Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rencontre Xtreme-Sparta

Aller en bas 
+14
trustin
33TAILS
Adrienzo
BeBeN5728
Solar
nicocotier78
quentin9433
nickykin
camela62
pyro89
Wöhlrajh
a1anne
JuJ88
socrate76
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
JuJ88
Membre Argent**
Membre Argent**
JuJ88


Nombre de messages : 1208
Age : 36
Localisation : Namur
Date d'inscription : 04/12/2008

Rencontre Xtreme-Sparta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Xtreme-Sparta   Rencontre Xtreme-Sparta - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 0:18

Pour avoir été encore chez eux pendant l'interclan , la tête pensante du clan , celui qui analyse tous les pack adverses dans le moindre détails et qui fait sidé tous les pack , c'est : Oliech !

J'aime pas ce type , beaucoup trop prétentieux , mais je dois bien avouer qu'il connait bien DC Wink !

Pour domi , t'inquiète ils sont très bon , ils ont récupéré meneldil et yann , ca risque de faire mal au prochain interclan :s ...

Pour yann je suis déçu , y a encore 2 semaines je lui avait proposé de venir ici et il avait dit qu'il avait pas le temps pour un clan :s ...
Revenir en haut Aller en bas
nickykin
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR
nickykin


Nombre de messages : 12839
Age : 43
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 09/07/2007

Rencontre Xtreme-Sparta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Xtreme-Sparta   Rencontre Xtreme-Sparta - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 1:14

pas grave, toujours est-ilo que oliech est assez inabordable je trouve, parfois j'ai du mal a saisir ce qu'il veux.
Revenir en haut Aller en bas
JuJ88
Membre Argent**
Membre Argent**
JuJ88


Nombre de messages : 1208
Age : 36
Localisation : Namur
Date d'inscription : 04/12/2008

Rencontre Xtreme-Sparta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Xtreme-Sparta   Rencontre Xtreme-Sparta - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 1:22

C'est quelqu'un d'arrogant qui se croit plus intelligent que les autres , c'est tout Smile !

Fin bon ca reste mon opinion Smile ! Et puis je l'ai pas apprécié dès que je suis rentré , faut voir le test qu'il m'a pondu alors qu'il savait très bien que j'étais sur DC depuis seulement 2 mois

Citation :
voila ce que je te propose:

-tu vas devoir créer un pack quadricolore(tu as le choix des éléments)
-tu ne peux pas utiliser des cartes communes
-ton pack doit être formé d'au moins une moitié de cartes dinoz
-et vu que je suis un sadique, tu ne peux pas utiliser de dinoz qui ont une(ou plusieurs) capacité(s)
-mais vu que j'ai un grand coeur, on va dire que la capacité héro ne sera pas considérée comme une capacité(en même temps, il n'y a pas beaucoup d'héros qui n'ont pas d'autre capacité que cette dernière mdrrr )

J'avais passé un bon moment sur ce pack , le nombre de dinoz étant super réduit , j'avais proposé 3 compo , et il m'a sortis à chaque fois qu'elle manquait de compétivité , mais avec toutes les restrictions , va faire un quadri comme ca compétitif ...

EDIT : A la fin de mon test j'ai demandé que l'un d'eux me fasse une compo avec les même restriction histoire de voir mes "défauts" , bizarrement aucun d'eux n'en a fait une ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
nickykin
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR
nickykin


Nombre de messages : 12839
Age : 43
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 09/07/2007

Rencontre Xtreme-Sparta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Xtreme-Sparta   Rencontre Xtreme-Sparta - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 1:27

déjà que les quadris, c'est pas facile a gérer, je trouve que pour le coup, il a été super sévère. par rapport a nos tests qui sont lights, je trouve celui-là vicieux à mort.
Revenir en haut Aller en bas
JuJ88
Membre Argent**
Membre Argent**
JuJ88


Nombre de messages : 1208
Age : 36
Localisation : Namur
Date d'inscription : 04/12/2008

Rencontre Xtreme-Sparta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Xtreme-Sparta   Rencontre Xtreme-Sparta - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 1:31

Je te le fait pas dire Very Happy ! A mon avis il avait pas trop envie que je rentre dans le clan ^^ ! Et pourtant j'y suis entré Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Wöhlrajh
Membre Gate of the Haunted
Wöhlrajh


Nombre de messages : 3002
Age : 41
Localisation : Olivet
Date d'inscription : 07/11/2008

Rencontre Xtreme-Sparta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Xtreme-Sparta   Rencontre Xtreme-Sparta - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 2:54

Ouais enfin rien qu'à voir ses réactions dans les divers tournois où je l'ai personnellement vu jouer, ça dissuade de faire ami-ami avec le personnage...
Revenir en haut Aller en bas
socrate76
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR
socrate76


Nombre de messages : 3711
Age : 36
Localisation : Lille/Biarritz/Rouen
Date d'inscription : 18/06/2008

Rencontre Xtreme-Sparta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Xtreme-Sparta   Rencontre Xtreme-Sparta - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 5:35

Mon dernier ban, c'était à cause de lui car il se mettait clairement à critiquer, voire limite insulter (en tout cas, blesser) les participants. Du coup j'ai répondu et je me suis fait avoir par un modo... Merci le gros boulet qui ne supporte rien ni personne et possède un peu l'esprit de moon concernant les autres joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
JuJ88
Membre Argent**
Membre Argent**
JuJ88


Nombre de messages : 1208
Age : 36
Localisation : Namur
Date d'inscription : 04/12/2008

Rencontre Xtreme-Sparta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Xtreme-Sparta   Rencontre Xtreme-Sparta - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 13:37

Moon honnetement ca va beaucoup mieux , je le trouve beaucoupl plus peace qu'avant Smile !
Revenir en haut Aller en bas
dedoo
Membre Argent***
Membre Argent***
dedoo


Nombre de messages : 1872
Age : 52
Localisation : DTC
Date d'inscription : 06/11/2008

Rencontre Xtreme-Sparta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Xtreme-Sparta   Rencontre Xtreme-Sparta - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 15:47

Ouais ben y'avait interet car il me sortait par les yeux !
Revenir en haut Aller en bas
dedoo
Membre Argent***
Membre Argent***
dedoo


Nombre de messages : 1872
Age : 52
Localisation : DTC
Date d'inscription : 06/11/2008

Rencontre Xtreme-Sparta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Xtreme-Sparta   Rencontre Xtreme-Sparta - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 15:48

au passage je me suis fait ban 3 jours pour avoir posté 3 enchères le même jour ( je ne savais pas que c'était interdit).
Un avertissement aurait suffit, j'en ai fait part à Yoni mon bannisseur, il m'a répondu qu'il m'appréciait mais que c'était la règle...
Revenir en haut Aller en bas
JuJ88
Membre Argent**
Membre Argent**
JuJ88


Nombre de messages : 1208
Age : 36
Localisation : Namur
Date d'inscription : 04/12/2008

Rencontre Xtreme-Sparta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Xtreme-Sparta   Rencontre Xtreme-Sparta - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 15:57

Citation :
arkhangels, c'est les irréductibles et puis yann1982 et passer chez eux.

Non non nicky , je lui ai demandé Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Xtreme-Sparta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Xtreme-Sparta   Rencontre Xtreme-Sparta - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Xtreme-Sparta
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [ Tournoi ] Sparta-Xtreme
» Pré- Interclan: Sparta-Xtreme
» [ Proposition ] Tournoi Sparta-Xtreme
» ya t-il le clan Xtreme ?
» Xtreme League

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dinocard et le Clan Xtreme :: Tournois Externes et Interclan -- ACCESSIBLE A TOUS-
Sauter vers: