Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Etape 1 JuJ88

Aller en bas 
+4
nawak36
metalengue
33TAILS
Adrienzo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JuJ88
Invité




Etape 1 JuJ88 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etape 1 JuJ88   Etape 1 JuJ88 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 21:57

Oui contre melphia , j'en revenais pas ^^ !

Sinon oui comme tu dis , mon mono biois tourne aussi en bi ( comme à beaucoup d'entre eux d'ailleurs ^^ ) . Je pense quand même avoir fait le bon choix de pack , car il joue sur bombe ptéroz , ambragon , blitz , bref je fais partir les dinoz adverses , tout en essayant de ramener des dinoz le plus vite possible Smile . Et ca marche plutôt bien Very Happy !

Pour les autres , contre tails , il fait encore une fois une belle sortie Wink . Contre sylvio , la c'est moi qui le prend de vitesse Smile .

Et enfin contre recca , comme cité plus haut , 2 tsuna en énergie , beaucoup de gain de vie , mais les perce , tsuna , transfo , tardent à sortir :s ... Contre un mono feu , ca pardonne pas Wink .
Revenir en haut Aller en bas
nickykin
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR
nickykin


Nombre de messages : 12839
Age : 43
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 09/07/2007

Etape 1 JuJ88 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etape 1 JuJ88   Etape 1 JuJ88 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 22:06

je vois que nico s'est occupé des défis. bien joué en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
JuJ88
Invité




Etape 1 JuJ88 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etape 1 JuJ88   Etape 1 JuJ88 - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 21:48

Ben alors , personne d'autre n'a rien à dire sur mes duels Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etape 1 JuJ88 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etape 1 JuJ88   Etape 1 JuJ88 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etape 1 JuJ88
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» étape 1: gigi18
» Etape 1: BeBeN5728
» [étape]1
» Etape 1: bahamutneo
» [étape 1] Nsl91

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: étape 1: défier 5packs parmi les 10 donnés -- ACCESSIBLE A TOUS-
Sauter vers: