Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 La PFF saison 1

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nawak36
MODERATEUR
MODERATEUR
nawak36


Nombre de messages : 2111
Age : 41
Date d'inscription : 15/06/2008

La PFF saison 1 Empty
MessageSujet: La PFF saison 1   La PFF saison 1 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 21:39

On peut dire que cette beta test de la PFF se passe plutot bien. Les gens apprécient notre travail, les nouveaux sont globalement content aussi que du bonheur ^^
Apres à la rentrée il va falloir assurer !

C'est là le 1er problème ... mes études vont s'assurer plus difficiles que prévues puisque je vais entamer un bac +3 particulierement ardu dans mon domaine.


Afin de pallier à mon absence et pour le bien de la PFF une nouvelle organisation va etre mise en place.
La PFF sera scindé en 2 poles : le Pole développement du site et le Pole développement des tournois.

La PFF saison 1 Sans_t10




Pole dvpppmt du site

responsable proposé du site : Philim

Il s'occupe déjà actuellement de mettre en ligne les interview que ses "agents" lui donne (nsl91 ou lui meme)
Si il accepte sa fonction il aura aussi en charge de poster les différents tuto ou autres articles.

Ceux qui se proposent au dvpmt du site sont un peu l'équipe de réflexion. Philim n'aura pas le role de tout décider mais de faire bouger l'équipe de réflexion afin que de nouvelles idées naissent.

Nsl91, Philim, Pico forment une petite base qui cogitent pour fournir du contenu au site avec de nouvelles actualités tous les mois pour les articles et toutes les semaines pour les interviews.

Pole dvpmt des Tournois

Ici l'investissement est plus important, je n'ai pas encore de nom pour un responsable principal et il faut avoir de solides épaules ainsi qu'une réelle envie pour s'investir dedans.

Le responsable devra gerer une grosse équipe de réflexion. En effet ce pole devra promouvoir 2 grands types de tournois : les réguliers et les events.

Les tournois réguliers sont des tournois classiques mais à tenir sur le long terme (équipe de 4 pers qui alternent) et une équipe de 2 personnes pour les events (tous les 2-3 mois)

L'équipe actuelle des tournois est composé de beben, darkmum.

Récapitulatif

3 type de postes :

2 responsables globaux : gros travail de gestion des différentes taches et de relance des agents pour suivre l'avancée des travaux

des responsables du site : pour son développement, avoir de nouvelles idées

4 responsables de tournois : gerer un petit tournoi classique pour que les nouveaux puissent en avoir à disposition et s'entrainet er gagner quelques cartes.

3 penseurs d'events : il faut un peu de diversités , faite tourner vos méninges il n'y en aura pas bcp mais ça leur fera plaisir. (moon ?)
Revenir en haut Aller en bas
Nsl91
Membre Bronze****
Membre Bronze****



Nombre de messages : 595
Age : 34
Localisation : Arpajon(91)
Date d'inscription : 04/07/2010

La PFF saison 1 Empty
MessageSujet: Re: La PFF saison 1   La PFF saison 1 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 22:31

mince philim va être mon supérieur. Damned !
Revenir en haut Aller en bas
nickykin
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR
nickykin


Nombre de messages : 12839
Age : 43
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 09/07/2007

La PFF saison 1 Empty
MessageSujet: Re: La PFF saison 1   La PFF saison 1 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 23:58

bah les tournois ça me connait et puis ça me dérange pas d'organiser ça régulièrement vu que je suis plutôt pas mal présent un peu partout. donc le pole dvpt tournoi ça me botte bien^^.
ça me donnera l'occasion de potasser sur de nouvelles idées pour les évents comme avec le poker. enfin je te laisse voir ça nawak.
Revenir en haut Aller en bas
nawak36
MODERATEUR
MODERATEUR
nawak36


Nombre de messages : 2111
Age : 41
Date d'inscription : 15/06/2008

La PFF saison 1 Empty
MessageSujet: Re: La PFF saison 1   La PFF saison 1 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 0:26

Etre responsable d'un pole c'est avoir un coté grand gestionnaire et un coté grand rabat joie ^^
On est là pour forcer les autres à travailler, à réfléchir, à respecter les dates, à rendre et à faire les tournois dans les délais.

On doit s"arracher les cheveux sur un tournoi qui n'avance pas et booster les autres responsables ....

Le service PFF est sans fautes, dans les temps et il a la classe ! Les débutants en sont Baba !

Avec nicky je serais en paix mais la charge du forum xtrem + ce pole tournois, tu arriveras à gerer ?
Revenir en haut Aller en bas
Nsl91
Membre Bronze****
Membre Bronze****



Nombre de messages : 595
Age : 34
Localisation : Arpajon(91)
Date d'inscription : 04/07/2010

La PFF saison 1 Empty
MessageSujet: Re: La PFF saison 1   La PFF saison 1 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 1:39

mdr nawak et moi on a des prédispositions au côté gestionnaire et rabat joie vu notre secteur d'activité xD
Revenir en haut Aller en bas
BeBeN5728
Membre Gate of the Haunted
BeBeN5728


Nombre de messages : 3664
Age : 32
Localisation : Metz
Date d'inscription : 23/12/2008

La PFF saison 1 Empty
MessageSujet: Re: La PFF saison 1   La PFF saison 1 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 15:12

Si Nicky ne se sent pas surchargé, je ne suis pas du tout contre le fait de le mettre chef de section Smile

PS: Bonne chance pour ton année de BAC +3 particulièrement ardue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nsl91
Membre Bronze****
Membre Bronze****



Nombre de messages : 595
Age : 34
Localisation : Arpajon(91)
Date d'inscription : 04/07/2010

La PFF saison 1 Empty
MessageSujet: Re: La PFF saison 1   La PFF saison 1 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 15:54

je veux bien aider également dans les tournois en tant que subalterne (si c'est nicky mon supérieur xD)
Revenir en haut Aller en bas
nickykin
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR
nickykin


Nombre de messages : 12839
Age : 43
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 09/07/2007

La PFF saison 1 Empty
MessageSujet: Re: La PFF saison 1   La PFF saison 1 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 21:26

non ça va pour le forum. de nouveaux modos, un nouvel admin, je peux déléguer un peu ici. tant que du monde est présent. la seule chose que je pourrai pas gérer c'est le site PFF car là ça me demanderait trop de temps c'est pourquoi je me rabat sur les tournois. faudra juste me brieffer sur ce que tu veux de précis
Revenir en haut Aller en bas
nawak36
MODERATEUR
MODERATEUR
nawak36


Nombre de messages : 2111
Age : 41
Date d'inscription : 15/06/2008

La PFF saison 1 Empty
MessageSujet: Re: La PFF saison 1   La PFF saison 1 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 21:34

Je ferai un check up complet ne t'en fais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
nickykin
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR
nickykin


Nombre de messages : 12839
Age : 43
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 09/07/2007

La PFF saison 1 Empty
MessageSujet: Re: La PFF saison 1   La PFF saison 1 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 21:35

pas de soucis alors. ><
Revenir en haut Aller en bas
nawak36
MODERATEUR
MODERATEUR
nawak36


Nombre de messages : 2111
Age : 41
Date d'inscription : 15/06/2008

La PFF saison 1 Empty
MessageSujet: Re: La PFF saison 1   La PFF saison 1 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 1:22

Asepon et yoni ont acces au PFF et vont s'occuper de développer l'étude des packs.

Pour ma part je pars une semaine en angleterre ! Et à mon retour on refera une restructuration de la partie PFF et vous dirais ce que je veux vraiment ^^
Revenir en haut Aller en bas
BeBeN5728
Membre Gate of the Haunted
BeBeN5728


Nombre de messages : 3664
Age : 32
Localisation : Metz
Date d'inscription : 23/12/2008

La PFF saison 1 Empty
MessageSujet: Re: La PFF saison 1   La PFF saison 1 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 20:10

Bonne semaine chef! Wink
Revenir en haut Aller en bas
nickykin
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR
nickykin


Nombre de messages : 12839
Age : 43
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 09/07/2007

La PFF saison 1 Empty
MessageSujet: Re: La PFF saison 1   La PFF saison 1 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 23:24

profite en au maximum et à très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
nawak36
MODERATEUR
MODERATEUR
nawak36


Nombre de messages : 2111
Age : 41
Date d'inscription : 15/06/2008

La PFF saison 1 Empty
MessageSujet: Re: La PFF saison 1   La PFF saison 1 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 5:34

Merci chui sur le départ ^^
Revenir en haut Aller en bas
nawak36
MODERATEUR
MODERATEUR
nawak36


Nombre de messages : 2111
Age : 41
Date d'inscription : 15/06/2008

La PFF saison 1 Empty
MessageSujet: Re: La PFF saison 1   La PFF saison 1 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 14:50

Ach, de retour ce fut une chouette semaine ! Aller bientôt je vous fais un petit topo sur la saison à venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
nickykin
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR
nickykin


Nombre de messages : 12839
Age : 43
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 09/07/2007

La PFF saison 1 Empty
MessageSujet: Re: La PFF saison 1   La PFF saison 1 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 10:52

oki. par contre pour tes défis, si tu peux me faire une petite liste de ce qu'il te faut exactement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La PFF saison 1 Empty
MessageSujet: Re: La PFF saison 1   La PFF saison 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La PFF saison 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dinoleague divison 2 Saison 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La P.F.F :: Suggestions et idées -- ACCESSIBLE A TOUS-
Sauter vers: