Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Etape 1 - Euboon

Aller en bas 
+6
spawnconcept
Domino
JuJ88
Wöhlrajh
nickykin
BeBeN5728
10 participants
AuteurMessage
Euboon
Invité




Etape 1 - Euboon Empty
MessageSujet: Etape 1 - Euboon   Etape 1 - Euboon Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 14:01

Bon, alors ça commence bien : 4 défaites No
J'ai défié avec différents packs pour que vous les voyiez (de toute façon je n'ai pas vraiment de pack "d'élite").
- Défaite d'Accu contre Urshrek de Spawnconcept : (la stratégie Explo atteint ses limites à mesure qu'augmentent les PV de l'adversaire... pour ça qu'Accu ne gagne presque plus depuis qu'il est niveau 7)
- Défaite de FaisMoiMal contre Shinichi de Nickykin :
- Victoire de Revers contre Maîtrise de Socrate : (j'ai eu beaucoup de chance : duel gagné grâce à un Roncivor ! Laughing)
- Défaite d'EtrnlRetour contre Brulocean de 33tails : (Miracle après Germes c'est pas terrible...)
- Défaite de FlyingWoody contre Yl'Khor de Domino0 :
Bon ben voilà, c'est pas super, hein... Je vais corriger mes copies, moi... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Euboon
Invité




Etape 1 - Euboon Empty
MessageSujet: Re: Etape 1 - Euboon   Etape 1 - Euboon Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 14:02

Désolée du double, mais apparemment les liens ne marchent pas...
Revenir en haut Aller en bas
BeBeN5728
Membre Gate of the Haunted
BeBeN5728


Nombre de messages : 3664
Age : 32
Localisation : Metz
Date d'inscription : 23/12/2008

Etape 1 - Euboon Empty
MessageSujet: Re: Etape 1 - Euboon   Etape 1 - Euboon Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 14:05

Un invité ne peut pas poster de lien je crois^^
Tu as pris les devants, normalement c'est à un admin. de poster les duels^^
Envoie-les à quelqu'un (normalement Nico^^) par le biais de DC et on les postera ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
nickykin
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR
nickykin


Nombre de messages : 12839
Age : 43
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 09/07/2007

Etape 1 - Euboon Empty
MessageSujet: Re: Etape 1 - Euboon   Etape 1 - Euboon Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 15:05

Revenir en haut Aller en bas
Wöhlrajh
Membre Gate of the Haunted
Wöhlrajh


Nombre de messages : 3002
Age : 41
Localisation : Olivet
Date d'inscription : 07/11/2008

Etape 1 - Euboon Empty
MessageSujet: Re: Etape 1 - Euboon   Etape 1 - Euboon Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 17:37

C'est... brillant.

Le premier duel, je n'y ai pas accès, erreur 404! (ouais, comme dans l'intro! Very Happy)

Premier match contre Nicky, pack vaporeux, je me suis demandé pourquoi tu jouais feu, quand j'ai vu l'alto et l'aiguillon ensemble, j'ai eu un gros "combo" qui est apparu dans ma tête, et en effet... dommage, mauvaise sortie pour toi, deux vendanges en mana dès le début qui auraient pu te faire tenir plus longtemps. Wink

Deuxième match, éternel retour. Petite larme à l'œil pour moi, j'ai cru un instant revoir une version de ma millstone chérie. J'ai pas aimé le germe, c'est un peu contre productif à mon gout, ce genre de pack est toujours meilleur avec le cimetière plein! Surtout que derrière tu pioches un miracle dans le vide, du coup, qui aurait pu te ramener un Andros. Tu joues anneau érosif dans le pack? Si non, tu devrais ! Smile

3ème match, pas le temps de voir grand chose, je suppute qu'il s'agit là d'un pack bois/ciel chevaucheur, avec une pointe de "grobill" (j'ai cru un instant apercevoir un astro! Very Happy). Mauvaise sortie surtout face à un aggro super agressif comme celui de Domi. On peut juste noter l'intelligence du side (bourrasque et plume pour les urghl, à moins qu'elle ne soit là d'origine pour le vol? )

4éme match, roncivor 9/1, c'est presque une blague, mais c'est bon!! Première fois que je vois un roncivor tuer sur DC, comme quoi tout arrive !! Wink

Excellent pour moi donc, bonne chance pour les vrais tests!
Revenir en haut Aller en bas
JuJ88
Membre Argent**
Membre Argent**
JuJ88


Nombre de messages : 1208
Age : 36
Localisation : Namur
Date d'inscription : 04/12/2008

Etape 1 - Euboon Empty
MessageSujet: Re: Etape 1 - Euboon   Etape 1 - Euboon Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 18:15

Oui très bien aussi pour ma part Wink !

Je connaissais déjà un peu tes pack avant et je dois dire que j'adore les statégies que tu essayes de développer Very Happy !

Pour moi ici les défaites ne compte même pas , l'important c'est de voir les stratégies de ton pack et elles sont toute bien pensées Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Domino
Membre Bronze*
Membre Bronze*
Domino


Nombre de messages : 136
Age : 30
Localisation : Chaise
Date d'inscription : 04/05/2009

Etape 1 - Euboon Empty
MessageSujet: Re: Etape 1 - Euboon   Etape 1 - Euboon Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 19:38

Par contre la combo Medaille/disso je suis pas top convaincu :s
M'enfin sa passe pour moi aussi j'aime beaucoup ce pack roncivor/disso/medaille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JuJ88
Membre Argent**
Membre Argent**
JuJ88


Nombre de messages : 1208
Age : 36
Localisation : Namur
Date d'inscription : 04/12/2008

Etape 1 - Euboon Empty
MessageSujet: Re: Etape 1 - Euboon   Etape 1 - Euboon Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 19:54

Tu te contredis vachement domi Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Domino
Membre Bronze*
Membre Bronze*
Domino


Nombre de messages : 136
Age : 30
Localisation : Chaise
Date d'inscription : 04/05/2009

Etape 1 - Euboon Empty
MessageSujet: Re: Etape 1 - Euboon   Etape 1 - Euboon Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 20:16

Le fait de jouer roncivor m"éclate Smile
Meme si sa peut foirer entre disso et medaille,je trouve que c'est marrant de booster roncivor

En général c'est plutôt les cartes du style reine korgon,wink,guerrisseur qui ont tendance a être boost
Revenir en haut Aller en bas
spawnconcept
MODERATEUR
MODERATEUR
spawnconcept


Nombre de messages : 1907
Age : 45
Localisation : quelque part dans la galaxie du 61
Date d'inscription : 01/07/2007

Etape 1 - Euboon Empty
MessageSujet: Re: Etape 1 - Euboon   Etape 1 - Euboon Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 20:42

http://www.dinocard.net/duel/viewOld?id=23307615 défaite

Voilà le dernier match contre mon pack urshrek
Revenir en haut Aller en bas
socrate76
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR
socrate76


Nombre de messages : 3711
Age : 36
Localisation : Lille/Biarritz/Rouen
Date d'inscription : 18/06/2008

Etape 1 - Euboon Empty
MessageSujet: Re: Etape 1 - Euboon   Etape 1 - Euboon Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 0:25

J'aime pas trop ma sortie sur le match contre mon "Maîtrise", les moignons qui m'auraient sauvé vont droit au cimetière, et je sors pas le petit nid qui m'aurait servi de bouclier. Sad

Mais je dois dire que je veux te voir à l'étape suivante! Smile
Vive l'originalité!
Revenir en haut Aller en bas
nawak36
MODERATEUR
MODERATEUR
nawak36


Nombre de messages : 2111
Age : 41
Date d'inscription : 15/06/2008

Etape 1 - Euboon Empty
MessageSujet: Re: Etape 1 - Euboon   Etape 1 - Euboon Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 3:31

De beaux matchs et des packs à fort potentiel ! (notamment etrnlretour et accu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
nickykin
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR
nickykin


Nombre de messages : 12839
Age : 43
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 09/07/2007

Etape 1 - Euboon Empty
MessageSujet: Re: Etape 1 - Euboon   Etape 1 - Euboon Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 5:07

si tout le monde est ok, on peux passer a la suite non?
Revenir en haut Aller en bas
BeBeN5728
Membre Gate of the Haunted
BeBeN5728


Nombre de messages : 3664
Age : 32
Localisation : Metz
Date d'inscription : 23/12/2008

Etape 1 - Euboon Empty
MessageSujet: Re: Etape 1 - Euboon   Etape 1 - Euboon Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 8:44

Pas de problème pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
jujufly87
MODERATEUR
MODERATEUR
jujufly87


Nombre de messages : 5739
Age : 36
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 07/01/2009

Etape 1 - Euboon Empty
MessageSujet: Re: Etape 1 - Euboon   Etape 1 - Euboon Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 12:44

Pas de problème pour moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
JuJ88
Membre Argent**
Membre Argent**
JuJ88


Nombre de messages : 1208
Age : 36
Localisation : Namur
Date d'inscription : 04/12/2008

Etape 1 - Euboon Empty
MessageSujet: Re: Etape 1 - Euboon   Etape 1 - Euboon Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 13:17

Pas de problèmes pour moi non plus Wink !
Revenir en haut Aller en bas
nicocotier78
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR
nicocotier78


Nombre de messages : 9191
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 22/07/2007

Etape 1 - Euboon Empty
MessageSujet: Re: Etape 1 - Euboon   Etape 1 - Euboon Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 2:39

aucun soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etape 1 - Euboon Empty
MessageSujet: Re: Etape 1 - Euboon   Etape 1 - Euboon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etape 1 - Euboon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etape 1: bahamutneo
» étape 1: vincetheroy
» étape 1: dinomélanie
» étape 1: eqiiliath
» [étape]1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: étape 1: défier 5packs parmi les 10 donnés -- ACCESSIBLE A TOUS-
Sauter vers: