Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lancement de l'opération "Objectifs X"

Aller en bas 
+4
BeBeN5728
dedoo
nicocotier78
thagarnyss
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
vincetheroy
Membre Argent*
Membre Argent*
vincetheroy


Nombre de messages : 794
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/11/2008

Lancement de l'opération "Objectifs X" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lancement de l'opération "Objectifs X"   Lancement de l'opération "Objectifs X" - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 16:33

Bah ok !
mois: 1 269 pts
Revenir en haut Aller en bas
BeBeN5728
Membre Gate of the Haunted
BeBeN5728


Nombre de messages : 3664
Age : 32
Localisation : Metz
Date d'inscription : 23/12/2008

Lancement de l'opération "Objectifs X" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lancement de l'opération "Objectifs X"   Lancement de l'opération "Objectifs X" - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 17:15

Mwa j'peux pas trop y jouer en semaine... Donc je m'y mets! Et j'compte bien dépasser les 1400! (Quoique sans gugus à upper ça risque de pas être simple.... ^^')
Revenir en haut Aller en bas
nicocotier78
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR
nicocotier78


Nombre de messages : 9191
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 22/07/2007

Lancement de l'opération "Objectifs X" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lancement de l'opération "Objectifs X"   Lancement de l'opération "Objectifs X" - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 3:12

bon ca commence a ressembler a qqe chose^^:

mois:
2 537 pts

bientot le niv.35 depuis le temps que j'avance pour valider cette mission Smile (a la base c'était pour ca que j'avais fais la provision de 0Xp^^ vu que j'étais début niv.33 il y a qqes semaines)
Revenir en haut Aller en bas
nicocotier78
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR
nicocotier78


Nombre de messages : 9191
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 22/07/2007

Lancement de l'opération "Objectifs X" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lancement de l'opération "Objectifs X"   Lancement de l'opération "Objectifs X" - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 1:31

j'en suis a un peu plus de 10 000 Pts depuis le début du mois et dans - de 350Pts je passe niv.37 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nickykin
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR
nickykin


Nombre de messages : 12839
Age : 43
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 09/07/2007

Lancement de l'opération "Objectifs X" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lancement de l'opération "Objectifs X"   Lancement de l'opération "Objectifs X" - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 2:42

très belle performance nico.
Revenir en haut Aller en bas
dedoo
Membre Argent***
Membre Argent***
dedoo


Nombre de messages : 1872
Age : 52
Localisation : DTC
Date d'inscription : 06/11/2008

Lancement de l'opération "Objectifs X" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lancement de l'opération "Objectifs X"   Lancement de l'opération "Objectifs X" - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 15:28

5831 Sad
Revenir en haut Aller en bas
BeBeN5728
Membre Gate of the Haunted
BeBeN5728


Nombre de messages : 3664
Age : 32
Localisation : Metz
Date d'inscription : 23/12/2008

Lancement de l'opération "Objectifs X" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lancement de l'opération "Objectifs X"   Lancement de l'opération "Objectifs X" - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 16:15

2816 en ne jouant que les week-ends.... Te plains pas Dedoo^^"
Revenir en haut Aller en bas
nicocotier78
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR
nicocotier78


Nombre de messages : 9191
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 22/07/2007

Lancement de l'opération "Objectifs X" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lancement de l'opération "Objectifs X"   Lancement de l'opération "Objectifs X" - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 0:14

^^ oui enfin faut dire qu'avec pas mal de persos a upper et le fait que je lance urban quasi tous les soirs pendant que je fais le reste de mes jeux (avec le son tu sais rapidement quand tu peux jouer) ca me prend pas tant de temps que ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
nickykin
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR
nickykin


Nombre de messages : 12839
Age : 43
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 09/07/2007

Lancement de l'opération "Objectifs X" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lancement de l'opération "Objectifs X"   Lancement de l'opération "Objectifs X" - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 2:40

je suis minable avec mes 2000 et quelques points. mais bon l'essentiel est que la majorité ai eu une progression intéressante et ça; ça fait du bien à la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
dedoo
Membre Argent***
Membre Argent***
dedoo


Nombre de messages : 1872
Age : 52
Localisation : DTC
Date d'inscription : 06/11/2008

Lancement de l'opération "Objectifs X" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lancement de l'opération "Objectifs X"   Lancement de l'opération "Objectifs X" - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 11:39

Bon je suis bien accroché à ma 3eme place et j'ai Vince dans le viseur Smile
Revenir en haut Aller en bas
nicocotier78
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR
nicocotier78


Nombre de messages : 9191
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 22/07/2007

Lancement de l'opération "Objectifs X" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lancement de l'opération "Objectifs X"   Lancement de l'opération "Objectifs X" - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 1:10

voila le classement au mois a minuit pile (enfin a minuit et 5min.^^):

Lancement de l'opération "Objectifs X" - Page 3 14k_sur_le_mois

tu as même la 2ème place dedoo et pas la 3ème Wink
Revenir en haut Aller en bas
dedoo
Membre Argent***
Membre Argent***
dedoo


Nombre de messages : 1872
Age : 52
Localisation : DTC
Date d'inscription : 06/11/2008

Lancement de l'opération "Objectifs X" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lancement de l'opération "Objectifs X"   Lancement de l'opération "Objectifs X" - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 11:36

Oui j'ai fait une belle remontée mais le pauvre Vince n'a pas pu descendre ses chances à cause de ses problèmes persos Sad
Revenir en haut Aller en bas
thagarnyss
Membre Argent**
Membre Argent**
thagarnyss


Nombre de messages : 1114
Age : 48
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 28/08/2008

Lancement de l'opération "Objectifs X" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lancement de l'opération "Objectifs X"   Lancement de l'opération "Objectifs X" - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 19:46

Et il y en a 2 qui ont réussi à faire le même score ... je suis certain qu'ils l'ont fait exprès :p

EVENEMENT AVRIL

Citation :
Ce mois, nous allons tester une nouvelle épreuve qui va vous faire transpirer en regardant l'horloge de votre pc.

1 ou 2 fois par semaine (plus si j'ai la disponibilité) il y aura des microchallenge d'une heure sur la durée d'un tournoi quotidien.
Ces tournois se dérouleront en mode sans aléa dans la salle combat type 1.

REGLEMENT
- Les tournois choisis seront majoritairement en soirée pour ne pas pénaliser ceux qui travaillent ainsi que le week -end (prière de notifier les exceptions, genre nicky et nico qui se connectent généralement tard).
- Les adversaires devront être choisis au hasard avec le bouton combat rapide.
- Chaque tournoi rapportera 5 pts au vainqueur - 3 pts au second - 2 pts au 3eme et 1 pt au 4eme (classement interne visible sur la page des tournois quotidiens environs 20 minutes après la fin des TQ après re-calcul des points gagnés - le chiffre annoncé tout de suite après le TQ étant souvent erroné).
- Tout tournoi avec 3 participant ou moins ne sera pas comptabilisé.
- Du fait que certains participeront plus que d'autres, une moyenne sera effectuée afin de ne pas désavantager les moins disponibles
- 4 tournois minimum pour être dans le classement final.

Mais qu'est-ce qu'on gagne patron ?
Bonne question. Le vainqueur aura une carte surprise, les 2eme, 3eme et 4eme je n'ai pas décidé encore (des clintz ou des cartes).

RAPPELS :
- gagner par KO en gardant des pillz rapporte des pts bonus
- perdez en faisant gagner les matchs de vos 2 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
nicocotier78
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR
nicocotier78


Nombre de messages : 9191
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 22/07/2007

Lancement de l'opération "Objectifs X" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lancement de l'opération "Objectifs X"   Lancement de l'opération "Objectifs X" - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 0:47

on commence quand par contre?
Revenir en haut Aller en bas
thagarnyss
Membre Argent**
Membre Argent**
thagarnyss


Nombre de messages : 1114
Age : 48
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 28/08/2008

Lancement de l'opération "Objectifs X" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lancement de l'opération "Objectifs X"   Lancement de l'opération "Objectifs X" - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 14:17

Sans tarder, je vérifie ma disponibilité. Je pense Mercredi je confirme dans la journée.

Sion on attend tous que tu viennes choisir ton lot pour le tournoi précédent Smile
Revenir en haut Aller en bas
nicocotier78
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR
nicocotier78


Nombre de messages : 9191
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 22/07/2007

Lancement de l'opération "Objectifs X" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lancement de l'opération "Objectifs X"   Lancement de l'opération "Objectifs X" - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 0:31

dsl pour les lots je croyais que le 1er gagnait le 1, le 2nd gagnait le numéro 2... Very Happy

je prend de toutes facons le lot numéro 1 stp Smile: gatline que je n'ai pas en stock (et j'ai, je crois, toutes les autres Smile )
Revenir en haut Aller en bas
thagarnyss
Membre Argent**
Membre Argent**
thagarnyss


Nombre de messages : 1114
Age : 48
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 28/08/2008

Lancement de l'opération "Objectifs X" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lancement de l'opération "Objectifs X"   Lancement de l'opération "Objectifs X" - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 13:45

1er choc des titans comptant pour l'objectif d'Avril : Dimanche 11 Avril de 20h à 21h.

Tout le reste des informations sur le forum de la guilde Xtreme d'UR Smile
Revenir en haut Aller en bas
thagarnyss
Membre Argent**
Membre Argent**
thagarnyss


Nombre de messages : 1114
Age : 48
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 28/08/2008

Lancement de l'opération "Objectifs X" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lancement de l'opération "Objectifs X"   Lancement de l'opération "Objectifs X" - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 14:45

Pour le tournoi d'avril en cours, les dates et heures des mini tournois prochains sont les suivantes :

PROCHAINS TOURNOIS :

Dimanche 25 : 18h - 19h
Mardi 27 : 22h - 23h
Mercredi 28 : 20h - 21h
Vendredi 30 : 22h - 23h

Allez, un max de joueurs à chaque fois.
Le lot pour le vainqueur si on a assez de participants sera Noemi (R)

J'ai été pas mal occupé et absent mais on va tenter de rattraper le coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
thagarnyss
Membre Argent**
Membre Argent**
thagarnyss


Nombre de messages : 1114
Age : 48
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 28/08/2008

Lancement de l'opération "Objectifs X" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lancement de l'opération "Objectifs X"   Lancement de l'opération "Objectifs X" - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 19:25

Et c'est parti pour l'évènement de Mai ... venez participer au gigantesque Mastermind des Xtreme !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BeBeN5728
Membre Gate of the Haunted
BeBeN5728


Nombre de messages : 3664
Age : 32
Localisation : Metz
Date d'inscription : 23/12/2008

Lancement de l'opération "Objectifs X" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lancement de l'opération "Objectifs X"   Lancement de l'opération "Objectifs X" - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 23:38

Vais voir de suite de quoi il en retourne! Smile
Revenir en haut Aller en bas
thagarnyss
Membre Argent**
Membre Argent**
thagarnyss


Nombre de messages : 1114
Age : 48
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 28/08/2008

Lancement de l'opération "Objectifs X" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lancement de l'opération "Objectifs X"   Lancement de l'opération "Objectifs X" - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 11:34

Allez une petite piqûre de rappel ici Smile

Pour le mois de juin il va y avoir 2 choses distinctes :
1 - pour tous ceux qui le souhaitent, à commencer par nos jeunes pousses, 2 quizz vont être organisés avec des cartes et des clintz à gagner. Je donnerai les heures et date des 2 quizz d'ici demain soir.


2- il s'agit de l'évènement principal. Cet évènement va consister en un triple challenge.

étape 1 : élaborer un deck Jungo/Pussycats 25 étoiles maxi (sans les limitations de l'elo) sans Leader dont la valeur cumulative des cartes ne pourra dépasser 10000 clintz (pensez à prendre un peu en dessous car certaines cartes peuvent remonter en cours d'event).

étape 2 : publiez votre deck en preset à partir du 10 juin et valorisez le (je rappelle qu'il est interdit de spammer pour obtenir des votes et que votre compte pourrait être clos). Pensez à le publier à une heure d'affluence et à vous faire des amis d'ici là pour qu'un max de personnes voient cette publication. N'oubliez pas de poster le lien vers votre preset dans ce sujet
Le 30 juin on fera un bilan des votes reçus : celui avec la meilleure note aura un cadeau

étape 3 : défiez les autres decks Xtreme participant ici en effectuant des matchs dans l'arène privée. Au maximum 2 matchs contre les autres participants (1 match aller et 1 match retour).
Le deck le plus efficace rapportera également un cadeau à son propriétaire.

Objectif de ce mois de juin : sensibiliser nos membres à l'usage du chat de guilde ainsi qu'à celui de l'arène.
Revenir en haut Aller en bas
thagarnyss
Membre Argent**
Membre Argent**
thagarnyss


Nombre de messages : 1114
Age : 48
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 28/08/2008

Lancement de l'opération "Objectifs X" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lancement de l'opération "Objectifs X"   Lancement de l'opération "Objectifs X" - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 17:10

Houla mais on a presque oublié cette partie du forum ... ça ne va pas du tout Smile

Retour des micro challenge en janvier ... avec le mode deathmatch apparu depuis le dernier, ça promet quelques belles joutes. Plus d'infos d'ici peu ^
Revenir en haut Aller en bas
dedoo
Membre Argent***
Membre Argent***
dedoo


Nombre de messages : 1872
Age : 52
Localisation : DTC
Date d'inscription : 06/11/2008

Lancement de l'opération "Objectifs X" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lancement de l'opération "Objectifs X"   Lancement de l'opération "Objectifs X" - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 18:22

Youpi !
Revenir en haut Aller en bas
thagarnyss
Membre Argent**
Membre Argent**
thagarnyss


Nombre de messages : 1114
Age : 48
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 28/08/2008

Lancement de l'opération "Objectifs X" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lancement de l'opération "Objectifs X"   Lancement de l'opération "Objectifs X" - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 15:00

C'est parti pour les challenges de Janvier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lancement de l'opération "Objectifs X" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lancement de l'opération "Objectifs X"   Lancement de l'opération "Objectifs X" - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lancement de l'opération "Objectifs X"
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Erreurs sur le topic "Eau" du forum "Cotation
» [Défi] Enigme à Gains!: "Noms d'oiseaux... "
» Jeux de réflexion superbes "by Enzodu69"
» [tournoi "Les survivants" 52 joueurs
» Pack "Faille"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Univers extérieur du jeu :: Urban rivals -- ACCESSIBLE A TOUS :: Tournois et autres événements -- ACCESSIBLE A TOUS-
Sauter vers: