Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 idées de tournois?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nickykin
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR
nickykin


Nombre de messages : 12839
Age : 43
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 09/07/2007

idées de tournois? Empty
MessageSujet: idées de tournois?   idées de tournois? Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 0:23

suite aux messages échanger avec misugi, je poste danc ici l'idée globale qui serait de faire se rencontrer des joueurs de clans sans nombres fixes mais avec des restrictions précises comme créer un pack avec en 1 exemplaire max chaque cartes du pack soit 20 cartes différentes et tout autres trucs un peu farfelus. des idées?
Revenir en haut Aller en bas
socrate76
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR
socrate76


Nombre de messages : 3711
Age : 36
Localisation : Lille/Biarritz/Rouen
Date d'inscription : 18/06/2008

idées de tournois? Empty
MessageSujet: Re: idées de tournois?   idées de tournois? Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 3:47

Sur le même style que le tournoi officiel:


Imposer un nombre de point minimum par pack présenté au tournoi. On ajoute des points pour les cartes originales, peu jouées etc... (fituzère, scolari, grand ramolissant...), et on en enlève pour les ultra présentes comme blaze, hurleur, transfo, volte...

Il faut trouver un équilibre entre les points ajoutés, les points ôtés, et le nombre de point minimum qu'un pack doit avoir, mais je pense que ça peut être sympa une fois ce travail effectué Smile

Adaptable à un interclan, en mettant une limite par joueur ET par équipe (afin de pas avoir 5 pack bourrins et un pack pourri mais plein de cartes à points sur une équipe de 6 par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
nickykin
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR
nickykin


Nombre de messages : 12839
Age : 43
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 09/07/2007

idées de tournois? Empty
MessageSujet: Re: idées de tournois?   idées de tournois? Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 12:46

c'est une excellente idée ça. bien pensé socrate.
Revenir en haut Aller en bas
BeBeN5728
Membre Gate of the Haunted
BeBeN5728


Nombre de messages : 3664
Age : 32
Localisation : Metz
Date d'inscription : 23/12/2008

idées de tournois? Empty
MessageSujet: Re: idées de tournois?   idées de tournois? Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 15:31

Un peu comme le TT de Wöhl. Mais comme je lui ai dit, ses points n'étaient pas équilibrés... Et trouver cet équilibre ne sera pas simple ^^"
Revenir en haut Aller en bas
dedoo
Membre Argent***
Membre Argent***
dedoo


Nombre de messages : 1872
Age : 52
Localisation : DTC
Date d'inscription : 06/11/2008

idées de tournois? Empty
MessageSujet: Re: idées de tournois?   idées de tournois? Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 20:06

oui c vrai que le tournoi de Wol était bien, mais les points un peu bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





idées de tournois? Empty
MessageSujet: Re: idées de tournois?   idées de tournois? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
idées de tournois?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon tournois
» Un big tournois
» mes tournois a 8
» [Tournois a quatres] de HF2004
» Les tournois à thème de socrate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dinocard et le Clan Xtreme :: Tournois Externes et Interclan -- ACCESSIBLE A TOUS-
Sauter vers: