Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Candidature]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
animalfolie
Membre Ambragon
animalfolie


Nombre de messages : 254
Age : 33
Localisation : St-Leu (974)
Date d'inscription : 24/06/2008

[Candidature] Empty
MessageSujet: [Candidature]   [Candidature] Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 2:30

Lut,

Comme j'ai un compte D-Rpg,et que je m'ennuie ferme à mourir ... Je cherche un clan... Et non,je compte pas intégrer l'OA là-bas,je les (la ?) supportes déjà assez sur Dc...

Donc voilà en gros,mon meilleur Dinoz est lvl 22,j'me suis fait hacké mon compte y'a longtemps... ( Et il a pas effacé les preuves le saligot !... [ Des noms de dinozs tel "Trouduc" ou "Pisseur"] ) et je joue surtout pour le fun!

Voilou!

[PS = Mon pseudo,c'est KingBooker !]
Revenir en haut Aller en bas
socrate76
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR
socrate76


Nombre de messages : 3711
Age : 36
Localisation : Lille/Biarritz/Rouen
Date d'inscription : 18/06/2008

[Candidature] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]   [Candidature] Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 3:27

Coucou, je pense qu'il y aura pas de soucis pour intégrer le clan, tu as juste à faire ta candidature Wink
On va bientôt commencer le championnat des clans, si jamais tu te sens le coeur à l'aventure Smile
Revenir en haut Aller en bas
nicocotier78
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR
nicocotier78


Nombre de messages : 9191
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 22/07/2007

[Candidature] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]   [Candidature] Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 3:53

oki je t'accepterait je pense... si t'es pas relou Razz et que tu participes Wink
en fait on accepte tous a partir du moment ou il y a une activité (deja sur le compte^^ et sur le forum) et une participation si possible (et si le niveau mais la un peu juste peut etre donc tu seras spectateur) sur les C.D.C voir sur les G.D.C si ca nous reprend d'en faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
nicocotier78
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR
nicocotier78


Nombre de messages : 9191
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 22/07/2007

[Candidature] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]   [Candidature] Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 1:53

tu joues encore car pas bougé de pts depuis le 05/11 date ou je t'ai accepté (tjs 172Pts) ?
Revenir en haut Aller en bas
animalfolie
Membre Ambragon
animalfolie


Nombre de messages : 254
Age : 33
Localisation : St-Leu (974)
Date d'inscription : 24/06/2008

[Candidature] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]   [Candidature] Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 23:47

En ce moment,j'ai pas trop le temps de jouer,j'étudie...

D'ici 1-2 semaines,j'monterai 2-3 Dinozs. Wink
Revenir en haut Aller en bas
nicocotier78
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR
nicocotier78


Nombre de messages : 9191
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 22/07/2007

[Candidature] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]   [Candidature] Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 2:18

bon ok ben je te garde pour le moment Razz ... mais faire une action /jour /dinoz c'est super rapide... quitte ne serait-ce qu a faire juste "combattre" sans te soucier du reste (juste de se reposer) et ca te fera progresser tes dinoz et engranger des pièces...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]   [Candidature] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Univers extérieur du jeu :: Dino RPG -- ACCESSIBLE A TOUS-
Sauter vers: