Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Etape 1] mizzati

Aller en bas 
+3
Misugi25
nickykin
mizzati
7 participants
AuteurMessage
mizzati
Membre Bronze**
Membre Bronze**
mizzati


Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 06/04/2010

[Etape 1] mizzati Empty
MessageSujet: [Etape 1] mizzati   [Etape 1] mizzati Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 14:29

Bon voila c'est parti pour l'étape 1 avec un pack éternel de ma conception:

Test contre lightfire: Victoire (Sortie de taré)
http://www.dinocard.net/duel/viewOld?id=25958395
Bon c'est vrai que ca m'arrive pas souvent de sortir 2 Altérian tour 1 et tour 2.
Ca vole des parties

Test contre pack ultime: Défaite
http://www.dinocard.net/duel/viewOld?id=25958423
Bon alors la, je pose mes 4 énergies, et juste ensuite mes kosoars No
Ce qui n'est d'aucune utilité puisque je tourne a 4, et les 3 arrosoirs a hormones signent mon arret de mort

test contre hellspawn: Victoire
http://www.dinocard.net/duel/viewOld?id=25958441
Bon ici, une sortie normale pour moi, mais j'aurais bien voulu que sa bombe n'explose pas sur mon Altérian. par la suite je gere comme je le peut, et finit sur le fil du rasoir car prit de vitesse par ses dinozs a faible éclosion

test contre Shinichi: Défaite
http://www.dinocard.net/duel/viewOld?id=25958896
Un gorilloz embusqué urglé... pas grand chose a faire

test contre maitrise: Défaite
http://www.dinocard.net/duel/viewOld?id=25958949
Un assez bon début, mais si les offrande récursive ne sortent pas contre controle, ca ne pardonne pas.

Bilan assez positif, ce jeu peut encore etre amélioré, mais il a du potentiel
Revenir en haut Aller en bas
mizzati
Membre Bronze**
Membre Bronze**
mizzati


Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 06/04/2010

[Etape 1] mizzati Empty
MessageSujet: Re: [Etape 1] mizzati   [Etape 1] mizzati Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 16:45

Ces duels m'ont permit d'améliorer mon pack:
j'ai rajouté des mines anti-dinoz et des fosselave, tout en enlevant les banc, un kosoar et les onde sedimentaire
Cela permettra de gerer le rail adverse meme sans cartes a piocher
Revenir en haut Aller en bas
nickykin
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR
nickykin


Nombre de messages : 12839
Age : 43
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 09/07/2007

[Etape 1] mizzati Empty
MessageSujet: Re: [Etape 1] mizzati   [Etape 1] mizzati Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 21:13

comme quoi avec de simple duels on apprends beaucoup. je laisse le topic ouvert quelques temps afin d'obtenir les premières réactions. en tout cas c'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Misugi25
Membre Argent**
Membre Argent**
Misugi25


Nombre de messages : 1036
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/03/2010

[Etape 1] mizzati Empty
MessageSujet: Re: [Etape 1] mizzati   [Etape 1] mizzati Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 23:52

Salut^^ d'après ce que j'ai pu voir, tu as crée un pack eau-foudre coordonné autour de blitz par l'effet d'altérian. Ton pack a l'air de plutot bien tourné, cependant a ta place je n'essayerais pas de jouer uniquement sur ces 2 cartes, je mettrais peut etre des hurleurs pour donner un peu de poids a ton pack si les alterians ne sortaient ou venaient à mourrir rapidement par un para ou autre. des scorpwinks pourraient également être efficace.

Si tu souhaites passer ton bi en tri fais attention aux nombres de cartes de chaque élément ainsi que de l'équilibre dinoz car si els alterians meurent, ici tu n'a plus que blitz pour te défendre et si le rail adverse comporte 2/3 dinoz aie

Mais tu es sur la bonne voie pour la création de ton pack et de toute façon il n'y a qu'en fesait des tests et des duels qui tu verras comprendre créer ton pack de la meilleure façon possible, nous avons tous nos préférences Wink

Je te souhaite bonne chance pour les épreuves d'après, sois motivé et ca ira tout seul Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spylander37
Membre Bronze**
Membre Bronze**
Spylander37


Nombre de messages : 225
Age : 30
Localisation : Tourangeaux !
Date d'inscription : 12/02/2010

[Etape 1] mizzati Empty
MessageSujet: Re: [Etape 1] mizzati   [Etape 1] mizzati Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 18:09

Avec peu de moyens, tu crée un pack complet.
Certes un eternel ce sera dur d'étre au top, mais faceà de trés bon joueurs tu t'en sors remarquablement bien.
Revenir en haut Aller en bas
mizzati
Membre Bronze**
Membre Bronze**
mizzati


Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 06/04/2010

[Etape 1] mizzati Empty
MessageSujet: Re: [Etape 1] mizzati   [Etape 1] mizzati Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 21:18

Merci a toi misugi pour ton analyse, c'est vrai que j'ai hésité a les rentrer ceux la... Tu m'as convaincu de les tester, et je verrais aussi pour les scorpwink, meme si ca me semblais pas utile.
Sinon quand puis-je commencer la seconde étape ? je dois dire que je suis impatient ^^
Revenir en haut Aller en bas
nickykin
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR
nickykin


Nombre de messages : 12839
Age : 43
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 09/07/2007

[Etape 1] mizzati Empty
MessageSujet: Re: [Etape 1] mizzati   [Etape 1] mizzati Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 21:21

d'ici peux je pense. j'attends encore 2 jours maxi et surtout d'autres commentaires si besoin est pour certains membres.
Revenir en haut Aller en bas
socrate76
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR
socrate76


Nombre de messages : 3711
Age : 36
Localisation : Lille/Biarritz/Rouen
Date d'inscription : 18/06/2008

[Etape 1] mizzati Empty
MessageSujet: Re: [Etape 1] mizzati   [Etape 1] mizzati Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 2:41

Je suis également pour le passage à la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
camela62
MODERATEUR
MODERATEUR
camela62


Nombre de messages : 1250
Age : 41
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 07/04/2009

[Etape 1] mizzati Empty
MessageSujet: Re: [Etape 1] mizzati   [Etape 1] mizzati Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 10:07

on passe a la suite aussi pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-dogo-canario.com
mizzati
Membre Bronze**
Membre Bronze**
mizzati


Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 06/04/2010

[Etape 1] mizzati Empty
MessageSujet: Re: [Etape 1] mizzati   [Etape 1] mizzati Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 14:31

Euh j'aurais une question hors sujet mais vu que j'ai pas accès a tout le forum
Ca fait quatre jours que je ne peut plus poster sur le forum, et je ne voit pas de raisons pour lesquelles j'aurait ete banni. Y a t-il une autre explication ?
Ca devient dérangeant, je dois participer a 3 ou 4 tournois prochainement, sans parler des ventes que je voudrait organiser
Revenir en haut Aller en bas
mizzati
Membre Bronze**
Membre Bronze**
mizzati


Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 06/04/2010

[Etape 1] mizzati Empty
MessageSujet: Re: [Etape 1] mizzati   [Etape 1] mizzati Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 17:47

Pardon de l'imprecision, le forum sur lequel je ne peut plus poster c'est celui de DC. boulet
Revenir en haut Aller en bas
nicocotier78
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR
nicocotier78


Nombre de messages : 9191
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 22/07/2007

[Etape 1] mizzati Empty
MessageSujet: Re: [Etape 1] mizzati   [Etape 1] mizzati Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 0:28

aucune idée... mp un modo de Dc ce sera plus simple... mais a mon avis attend juste, sans doute uppage de topic recherche trop rapide ou un truc du genre

pour le passage a la suite aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Etape 1] mizzati Empty
MessageSujet: Re: [Etape 1] mizzati   [Etape 1] mizzati Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Etape 1] mizzati
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» étape 1: eqiiliath
» 1 etape: laurentsaxo
» étape 1: nawak36
» [étape]1
» Etape 1: bahamutneo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: étape 1: défier 5packs parmi les 10 donnés -- ACCESSIBLE A TOUS-
Sauter vers: