Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 étape 1: camela

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nickykin
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR
nickykin


Nombre de messages : 12839
Age : 43
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 09/07/2007

étape 1: camela Empty
MessageSujet: étape 1: camela   étape 1: camela Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 15:13

Revenir en haut Aller en bas
socrate76
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR
socrate76


Nombre de messages : 3711
Age : 36
Localisation : Lille/Biarritz/Rouen
Date d'inscription : 18/06/2008

étape 1: camela Empty
MessageSujet: Re: étape 1: camela   étape 1: camela Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 15:33

Pas vraiment pas de bonne qualité. Désolé de le dire comme ça mais bon...

Aucune tactique visible
Aucune logique dans le nombre d'énergie des cartes
Des cartes qui n'ont rien à faire là (flammèche du grand tout chaud, pilastre...)
Un pack de 35 cartes, et je pense pas que ce soit des triplets
Totem houleux alors que la moitié des dinoz sont volant (griffongle, boucli, pongeur)

Sérieusement, je trouve pas ça super...
Revenir en haut Aller en bas
BeBeN5728
Membre Gate of the Haunted
BeBeN5728


Nombre de messages : 3664
Age : 32
Localisation : Metz
Date d'inscription : 23/12/2008

étape 1: camela Empty
MessageSujet: Re: étape 1: camela   étape 1: camela Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 15:38

Pas mal de cartes sont complètement inutiles et n'ont rien à faire là... En gros
ses packs ont un certain potentiel, mais je trouve que ce sont un peu des fourre-tout de 2 éléments.... Si un bon tri est fait dans chaque pack, il peuvent devenir intéressants...
Revenir en haut Aller en bas
Wöhlrajh
Membre Gate of the Haunted
Wöhlrajh


Nombre de messages : 3002
Age : 41
Localisation : Olivet
Date d'inscription : 07/11/2008

étape 1: camela Empty
MessageSujet: Re: étape 1: camela   étape 1: camela Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 16:02

Pas mieux, les packs sont composés de cartes intéressantes, mais il y a beaucoup de contre sens dans ce que tu joues (aiguillons+ dinoz à plus d'un en éclo, mireur+ totem houleux, etc)
Comme l'a dit BeBeN, en faisant un seul pack de toutes ces cartes, je pense que tu pourras en faire un un peu plus compétitif.
Cela dit, tu es là pour apprendre, bienvenue dans le club des 'je me suis fait meuler ma face dès mon arrivée" dont j'ai fait partie. Wink
Et ce n'est pas forcément handicapant pour la suite.
Bonne chance!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
nicocotier78
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR
nicocotier78


Nombre de messages : 9191
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 22/07/2007

étape 1: camela Empty
MessageSujet: Re: étape 1: camela   étape 1: camela Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 19:16

même avis que tous car même si c'est pas un (des?) packs "poubelle" y'a vraiment des associations de cartes completement aberrantes: comme signalé joué totem houleux et bond ahurissant alors que la moitié de tes dinoz sont deja intialement volants, mettre aiguillon dans un pack avec des éclo. supérieures a 3 ou 4 (donc mini 3 ou 4PV de moins par dinoz et par aiguillon) ... en gros pas mal d'erreurs qui pourraient être limite rédibitoires s'il n'y avait a coté l'usage de cartes avec de bons potentiels comme mireur, boucli, griffongle...
Je serais pour voir l'étape 2 en sachant que c'est vraiment ici très limite... mais ca dépend de l'avis des autres
Revenir en haut Aller en bas
BeBeN5728
Membre Gate of the Haunted
BeBeN5728


Nombre de messages : 3664
Age : 32
Localisation : Metz
Date d'inscription : 23/12/2008

étape 1: camela Empty
MessageSujet: Re: étape 1: camela   étape 1: camela Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 19:31

On peut voir ce qu'il fera en pouvant mettre les cartes qu'il souhaite: je suis ok pour l'étape, pour voir son potentiel de création, ses idées etc...
Revenir en haut Aller en bas
camela
Invité




étape 1: camela Empty
MessageSujet: Re: étape 1: camela   étape 1: camela Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 20:35

mon pack tuerie se compose de ca



* 3 x Kamikazoo
* 3 x Vendanges spirituelles
* 3 x Salve de braises
* 3 x Grosse claque
* 3 x Bouclimore de nacre
* 3 x Griffongle
* 3 x Mireur des lunes
* 3 x Blazehon
* 3 x Disciple de Salamaar
* 1 x Moh Burger Elemental

les autres cartes je venais de les avoir je voulais les tester sinon c'est un pack qui pour le moment est au niveau 6 avec 82 pourcent et 13 point de vue voila pourquoi j'ai mis en plus un moh burger (le seul que j'ai) le temps de gagner des points
Revenir en haut Aller en bas
Wöhlrajh
Membre Gate of the Haunted
Wöhlrajh


Nombre de messages : 3002
Age : 41
Localisation : Olivet
Date d'inscription : 07/11/2008

étape 1: camela Empty
MessageSujet: Re: étape 1: camela   étape 1: camela Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 20:38

Bah le truc c'est que mettre Moh dans un pack où t'as aucun moyen de le tuer, c'est du suicide pur et simple...
Revenir en haut Aller en bas
socrate76
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR
socrate76


Nombre de messages : 3711
Age : 36
Localisation : Lille/Biarritz/Rouen
Date d'inscription : 18/06/2008

étape 1: camela Empty
MessageSujet: Re: étape 1: camela   étape 1: camela Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 20:40

Et comment tu le tues ton moh?
Il est pas super utile si tu ne mets pas bombe, tsunami, tempête ...

Et puis... c'est gentil mais
Citation :
les autres cartes je venais de les avoir je voulais les tester
ah, effectivement certaines cartes comme bond ahurissant ont vraiment besoin d'être testées dans ce pack.

Je veux bien passer à l'étape 2, on verra ce que ça donne, mais pour l'instant....
Revenir en haut Aller en bas
camela
Invité




étape 1: camela Empty
MessageSujet: Re: étape 1: camela   étape 1: camela Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 20:40

pour l'autre pack c'est un pack fais vite fais avec des reste de carte en trop sinon c'est vrai que je suis debutant (je suis la pour apprendre) mais ca commence a rentrer boulet
Revenir en haut Aller en bas
camela
Invité




étape 1: camela Empty
MessageSujet: Re: étape 1: camela   étape 1: camela Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 20:49

ah oui sur ce coup le j'ai bien merdé j'ai pas fais gaffe qu'il etait vaporeux mon but etait plus de me retrouver une fois en avoir eu 3 avec 6 dinoz en jeu jusqu'a temps qu'on me pete mes moh pour recuperer de la vie j'ai bien merdé sur ce coup mais ca va je l'ai mis il y a 2 jours lol! il viens d'etre viré
Revenir en haut Aller en bas
BeBeN5728
Membre Gate of the Haunted
BeBeN5728


Nombre de messages : 3664
Age : 32
Localisation : Metz
Date d'inscription : 23/12/2008

étape 1: camela Empty
MessageSujet: Re: étape 1: camela   étape 1: camela Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 20:58

Citation :
mon but etait plus de me retrouver une fois en avoir eu 3 avec 6 dinoz en jeu
C'est impossible: Moh est un héros certes, mais tu ne peux pas avoir plus d'un héros sur le rail.
Et dans ton pack les disciples sont inutiles et les vendanges... Disons que ça passe...
Revenir en haut Aller en bas
camela
Invité




étape 1: camela Empty
MessageSujet: Re: étape 1: camela   étape 1: camela Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 21:03

ok je viens de virer les disciples sinon ca fais trop de dinoz c'est pour ca ? sinon il sortait bien et retiré de l'energie a l'adversaire
Revenir en haut Aller en bas
camela
Invité




étape 1: camela Empty
MessageSujet: Re: étape 1: camela   étape 1: camela Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 0:35

je me suis refais un petit pack avec les cartes qui me retais aprés avoir dissous les autres je l'ai testé contre recca voila ce que cela donne
Revenir en haut Aller en bas
camela
Invité




étape 1: camela Empty
MessageSujet: Re: étape 1: camela   étape 1: camela Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 0:37

ah je peux pas le poster il s'appelle cerbere il sera en ligne demain testé le vous verrez que lui et tuerie sont des packs pas trop mal pour un débutant
Revenir en haut Aller en bas
nickykin
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR
nickykin


Nombre de messages : 12839
Age : 43
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 09/07/2007

étape 1: camela Empty
MessageSujet: Re: étape 1: camela   étape 1: camela Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 3:02

recca reste assez faible malgré qu'il soit au niveau10 bientôt11. une bonne compo passe par une bonne stratégie de base. ça viendra, rassure toi.
Revenir en haut Aller en bas
nicocotier78
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR
nicocotier78


Nombre de messages : 9191
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 22/07/2007

étape 1: camela Empty
MessageSujet: Re: étape 1: camela   étape 1: camela Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 20:42

BeBeN5728 a écrit:
Citation :
mon but etait plus de me retrouver une fois en avoir eu 3 avec 6 dinoz en jeu
C'est impossible: Moh est un héros certes, mais tu ne peux pas avoir plus d'un héros sur le rail.
Et dans ton pack les disciples sont inutiles et les vendanges... Disons que ça passe...
pour les disciples je suis pas trop d'accord car je trouve que c'est une carte bien pratique: bonne stat. comparée éclo/mana + sorcier + ralentisseur adverse avec la destruction de mana... moi j'en met dans bcp de packs et je peux t'assurer que même si l'adversaire joue mono. ca lui cassera bien les pieds, alors je te dis même pas contre un bi. ou un tri. Smile
Revenir en haut Aller en bas
BeBeN5728
Membre Gate of the Haunted
BeBeN5728


Nombre de messages : 3664
Age : 32
Localisation : Metz
Date d'inscription : 23/12/2008

étape 1: camela Empty
MessageSujet: Re: étape 1: camela   étape 1: camela Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 20:51

Ce que je voulais dire c'est que l'effet n'est pas vraiment exploité... Après je suis tout à fait d'accord avec toi Nico^^
Revenir en haut Aller en bas
socrate76
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR
socrate76


Nombre de messages : 3711
Age : 36
Localisation : Lille/Biarritz/Rouen
Date d'inscription : 18/06/2008

étape 1: camela Empty
MessageSujet: Re: étape 1: camela   étape 1: camela Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 20:53

Moi aussi je suis d'accord nico, le disciple est une de mes cartes préférées Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wöhlrajh
Membre Gate of the Haunted
Wöhlrajh


Nombre de messages : 3002
Age : 41
Localisation : Olivet
Date d'inscription : 07/11/2008

étape 1: camela Empty
MessageSujet: Re: étape 1: camela   étape 1: camela Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 21:03

Moi aussi, quand c'est moi qui la joue...
Revenir en haut Aller en bas
nicocotier78
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR
nicocotier78


Nombre de messages : 9191
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 22/07/2007

étape 1: camela Empty
MessageSujet: Re: étape 1: camela   étape 1: camela Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 21:15

Wöhlrajh a écrit:
Moi aussi, quand c'est moi qui la joue...
exactement^^ car quand c'est l'inverse j'aime pas trop généralement Wink ... en plus vu que tout le monde la sous-estime ca revient vraiment pas cher^^
Revenir en haut Aller en bas
Wöhlrajh
Membre Gate of the Haunted
Wöhlrajh


Nombre de messages : 3002
Age : 41
Localisation : Olivet
Date d'inscription : 07/11/2008

étape 1: camela Empty
MessageSujet: Re: étape 1: camela   étape 1: camela Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 21:18

Oui. Je l'ai intégré dans mon nouveau pack en combo avec encensoir, c'est juste impressionnant d'efficacité! Wink
Revenir en haut Aller en bas
socrate76
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR
socrate76


Nombre de messages : 3711
Age : 36
Localisation : Lille/Biarritz/Rouen
Date d'inscription : 18/06/2008

étape 1: camela Empty
MessageSujet: Re: étape 1: camela   étape 1: camela Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 21:22

Le disciple est une des cartes sur lesquelles on peut trouver le plus de combos différents Wink

(encensoir, tempête, rideau jasminé, toutes les cartes de boost d'endurance ...)
Revenir en haut Aller en bas
camela
Invité




étape 1: camela Empty
MessageSujet: Re: étape 1: camela   étape 1: camela Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 13:45

alors je passe a l'étape 2 ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
nicocotier78
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR
nicocotier78


Nombre de messages : 9191
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 22/07/2007

étape 1: camela Empty
MessageSujet: Re: étape 1: camela   étape 1: camela Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 18:21

oui, je te créé ca dès que j'ai un moment, le temps que je reflechisse au type de pack
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





étape 1: camela Empty
MessageSujet: Re: étape 1: camela   étape 1: camela Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
étape 1: camela
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: étape 1: défier 5packs parmi les 10 donnés -- ACCESSIBLE A TOUS-
Sauter vers: