Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Pack Clonage

Aller en bas 
+4
jujufly87
BeBeN5728
Wöhlrajh
Euboon
8 participants
AuteurMessage
Euboon
Membre Argent**
Membre Argent**
Euboon


Nombre de messages : 1206
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/06/2009

Pack Clonage Empty
MessageSujet: Pack Clonage   Pack Clonage Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 16:54

Alors voilà, je voudrais faire un pack sur le thème du clonage, ça serait un tri bois-eau-foudre.
Le problème c'est que les dinoz concernés (Planaile, Reine korgon, Majorori, Korgons martyrs en side et éventuellement Mirangre) sont nuls : longs à éclore et peu résistants. Donc même avec EDF et des boosts d'éclo, le pack a bien du mal à tourner...
Est-ce que vous auriez des solutions ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Wöhlrajh
Membre Gate of the Haunted
Wöhlrajh


Nombre de messages : 3002
Age : 41
Localisation : Olivet
Date d'inscription : 07/11/2008

Pack Clonage Empty
MessageSujet: Re: Pack Clonage   Pack Clonage Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 17:25

Il y a une section un peu plus bas dans le forum concernant les packs en construction.

Comme tu dis, ces dinoz sont vraiment pas géniaux, niveau rapport éclo/force, et tout le reste. Une des solutions (si on évite planaile, qui est définitivement trop longue pour ce que c'est) est d'inclure 3 amulettes de l'escargot pour rendre tes dinoz résistant, et même leur rejetons/clones. Ensuite, 3 croissance fantastique pour éviter d'attendre trop longtemps... ça te fait déjà ta partie bois:
3x Reine
3x Croissance
3x Amulette

Pour l'eau, majorori est très bien. Tu ne joues pas de ciel, alors il te faudrait aussi de la vie: 3 Orblobs. Pour la 3ème carte, t'as le choix. Mirangre si tu veux, mais il ne sera pas affecté par les amulettes. Si t'aimes les défis, accente peut être un bon choix aussi, j'aime bien personnellement! Wink Sinon, classique, un scorp, ultime avec amu, mais ne rentre pas super dans le thème su pack. Bref à toi de voir.

En foudre...pourquoi foudre? La planaile est vraiment injouable, a fortiori avec amulette. Tu peux te faire une partie foudre sympa, avec transfo, hurleur, etc, mais rien qui ne rentre dans ton thème.
Revenir en haut Aller en bas
BeBeN5728
Membre Gate of the Haunted
BeBeN5728


Nombre de messages : 3664
Age : 32
Localisation : Metz
Date d'inscription : 23/12/2008

Pack Clonage Empty
MessageSujet: Re: Pack Clonage   Pack Clonage Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 17:43

C'est vrai ça! Pourquoi la foudre?^^ Planaille est trop lente (d'ailleurs faudrait la modifier^^), et si tu mets déjà toutes ces bebêtes, t'en auras pas besoin... Par contre Mirangre pourquoi pas, un Héros peut toujours rentrer dans le pack, mais je verrais plutôt Sadik dans ce cas^^

3x Reine
3x Croissance
3x Amulette
2x ??

3xMajororis
3x Orblobs
2x Sadik (rentre pas trop dans le thème, mais peut devenir très utile^^)
2x BdP (invocation rapide qui peut aider à se débarrasser des bestioles encombrantes, et qui rentre dans le thème en plus^^)

(Pour le bois il y aurait bien Perce, mais bon... xD)
Revenir en haut Aller en bas
jujufly87
MODERATEUR
MODERATEUR
jujufly87


Nombre de messages : 5739
Age : 36
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 07/01/2009

Pack Clonage Empty
MessageSujet: Re: Pack Clonage   Pack Clonage Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 18:06

Tout à fait daccord avec mes 2 collègues Wink

Pour planaille, j'adore cette carte quand même, mais quand j'ai voulu faire unpack avec... ben le pack était assez funmais surtout hyper nul ^^

La compo de Beben j'aime bien ^^ sauf pour le bdp, il y a peut-être moyen de limiter le pack à 3 énergies...
Revenir en haut Aller en bas
BeBeN5728
Membre Gate of the Haunted
BeBeN5728


Nombre de messages : 3664
Age : 32
Localisation : Metz
Date d'inscription : 23/12/2008

Pack Clonage Empty
MessageSujet: Re: Pack Clonage   Pack Clonage Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 18:45

Oui, c'est pour ça que j'ai pensé à Perce, mais je pense que c'est complètement hors budget^^ Et donc je sais pas trop quoi mettre pour arriver à 20 cartes xD

(et aussi c'est un peu pris que ce que Wöhl a dit.... Donc pour "compo de Beben", merci mais ça ne me revient que pour le Sadik ^^)
Revenir en haut Aller en bas
dedoo
Membre Argent***
Membre Argent***
dedoo


Nombre de messages : 1872
Age : 52
Localisation : DTC
Date d'inscription : 06/11/2008

Pack Clonage Empty
MessageSujet: Re: Pack Clonage   Pack Clonage Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 16:37

avez vous pensé aux korgons migrateurs, pour peu qu'il y ait pas mal d'enchantements ça peut le faire ...
Revenir en haut Aller en bas
BeBeN5728
Membre Gate of the Haunted
BeBeN5728


Nombre de messages : 3664
Age : 32
Localisation : Metz
Date d'inscription : 23/12/2008

Pack Clonage Empty
MessageSujet: Re: Pack Clonage   Pack Clonage Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 17:06

Oui, mais ça reste une carte de side... Quoique on pourrait peut-être la jouer dans un packs Guéri + full enchantements... Ce serait fun^^
Revenir en haut Aller en bas
Wöhlrajh
Membre Gate of the Haunted
Wöhlrajh


Nombre de messages : 3002
Age : 41
Localisation : Olivet
Date d'inscription : 07/11/2008

Pack Clonage Empty
MessageSujet: Re: Pack Clonage   Pack Clonage Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 17:12

Surtout si le mec en face joue théière ou tempete et que tu te vires tout tes enchantements pour amener des korgons qui se font shooter d'entrée. Non en side, vraiment! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adrienzo
Membre Or**
Membre Or**
Adrienzo


Nombre de messages : 3110
Age : 29
Localisation : PaillettesVille
Date d'inscription : 20/07/2008

Pack Clonage Empty
MessageSujet: Re: Pack Clonage   Pack Clonage Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 17:25

J'ai deja essayer le genre e pack "clonage" avec reine korgon + mirangre + Murgulisseur autant vous idre que c'etait pourri xD

Par contre j'ai une question : Si on fout un urghl sur planaile, le clone sera-t-il urghlé aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Euboon
Membre Argent**
Membre Argent**
Euboon


Nombre de messages : 1206
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/06/2009

Pack Clonage Empty
MessageSujet: Re: Pack Clonage   Pack Clonage Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 19:22

Merci. Le bois-eau a l'air le plus jouable. Je vais peut-être compléter par des Incarnations, j'espère que la proportion de dinoz sera suffisante.
Dommage pour la Planaile Crying or Very sad C'est une carte qui pourrait être sympa si elle était réformée. Quand on a BEAUCOUP de chance et qu'elle se place très vite sur la 1ère place du rail, elle peut être marrante... disons, pendant 2 tours... (son clone se reclonant).
En plus j'ai des BDP qui trainent, je vais essayer.

> Wölhrajh : c'est pas la bonne section mais je suis encore en accès restreint !
> Adri : j'ai pas de Urghl mais je crois me souvenir qu'avec Incarnation (le Urghl du pauvre) le clone n'en profite pas
Revenir en haut Aller en bas
nicocotier78
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR
nicocotier78


Nombre de messages : 9191
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 22/07/2007

Pack Clonage Empty
MessageSujet: Re: Pack Clonage   Pack Clonage Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 20:50

oui en effet comme tout le monde l'a dit si tu joues foudre ne joues pas planaille... dans le cas ou tu fais un bois-eau tu as eut de bons conseils notamment l'amulette et dans ce cas n'oublies pas d'inclure 3 gorilloz embusqués qui s'intégrerais parfaitement avec ton pack ET les amulettes Smile :

3 embusqués
3 reine korgon
3 amulettes
3 perce cocon (si tu as les moyens^^) remplacable par 3 prieres (plus risquées niveau perte PV mais plus abordables)


3 majorori
3 banc de piranhoz
3 orblob
3 scorpwink
3 murgulisseur de corail

voila comme je le verrais: certe un peu déséquilibré mais jouant a fond l'évocation et en plus tous les dinoz entrent dans l'usage de l'amulette Smile ... hormis majorori qui peux te faire mal si tu en as 3 a attendre de sortir sur le terrain pendant que l'autre t'attaque a coup de kamikazoo^^, le reste du pack très rapide (et les orblob) compenseront sa lenteur normalement Smile
Revenir en haut Aller en bas
socrate76
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR
socrate76


Nombre de messages : 3711
Age : 36
Localisation : Lille/Biarritz/Rouen
Date d'inscription : 18/06/2008

Pack Clonage Empty
MessageSujet: Re: Pack Clonage   Pack Clonage Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 21:40

Mince, avec vos bêtises de korgon migrateur, vous m'avez donné une sacrée idée ^^

Imaginez un combo qui se met bien en place:

Guérisseur+full enchantements+migrateurs+germes du réveil ^^ (et bien sur quelques dinoz! Je crois que je vais tenter le coup d'ailleurs)

Sinon le pack de nico semble assez sympa. Mais enlève perce/prière. Pour moi, un gorilloz velu est abordable ici, et donnera un peu de puissance. (sinon mangeur de flux pour avoir un rail qui se prolonge)
Revenir en haut Aller en bas
BeBeN5728
Membre Gate of the Haunted
BeBeN5728


Nombre de messages : 3664
Age : 32
Localisation : Metz
Date d'inscription : 23/12/2008

Pack Clonage Empty
MessageSujet: Re: Pack Clonage   Pack Clonage Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 21:47

J'ai aussi eu l'idée faire ça (voir plus haut), mais bien vu pour les Germes j'y avais pas pensé^^
Je crois que c'est plus fun que le pack à la Samarov, je vais donc changer xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pack Clonage Empty
MessageSujet: Re: Pack Clonage   Pack Clonage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pack Clonage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pack Racaille et Pack Pervers
» Nouveau pack
» pack étape1
» Aide pack
» Pack bizarre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Centre d'essais, créations et tests :: Aide -- ACCESSIBLE A TOUS-
Sauter vers: