Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Nouveau Clan] Skeelz

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
thagarnyss
Membre Argent**
Membre Argent**
thagarnyss


Nombre de messages : 1114
Age : 48
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 28/08/2008

[Nouveau Clan] Skeelz Empty
MessageSujet: [Nouveau Clan] Skeelz   [Nouveau Clan] Skeelz Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 23:50

Inspiré des sociétés étudiantes (aux activités parfois étranges) à noms grecs des universités américaines et en référence à la série de films Skulls, voici le nouveau clan qui verra le jour vendredi 19 juin sur UR : les Skeelz.
Comme pour les Jungos, une petite bande dessinée de présentation a vu le jour Smile
Vivement Vendredi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
nicocotier78
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR
nicocotier78


Nombre de messages : 9191
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 22/07/2007

[Nouveau Clan] Skeelz Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau Clan] Skeelz   [Nouveau Clan] Skeelz Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 1:02

encore un nouveau clan oO ... ca va encore chambouler tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
tycondrius
Membre Argent****
Membre Argent****
tycondrius


Nombre de messages : 2386
Age : 30
Localisation : sur un siège , devant mon PC
Date d'inscription : 24/12/2007

[Nouveau Clan] Skeelz Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau Clan] Skeelz   [Nouveau Clan] Skeelz Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 15:07

oui j'avais déjà vue sa il y as 2 jours , va valoir que je gagne tout les tournois quotidien pour avoir des clintz et surtout les survivor moi ...

j'espère que se sera pas un nouveau bonus , je ferais bien un truc genre -2 puis adv , min 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.op-gandline-rpg.forumactif.org
nickykin
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR
nickykin


Nombre de messages : 12839
Age : 43
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 09/07/2007

[Nouveau Clan] Skeelz Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau Clan] Skeelz   [Nouveau Clan] Skeelz Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 15:45

extra ce nouveau clan qui va venir. décidément urban ne cessera jamais de m'étonner par leur créativité.
Revenir en haut Aller en bas
nicocotier78
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR
nicocotier78


Nombre de messages : 9191
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 22/07/2007

[Nouveau Clan] Skeelz Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau Clan] Skeelz   [Nouveau Clan] Skeelz Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 2:53

euh oui je me demande d'ailleurs comment certains arrivent a suivre oO au niveau achat, en fait j achete tout au fur et a mesure que ca arrive en fin de newblood mais en achetant du stock de ce qui va monter et en le revendant pas loin d'un mois après je vivote avec en gros la meme somme Smile
Revenir en haut Aller en bas
thagarnyss
Membre Argent**
Membre Argent**
thagarnyss


Nombre de messages : 1114
Age : 48
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 28/08/2008

[Nouveau Clan] Skeelz Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau Clan] Skeelz   [Nouveau Clan] Skeelz Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 9:12

Je sais pas si c'est la bonne technique nico.
En newblood les cartes ont une courbe très haute pendant 2 semaines puis en chute libre ensuite en fonction de leur rareté et de leur efficacité. Tout le monde achetant du Newblood, les cotes ont tendance à remonter une fois les cartes sorties de Newblood puisqu'un d'un coup elles se raréfient. Du coup j'achète du Newblood et je revends mes doubles une fois qu'elles ne sont plus en Newblood Wink
Ca marche pas mal faut avouer pour 70% des cartes : les 30% restant étant de mauvaises cartes ou des rares/unco tellement bonnes que la cote reste plafonnée Wink
Revenir en haut Aller en bas
thagarnyss
Membre Argent**
Membre Argent**
thagarnyss


Nombre de messages : 1114
Age : 48
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 28/08/2008

[Nouveau Clan] Skeelz Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau Clan] Skeelz   [Nouveau Clan] Skeelz Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 10:52

Tiens c'est intéressant ça, je vais établir un graphique et tableau à partir de demain sur la courbe d'évolution des cotes des cartes sur UR, ça nous aidera tous à savoir quand vendre au mieux une carte en fonction de la courbe moyenne Smile
Revenir en haut Aller en bas
thagarnyss
Membre Argent**
Membre Argent**
thagarnyss


Nombre de messages : 1114
Age : 48
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 28/08/2008

[Nouveau Clan] Skeelz Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau Clan] Skeelz   [Nouveau Clan] Skeelz Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 17:15

Alors ce nouveau clan offre des nouvelles possibilités tactiques assez infinies Smile

Leur bonus :
Protection : Pouvoir
Le Pouvoir des Skeelz ne peut pas être bloqué tant que le Bonus Protection : Pouvoir est activé (donc dès qu'on en a 2 de posés).

Ceci les rend vulnérables aux cartes qui ont comme pouvoir "Stop Bonus".

De plus ils offrent un nouveau type de pouvoir.
La Revanche : cette dernière offre le bonus de type Revanche : + 2 dégâts par exemple ou + 8 attaque si votre perso précédent perd son duel ...

Nouveautés intéressantes à étudier et tester en contexte donc Smile

PS : 6 persos sortis d'un coup et il y a de quoi faire !
Revenir en haut Aller en bas
tycondrius
Membre Argent****
Membre Argent****
tycondrius


Nombre de messages : 2386
Age : 30
Localisation : sur un siège , devant mon PC
Date d'inscription : 24/12/2007

[Nouveau Clan] Skeelz Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau Clan] Skeelz   [Nouveau Clan] Skeelz Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 18:36

quand ces un nouveau clan ces tout le temps 6 perso qui sorte d'un coup ... en se qui me concerne au niveau des achat sur ur , en fessant le tournois elo ( ou je me classe souvent a 1300 de valeur et + désormais et donc gagne 10 crédit par semaine )
et les survivor , je gagne pas mal d'argent et j'achète les carte très souvent a leur prix les plus bas donc le dernier jour avant qu'elle ne sorte du new blood ou meme le jour ou elle sorte mais avant 11h - 12H ( heure des sortie ) ... et si je les obtien dans des pack du new blood en double , j'attend quelle soit sortie de 1 voir 2 semaine pour les revendre car elle seront beaucoup plus rare a se moment la .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.op-gandline-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Nouveau Clan] Skeelz Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau Clan] Skeelz   [Nouveau Clan] Skeelz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nouveau Clan] Skeelz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ya t-il le clan Xtreme ?
» nouveau clan : JUNGO
» 6 Mai 2011 : Nouveau clan
» [Nouveau Clan] Nom inconnu ... Vortex peut-être
» Finances du Clan !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Univers extérieur du jeu :: Urban rivals -- ACCESSIBLE A TOUS :: Questions diverses -- ACCESSIBLE A TOUS-
Sauter vers: