prix divisé par 2 pour griezzo...
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wöhlrajh
Membre Gate of the Haunted
Wöhlrajh


Nombre de messages : 3002
Age : 41
Localisation : Olivet
Date d'inscription : 07/11/2008

nouveaux persos Empty
MessageSujet: Re: nouveaux persos   nouveaux persos Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 18:31

Plop, petit HS ici:

Je ne connais pas ce jeu, mais il m'a l'air bien sympa. A l'inscription, on me demande si je veux avoir un parrain, ça intéresse quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
pfauman
MODERATEUR
MODERATEUR



Nombre de messages : 750
Age : 38
Date d'inscription : 01/07/2007

nouveaux persos Empty
MessageSujet: Re: nouveaux persos   nouveaux persos Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 18:42

Moi oui ^^ pseudo----->YFS-pfauman

Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wöhlrajh
Membre Gate of the Haunted
Wöhlrajh


Nombre de messages : 3002
Age : 41
Localisation : Olivet
Date d'inscription : 07/11/2008

nouveaux persos Empty
MessageSujet: Re: nouveaux persos   nouveaux persos Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 18:54

Premier arrivé, premier servi alors^^
Revenir en haut Aller en bas
pfauman
MODERATEUR
MODERATEUR



Nombre de messages : 750
Age : 38
Date d'inscription : 01/07/2007

nouveaux persos Empty
MessageSujet: Re: nouveaux persos   nouveaux persos Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 21:18

Je t'en remercie ^^
Revenir en haut Aller en bas
tycondrius
Membre Argent****
Membre Argent****
tycondrius


Nombre de messages : 2386
Age : 30
Localisation : sur un siège , devant mon PC
Date d'inscription : 24/12/2007

nouveaux persos Empty
MessageSujet: Re: nouveaux persos   nouveaux persos Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 21:27

comme je l'avais dit , les junkz font leur retour avec le retour de nicrobix et nicroboux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.op-gandline-rpg.forumactif.org
nicocotier78
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR
nicocotier78


Nombre de messages : 9191
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 22/07/2007

nouveaux persos Empty
MessageSujet: Re: nouveaux persos   nouveaux persos Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 23:27

^^ c'est quoi ces noms??
nobrodroid et tamy oui mais les tiens connais pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
tycondrius
Membre Argent****
Membre Argent****
tycondrius


Nombre de messages : 2386
Age : 30
Localisation : sur un siège , devant mon PC
Date d'inscription : 24/12/2007

nouveaux persos Empty
MessageSujet: Re: nouveaux persos   nouveaux persos Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 23:30

j'ai pas fait un copier / collé moi nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.op-gandline-rpg.forumactif.org
nicocotier78
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR
nicocotier78


Nombre de messages : 9191
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 22/07/2007

nouveaux persos Empty
MessageSujet: Re: nouveaux persos   nouveaux persos Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 23:35

non je me souvenait des noms^^ (en fait je suis aller me connecter pour etre sûr^^)
Revenir en haut Aller en bas
tycondrius
Membre Argent****
Membre Argent****
tycondrius


Nombre de messages : 2386
Age : 30
Localisation : sur un siège , devant mon PC
Date d'inscription : 24/12/2007

nouveaux persos Empty
MessageSujet: Re: nouveaux persos   nouveaux persos Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 0:07

eh ben ces bien se qu ej edisais tu as fait sa en copier coller
Revenir en haut Aller en bas
http://www.op-gandline-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





nouveaux persos Empty
MessageSujet: Re: nouveaux persos   nouveaux persos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveaux persos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Univers extérieur du jeu :: Urban rivals -- ACCESSIBLE A TOUS :: Questions diverses -- ACCESSIBLE A TOUS-
Sauter vers: