Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Avis] MB fun et/ou compèt ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jujufly87
MODERATEUR
MODERATEUR
jujufly87


Nombre de messages : 5739
Age : 36
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 07/01/2009

[Avis] MB fun et/ou compèt ? Empty
MessageSujet: [Avis] MB fun et/ou compèt ?   [Avis] MB fun et/ou compèt ? Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 16:56

bois Compo bois

3 x Reine Korgon
3 x Cantalys Soporien
3 x Cosmétok farouche
3 x Shaman Gorilloz
3 x Grand Ramollissant des sous-bois
3 x Tanière secrète
2 x Andros roi du Verger


En détail :

- Le but est de jouer Reine korgon, et d'avoir d'autres dinoz a coté pour lui laisser le temps d'invoquer ses korgons.

- Cantalys et Cosmétok farouche grâce à leur peureux ils laissent de la place sur le rail pour la reine. Leur temps d'éclosion n'est pas un problème vu que le pack joue en 2 énergies, et pour accéléré encore un peu le tout, il y a les tanière, là aussi pas mal avec peureux.

- Shaman gorrilloz Permet de booster un peu les stats, et avec débordement, il ne devrait gèner personne.

- En cas de coup dur pour la reine, la touche offensive est assuré par un des meilleur dinoz du jeux à mes yeux, un dinoz côôl, rare, beau, fun et fort, le Grand ramollo qui ne devrait pas ramollir dans ce pack. Et Andros, seul héros accessible qui ne prend pas de place sur le rail, me donnera 2 points de vie et augmente la touche d'agressivité.



Voila, je pense que la compo est au point, j'ai pensé à carapax, esprits errant ou castivore fuyant mais ca faisait trop.

Est ce que ca va bien tourner ? Qu'en pensez-vous, j'attend vos avis...

Le pack s’appelle ... pour l'instant si vous avez des duels qui dorment, j'ai mis 2 carapax en attendant de trouver 1 grand ramollo et 1 shaman gogo.


Dernière édition par jujufly87 le Mer 30 Nov 2011 - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mamatt52
Membre Argent***
Membre Argent***
mamatt52


Nombre de messages : 1500
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 20/11/2010

[Avis] MB fun et/ou compèt ? Empty
MessageSujet: Re: [Avis] MB fun et/ou compèt ?   [Avis] MB fun et/ou compèt ? Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 19:49

Mon pack Bundie, dans le même style, tourne à 97,2 niveau 11. J'ai du avoir 2 ou 3 défaites.

Mais il joue plus de débordement. J'ai fuyant et carapax à la place de Canta et farouche. Et je joue élixir au lieu de tanière...

Là tu as beaucoup de dinoz mais pas assez de débordement à mon goût pour déclencher l'effet de tanière.
L'avantage que je trouve à carapax c'est ces 2 tours d'éclos. Je m'explique, si tu pose une reine et que le tour d'après tu pose cara(de même avec shaman), ils vont éclore en même temps donc si tu as un dinoz en face de la reine, pas soucis.
Revenir en haut Aller en bas
jujufly87
MODERATEUR
MODERATEUR
jujufly87


Nombre de messages : 5739
Age : 36
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 07/01/2009

[Avis] MB fun et/ou compèt ? Empty
MessageSujet: Re: [Avis] MB fun et/ou compèt ?   [Avis] MB fun et/ou compèt ? Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 20:26

ok mamat, mais avec plus de débordement, tu arrives souvent a jouer reine ? elle se met sur la place de casti fuy ?

En fait j'ai pas fait exprès de faire un pack ressemblant autant au tiens, mais les petites différence changent tout ^^ toi tu fait du débordement là ou j'ai voulu mettre du peureux. Je défierai ton pack demain pour tester le mien et comme ça j'aurai une démonstration du tiens qui à l'aire pas mal du tout !
Revenir en haut Aller en bas
mamatt52
Membre Argent***
Membre Argent***
mamatt52


Nombre de messages : 1500
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 20/11/2010

[Avis] MB fun et/ou compèt ? Empty
MessageSujet: Re: [Avis] MB fun et/ou compèt ?   [Avis] MB fun et/ou compèt ? Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 20:42

C'est pas grave qu'il ressemble au mien^^. En même temps tu n'as pas beaucoup de choix pour faire tourner un mono bois avec reine.

Elle sort assez régulièrement dans les premières cartes, sinon c'est soit reine soit gd ramollo qui vont sur fuyant.
Il me reste 2 défis, je vais te les lancer
Revenir en haut Aller en bas
jujufly87
MODERATEUR
MODERATEUR
jujufly87


Nombre de messages : 5739
Age : 36
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 07/01/2009

[Avis] MB fun et/ou compèt ? Empty
MessageSujet: Re: [Avis] MB fun et/ou compèt ?   [Avis] MB fun et/ou compèt ? Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 21:01

Ouép.... Alors ptête que je devrait mettre castivore fuyant sur tanière, mais bon c'est encore plus ressemblant à ton pack lol, mais le casti fuy ce qui me gène c'est sa défence, il meurt vite, un mireur en face et c'est mort...

Ou esprit errant sur tanière... Je sais plus trop là... Merci pour tes 2 défis en tous cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
nawak36
MODERATEUR
MODERATEUR
nawak36


Nombre de messages : 2111
Age : 41
Date d'inscription : 15/06/2008

[Avis] MB fun et/ou compèt ? Empty
MessageSujet: Re: [Avis] MB fun et/ou compèt ?   [Avis] MB fun et/ou compèt ? Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 21:33

Moi perso j'aime beaucoup la mise en page de ton post. Clair, limpide, le ton des couleurs est bien choisi. Le titre compo aurait ptet du etre mis en gras et avoir un vert foncé mais sinon super !
Revenir en haut Aller en bas
jujufly87
MODERATEUR
MODERATEUR
jujufly87


Nombre de messages : 5739
Age : 36
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 07/01/2009

[Avis] MB fun et/ou compèt ? Empty
MessageSujet: Re: [Avis] MB fun et/ou compèt ?   [Avis] MB fun et/ou compèt ? Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 21:59

J'aime faire des topics propre et soigné, ca rend le truc beaucoup plus clair et plus accrocheur ^^ Sinon j'ai changé le titre Compo comme tu me l'as dit nawak Wink
Revenir en haut Aller en bas
sky13
MODERATEUR
MODERATEUR
sky13


Nombre de messages : 2100
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/04/2010

[Avis] MB fun et/ou compèt ? Empty
MessageSujet: Re: [Avis] MB fun et/ou compèt ?   [Avis] MB fun et/ou compèt ? Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 1:24

Moi j'aime bien l'idée juste je dirais fuyrant sur farouche et arosoir sur taniere (oui c'est plus cher mais celon moi sa sera plus utile comme sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
jujufly87
MODERATEUR
MODERATEUR
jujufly87


Nombre de messages : 5739
Age : 36
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 07/01/2009

[Avis] MB fun et/ou compèt ? Empty
MessageSujet: Re: [Avis] MB fun et/ou compèt ?   [Avis] MB fun et/ou compèt ? Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 11:22

Pour la différence de prix, je garde tanière, ça fait bcp plus chère pour pas grand chose les arosoirs ^^

Un combat ou ca tourne comme j'éspérait, avec reine qui se met sur le peureux de cantalys après qu'il est englué un dinoz.

Le pack s’appelle Zombro pour l'instant, si vous avez éventuellement quelques défis qui trainent Wink

J'attend juste la validation d'un échange pour remplacer le carapax par un grand ramollo What a Face
Revenir en haut Aller en bas
moly
Membre Argent***
Membre Argent***
moly


Nombre de messages : 1899
Age : 32
Localisation : quelque part au bout du monde
Date d'inscription : 02/07/2007

[Avis] MB fun et/ou compèt ? Empty
MessageSujet: Re: [Avis] MB fun et/ou compèt ?   [Avis] MB fun et/ou compèt ? Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 13:05

http://www.dinocard.net/duel/viewOld?id=29100129

Ici on voit super bien le combo des peureux avec la reine. Mais bon, une cocotte sur un peureux <3

Sans compter que Sepulis est un monstre

http://www.dinocard.net/duel/viewOld?id=29100139

Ici de nouveau, les reines font super mal. Mais tu es très sensible au vol

...

Autre chose me tracasse : mon pack est un tri, le tien un mono. Et pourtant on sort presque aussi vite. Je sais pas si c'est toi qui a eu des sorties lentes.
A travailler Razz
Revenir en haut Aller en bas
jujufly87
MODERATEUR
MODERATEUR
jujufly87


Nombre de messages : 5739
Age : 36
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 07/01/2009

[Avis] MB fun et/ou compèt ? Empty
MessageSujet: Re: [Avis] MB fun et/ou compèt ?   [Avis] MB fun et/ou compèt ? Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 10:27

Oué, mon pack n'est pas hyper rapide, et c'est clair que contre le vol, (et notamment sépulis), je ne peut pas faire grand chose avec ma reine korgon, mais parfois peut-être cantalys ou grand ramollo m'aidera Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Avis] MB fun et/ou compèt ? Empty
MessageSujet: Re: [Avis] MB fun et/ou compèt ?   [Avis] MB fun et/ou compèt ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Avis] MB fun et/ou compèt ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pack compet
» Avis !!
» 2 nouveau deck...vos avis
» [avis] pack Explo
» Avis interclan de potty28, on s'inscrit ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Centre d'essais, créations et tests :: Aide -- ACCESSIBLE A TOUS-
Sauter vers: