Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Tournoi]Zelda:Le réel pouvoir de laTriforce

Aller en bas 
+5
33TAILS
BeBeN5728
nicocotier78
thagarnyss
socrate76
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
socrate76
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR
socrate76


Nombre de messages : 3711
Age : 36
Localisation : Lille/Biarritz/Rouen
Date d'inscription : 18/06/2008

[Tournoi]Zelda:Le réel pouvoir de laTriforce Empty
MessageSujet: [Tournoi]Zelda:Le réel pouvoir de laTriforce   [Tournoi]Zelda:Le réel pouvoir de laTriforce Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 23:24

Ce grand tournoi sera sur le thème de Zelda (particulièrement Ocarina of Time)
Comme ce sera toute une aventure, le tournoi risque de durer longtemps (+ de 1mois et demi) et demandera une [g]grande présence [/g] .Vous pourrez cependant vous absenter même pour une semaine en me prévenant et en trouvant un remplaçant avec un pack similaire au votre, ou en prêtant votre compte à un de vos amis).
Il n'y a aucune mise demandée, et des gains à la clé pour les équipes allant jusqu'au bout (don de ma part+ autres dons éventuels).
Le tournoi est interdit aux mono-bois et AE (mais vous aurez peut-être à en affronter Cool)

[g]Introduction:[/g]
Citation :
La vie était paisible pour Link. Notre jeune ami, suite à sa victoire sur le malfaisant Ganondorf, aujourd’hui emprisonné dans la tour céleste, s’en est retourné dans sa forêt natale de Kokiri, lieu de mille souvenirs d'enfance. La princesse Zelda, quand à elle, est retournée à l'administration, sage comme à l'accoutumée, de son royaume. Ganondorf, face à un mur de pierres grises et humides, était bien gardé dans la plus profonde des geôles d’Hyrule, et aucune menace ne planait à l’horizon.
La vie était bien calme … trop calme !

- NOOOOOONNNN ! KOTAKE ! Que viens-tu de faire ???
- Mais enfin Koume ? Que se passe-t-il ? J’ai simplement versé la sueur de Goron afin de finir notre potion pour accélérer la croissance des haricots magiques.
- Nooon ! Espèce de grosse verrue ! Tu viens de mettre la bave de peste Mojo ! Tu as gâché ma belle potion !
- Quoi-quoi-quoi ? C’est toujours pareil avec toi ! Tu changes les étiquettes sans me prévenir et ensuite tu viens me chercher des noises ! C’est de ta faute sale déchet de chauve-souris !
Pendant ce temps, une fumée noire et particulièrement menaçante s’échappait du chaudron et semblait s’amasser en un nuage lugubre … [\i]
- Sale Octorok transgénique!
- Sale Skulltulas borgne!
- [g] SAL…UT à vous mes mignonnes, vous me semblez appétissantes… et pleines de magie ! [/g]
[i] Le nuage difforme qui stagnait au dessus des deux querelleuses venait de prendre la parole. Leurs visages étirés par la frayeur se figèrent en un hurlement silencieux.
L’ombre qui s'étirait depuis le nuage flottant s’empara des deux malheureuses sorcières et les aspira par le trou béant qui lui faisait office de bouche. L’ombre commença alors à muer, pour prendre un aspect tangible à la force démesurée. Celle d'un monstrueux géant dans une armure plus sombre que la nuit la plus noire, de laquelle perçaient deux yeux d’une lueur rouge sang.

- [g] Enfin, quelle stupidité de la part de ces minables magiciennes d’avoir réalisé la potion de ma libération. Je vais à présent pouvoir prendre ma revanche sur ce monde qui m’a banni pendant des millénaires ! Bientôt, moi, le grand Sar’Goulzy, régnerai à nouveau en maître absolu sur un monde de désolation ! Mouahahaaa ![/g]

Dans leur sommeil, en cette douce nuit de printemps, nos 3 héros de légende reçurent simultanément une vision du grand sage Hibou qui les avertissait : « Aujourd’hui est venu le temps de rassembler à nouveau la toute puissance Triforce afin de contrer le plus grand Mal que le monde ait jamais connu. Il est l'heure d’oublier vos différents passés, et d’unir vos forces afin d’éviter que ce monde ne soit aspiré par le néant. Lorsque vous serez à nouveau réunis, je reviendrai vous voir pour vous aider… »

Il y a plusieurs équipes, dans chacune des équipes, vous avez le choix entre incarner :
- Zelda, détentrice de la sagesse : Elle peut inscrire 2 packs (transformation en Sheik) et donc avoir le choix avant d’affronter un ennemi. Il faut préciser avant le combat si on désire change de pack.
- Link, détenteur du courage : Une fois par donjon, s’il perd, il peut avoir une 2ème tentative, sans perdre de cœur à son premier match.
- Ganondorf, détenteur de la puissance : Vous possédez 2 cœurs de plus que Zelda et Link.

Vous avez bien entendu le droit de choisir de venir avec 2 amis pour faire une équipe.
Il y aura des phases de combat, et d’autres, d’actions contextuelles (phases d’une durée de 2-3 jours). Le décor sera donc très interactif, utilisez ce dont vous disposez à bon escient, mais attention ! Le résultat de vos actions peut être positif, négatif, ou ne pas avoir d’effet. Les personnes ayant joué aux jeux Zelda retrouveront beaucoup de choses connues !
Tout le monde commence avec 5 cœurs sauf les joueurs incarnant Ganondorf qui en ont 7. Ces cœurs peuvent être perdu soit lors de défaites en combat, soit par vos actions contextuelles, mais regagnés avec des potions ou des fées. Si l'un des membres de l'équipe meurt, [g] l’équipe perd [/g]!
Chaque joueur disposera d’un inventaire, il est possible d’utiliser ses objets sur ses alliés (notamment soigner) si les 2 joueurs concernés se trouvent ensemble à ce moment là !
Il y aura de nombreuses surprises au cours du tournoi, et j’espère que vous ne vous en lasserez pas 
Tout don est le bienvenu pour récompenser dignement la longue aventure qui attend nos valeureux guerriers !

Dans un premier temps, les joueurs seront séparés et devront passer des petits tests préliminaires, ayant pour but de les faire récupérer leurs armes de base et se retrouver au pied de la tour céleste dans laquelle se trouve Ganondorf.
______________________________________________________

Equipe 1:
Link:Pack
Zelda:Pack1,Pack2
Ganondorf:Pack

Equipe 2:
...
...

Si je pouvais avoir 2-3 avis avant de lancer le tournoi, ce serait cool. Sachez déjà que ici je n'ai mis que le début, mais de nombreux éléments vont venir agrémenter le tournoi Smile


Dernière édition par socrate76 le Jeu 2 Juil 2009 - 16:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
thagarnyss
Membre Argent**
Membre Argent**
thagarnyss


Nombre de messages : 1114
Age : 48
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 28/08/2008

[Tournoi]Zelda:Le réel pouvoir de laTriforce Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Zelda:Le réel pouvoir de laTriforce   [Tournoi]Zelda:Le réel pouvoir de laTriforce Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 23:48

Je te propose une version alternative du texte Smile

Citation :
Introduction:

La vie était paisible pour Link. Notre jeune ami, suite à sa victoire sur le malfaisant Ganondorf, aujourd’hui emprisonné dans la tour céleste, s’en est retourné dans sa forêt natale de Kokiri, lieu de mille souvenirs d'enfance. La princesse Zelda, quand à elle, est retournée à l'administration, sage comme à l'accoutumée, de son royaume. Ganondorf, face à un mur de pierres grises et humides, était bien gardé dans la plus profonde des geôles d’Hyrule, et aucune menace ne planait à l’horizon.
La vie était bien calme … trop calme !

- NOOOOOONNNN ! KOTAKE ! Que viens-tu de faire ???
- Mais enfin Kum ? Que se passe-t-il ? J’ai simplement versé la sueur de Goron afin de finir notre potion pour accélérer la croissance des haricots magiques.
- Nooon ! Espèce de grosse verrue ! Tu viens de mettre la bave de peste Mojo ! Tu as gâché ma belle potion !
- Quoi-quoi-quoi ? C’est toujours pareil avec toi ! Tu changes les étiquettes sans me prévenir et ensuite tu viens me chercher des noises ! C’est de ta faute sale excrément de chauve-souris !
Pendant ce temps, une fumée noire et particulièrement menaçante s’échappait du chaudron et semblait s’amasser en un nuage lugubre …
- Sale Octorok transgénique!
- Sale Skulltulas borgne!
- SAL…UT à vous mes mignonnes, vous me semblez appétissantes … et débordantes de magie !
Le nuage difforme qui stagnait au dessus des deux querelleuses venait de prendre la parole. Leurs visages étirés par la frayeur se figèrent en un hurlement silencieux.
L’ombre qui s'étirait depuis le nuage flottant s’empara des deux malheureuses sorcières et les aspira par le trou béant qui lui faisait office de bouche. L’ombre commença alors à muer, pour prendre un aspect tangible à la force démesurée. Celle d'un monstrueux géant dans une armure plus sombre que la nuit la plus noire, de laquelle perçaient deux yeux d’une lueur rouge sang.
- Enfin, quelle stupidité de la part de ces minables magiciennes d’avoir réalisé la potion de ma libération. Je vais à présent pouvoir prendre ma revanche sur ce monde qui m’a banni pendant des millénaires ! Bientôt, moi, le grand Sar’Goulzy, régnerai à nouveau en maître absolu sur un monde de désolation ! Mouahahaaa !

Dans leur sommeil, en cette douce nuit de printemps, nos 3 héros de légende reçurent simultanément une vision du grand sage Hibou qui les avertissait : « Aujourd’hui est venu le temps de rassembler à nouveau la toute puissance Triforce afin de contrer le plus grand Mal que le monde ait jamais connu. Il est l'heure d’oublier vos différents passés, et d’unir vos forces afin d’éviter que ce monde soit aspiré par le néant. Lorsque vous serez à nouveau réunis, je reviendrai vous voir pour vous aider… »
Revenir en haut Aller en bas
nicocotier78
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR
nicocotier78


Nombre de messages : 9191
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 22/07/2007

[Tournoi]Zelda:Le réel pouvoir de laTriforce Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Zelda:Le réel pouvoir de laTriforce   [Tournoi]Zelda:Le réel pouvoir de laTriforce Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 1:07

j'aime bien l'idée de ton tournoi Smile ... par contre 1 membre mort = équipe perd est peut etre radical?
-> 2membres meurent et là c'est fini?
Revenir en haut Aller en bas
socrate76
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR
socrate76


Nombre de messages : 3711
Age : 36
Localisation : Lille/Biarritz/Rouen
Date d'inscription : 18/06/2008

[Tournoi]Zelda:Le réel pouvoir de laTriforce Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Zelda:Le réel pouvoir de laTriforce   [Tournoi]Zelda:Le réel pouvoir de laTriforce Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 10:38

Non, un seul membre mort suffit. Sinon, c'est plus le pouvoir de la triforce, mais de la biforce ^^. Mais il aura des moyens de se soigner, donc possibilité de choisir de soigner l'allié si on le voit en difficulté.

Il y aura de très nombreuses interractions possibles avec le décor, certaines ayant des effets positifs,négatifs, ou pas d'effet. Et les joueurs disposeront d'un inventaire (à la zelda), donc baton mojo, arc etc... (certains de ces objets seront à débloquer dans les donjons!)

En fait, je pense que ce sera un tournoi de minimum 1 mois et demi ^^

Mais comme je le précise, il sera possible de s'absenter si on me préviens, afin de trouver un remplaçant temporaire.

Sinon côté bonus de départ des perso, vous trouvez ça assez équilibré?

PS: Merci thag pour le petit coup de main littéraire Wink
Revenir en haut Aller en bas
BeBeN5728
Membre Gate of the Haunted
BeBeN5728


Nombre de messages : 3664
Age : 32
Localisation : Metz
Date d'inscription : 23/12/2008

[Tournoi]Zelda:Le réel pouvoir de laTriforce Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Zelda:Le réel pouvoir de laTriforce   [Tournoi]Zelda:Le réel pouvoir de laTriforce Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 11:39

Moi ça me plaît beaucoup! Quand j'ai vu "Triforce", il fallait que je vienne voir ça^^
Pour les bonus de départ que trouve ça pas trop mal, mais je trouve que Link a quelque chose de moins bon que les autres. Zelda a un avantage certain avec 2 packs, et Ganondorf a 2 coeurs de plus. Tandis que la capacité de Link lui redonne 1 coeur en quelque sorte... Mais ça n'empêche que c'est bien trouvé!

Sinon tu comptes le commencer quand? Parce que ça me plairait bien d'y participer, mais je suis pas sûr d'être là^^
Revenir en haut Aller en bas
socrate76
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR
socrate76


Nombre de messages : 3711
Age : 36
Localisation : Lille/Biarritz/Rouen
Date d'inscription : 18/06/2008

[Tournoi]Zelda:Le réel pouvoir de laTriforce Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Zelda:Le réel pouvoir de laTriforce   [Tournoi]Zelda:Le réel pouvoir de laTriforce Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 11:57

Link pourra avoir une 2ème chance par donjon je pense. Donc ça peut donner + que 2 coeurs s'il gagne toujours le 2ème duel. Mais ça peut aussi ne rien donner s'il perd son 2ème duel à chaque fois Smile

Et je pense commencer très bientôt, j'ai énormément d'idées en ce moment car peu de boulot à mon stage ^^. Si tu dois t'absenter une semaine, pas de soucis, il te suffira de trouver un remplaçant pour ce laps de temps. Au dela d'une semaine ça m'ennuie un peu mais bon... je verrai en temps voulu!
Revenir en haut Aller en bas
BeBeN5728
Membre Gate of the Haunted
BeBeN5728


Nombre de messages : 3664
Age : 32
Localisation : Metz
Date d'inscription : 23/12/2008

[Tournoi]Zelda:Le réel pouvoir de laTriforce Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Zelda:Le réel pouvoir de laTriforce   [Tournoi]Zelda:Le réel pouvoir de laTriforce Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 11:58

Oki! Tout ça m'a l'air bon alors! ^^
Revenir en haut Aller en bas
33TAILS
Croix de guerre Xtreme (1er du classement int.)
Croix de guerre Xtreme (1er du classement int.)
33TAILS


Nombre de messages : 3756
Age : 30
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 01/11/2007

[Tournoi]Zelda:Le réel pouvoir de laTriforce Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Zelda:Le réel pouvoir de laTriforce   [Tournoi]Zelda:Le réel pouvoir de laTriforce Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 12:57

Comment on bat Ganondorf ? XD
Avec Excalibur ou les fleches de lumieres ? :p

On peut avoir un boomerang,bombes,arc,grappin griffe,grappin,missile teigneux, appareil photo, epée spectrale, excalibur, feuille mojo, flacon, receptaple de coeur, quart de coeur, potion,lance-pierre ... ? on voit les amateurs de la série XD

Sinon bonne idée socrate ^^
Revenir en haut Aller en bas
socrate76
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR
socrate76


Nombre de messages : 3711
Age : 36
Localisation : Lille/Biarritz/Rouen
Date d'inscription : 18/06/2008

[Tournoi]Zelda:Le réel pouvoir de laTriforce Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Zelda:Le réel pouvoir de laTriforce   [Tournoi]Zelda:Le réel pouvoir de laTriforce Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 13:20

Il n'y aura pas toutes les armes, et ganondorf sera allié cette fois. Quoique... (il y aura pas mal de surprises comme je l'ai dit Wink )

Mais au rendez-vous, les inévitables bouteilles, bombes, arc et quelques autres Smile

J'ai mis à jour le premier post avec les dernières modif.
Revenir en haut Aller en bas
JuJ88
Membre Argent**
Membre Argent**
JuJ88


Nombre de messages : 1208
Age : 36
Localisation : Namur
Date d'inscription : 04/12/2008

[Tournoi]Zelda:Le réel pouvoir de laTriforce Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Zelda:Le réel pouvoir de laTriforce   [Tournoi]Zelda:Le réel pouvoir de laTriforce Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 2:13

Il a l'air génial ce tournoi !!!

Dommage que je doivent m'absenter un peu trop pendant ces vacances :s ...
Revenir en haut Aller en bas
socrate76
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR
socrate76


Nombre de messages : 3711
Age : 36
Localisation : Lille/Biarritz/Rouen
Date d'inscription : 18/06/2008

[Tournoi]Zelda:Le réel pouvoir de laTriforce Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Zelda:Le réel pouvoir de laTriforce   [Tournoi]Zelda:Le réel pouvoir de laTriforce Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 12:18

Bon, je suis pas très doué avec les logiciels images, mais voici une avant-première de ce que j'ai réalisé pour le tournoi:

[Tournoi]Zelda:Le réel pouvoir de laTriforce 090702111946586553993395
Revenir en haut Aller en bas
BeBeN5728
Membre Gate of the Haunted
BeBeN5728


Nombre de messages : 3664
Age : 32
Localisation : Metz
Date d'inscription : 23/12/2008

[Tournoi]Zelda:Le réel pouvoir de laTriforce Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Zelda:Le réel pouvoir de laTriforce   [Tournoi]Zelda:Le réel pouvoir de laTriforce Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 12:31

Fun! Prends une image de Zelda pareil que les autres ce serait mieux (tape "Zelda smash bros" sur gogole^^)
Revenir en haut Aller en bas
socrate76
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR
socrate76


Nombre de messages : 3711
Age : 36
Localisation : Lille/Biarritz/Rouen
Date d'inscription : 18/06/2008

[Tournoi]Zelda:Le réel pouvoir de laTriforce Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Zelda:Le réel pouvoir de laTriforce   [Tournoi]Zelda:Le réel pouvoir de laTriforce Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 13:03

J'ai essayé, mais aucune image ne correspond vraiment à ce que je cherchais, de plus, l'image que j'ai là va très bien avec une chose que j'ai prévue pour le tournoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
BeBeN5728
Membre Gate of the Haunted
BeBeN5728


Nombre de messages : 3664
Age : 32
Localisation : Metz
Date d'inscription : 23/12/2008

[Tournoi]Zelda:Le réel pouvoir de laTriforce Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Zelda:Le réel pouvoir de laTriforce   [Tournoi]Zelda:Le réel pouvoir de laTriforce Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 14:24

Tu la veux avec une épée? Si c'est ça c'est vrai qu'on a peu de chance de la trouver avec xD
Enfin bref c'est pas le plus important^^
Revenir en haut Aller en bas
socrate76
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR
socrate76


Nombre de messages : 3711
Age : 36
Localisation : Lille/Biarritz/Rouen
Date d'inscription : 18/06/2008

[Tournoi]Zelda:Le réel pouvoir de laTriforce Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Zelda:Le réel pouvoir de laTriforce   [Tournoi]Zelda:Le réel pouvoir de laTriforce Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 14:57

Non, l'épée m'embête d'ailleurs sur l'image de Ganondorf et de zelda. Si quelqu'un se sent chaud pour les enlever en me laissant une belle image, je suis preneur Razz
Je vais regarder à nouveau sur google si il n'y a pas des images plus adaptées...

Edit: Voilà ce que ça peut donner. Vous préferez quoi?

[Tournoi]Zelda:Le réel pouvoir de laTriforce 090702022248586553994247
Revenir en haut Aller en bas
BeBeN5728
Membre Gate of the Haunted
BeBeN5728


Nombre de messages : 3664
Age : 32
Localisation : Metz
Date d'inscription : 23/12/2008

[Tournoi]Zelda:Le réel pouvoir de laTriforce Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Zelda:Le réel pouvoir de laTriforce   [Tournoi]Zelda:Le réel pouvoir de laTriforce Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 16:27

Ganondorf a plus la classe avec son épée, en attente de sa prochaine victime xD mais je préfère la deuxième^^
Revenir en haut Aller en bas
socrate76
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR
socrate76


Nombre de messages : 3711
Age : 36
Localisation : Lille/Biarritz/Rouen
Date d'inscription : 18/06/2008

[Tournoi]Zelda:Le réel pouvoir de laTriforce Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Zelda:Le réel pouvoir de laTriforce   [Tournoi]Zelda:Le réel pouvoir de laTriforce Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 16:34

Mise à jour du premier post.
Revenir en haut Aller en bas
nicocotier78
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR
nicocotier78


Nombre de messages : 9191
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 22/07/2007

[Tournoi]Zelda:Le réel pouvoir de laTriforce Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Zelda:Le réel pouvoir de laTriforce   [Tournoi]Zelda:Le réel pouvoir de laTriforce Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 16:37

ca me parait très bien pour ce que tu as modif. et la facon dont tu présentes ca Smile (1er post)

pour les images, zelda en 2 (sans épée) est mieux et ganondorf est mieux en 1 (avec épée) : comme le dit beben. il a plus la classe Wink et moins bien pour la 2 (mais moi je garderais la 1 Razz )
Revenir en haut Aller en bas
socrate76
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR
socrate76


Nombre de messages : 3711
Age : 36
Localisation : Lille/Biarritz/Rouen
Date d'inscription : 18/06/2008

[Tournoi]Zelda:Le réel pouvoir de laTriforce Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Zelda:Le réel pouvoir de laTriforce   [Tournoi]Zelda:Le réel pouvoir de laTriforce Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 16:49

Son épée m'embête sur l'image, mais on dira qu'on la voit pas Razz
Sinon, assez d'accord pour zelda. (Il a fallu que j'aille jusqu'à la page 10 de google images pour la trouver je crois Razz)
Revenir en haut Aller en bas
BeBeN5728
Membre Gate of the Haunted
BeBeN5728


Nombre de messages : 3664
Age : 32
Localisation : Metz
Date d'inscription : 23/12/2008

[Tournoi]Zelda:Le réel pouvoir de laTriforce Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Zelda:Le réel pouvoir de laTriforce   [Tournoi]Zelda:Le réel pouvoir de laTriforce Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 16:55

Moi je l'ai à la première page de google Razz
Revenir en haut Aller en bas
socrate76
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR
socrate76


Nombre de messages : 3711
Age : 36
Localisation : Lille/Biarritz/Rouen
Date d'inscription : 18/06/2008

[Tournoi]Zelda:Le réel pouvoir de laTriforce Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Zelda:Le réel pouvoir de laTriforce   [Tournoi]Zelda:Le réel pouvoir de laTriforce Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 17:39

Oui mais avec un fond dégradé non? J'en cherchais une direct en fond blanc.
Revenir en haut Aller en bas
thagarnyss
Membre Argent**
Membre Argent**
thagarnyss


Nombre de messages : 1114
Age : 48
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 28/08/2008

[Tournoi]Zelda:Le réel pouvoir de laTriforce Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Zelda:Le réel pouvoir de laTriforce   [Tournoi]Zelda:Le réel pouvoir de laTriforce Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 18:43

Si t'as besoin d'un coup de main pour préparer tes visuels d'images j'ai tout mon week-end vu que ma femme va à Paris.
Donc on pourra faire ça en direct via msn si tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
socrate76
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR
socrate76


Nombre de messages : 3711
Age : 36
Localisation : Lille/Biarritz/Rouen
Date d'inscription : 18/06/2008

[Tournoi]Zelda:Le réel pouvoir de laTriforce Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Zelda:Le réel pouvoir de laTriforce   [Tournoi]Zelda:Le réel pouvoir de laTriforce Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 19:06

Moi j'ai pas mon w-e hélas ^^
Mais je vais quand même te dire coucou sur msn. Razz
Revenir en haut Aller en bas
thagarnyss
Membre Argent**
Membre Argent**
thagarnyss


Nombre de messages : 1114
Age : 48
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 28/08/2008

[Tournoi]Zelda:Le réel pouvoir de laTriforce Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Zelda:Le réel pouvoir de laTriforce   [Tournoi]Zelda:Le réel pouvoir de laTriforce Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 19:23

Ca marche ... que la triforce soit avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
socrate76
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR
socrate76


Nombre de messages : 3711
Age : 36
Localisation : Lille/Biarritz/Rouen
Date d'inscription : 18/06/2008

[Tournoi]Zelda:Le réel pouvoir de laTriforce Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Zelda:Le réel pouvoir de laTriforce   [Tournoi]Zelda:Le réel pouvoir de laTriforce Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 16:58

Le scénario avance pas mal, si thag (que je remercie énormément pour son aide) avance assez avec les images, j'espère lancer les inscriptions dans la semaine, hélas les places seront à mon avis trop limitées., mais ça demandera pas mal de boulot.

Soyez prêts si ça vous intéresse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tournoi]Zelda:Le réel pouvoir de laTriforce Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Zelda:Le réel pouvoir de laTriforce   [Tournoi]Zelda:Le réel pouvoir de laTriforce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tournoi]Zelda:Le réel pouvoir de laTriforce
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Tournoi] Idée : Tournoi du Deck n°1
» Tournoi
» [tournoi] BTE Best Team Ever V.2
» De la pub (tournoi DC)
» tournoi de harou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dinocard et le Clan Xtreme :: Tournois Externes et Interclan -- ACCESSIBLE A TOUS-
Sauter vers: