Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Pack initiative

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pack initiative Empty
MessageSujet: Pack initiative   Pack initiative Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 21:14

Bonjour, moi c'est inari13 comme certain le savent déjà, et je passe en ce moment les "épreuves" pour entrer dans le clan. C'est pas facile au départ de participer à la vie du forum quand on connait personne alors je me suis dis que je pouvais déjà essayer cette façon là, demander de l'aide pour un pack.

Bon alors, je voudrais un pack mono foudre/initiative. Un truc très connu de tous je pense et assez banal, mais j'aimerais bien quand même.
Ma compo comme je la voudrais :
- 3 Hurleur lunaire
- 3 Blitz inépuisable
- 3 Growan
- 3 Thunwan
- 3 Etreinte d'Ambragon
- 3 Focalumis
- 2 Totem fougasse d'octoboon

Voilà, voilà. Alors bon je sais pas si ça va le faire sur le principe de participer à la vie du forum, mais si ça marche au moins se sera bénéfique. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pack initiative Empty
MessageSujet: Re: Pack initiative   Pack initiative Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 21:16

Bien sur j'ai pas marqué dans le message, mais c'est bien évidement des réactions, des avis et de l'aide que j'attends de votre part Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sky13
MODERATEUR
MODERATEUR
sky13


Nombre de messages : 2100
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/04/2010

Pack initiative Empty
MessageSujet: Re: Pack initiative   Pack initiative Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 21:21

si ta les moyens

3 tempete
2 octo
2 totem
3 transfo
3 blitz
3 kosoar
3 hurleur
3 paratonerre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pack initiative Empty
MessageSujet: Re: Pack initiative   Pack initiative Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 23:11

Bah alors on part sur le fait que j'ai pas les moyens ^^'
Revenir en haut Aller en bas
nickykin
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR
nickykin


Nombre de messages : 12839
Age : 43
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 09/07/2007

Pack initiative Empty
MessageSujet: Re: Pack initiative   Pack initiative Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 0:18

ce qui choque dans ta compo initiale, c'est 2 choses:
pas de héros
dinozs relativement faible
de très bon dinozs peuvent venir comme dévoreur de quartz, transfo ou à moindre frais pour optimiser growan le kosoar.
Revenir en haut Aller en bas
sky13
MODERATEUR
MODERATEUR
sky13


Nombre de messages : 2100
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/04/2010

Pack initiative Empty
MessageSujet: Re: Pack initiative   Pack initiative Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 0:50

- 3 Hurleur lunaire
- 3 Blitz inépuisable
- 3 Growan
- 3 transfo
- 3 kosoar
- 3 Focalumis
- 2 Totem fougasse d'octoboon

si ta pas le budget deja sa sa peut étre bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pack initiative Empty
MessageSujet: Re: Pack initiative   Pack initiative Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 10:19

Bah les héros en foudre coutent tous une fortune, sauf ambragon mais je le trouve pas vraiment à sa place dans ce genre de pack. Bon par contre j'avoue que j'ai pas joué sur transfo ou kosoar parce qu'ils ont pas une grande force et donc pas d'intérêt avec l'initiative, mais c'est vrai qu'ils seront certainement très utile dans ce pack pour fournir en énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Euboon
Membre Argent**
Membre Argent**
Euboon


Nombre de messages : 1206
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/06/2009

Pack initiative Empty
MessageSujet: Re: Pack initiative   Pack initiative Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 13:52

Oui puis en défense
Revenir en haut Aller en bas
camela62
MODERATEUR
MODERATEUR
camela62


Nombre de messages : 1250
Age : 41
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 07/04/2009

Pack initiative Empty
MessageSujet: Re: Pack initiative   Pack initiative Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 22:33

en pas trés cher tu peux faire ca

2 ambragon
- 3 Hurleur lunaire
- 3 planailles
- 3 Growan
- 3 transfo
- 3 Etreinte
- 2 Foca
- 2 Totem
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-dogo-canario.com
Invité
Invité




Pack initiative Empty
MessageSujet: Re: Pack initiative   Pack initiative Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 23:49

En faite je vais voir, mais il va peut-être pas aboutir tout de suite parce que je me suis aperçu que j'avais plein voir trop de projet de pack en même temps, donc finalement j'en commence plein et je les finis pas et ils servent à rien. Je vais d'abord me consacrer à ceux qui sont presque complet (demain 2 nouveaux !!! =D) et voir pour finir ceux qui sont bien commencé.

Merci pour cette aide quand même, j'ai retenu quelques conseils et je ne perds pas cette idée, je la garde dans un coin de ma tête Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pack initiative Empty
MessageSujet: Re: Pack initiative   Pack initiative Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pack initiative
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pack Racaille et Pack Pervers
» Pack bizarre
» aide sur 2 pack
» Pack FEU/BOIS
» Pack piétinement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Centre d'essais, créations et tests :: Aide -- ACCESSIBLE A TOUS-
Sauter vers: