Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Santaz de Noël

Aller en bas 
+2
animalfolie
jujufly87
6 participants
AuteurMessage
jujufly87
MODERATEUR
MODERATEUR
jujufly87


Nombre de messages : 5739
Age : 36
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 07/01/2009

Les Santaz de Noël Empty
MessageSujet: Les Santaz de Noël   Les Santaz de Noël Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 21:30

Horreur !!! J'ai autant de chance au jeux du chasse-neige sur Dino-rpg qu'en booster sur DC Mad

Moi qui n'avait jamais beaucoup investi sur rpg, je viens d'"acheter" 15 ticket de noel en me disant que j'aurai bien au moins 1 oeuf de Santaz ! (je me disait même peut-être 2... quel con !)
Et voila j'ai eu 14 ingrédient qui vont me servir a rien et 1 énergie eau Crying or Very sad
c'est à dire pratiquement 15€, 1 appel téléphonique et 1 couronne drainale de foutu en l'aire ^^'

Vous avez essayer vous le chasse-neige ?
Il n'y a qu'1 santaz par grille ?
Vous avez gratter combien de case ?
Vous avez eu un ou plusieurs santaz ?


Que je sache si la MT m'en veux vraiment ou si c'est vraiment difficile d'en avoir...
Le seul coup de bole que j'ai eu, c'est mon Kabuki, il est beau, et fait généralement bien ses level-up ^^
Revenir en haut Aller en bas
animalfolie
Membre Ambragon
animalfolie


Nombre de messages : 254
Age : 33
Localisation : St-Leu (974)
Date d'inscription : 24/06/2008

Les Santaz de Noël Empty
MessageSujet: Re: Les Santaz de Noël   Les Santaz de Noël Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 0:18

J'ai eu le miens l'année dernière,après.. 4-5 SMS ! C'est juste une question de Feeling !Smile
Revenir en haut Aller en bas
socrate76
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR
socrate76


Nombre de messages : 3711
Age : 36
Localisation : Lille/Biarritz/Rouen
Date d'inscription : 18/06/2008

Les Santaz de Noël Empty
MessageSujet: Re: Les Santaz de Noël   Les Santaz de Noël Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 1:58

Il y a de tout sur la grille. De la dévoreuse, des santaz, des énergies (à revendre cher, surtout l'eau!!!)

Les santaz, il y en a 3-4 par grille je crois.
Revenir en haut Aller en bas
jujufly87
MODERATEUR
MODERATEUR
jujufly87


Nombre de messages : 5739
Age : 36
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 07/01/2009

Les Santaz de Noël Empty
MessageSujet: Re: Les Santaz de Noël   Les Santaz de Noël Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 18:23

jai eu une graine de dévoreuse aussi ^^ mais ca me sert à rien ^^' pareil pour énergie eau, je les garde donc au final c'est pas grand chose...
Enfin je vais voir si je peut avoir d'autres codes avant le 31 (se sera prolongé non ? comme l'année dernière), mais si j'ai pas de santaz, je serait dégouté... quoi que je le suis déjà...
Revenir en haut Aller en bas
a1anne
Dieu Xtreme
Dieu Xtreme
a1anne


Nombre de messages : 10006
Age : 28
Localisation : au Canada,au québec, a Montréal
Date d'inscription : 24/01/2008

Les Santaz de Noël Empty
MessageSujet: Re: Les Santaz de Noël   Les Santaz de Noël Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 19:28

Moi j'attend mon cara (Meme si c'est pas pour bientot ^^'') pour essayer lol
Revenir en haut Aller en bas
socrate76
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR
socrate76


Nombre de messages : 3711
Age : 36
Localisation : Lille/Biarritz/Rouen
Date d'inscription : 18/06/2008

Les Santaz de Noël Empty
MessageSujet: Re: Les Santaz de Noël   Les Santaz de Noël Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 12:39

Pour les non-codeur, certains vendent des tickets de noel sur le marché. Pas toujours à des prix honnêtes, mais ça arrive que ce soit au vrai prix. Sinon, si la graine de dévoreuse sert à rien pour toi, vends là! De nombreux joueurs seraient prêts à payer une petite fortune pour en avoir (nécessaire pour l'île aux monstres)
Revenir en haut Aller en bas
jujufly87
MODERATEUR
MODERATEUR
jujufly87


Nombre de messages : 5739
Age : 36
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 07/01/2009

Les Santaz de Noël Empty
MessageSujet: Re: Les Santaz de Noël   Les Santaz de Noël Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 13:22

Le problème pour les bons du trésor, c'est qu'il faut plein d'ingrédient pour les avoir, on peut pas convertir directement les pièce d'or je crois ?

Bizzare car les bons peuvent être changés par contre...

Dommage que les échange entre joueur soient si "compliqués"
Revenir en haut Aller en bas
nicocotier78
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR
nicocotier78


Nombre de messages : 9191
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 22/07/2007

Les Santaz de Noël Empty
MessageSujet: Re: Les Santaz de Noël   Les Santaz de Noël Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 3:44

perso. comme socrate et beben. j'ai eu 1 oeuf de santaz... j'ai fini par craquer pour un code a 15Euros car marre de ne pas en avoir au moins 1^^ -> =10tickets ce qui m'a fait 1oeuf (3 a 4 / grille de 100 et avec 10chance /100 j'en ai eut 1 ce qui est bien Smile )+ 1 nrj eau + 1nrj air
Revenir en haut Aller en bas
jujufly87
MODERATEUR
MODERATEUR
jujufly87


Nombre de messages : 5739
Age : 36
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 07/01/2009

Les Santaz de Noël Empty
MessageSujet: Re: Les Santaz de Noël   Les Santaz de Noël Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 12:01

Moi aussi j'ai craquer pour le code de 15€ ^^ mais pas d'oeuf, et pas question de remettre cette somme là pour moi... si j'était sur d'en avoir un j'y réfléchirai, mais là....
Revenir en haut Aller en bas
BeBeN5728
Membre Gate of the Haunted
BeBeN5728


Nombre de messages : 3664
Age : 32
Localisation : Metz
Date d'inscription : 23/12/2008

Les Santaz de Noël Empty
MessageSujet: Re: Les Santaz de Noël   Les Santaz de Noël Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 15:03

J'ai craqué pareil, et j'ai eu mon Santaz! Avec 4-5 sms avant aussi ^^'
Mais j'ai pas eu d'énergie eau, le seul ingrédient qui me manque pour mon aura Kabuki Sad
Tente un dernier sms le dernier jour, on sait jamais.... Mais si tu l'as pas dis pas que c'est de ma faute hein! xD
Revenir en haut Aller en bas
jujufly87
MODERATEUR
MODERATEUR
jujufly87


Nombre de messages : 5739
Age : 36
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 07/01/2009

Les Santaz de Noël Empty
MessageSujet: Re: Les Santaz de Noël   Les Santaz de Noël Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 16:21

C'est ta faute BeBeN !!!

dommage que je puisse pas te donner mon énergie eau, car l'aura kabuki je lai déjà... et c'est vrai que le kabuki et bien sympa a jouer je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
BeBeN5728
Membre Gate of the Haunted
BeBeN5728


Nombre de messages : 3664
Age : 32
Localisation : Metz
Date d'inscription : 23/12/2008

Les Santaz de Noël Empty
MessageSujet: Re: Les Santaz de Noël   Les Santaz de Noël Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 19:42

J'en ai un de Kabuk', mais il uppe mal.... Comme mon Santaz.... Ainsi que les 3/4 de mes dinozs...
Revenir en haut Aller en bas
socrate76
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR
socrate76


Nombre de messages : 3711
Age : 36
Localisation : Lille/Biarritz/Rouen
Date d'inscription : 18/06/2008

Les Santaz de Noël Empty
MessageSujet: Re: Les Santaz de Noël   Les Santaz de Noël Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 23:10

Tel dresseur .... Razz
Vive les kabuki! J'ai un peu vendangé le premier (hélas, car il avait parfaitement uppé ou presque), mais le 2ème fait assez mal! Manque plus que un up eau pour sumo+bulle Smile
Revenir en haut Aller en bas
nicocotier78
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR
nicocotier78


Nombre de messages : 9191
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 22/07/2007

Les Santaz de Noël Empty
MessageSujet: Re: Les Santaz de Noël   Les Santaz de Noël Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 1:26

oui et il s'appelle comment socrate Razz ? ... bon ok je sais la porte est par la Wink ->

*rerentre vite fais*
mon kab. il a uppé comme un chien et hormis en air ou il a (heureusement) une majorité de up (niv.28 avec 14 en air) , a coté on dirait un hyppo oO

*ressort pour aller voir s il peut pas acheter un 2eme oeuf de santaz au marché pour des clopinettes Razz*
Revenir en haut Aller en bas
jujufly87
MODERATEUR
MODERATEUR
jujufly87


Nombre de messages : 5739
Age : 36
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 07/01/2009

Les Santaz de Noël Empty
MessageSujet: Re: Les Santaz de Noël   Les Santaz de Noël Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 1:57

Mon kabuki il up plutot bien ^^ c'est mes Rocky qui up mal, le premier a fini chez le démon ^^ je rééssaye avec un nouveau :
1er up : Ciel....
2ème up : Bois...

En plus je les trouvent pas si terrible que ca en fait.... lui aussi va finir dans la boutique démoniaque dans quelques niveaux ^^


Dernière édition par jujufly87 le Dim 3 Jan 2010 - 2:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BeBeN5728
Membre Gate of the Haunted
BeBeN5728


Nombre de messages : 3664
Age : 32
Localisation : Metz
Date d'inscription : 23/12/2008

Les Santaz de Noël Empty
MessageSujet: Re: Les Santaz de Noël   Les Santaz de Noël Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 16:28

Je viens d'avoir mon oeuf de Kabuki de par Yakuzi! Ca me fait 3 oeufs maintenant... Je fais quoi, je garde mes oeufs et achète un winks + un wanman, ou je fais éclore mes oeufs? xD
Revenir en haut Aller en bas
jujufly87
MODERATEUR
MODERATEUR
jujufly87


Nombre de messages : 5739
Age : 36
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 07/01/2009

Les Santaz de Noël Empty
MessageSujet: Re: Les Santaz de Noël   Les Santaz de Noël Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 0:17

Vu que tu as déjà 1 kabukie t 1 santaz, je vendrai les oeuf pour avoir des popo d'irma et faire uper quelques dinoz, mais bon c'est à toi de voir, ca dépend si tu t'es fixé des objectifs et tout....
Revenir en haut Aller en bas
BeBeN5728
Membre Gate of the Haunted
BeBeN5728


Nombre de messages : 3664
Age : 32
Localisation : Metz
Date d'inscription : 23/12/2008

Les Santaz de Noël Empty
MessageSujet: Re: Les Santaz de Noël   Les Santaz de Noël Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 0:45

Na! Je les garde! Au moins 1 oeuf de chaque! Les 2 que j'ai uppent mal, et en plus je ne savais pas comment les upper durant leur 13 premiers niveaux.... Donc je vais en "refaire". Par contre mon second oeuf de Santaz.... De toute façon pour le moment faut déjà que je congèle quelques dinozs xD
Revenir en haut Aller en bas
jujufly87
MODERATEUR
MODERATEUR
jujufly87


Nombre de messages : 5739
Age : 36
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 07/01/2009

Les Santaz de Noël Empty
MessageSujet: Re: Les Santaz de Noël   Les Santaz de Noël Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 1:24

Ouais si ils ont mal uppés garde en un de chaque au moins, parce qu'un kabuki qui up bien, je trouve ca pas mal, le miens a assez bien uppé et il se débrouille bien je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Santaz de Noël Empty
MessageSujet: Re: Les Santaz de Noël   Les Santaz de Noël Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Santaz de Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» noel 2012
» noël Xreme
» un joyeux noel
» Un Conte de Noel
» joyeux noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Univers extérieur du jeu :: Dino RPG -- ACCESSIBLE A TOUS-
Sauter vers: