Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 INTERCLAN lancé par mes soins

Aller en bas 
+14
Wöhlrajh
Euboon
spawnconcept
33TAILS
Adrienzo
socrate76
nawak36
nicocotier78
camela62
Dragonfiire
a1anne
dedoo
JuJ88
nickykin
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
nickykin
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR
nickykin


Nombre de messages : 12839
Age : 43
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 09/07/2007

INTERCLAN lancé par mes soins Empty
MessageSujet: INTERCLAN lancé par mes soins   INTERCLAN lancé par mes soins Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 22:17

voici le contenu. allez jeter un oeil sur le post de dinocard.

Bien, j'organise un petit tournoi interclan avec des règles un peu spécifiques. les voici:

RÈGLES:

1 la courtoisie entre les joueurs est de mise. ça parait idiot mais c'est important.
2 les duels doivent m'être ABSOLUMENT transmis par MP afin que j'affiche la liste complète des matchs.
3 tout retard de matchs sans motifs sera puni d'une victoire en faveur de l'adversaire.
4 les clans peuvent présenter 2 équipes au maximum et seront composer de 6 membres plus 1 joker.
5 le joker est un membre qui s'ajoute a l'équipe en place et qui à la possibilité de rattraper une défaite de son équipe. il ne peut pas être éliminé.
6 le joker n'est pas forcément une personne fixe. Ex: je suis joker aux premier tour mais au second je participe aux duels. l'essentiel étant de le préciser à chaque début de rencontre.

Dernièrement à Dinoland, de nouveaux venus ont fait leur apparition et il est bien normal qu'ils veuillent s'inscrire dans la bataille. pour certains d'entre eux, c'est la panique, incompris ils sont laissés de côté tandis que d'autres font leurs preuves. c'est pourquoi dans cet interclan au moins 3 membres devront posséder un pack avec l'un de ces dinozs.

DÉROULEMENT:

1ère phase:
duel classique entre membres de chaque clans. les X rencontrent les Y et choississent leurs adversaires. 2 points par victoire si vous défiez; 1 point par victoire si vous êtes défié. 0 point par défaite.

a la fin de cette première phase, les premières éliminations tombent.

PRINCIPE DES ÉLIMINATIONS:

1 ne peut être éliminé qu'un joueur ayant perdu son match.
2 RAPPEL, le joueur joker ne peut pas être éliminé.
3 les éliminations seront toujours choisies par l'équipe gagnante.
4 elle devra éliminé 2 joueurs ayant perdus leurs duels.
5 il est possible d'éliminer l'option Joker mais dans ce cas, 1 seul joueur est éliminé.


voilà pour le déroulement. les inscriptions des équipes se font ici même. la suite sera communiqué au fur et a mesure mais vous l'aurez compris 1 seule équipe restera debout à la fin et sera sacrée vainqueur de cette interclan.
de nombreux rebondissement dans cette interclan qui promet d'être des plus passionnant. enfin, je l'espère....
Revenir en haut Aller en bas
JuJ88
Membre Argent**
Membre Argent**
JuJ88


Nombre de messages : 1208
Age : 36
Localisation : Namur
Date d'inscription : 04/12/2008

INTERCLAN lancé par mes soins Empty
MessageSujet: Re: INTERCLAN lancé par mes soins   INTERCLAN lancé par mes soins Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 22:49

Cool je veux bien jouer pour nous ^^ !

Je propose soit :

- Viif v.2 ( bois-foudre gorak )
- Craz'Xtreme ( tri bois-ciel-foudre bourrin )
Revenir en haut Aller en bas
nickykin
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR
nickykin


Nombre de messages : 12839
Age : 43
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 09/07/2007

INTERCLAN lancé par mes soins Empty
MessageSujet: Re: INTERCLAN lancé par mes soins   INTERCLAN lancé par mes soins Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 23:39

pas de soucis. faudra voir ce que proposes les autres.
Revenir en haut Aller en bas
dedoo
Membre Argent***
Membre Argent***
dedoo


Nombre de messages : 1872
Age : 52
Localisation : DTC
Date d'inscription : 06/11/2008

INTERCLAN lancé par mes soins Empty
MessageSujet: Re: INTERCLAN lancé par mes soins   INTERCLAN lancé par mes soins Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 23:44

je m'inscris !!
Revenir en haut Aller en bas
a1anne
Dieu Xtreme
Dieu Xtreme
a1anne


Nombre de messages : 10006
Age : 28
Localisation : au Canada,au québec, a Montréal
Date d'inscription : 24/01/2008

INTERCLAN lancé par mes soins Empty
MessageSujet: Re: INTERCLAN lancé par mes soins   INTERCLAN lancé par mes soins Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 0:25

Je peux m'inscrire mais moi c'est juste si y manque des joueur, si quelqu'un veut ma place il le demande !
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfiire
Membre Bronze***
Membre Bronze***
Dragonfiire


Nombre de messages : 318
Age : 30
Localisation : Tout droit d'ici ^^
Date d'inscription : 13/09/2008

INTERCLAN lancé par mes soins Empty
MessageSujet: Re: INTERCLAN lancé par mes soins   INTERCLAN lancé par mes soins Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 0:34

je veux bien m'inscrire moi aussi, et je propose mon pack Spider

sinon je serai absent dès 19/7 jusqu'à 19/8 (je peux me connecter parfois mais je dépasse pas 2 fois par semaine...)
Revenir en haut Aller en bas
camela62
MODERATEUR
MODERATEUR
camela62


Nombre de messages : 1250
Age : 41
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 07/04/2009

INTERCLAN lancé par mes soins Empty
MessageSujet: Re: INTERCLAN lancé par mes soins   INTERCLAN lancé par mes soins Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 1:14

je serais bien chaud pour tester mon pack bling bling un bois foudre jouant gorak et croqueur
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-dogo-canario.com
nickykin
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR
nickykin


Nombre de messages : 12839
Age : 43
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 09/07/2007

INTERCLAN lancé par mes soins Empty
MessageSujet: Re: INTERCLAN lancé par mes soins   INTERCLAN lancé par mes soins Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 1:16

plus y a de gens qui se proposent, plus on peut faire d'équipe. max 2 soit 14 joueurs. donc après hésiter pas.
Revenir en haut Aller en bas
nicocotier78
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR
nicocotier78


Nombre de messages : 9191
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 22/07/2007

INTERCLAN lancé par mes soins Empty
MessageSujet: Re: INTERCLAN lancé par mes soins   INTERCLAN lancé par mes soins Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 3:16

ca me plait bien même si peu de temps Smile ... par contre je pourrais pas aider comme je le fais d'habitude pour la répartition des duels Smile

Citation :
Dernièrement à Dinoland, de nouveaux venus ont fait leur apparition et il est bien normal qu'ils veuillent s'inscrire dans la bataille. pour certains d'entre eux, c'est la panique, incompris ils sont laissés de côté tandis que d'autres font leurs preuves. c'est pourquoi dans cet interclan au moins 3 membres devront posséder un pack avec l'un de ces dinozs.
tu parles de quels dinoz???
Revenir en haut Aller en bas
a1anne
Dieu Xtreme
Dieu Xtreme
a1anne


Nombre de messages : 10006
Age : 28
Localisation : au Canada,au québec, a Montréal
Date d'inscription : 24/01/2008

INTERCLAN lancé par mes soins Empty
MessageSujet: Re: INTERCLAN lancé par mes soins   INTERCLAN lancé par mes soins Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 4:10

Les nouveau : Kami, septrion, gardien des steppes ,soldat et les autres
Revenir en haut Aller en bas
nickykin
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR
nickykin


Nombre de messages : 12839
Age : 43
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 09/07/2007

INTERCLAN lancé par mes soins Empty
MessageSujet: Re: INTERCLAN lancé par mes soins   INTERCLAN lancé par mes soins Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 14:41

je crois qu'anne à la bonne réponse><
Revenir en haut Aller en bas
nawak36
MODERATEUR
MODERATEUR
nawak36


Nombre de messages : 2111
Age : 41
Date d'inscription : 15/06/2008

INTERCLAN lancé par mes soins Empty
MessageSujet: Re: INTERCLAN lancé par mes soins   INTERCLAN lancé par mes soins Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 23:11

Obliger kami ça parait byzarre ^^


Dernière édition par nawak36 le Mar 7 Juil 2009 - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nicocotier78
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR
nicocotier78


Nombre de messages : 9191
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 22/07/2007

INTERCLAN lancé par mes soins Empty
MessageSujet: Re: INTERCLAN lancé par mes soins   INTERCLAN lancé par mes soins Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 23:43

oui faudrait presque interdire certaines^^ comme kami et soldat par exemple Smile mais y'aurait deja bcp moins de packs^^
Revenir en haut Aller en bas
nickykin
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR
nickykin


Nombre de messages : 12839
Age : 43
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 09/07/2007

INTERCLAN lancé par mes soins Empty
MessageSujet: Re: INTERCLAN lancé par mes soins   INTERCLAN lancé par mes soins Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 14:29

tout est autoriser. il suffit de s'adapter. après tout rien ne nous empêche de les joueur aussi.
Revenir en haut Aller en bas
camela62
MODERATEUR
MODERATEUR
camela62


Nombre de messages : 1250
Age : 41
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 07/04/2009

INTERCLAN lancé par mes soins Empty
MessageSujet: Re: INTERCLAN lancé par mes soins   INTERCLAN lancé par mes soins Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 20:47

tu pense que ca pourais dbuter dans combien de temps environ pour voir si je peux mettre un pack tout jeune a la place de celui proposer le temps de lui faire gagner des pdv
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-dogo-canario.com
socrate76
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR
socrate76


Nombre de messages : 3711
Age : 36
Localisation : Lille/Biarritz/Rouen
Date d'inscription : 18/06/2008

INTERCLAN lancé par mes soins Empty
MessageSujet: Re: INTERCLAN lancé par mes soins   INTERCLAN lancé par mes soins Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 0:12

Je peux être présent, plusieurs bon packs dispo, dont maitrise (guérisseur), try-harder (paratonnerre, embusqué), theendisnear (soldat)
Revenir en haut Aller en bas
JuJ88
Membre Argent**
Membre Argent**
JuJ88


Nombre de messages : 1208
Age : 36
Localisation : Namur
Date d'inscription : 04/12/2008

INTERCLAN lancé par mes soins Empty
MessageSujet: Re: INTERCLAN lancé par mes soins   INTERCLAN lancé par mes soins Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 0:26

Je pense surtout qu'il faudra à mon avis faire 2 équipes sur et certains car beaucoup voudront participer je pense Wink !

Pour ma part , comme j'ai proposé , soit Viif ( pas de nouveau dinoz :s ... ) soit Craz'Xtreme ( parra ) ou encore CameDri , un controle tri élément ( guérisseur , septrion )
Revenir en haut Aller en bas
nickykin
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR
nickykin


Nombre de messages : 12839
Age : 43
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 09/07/2007

INTERCLAN lancé par mes soins Empty
MessageSujet: Re: INTERCLAN lancé par mes soins   INTERCLAN lancé par mes soins Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 2:20

plus on est de fous plus on rit, c'est bien connu. si on peut faire 2 équipes c'est tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
JuJ88
Membre Argent**
Membre Argent**
JuJ88


Nombre de messages : 1208
Age : 36
Localisation : Namur
Date d'inscription : 04/12/2008

INTERCLAN lancé par mes soins Empty
MessageSujet: Re: INTERCLAN lancé par mes soins   INTERCLAN lancé par mes soins Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 15:26

Sans vouloir faire également mon rabat joie , je propose qu'on fasse une première équipe dites Elite avec un maximum de meilleur pack de chacun ( genre juju et nymphétamine , socrate et maitrise , ... ) , mais encore faut-il sélectionner les joueurs ! Car honnetement j'ai vraiment envie que les Xtreme le gagne cet interclan !

Bref sans prendre les devants , je vois déjà bien une team1 avec :

- socrate --> Maitrise
- juju --> Nymphétamine
- nico --> j'sais pas , mais je vois bien Pack Ultime ou encore Tete2Bois ou même Dégommer
- nicky --> Je connais pas bien tes pack , sauf peut-être Yoichi ^^
- adri --> Trigolo
- moi pourquoi pas ^^ --> En fonction de nico et nicky Wink !

Je reprécise juste que ce ne sont que des propositions , c'est pas à moi d'en décider , c'est aux grandes instances d'en décider ! Car Tails , zab , domi , beben , ... ont également de très bon pack Wink !

Ah oui une dernière chose , au niveau des stratégie à adopter , side de pack , pack à défier , espionnage je veux bien m'en occuper !

Dites toujours ce que vous en pensez !
Revenir en haut Aller en bas
socrate76
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR
socrate76


Nombre de messages : 3711
Age : 36
Localisation : Lille/Biarritz/Rouen
Date d'inscription : 18/06/2008

INTERCLAN lancé par mes soins Empty
MessageSujet: Re: INTERCLAN lancé par mes soins   INTERCLAN lancé par mes soins Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 16:21

Moi je suis d'ac pour une équipe élite et une équipe espoir. Par contre, il faut être certain des disponibilités, je veux pas d'abandon en cours de route. Sinon pour l'espionnage, on peut répartir le travail, maîtrise a 10 en stratégie Razz
Revenir en haut Aller en bas
nickykin
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR
nickykin


Nombre de messages : 12839
Age : 43
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 09/07/2007

INTERCLAN lancé par mes soins Empty
MessageSujet: Re: INTERCLAN lancé par mes soins   INTERCLAN lancé par mes soins Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 16:28

pourquoi pas pour l'équipe 1 mais il faut encore 1 personne. de plus, socrate a raison, il faut de la disponibilité même si je prévois chaque phase sur 1 bonne semaine.
Revenir en haut Aller en bas
JuJ88
Membre Argent**
Membre Argent**
JuJ88


Nombre de messages : 1208
Age : 36
Localisation : Namur
Date d'inscription : 04/12/2008

INTERCLAN lancé par mes soins Empty
MessageSujet: Re: INTERCLAN lancé par mes soins   INTERCLAN lancé par mes soins Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 16:30

Alors cet interclan sera sans moi nicky Sad ! Je pars la dernièer semaine de juillet et 1ère semaine d'aout ... Je suis deg j'aurais voulu le faire a fond , j'avais oublié ce détail technique ...

EDIT : Je suis con ... Suffit que je file mon compte en attendant à quelqu'un de confiance ^^ ! Soso tu crois que tu pourras t'en occuper Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
dedoo
Membre Argent***
Membre Argent***
dedoo


Nombre de messages : 1872
Age : 52
Localisation : DTC
Date d'inscription : 06/11/2008

INTERCLAN lancé par mes soins Empty
MessageSujet: Re: INTERCLAN lancé par mes soins   INTERCLAN lancé par mes soins Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 17:50

JuJ88 a écrit:
Sans vouloir faire également mon rabat joie , je propose qu'on fasse une première équipe dites Elite avec un maximum de meilleur pack de chacun ( genre juju et nymphétamine , socrate et maitrise , ... ) , mais encore faut-il sélectionner les joueurs ! Car honnetement j'ai vraiment envie que les Xtreme le gagne cet interclan !

Bref sans prendre les devants , je vois déjà bien une team1 avec :

- socrate --> Maitrise
- juju --> Nymphétamine
- nico --> j'sais pas , mais je vois bien Pack Ultime ou encore Tete2Bois ou même Dégommer
- nicky --> Je connais pas bien tes pack , sauf peut-être Yoichi ^^
- adri --> Trigolo
- moi pourquoi pas ^^ --> En fonction de nico et nicky Wink !

Je reprécise juste que ce ne sont que des propositions , c'est pas à moi d'en décider , c'est aux grandes instances d'en décider ! Car Tails , zab , domi , beben , ... ont également de très bon pack Wink !

Ah oui une dernière chose , au niveau des stratégie à adopter , side de pack , pack à défier , espionnage je veux bien m'en occuper !

Dites toujours ce que vous en pensez !

je me sens mal-aimé tout d'un coup Sad
Revenir en haut Aller en bas
dedoo
Membre Argent***
Membre Argent***
dedoo


Nombre de messages : 1872
Age : 52
Localisation : DTC
Date d'inscription : 06/11/2008

INTERCLAN lancé par mes soins Empty
MessageSujet: Re: INTERCLAN lancé par mes soins   INTERCLAN lancé par mes soins Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 17:54

du coup si c'est pour jouer en equipe B, je préfère ne pas participer ...
Revenir en haut Aller en bas
socrate76
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR
socrate76


Nombre de messages : 3711
Age : 36
Localisation : Lille/Biarritz/Rouen
Date d'inscription : 18/06/2008

INTERCLAN lancé par mes soins Empty
MessageSujet: Re: INTERCLAN lancé par mes soins   INTERCLAN lancé par mes soins Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 18:07

Faut pas! Le truc c'est simplement qu'on en a marre de se faire avoir par les arkhangels, alors faut mettre toutes les chances de notre côté, mais à mon avis, la différence de niveau entre équipe 1 et 2 sera minime (au dernier interclan, l'équipe 2 avait donné de meilleurs résultats que l'équipe 1!)

Sinon juj, pas de soucis!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INTERCLAN lancé par mes soins Empty
MessageSujet: Re: INTERCLAN lancé par mes soins   INTERCLAN lancé par mes soins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
INTERCLAN lancé par mes soins
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» InterClan
» interclan
» interclan de la rentrée
» Avis interclan de potty28, on s'inscrit ?
» Tournoi interclan de PJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dinocard et le Clan Xtreme :: Tournois Externes et Interclan -- ACCESSIBLE A TOUS-
Sauter vers: