Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 étape 1: walabix

Aller en bas 
+4
nawak36
Wöhlrajh
socrate76
nicocotier78
8 participants
AuteurMessage
nicocotier78
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR
nicocotier78


Nombre de messages : 9191
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 22/07/2007

étape 1: walabix Empty
MessageSujet: étape 1: walabix   étape 1: walabix Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 1:31

Citation :
WaLaBiX à 09/03/09 à 14:37
Salut Nico !
J'ai postulé en début d'après-midi pour essayer de rejoindre les rangs des Xtrem. J'ai déjà fait ma présentation sur le forum, et je viens de terminer la première étape de sélection, voici donc les liens de mes duels (tous gagnés) :
www.dinocard.net/duel/viewOld? contre négi de nickykin
www.dinocard.net/duel/viewOld? contre recca de nickykin
www.dinocard.net/duel/viewOld? contre melphia de spawnconcept
www.dinocard.net/duel/viewOld? contre Urshrek de spawnconcept
www.dinocard.net/duel/viewOld? contre Desperados de Sylvio16
Revenir en haut Aller en bas
socrate76
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR
socrate76


Nombre de messages : 3711
Age : 36
Localisation : Lille/Biarritz/Rouen
Date d'inscription : 18/06/2008

étape 1: walabix Empty
MessageSujet: Re: étape 1: walabix   étape 1: walabix Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 1:54

Et bien, jolie surprise Smile

Pour ma part, je te passe sans problème à l'étape 2. Ce n'est pas pour la qualité de tes packs (qui sont quand même pas mauvais hein, je dis pas ça Wink ), c'est surtout les choix tactiques, et les cartes (qui sont, je suppose) de rajout que tu as utilisées.
Bref, je dis très intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
WaLaBiX2
Invité




étape 1: walabix Empty
MessageSujet: Re: étape 1: walabix   étape 1: walabix Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 9:10

Effectivement j'ai fait des choix plutôt stratégiques, au moins les 2-3 premiers combats.
Mais il n'y a eu qu'un ajout de carte, l'autel dans patatage pour aider contre le mono-feu. Le reste c'est les packs d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
nicocotier78
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR
nicocotier78


Nombre de messages : 9191
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 22/07/2007

étape 1: walabix Empty
MessageSujet: Re: étape 1: walabix   étape 1: walabix Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 12:23

des packs plutot bien construits (étonné toutefois pour le mono foudre de voir rage dans un pack a 4manas theoriques... ou alors pas vu certaines cartes) , un peu de chance (sur certains c'était juste^^) et un ajout judicieux contre le mono-feu qui t'as fait gagner le match: en gros pour moi c'est oui pour la suite
J'aimerais tout de même que tu me mettes la compo. de ton mono-foudre rage/etreinte que je vois ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
WaLaBiX2
Invité




étape 1: walabix Empty
MessageSujet: Re: étape 1: walabix   étape 1: walabix Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 12:38

Oui effectivement la rage ne passe pas souvent, c'est plus ou moins un test, mais vu qu'il y a quelques focus ça passe de temps en temps ^^

Sinon voilà la compo :
Pinchwan 3
Thunwan 3
Blitz 3
Hurleur 3
Onde sédimentaire 3
offrande récursive 3
geyz-billes 2
etreinte 3
transfo 2 (j'aimerais bien 3)
touché foudroyant 1 (ça peut servir)
paratonnerre 1 (ça peut servir aussi)


+ la rage qui sort quand elle veut ^^


Voilà la compo de mon pack Patatage 3
Revenir en haut Aller en bas
nicocotier78
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR
nicocotier78


Nombre de messages : 9191
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 22/07/2007

étape 1: walabix Empty
MessageSujet: Re: étape 1: walabix   étape 1: walabix Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 15:29

ah en effet^^ ca fait un peu poubelle foudre Wink
-transfo est ideal en 3 exemplaires en tant normal mais si tu as la malchance de mettre etreinte dessus c'est la mort assurée^^ avec son coté rock alors je me demande même si j'en aurais mis dedans
-parato est tres bien car complete bien: les init. boostées a l'etreinte font le menage sur les "petites" defense et parato fait le reste
-rage ne sortira jamais dans son effet réel (+6manas) et ne servira guère qu'a dégommer 1dinoz pour peut qu'il y ai 5manas ce qui doit arriver rarement car malgré les focus tu as 3blitz qui tapent dans le mana
-touché peut etre marrant^^ mais rarement efficace car il faut d abord mettre une etreinte sur un dinoz pour avoir une chance en le mettant ensuite que ce même dinoz reste au tour suivant et utilise l effet du touché

moi je verrais sur le modele de ton pack:
Pinchwan 3
Thunwan 3
Blitz 3
Hurleur 3
Onde sédimentaire 3
etreinte 3
paratonnerre *3
octoboon^^ ou ambragon *2
offrande récursive *2 (en cas d'objet et ca aidera un peu blitz)
transfo *3 (a voir si tu veux vraiment risquer transfo + etreinte)
Revenir en haut Aller en bas
WaLaBiX2
Invité




étape 1: walabix Empty
MessageSujet: Re: étape 1: walabix   étape 1: walabix Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 15:56

Pour ma défense les gey's et les transfo sont une idée de Wohl Laughing , bon le pack aussi c'était au début où je jouais donc il m'a pas mal aidé à le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Wöhlrajh
Membre Gate of the Haunted
Wöhlrajh


Nombre de messages : 3002
Age : 41
Localisation : Olivet
Date d'inscription : 07/11/2008

étape 1: walabix Empty
MessageSujet: Re: étape 1: walabix   étape 1: walabix Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 16:34

Ouais, la pack à l'origine c'était surtout un aggro petite bebete initiative+ étreinte, avec blitz et hurleur/onde pour la base de mana.

Les transfo sont venus se rajouter que très récemment, ainsi que le touché/rage/paratonnerre qui sont des rajouts ultérieurs, obtenus en boost pour la plupart.

C'est vrai que la rage c'est pas indispensable, surtout que tu joues quand même 3 ondes et 1 paratonnerre de base pour nettoyer un peu! Smile
Revenir en haut Aller en bas
WaLaBiX2
Invité




étape 1: walabix Empty
MessageSujet: Re: étape 1: walabix   étape 1: walabix Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 16:40

Bah la rage avait été mise dans le back de base, donc j'peux pas l'enlever sauf en détruisant le pack ...
Revenir en haut Aller en bas
nicocotier78
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR
nicocotier78


Nombre de messages : 9191
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 22/07/2007

étape 1: walabix Empty
MessageSujet: Re: étape 1: walabix   étape 1: walabix Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 17:10

attend de recup. 1 ou 2 parato et je pense que tu pourras dissoudre ton pack pour le refaire plus addapté... enfin comme tu le sens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wöhlrajh
Membre Gate of the Haunted
Wöhlrajh


Nombre de messages : 3002
Age : 41
Localisation : Olivet
Date d'inscription : 07/11/2008

étape 1: walabix Empty
MessageSujet: Re: étape 1: walabix   étape 1: walabix Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 17:14

Rage de base?? C'est moi qui ai mit ça? >.>

Bon, c'était quand même pendant la période où je postulais moi-même ici, hein, alors j'ai une excuse! Very Happy

Mais c'est vrai que le pack est facilement perfectible, faut pas oublier que quand on l'a fait à la base, c'était un pack 'petit budget', on a bien galérer à récupérer ne serait-ce que les étreintes, si mes souvenirs sont bons!
Revenir en haut Aller en bas
nawak36
MODERATEUR
MODERATEUR
nawak36


Nombre de messages : 2111
Age : 41
Date d'inscription : 15/06/2008

étape 1: walabix Empty
MessageSujet: Re: étape 1: walabix   étape 1: walabix Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 18:46

Wow comme il vous a massacré !!!!!

De tres jolis packs et je comprend ton choix de rage avec étreinte (le reste du pack ... bof bof quoi ^^)

Bonne chance pour la suite wittebix !
Revenir en haut Aller en bas
Adrienzo
Membre Or**
Membre Or**
Adrienzo


Nombre de messages : 3110
Age : 29
Localisation : PaillettesVille
Date d'inscription : 20/07/2008

étape 1: walabix Empty
MessageSujet: Re: étape 1: walabix   étape 1: walabix Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 22:03

^^ Ben faut dire que je suis surpris T.T....5 victoires OO bon je vais te laisser passer on va dire XD
Revenir en haut Aller en bas
BeBeN5728
Membre Gate of the Haunted
BeBeN5728


Nombre de messages : 3664
Age : 32
Localisation : Metz
Date d'inscription : 23/12/2008

étape 1: walabix Empty
MessageSujet: Re: étape 1: walabix   étape 1: walabix Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 22:07

Moi je préfère ne pas me prononcer^^ 5 victoires.... Bravo voilà!^^
Revenir en haut Aller en bas
nickykin
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR
nickykin


Nombre de messages : 12839
Age : 43
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 09/07/2007

étape 1: walabix Empty
MessageSujet: Re: étape 1: walabix   étape 1: walabix Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 0:55

pas banale la compo. elle à le mérite de bien marcher mine de rien. direction la prochaine étape.
Revenir en haut Aller en bas
dedoo
Membre Argent***
Membre Argent***
dedoo


Nombre de messages : 1872
Age : 52
Localisation : DTC
Date d'inscription : 06/11/2008

étape 1: walabix Empty
MessageSujet: Re: étape 1: walabix   étape 1: walabix Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 18:36

juste pour rajouter que etreinte sur transfo ne veut pas dire mort assurée Nico Smile
Puisque tu recup 4 PV à la mort de transfo... mais bon ça te met pas en situation de gagner c clair Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




étape 1: walabix Empty
MessageSujet: Re: étape 1: walabix   étape 1: walabix Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 19:25

C'est sûr, c'est un pari risqué, mais qui peut valoir le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Wöhlrajh
Membre Gate of the Haunted
Wöhlrajh


Nombre de messages : 3002
Age : 41
Localisation : Olivet
Date d'inscription : 07/11/2008

étape 1: walabix Empty
MessageSujet: Re: étape 1: walabix   étape 1: walabix Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 19:27

Oui, pour mourir plus efficacement, c'est clair! Very Happy

Comme ça tu descends de 20 à 4pv en passant par 0, et t'as plus de fun si tu gagnes! Faut voir la vie avec humour, bordel!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




étape 1: walabix Empty
MessageSujet: Re: étape 1: walabix   étape 1: walabix Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 19:46

C'est ça qu'est bon lol!
Revenir en haut Aller en bas
nicocotier78
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR
nicocotier78


Nombre de messages : 9191
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 22/07/2007

étape 1: walabix Empty
MessageSujet: Re: étape 1: walabix   étape 1: walabix Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 20:27

^^ bandes de suiccidaire^^ ... ou tu peux te faire un pack juste basé sur rock et etreinte: une etreinte sur un parato... voila qui est fun lol!
Revenir en haut Aller en bas
dedoo
Membre Argent***
Membre Argent***
dedoo


Nombre de messages : 1872
Age : 52
Localisation : DTC
Date d'inscription : 06/11/2008

étape 1: walabix Empty
MessageSujet: Re: étape 1: walabix   étape 1: walabix Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 22:07

tu rajoutes un totem d'octoboon et voilou, plus de suicide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





étape 1: walabix Empty
MessageSujet: Re: étape 1: walabix   étape 1: walabix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
étape 1: walabix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» etape 1 : metalengue
» Etape 1: bahamutneo
» [étape]1
» étape 1 (kerana)
» étape 1: enzo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: étape 1: défier 5packs parmi les 10 donnés -- ACCESSIBLE A TOUS-
Sauter vers: