Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 5 défis de proflix

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
proflix
Membre Bronze*
Membre Bronze*
proflix


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 31/12/2010

5 défis de proflix Empty
MessageSujet: 5 défis de proflix   5 défis de proflix Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 3:14

Bon j'ai qu'une partie dispo aujourd'hui donc j'éditerai au fur et à mesure !


1. J'ai défié maitrise de Socrate76 avec mon semi AE, qui a une base AE zéphyr/inspecteur, une base plus aggro boucli/scorp et une base plus "combo" moignon/ian. En fait c'est un pack assez polyvalent.

Voici Le duel en question
Tant que mes cartes AE sortent, socrate ne peux rien poser mais maintient ses PdV avec orblob et aspi. De plus mes cartes ne tapent pas très fort. J'ai eu assez chaud avec traitrise. Je pense qu'à 20 PVs, mon pack s'en sortira largement.

Le choix AE m'a semblé le plus judicieux face à un controle. C'était aussi le plus simple ^^ Pour le reste ce sera demain.

2. Ensuite j'ai réutiliser ce meme AE pour défier team frez de misu. Un AE contre 4 énergies fait toujours mal. De plus, les moignons ralentissent bien les totems.
Une victoire ici


3. J'ai battu piscis de dedoo avec mon mono feu mono énergies. En fait je m'attendait a un mono eau 1 énergie donc je m'étais dit, autant faire de meme, avoir des gros dinozs assez vite. Je me suis retrouvé contre des Raz de marrée. Ca m'a fait assez peur. En plus j'ai fait une très très mauvaise sortie. Mais finalement j'ai décroché cette victoire

4. J'ai utilisé mon tri soldat compet pour combattre jujufly, nymphé. Le combat était beau mais mon pack s'est épuisé trop vite.
Voici la défaite

5. Enfin j'ai défié Le pack ultime de nico avec mon ts aussi. Je me suis dit que les paras seraient ma meilleure arme. Et ca c'est avéré vrai ^^
Voici la victoire
Revenir en haut Aller en bas
proflix
Membre Bronze*
Membre Bronze*
proflix


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 31/12/2010

5 défis de proflix Empty
MessageSujet: Re: 5 défis de proflix   5 défis de proflix Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 21:21

Fini Smile
Revenir en haut Aller en bas
Minivio
Membre Bronze***
Membre Bronze***
Minivio


Nombre de messages : 367
Age : 32
Localisation : Chez moi! Ou en cours :s
Date d'inscription : 29/11/2010

5 défis de proflix Empty
MessageSujet: Re: 5 défis de proflix   5 défis de proflix Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 22:06

Tu as réessayé nymphétamine avec shenron?
En tout cas tu gères prof Razz

Comme dirais le chein dans Là-haut: "Tu es mon maître!"
Nan plus sérieusement j'ai hâte de te recroiser en tournoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
sky13
MODERATEUR
MODERATEUR
sky13


Nombre de messages : 2100
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/04/2010

5 défis de proflix Empty
MessageSujet: Re: 5 défis de proflix   5 défis de proflix Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 22:47

Bravo rien a redire pour moi
Revenir en haut Aller en bas
proflix
Membre Bronze*
Membre Bronze*
proflix


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 31/12/2010

5 défis de proflix Empty
MessageSujet: Re: 5 défis de proflix   5 défis de proflix Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 23:13

Citation :
Comme dirais le chein dans Là-haut: "Tu es mon maître!"

n'importe quoi Razz

Oui moi aussi j'aime bien te croiser en tournoi Smile Quand tu auras un peu plus de moyens, je sens que tes packs seront très intéressants Very Happy

Pour nymphé, ouais j'aurais dut prendre shenron aussi, mais je voulais montrer sphax quand meme, mon pack le + compet, et puis tout tuer à l'AE c'est pas drole ...
Revenir en haut Aller en bas
sky13
MODERATEUR
MODERATEUR
sky13


Nombre de messages : 2100
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/04/2010

5 défis de proflix Empty
MessageSujet: Re: 5 défis de proflix   5 défis de proflix Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 23:42

Tout a fait d'accord je pense que je peux t'ouvrir l'étape 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
jujufly87
MODERATEUR
MODERATEUR
jujufly87


Nombre de messages : 5739
Age : 36
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 07/01/2009

5 défis de proflix Empty
MessageSujet: Re: 5 défis de proflix   5 défis de proflix Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 23:46

Shenron VS Nymphé, ca aurait pu donner ca. Mais c'est bien d'avoir pris un autre pack, on en voit plus comme ca, pour cette étape rien a redire en tous cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
proflix
Membre Bronze*
Membre Bronze*
proflix


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 31/12/2010

5 défis de proflix Empty
MessageSujet: Re: 5 défis de proflix   5 défis de proflix Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 2:31

Le duel que jujufly a posté est cheaté :p

Tu fais une sortie de ouf et moi je sors en 5 énergies au lieu de 3 ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5 défis de proflix Empty
MessageSujet: Re: 5 défis de proflix   5 défis de proflix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
5 défis de proflix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [les 5 défis]
» proflix
» Résultats des défis...
» [Tournoi] Pas besoin de défis disponibles :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: étape 1: défier 5packs parmi les 10 donnés -- ACCESSIBLE A TOUS-
Sauter vers: