Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un second souffle à dinocard

Aller en bas 
+6
moly
sky13
nicocotier78
BeBeN5728
nickykin
Misugi25
10 participants
AuteurMessage
Misugi25
Membre Argent**
Membre Argent**
Misugi25


Nombre de messages : 1036
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/03/2010

Un second souffle à dinocard Empty
MessageSujet: Un second souffle à dinocard   Un second souffle à dinocard Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 19:07

Bonjour à tous,

Je sais que je suis pas encore de votre clan, mais je pensais à une chose, si la MT ne veut pas faire des efforts, (je pense aux commentaires du topic précédent) il faudrait que se soit les clans qui donne du souffle à ce jeu et pour moi, cela commence par des tournois inter clans et entre clans. Jusque rien de nouveau, cela existe déjà et comme le dit nicocotier, il y a toujours les mêmes packs en face...

Il faudrait créer des tournois originaux avec des cartes imposées, créer des épreuves chaque mois, créer un classement des joueurs entre les clans et ceux extérieurs bien sur pour donner envie.

Bref vous l'aurez compris, je n'ai pas d'idées précises encore mais j'espere que ce topic pourra servir d'imagination.
Revenir en haut Aller en bas
nickykin
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR
nickykin


Nombre de messages : 12839
Age : 43
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 09/07/2007

Un second souffle à dinocard Empty
MessageSujet: Re: Un second souffle à dinocard   Un second souffle à dinocard Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 21:48

pas mal d'dées intéressantes mais il faudrait un gros mouvement de plusieurs joueurs afin de faire exister tout ça. les tournois existe et font beaucoup sur DC mais il ne faut pas oublier que c'est difficile de créer qqch de vraiment attrayant sauf en proposant de très bons lots comme pour mes 2 précédent tournois qui ont motivés pas mal de gens. j'espère avoir la possibilité de faire qqch dans ce style mais plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Misugi25
Membre Argent**
Membre Argent**
Misugi25


Nombre de messages : 1036
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/03/2010

Un second souffle à dinocard Empty
MessageSujet: Re: Un second souffle à dinocard   Un second souffle à dinocard Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 21:59

Oui c'est vrai il faut un gros mouvement des joueurs, mais je crois que beaucoup ont la volontée, je ne pensais pas particulièrement à des tournois avec de beaux lots mais plutot très attrayant, le petit hic c'est ces 5 défis seulement par jour...

Je pensais à des tournois restrictifs, assez droles, par exemple pour des tournois entre clans, on pourrait faire différentes équipes à l'intérieur d'un meme clan qui en affronteront ceux d'un autre clans.
Revenir en haut Aller en bas
nickykin
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR
nickykin


Nombre de messages : 12839
Age : 43
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 09/07/2007

Un second souffle à dinocard Empty
MessageSujet: Re: Un second souffle à dinocard   Un second souffle à dinocard Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 23:51

ça a déjà vu le jour. on a même eu un tournoi mélangeant les clans. l'entente entre joueurs de différents clans et parfois partagé surtout lors de tournois. je peux te dire que les tensions sont palpables et que le mieux étant encore de faire des tournois sans évoquer ce système là qui fait couler trop d'encre à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
BeBeN5728
Membre Gate of the Haunted
BeBeN5728


Nombre de messages : 3664
Age : 32
Localisation : Metz
Date d'inscription : 23/12/2008

Un second souffle à dinocard Empty
MessageSujet: Re: Un second souffle à dinocard   Un second souffle à dinocard Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 15:27

Je passe par là...

Pour ce qui est de s'occuper de Dc, la volonté est probablement là mais tout le monde n'est pas dispo. De plus, faut des idées aussi... Mais si t'arrives à monter quelque chose, si t'as des idées etc... je serai ravi de t'aider!

Par rapport aux Inter-clans, il y en a eu. Mais les gens ne sont plus trop motivés, notamment à cause de tensions facilement ressenties par les autres joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
nicocotier78
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR
nicocotier78


Nombre de messages : 9191
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 22/07/2007

Un second souffle à dinocard Empty
MessageSujet: Re: Un second souffle à dinocard   Un second souffle à dinocard Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 1:09

de bonnes idées en effet, le truc est, comme beben le dit, le temps :s
rien n'empeche si tu le souhaites de créer un topic directement sur le forum DC pour tenter de faire qqe chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
sky13
MODERATEUR
MODERATEUR
sky13


Nombre de messages : 2100
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/04/2010

Un second souffle à dinocard Empty
MessageSujet: Re: Un second souffle à dinocard   Un second souffle à dinocard Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 14:28

Peut étre devrions nous changer a nouveau les decks de l'étape 1 ?

Je peux proposer :
daftmike (feu foudre unique jouant tempete et blast)
BK V2 (bois foudre ciel bourin)
Revenir en haut Aller en bas
moly
Membre Argent***
Membre Argent***
moly


Nombre de messages : 1899
Age : 32
Localisation : quelque part au bout du monde
Date d'inscription : 02/07/2007

Un second souffle à dinocard Empty
MessageSujet: Re: Un second souffle à dinocard   Un second souffle à dinocard Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 13:23

Si l'idée est retenue je peux aussi en mettre un ou deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
mamatt52
Membre Argent***
Membre Argent***
mamatt52


Nombre de messages : 1500
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 20/11/2010

Un second souffle à dinocard Empty
MessageSujet: Re: Un second souffle à dinocard   Un second souffle à dinocard Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 15:24

d'ailleurs, le mien, n'est pas trop au niveau, j'ai 2-3 contrôle bien mieux construit qui pourraient le remplacer!!
Revenir en haut Aller en bas
nickykin
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR
nickykin


Nombre de messages : 12839
Age : 43
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 09/07/2007

Un second souffle à dinocard Empty
MessageSujet: Re: Un second souffle à dinocard   Un second souffle à dinocard Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 0:24

je laisse faire quelques proposition car je pense que je changerai le mien aussi. merci de préciser le type de pack que c'est et le éléments du pack
Revenir en haut Aller en bas
mamatt52
Membre Argent***
Membre Argent***
mamatt52


Nombre de messages : 1500
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 20/11/2010

Un second souffle à dinocard Empty
MessageSujet: Re: Un second souffle à dinocard   Un second souffle à dinocard Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 15:13

je vous propose les packs suivants :

Gnondpom : feu bois eau, pack amu + bock (présence de 3 inspecterus illumini)
CommandoFada air eau bois, contrôle enchantements (à base de moignon+traitrise)
VeryBadBlaG feu foudre air, contrôle 6 énergies (explo souterraine+nid)
MaNaD' eau air, AE
Revenir en haut Aller en bas
33TAILS
Croix de guerre Xtreme (1er du classement int.)
Croix de guerre Xtreme (1er du classement int.)
33TAILS


Nombre de messages : 3756
Age : 30
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 01/11/2007

Un second souffle à dinocard Empty
MessageSujet: Re: Un second souffle à dinocard   Un second souffle à dinocard Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 21:34

Si vous avez des trous, je peux toujours compléter avec ce que j'ai :p

Orage V2 [FOUDRE/CIEL] -- Mireur/Octo/Huleur/Volte...
Again [FEU/BOIS] -- Perce/Priere/Germe/Bombe...
Ezio [FEU/FOUDRE] -- Classique + Forge/Inferno
Ultear [BOIS/EAU] -- Reine/Sadik/Lampion/Arro... (roh le lourd xD)

Voilou, si ça pet vous aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
jujufly87
MODERATEUR
MODERATEUR
jujufly87


Nombre de messages : 5739
Age : 36
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 07/01/2009

Un second souffle à dinocard Empty
MessageSujet: Re: Un second souffle à dinocard   Un second souffle à dinocard Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 13:13

S'il faut des compèt, je peut en proposer 2 :

Krönhoxydre : bois foudre air : un pack faille, mon meilleur pack.
Nertox : eau bois : Pack amu classique
Revenir en haut Aller en bas
mololterible
Membre Argent**
Membre Argent**
mololterible


Nombre de messages : 1208
Age : 26
Localisation : vendée ( 85 )
Date d'inscription : 27/08/2008

Un second souffle à dinocard Empty
MessageSujet: Re: Un second souffle à dinocard   Un second souffle à dinocard Icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 17:29

Après 6 ans d’absence , je propose mon seul pack pour un éventuel tournois Very Happy
Boao - Bois/Eau, assez classique, pas très bon je pense, mais j'ai pas de cartes aha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un second souffle à dinocard Empty
MessageSujet: Re: Un second souffle à dinocard   Un second souffle à dinocard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un second souffle à dinocard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tournoi sur dinocard.
» je quitte dinocard
» Championnat DinoCard
» [tit jeu] dinocard en chanson
» Dinocard statistiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dinocard et le Clan Xtreme :: Remarques et Suggestions -- ACCESSIBLE A TOUS-
Sauter vers: