Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [tournoi] vive la diversité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
moly
Membre Argent***
Membre Argent***
moly


Nombre de messages : 1899
Age : 32
Localisation : quelque part au bout du monde
Date d'inscription : 02/07/2007

[tournoi] vive la diversité Empty
MessageSujet: [tournoi] vive la diversité   [tournoi] vive la diversité Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 16:05

Mon premier tournoi avait été grandiose, j'avais été encouragé par sylvio et par tessy et On y retrouvait les champion du moment. J'aimerais que ce soit le cas cette fois-ci encore.

Pour ce faire j'ai besoin de votre présence, Beben, gilg, kurtangle sont là. Et je suis sur que si certains d'entre vous rappliquaient ca ferait venir d'autres personnes.

Le tournoi se passe du 9 au 15 plus ou moins.

Ma deuxième question est la suivante : puis-je espérer un petit don du clan pour augmenter les gains. Pas grand chose, mais de quoi renflouer les gains.
Revenir en haut Aller en bas
nickykin
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR
nickykin


Nombre de messages : 12839
Age : 43
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 09/07/2007

[tournoi] vive la diversité Empty
MessageSujet: Re: [tournoi] vive la diversité   [tournoi] vive la diversité Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 21:08

oui c'est faisable pour le don. on peux voir venir
Revenir en haut Aller en bas
 
[tournoi] vive la diversité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tournoi] Idée : Tournoi du Deck n°1
» Tournoi Cosmo
» De la pub (tournoi DC)
» tournoi sur dinocard.
» Tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dinocard et le Clan Xtreme :: Tournois Externes et Interclan -- ACCESSIBLE A TOUS-
Sauter vers: