Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation du jeu

Aller en bas 
+6
nawak36
socrate76
dedoo
Wöhlrajh
a1anne
nicocotier78
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
nicocotier78
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR
nicocotier78


Nombre de messages : 9191
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 22/07/2007

Présentation du jeu Empty
MessageSujet: Présentation du jeu   Présentation du jeu Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 1:25

Comme vous l'avez constaté, dernièrement je suis moins présent sur le forum et sur dinocard et l'explication est que je teste une béta ouverte actuellement: http://www.terresdecy.com

Pour l'explication succinte: vous êtes un héros appartenant a l'une des 4 factions présente ( humains / elfes / orcs / mort-vivants(MV) ) , on démarre comme dans n'importe quel jeu de ce type (Age of Empire...) par créer des bâtiments pour produire plus vite et au fur et a mesure on peut créer des armées, créer des unités de plus en plus puissante et combattre en temps réel sur la map ou sont situés tous les héros, capitales, bastions a prendre...

Pour le moment c'est encore une béta et faite par un indépendant (c'est pas MT, UR... ) et donc l'admin. est plutot cool et accepte très volontier l'aide d'autres personnes notamment pour la création d'unité...
Une prochaine béta va probablement etre lancée dans qqes temps avec des graphismes plus évolués et pas mal d'améliorations Smile et tout sera raz donc vous aurez toutes vos chances de rattraper le retard parrapport a d'autres Smile

Et pour l'explication de ma présence moins fréquente ici: le site me botte bien et je trouve a un gros potentiel donc je m'investit pas mal sur leur forum, qqes créations en pixel art... et surtout au bout de 1-2 semaines je suis devenu le roi humain (en gros le big boss Razz d'une des 4 factions... soumis au vote et donc je peux etre évincé aussi vite que je suis venu^^) : pour le moment ca fait 2-3 semaines que je suis a ce poste et ca se passe plutôt bien Smile
( mon pseudo: Trang'oul)

Pour le nombre de joueurs c'est une béta donc il y a dans les 700 inscrits mais environs 70-80 actifs dans chaque faction (donc *4 = 280-320 joueurs actifs)

Si vous voulez vous inscrire hésitez pas et si vous pensez avoir le temps d'y jouer rejoignez les humains Wink ou leurs alliers les elfes... si vous avez peut de temps rejoignez les orcs ou les MV car je veux pas vous voir dans ma team Razz Wink mais en tous cas tous les nouveaux joueurs ou la pub pour ce site m'ira bien^^


Dernière édition par nicocotier78 le Dim 3 Mai 2009 - 2:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
a1anne
Dieu Xtreme
Dieu Xtreme
a1anne


Nombre de messages : 10006
Age : 28
Localisation : au Canada,au québec, a Montréal
Date d'inscription : 24/01/2008

Présentation du jeu Empty
MessageSujet: Re: Présentation du jeu   Présentation du jeu Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 2:45

Je me suis inscrite chez les elfes sous le nom de kira ^^
Revenir en haut Aller en bas
nicocotier78
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR
nicocotier78


Nombre de messages : 9191
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 22/07/2007

Présentation du jeu Empty
MessageSujet: Re: Présentation du jeu   Présentation du jeu Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 3:04

ah et si besoin j'ai fais une sorte de didacticiel mje vous le mp si vous etes humain ou elfe... va pas aider l'ennemi tout de même grrr Wink

PS: le prochain qui s'inscrit pourrait me fair eun relevé des ressources initiales (or/bois...) et des coûts des 4 premieres constructions au niv.1 et au niv.2 en bois/pierre/or merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wöhlrajh
Membre Gate of the Haunted
Wöhlrajh


Nombre de messages : 3002
Age : 41
Localisation : Olivet
Date d'inscription : 07/11/2008

Présentation du jeu Empty
MessageSujet: Re: Présentation du jeu   Présentation du jeu Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 17:50

Viendez chez les Morts vivants, repos éternel garanti, et le droit de friter le chef en plus xD
Revenir en haut Aller en bas
a1anne
Dieu Xtreme
Dieu Xtreme
a1anne


Nombre de messages : 10006
Age : 28
Localisation : au Canada,au québec, a Montréal
Date d'inscription : 24/01/2008

Présentation du jeu Empty
MessageSujet: Re: Présentation du jeu   Présentation du jeu Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 18:07

Pfff en se moment ta situation géographique ne te permet pas de dire sa !(je parle du fait que vous etes 4 isoler xD )
Revenir en haut Aller en bas
Wöhlrajh
Membre Gate of the Haunted
Wöhlrajh


Nombre de messages : 3002
Age : 41
Localisation : Olivet
Date d'inscription : 07/11/2008

Présentation du jeu Empty
MessageSujet: Re: Présentation du jeu   Présentation du jeu Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 18:40

Ouais on se fait dépouiller à Niformost par un groupe de fuckin humain, mais on est pas près de céder la place, faut pas croire ! Wink

Je ne rendrais pas les armes sans me battre !! ><
Revenir en haut Aller en bas
a1anne
Dieu Xtreme
Dieu Xtreme
a1anne


Nombre de messages : 10006
Age : 28
Localisation : au Canada,au québec, a Montréal
Date d'inscription : 24/01/2008

Présentation du jeu Empty
MessageSujet: Re: Présentation du jeu   Présentation du jeu Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 18:54

Humhum je suis dans se groupe de fuckin humain Mais qui est plus elfe ... Et ma reine aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Wöhlrajh
Membre Gate of the Haunted
Wöhlrajh


Nombre de messages : 3002
Age : 41
Localisation : Olivet
Date d'inscription : 07/11/2008

Présentation du jeu Empty
MessageSujet: Re: Présentation du jeu   Présentation du jeu Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 19:05

Bah je te vois pas pourtant! :S
Revenir en haut Aller en bas
a1anne
Dieu Xtreme
Dieu Xtreme
a1anne


Nombre de messages : 10006
Age : 28
Localisation : au Canada,au québec, a Montréal
Date d'inscription : 24/01/2008

Présentation du jeu Empty
MessageSujet: Re: Présentation du jeu   Présentation du jeu Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 19:11

Ben mon pseudo c'est kira la bas
Revenir en haut Aller en bas
Wöhlrajh
Membre Gate of the Haunted
Wöhlrajh


Nombre de messages : 3002
Age : 41
Localisation : Olivet
Date d'inscription : 07/11/2008

Présentation du jeu Empty
MessageSujet: Re: Présentation du jeu   Présentation du jeu Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 19:14

Je sais bien, mais il ne se marque pas, j'ai que le groupe humain en visuel. Bref, les elfes ne sont pas en mesure de la ramener non plus xD
Revenir en haut Aller en bas
a1anne
Dieu Xtreme
Dieu Xtreme
a1anne


Nombre de messages : 10006
Age : 28
Localisation : au Canada,au québec, a Montréal
Date d'inscription : 24/01/2008

Présentation du jeu Empty
MessageSujet: Re: Présentation du jeu   Présentation du jeu Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 19:17

Sur que tu nous vois surment pas on se fond dans le décors Razz
Revenir en haut Aller en bas
nicocotier78
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR
nicocotier78


Nombre de messages : 9191
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 22/07/2007

Présentation du jeu Empty
MessageSujet: Re: Présentation du jeu   Présentation du jeu Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 2:38

^^ trop fort tous les 2 : a peine inscrits que vous etes deja dans les combats et l'un contre l'autre presque Wink ... oui je confirme wohl., anne est souvent juste a coté de lycoris Wink

Au fait je viendrais te passer un "p'tit bonjour" un de ces jours whol. Wink

alors au final ca vous plait tous les 2 Smile ? et pour juj88 tu aimes bien aussi ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Wöhlrajh
Membre Gate of the Haunted
Wöhlrajh


Nombre de messages : 3002
Age : 41
Localisation : Olivet
Date d'inscription : 07/11/2008

Présentation du jeu Empty
MessageSujet: Re: Présentation du jeu   Présentation du jeu Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 2:41

Plus la peine de venir me rendre visite à ma résidence secondaire, on s'est gentiment fait bouter hors de Niformost par Anne et son équipe de choc. J'aurai ma revanche un jour, je le jure!! Je recul seulement maintenant pour rassembler mes forces cachées, mais j'aurai raison de vous tous un jour!! Mwaaahahahahahahahahaha!!!!
Revenir en haut Aller en bas
a1anne
Dieu Xtreme
Dieu Xtreme
a1anne


Nombre de messages : 10006
Age : 28
Localisation : au Canada,au québec, a Montréal
Date d'inscription : 24/01/2008

Présentation du jeu Empty
MessageSujet: Re: Présentation du jeu   Présentation du jeu Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 3:26

Citation :
anne est souvent juste a coté de lycoris

Pour le moment je suis toujours a ses coté ^^ C'est mon moyen d'apprendre rapidement dans le feu de l'action. Wohl : T'a pas fini d'entendre parler de moi non plus ! Surtout que la jamais une petite armée a cause de la famine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wöhlrajh
Membre Gate of the Haunted
Wöhlrajh


Nombre de messages : 3002
Age : 41
Localisation : Olivet
Date d'inscription : 07/11/2008

Présentation du jeu Empty
MessageSujet: Re: Présentation du jeu   Présentation du jeu Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 13:10

Prend garde à la revanche, Audrey-Anne-Kira. Bientôt flottera au dessus de ton bastion mon étendard ensanglanté!!
Revenir en haut Aller en bas
dedoo
Membre Argent***
Membre Argent***
dedoo


Nombre de messages : 1872
Age : 52
Localisation : DTC
Date d'inscription : 06/11/2008

Présentation du jeu Empty
MessageSujet: Re: Présentation du jeu   Présentation du jeu Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 15:03

Je me suis inscrit:
Dedoo, elfe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wöhlrajh
Membre Gate of the Haunted
Wöhlrajh


Nombre de messages : 3002
Age : 41
Localisation : Olivet
Date d'inscription : 07/11/2008

Présentation du jeu Empty
MessageSujet: Re: Présentation du jeu   Présentation du jeu Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 16:21

Peuh!! Traitre !!! Tu iras rejoindre mon armée de décrépits !! Prend garde à toi !! ><
Revenir en haut Aller en bas
nicocotier78
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR
nicocotier78


Nombre de messages : 9191
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 22/07/2007

Présentation du jeu Empty
MessageSujet: Re: Présentation du jeu   Présentation du jeu Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 2:34

bienvenue a toi dedoo Wink ... si tu as besoin y'a une sorte de didacticiel (fait par moi-même Wink ) dans la partie "peuple de lumière" du forum... faut peut-etre chercher p2 ou 3 par contre^^
Revenir en haut Aller en bas
a1anne
Dieu Xtreme
Dieu Xtreme
a1anne


Nombre de messages : 10006
Age : 28
Localisation : au Canada,au québec, a Montréal
Date d'inscription : 24/01/2008

Présentation du jeu Empty
MessageSujet: Re: Présentation du jeu   Présentation du jeu Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 2:37

Je vais lui envoyer lol
Revenir en haut Aller en bas
dedoo
Membre Argent***
Membre Argent***
dedoo


Nombre de messages : 1872
Age : 52
Localisation : DTC
Date d'inscription : 06/11/2008

Présentation du jeu Empty
MessageSujet: Re: Présentation du jeu   Présentation du jeu Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 11:38

Merci je l'ai reçu Wink
Gaffe à tes os Wohl Smile !
Revenir en haut Aller en bas
socrate76
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR
socrate76


Nombre de messages : 3711
Age : 36
Localisation : Lille/Biarritz/Rouen
Date d'inscription : 18/06/2008

Présentation du jeu Empty
MessageSujet: Re: Présentation du jeu   Présentation du jeu Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 12:46

Je viens de rejoindre les morts-vivants Razz

Je voulais orc ou Undead, mais Wöhl étant déjà undead, je me suis dis que j'allais le rejoindre Smile


edit: Suite à un vieux bug de réactualisation au moment de l'inscription, je me retrouve finalement en Elf... Il y a pas moyen de changer de faction? (désinscription et réinscription, car j'aimerai garder l'adresse mail que j'ai donné à l'inscription où il y a eu le bug)
Revenir en haut Aller en bas
Wöhlrajh
Membre Gate of the Haunted
Wöhlrajh


Nombre de messages : 3002
Age : 41
Localisation : Olivet
Date d'inscription : 07/11/2008

Présentation du jeu Empty
MessageSujet: Re: Présentation du jeu   Présentation du jeu Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 15:40

En fait, les inscriptions sont space: elles sont fait pour équilibrer les factions. Donc si en ce moment les MV sont en surnombre par rapport au reste, bah tu seras automatiquement transféré vers les humains ou les grandes oreilles... c'est triste!! Sad

Pour une fois que je pouvais avoir un coupain avec mwa pour botter les fesses de Nico et d'Anne...
Revenir en haut Aller en bas
nicocotier78
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR
nicocotier78


Nombre de messages : 9191
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 22/07/2007

Présentation du jeu Empty
MessageSujet: Re: Présentation du jeu   Présentation du jeu Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 3:01

euh t'inquiètes vous etes assez nombreux comme ca et on manque d'actifs chez les elfes et humains Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wöhlrajh
Membre Gate of the Haunted
Wöhlrajh


Nombre de messages : 3002
Age : 41
Localisation : Olivet
Date d'inscription : 07/11/2008

Présentation du jeu Empty
MessageSujet: Re: Présentation du jeu   Présentation du jeu Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 3:30

Au fait les elfes, c'est bien d'avoir pris ce bastion mineur qu'est Niformost, mais... vous auriez pas perdu une capitale dans la bataille? Razz
Revenir en haut Aller en bas
a1anne
Dieu Xtreme
Dieu Xtreme
a1anne


Nombre de messages : 10006
Age : 28
Localisation : au Canada,au québec, a Montréal
Date d'inscription : 24/01/2008

Présentation du jeu Empty
MessageSujet: Re: Présentation du jeu   Présentation du jeu Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 3:39

Huum ce serait t'en dire trop que de te dire la vériter ... Meme la j'en dit trop ... Razz Et vous ,vous n'avez pas des elfes et des humains a vos portes ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du jeu Empty
MessageSujet: Re: Présentation du jeu   Présentation du jeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation PFF
» [inscription]CoolMan92
» Présentation
» Présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Univers extérieur du jeu :: Terres de Cy -- ACCESSIBLE A TOUS-
Sauter vers: