Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 We are still alive

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
thagarnyss
Membre Argent**
Membre Argent**
thagarnyss


Nombre de messages : 1114
Age : 48
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 28/08/2008

We are still alive Empty
MessageSujet: We are still alive   We are still alive Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 18:10

Piqûre de rappel pour certains ici.
Nous avons une magnifique guilde sur UR qui tourne avec un véritable noyau dur. La plupart des fidèles viennent d'ici.

Pour ceux qui ont déjà un compte et l'auraient oublié, le temps est venu de le dépoussiérer.
Pour ceux qui hésiteraient encore, Urban Rivals plaît ou ne plaît pas, mais c'est une véritable expérience de jeu où l'on peut être un hardcore gamer mais aussi être un casual Smile

Des missions solo à faire, plus de 800 cartes à collectionner, un système de guilde reposant sur l'activité et l'entraide, des tournois officiels et des évènements non officiels, des illustrations de carte de qualité, de la stratégie, des mises à jour fréquentes, plusieurs modes de jeux, et une guilde Xtreme qui peut filer un sacré coup de pouce si vous débutez ...
Je pense que ça fait pas mal de raisons de tenter l'expérience... pour voir au moins Smile
Revenir en haut Aller en bas
nickykin
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR
nickykin


Nombre de messages : 12839
Age : 43
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 09/07/2007

We are still alive Empty
MessageSujet: Re: We are still alive   We are still alive Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 23:17

toujours vivant et plus en forme que jamais sur UR. un univers de plus en plus attrayant avec une réelle vie dans les guildes qui se doivent de rester performante si elles veulent bénéficeier des avantages supplémentaires du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
jujufly87
MODERATEUR
MODERATEUR
jujufly87


Nombre de messages : 5739
Age : 36
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 07/01/2009

We are still alive Empty
MessageSujet: Re: We are still alive   We are still alive Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 0:00

J'y suis retourné unpeu après une longue absence, bcp de nouveauté ca c'est sûr le site est vivant, mais du coup j'était un peu largué ! (et Bridget interdit en Elo c'est quoi ce bordel ?!)
Revenir en haut Aller en bas
nickykin
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR
nickykin


Nombre de messages : 12839
Age : 43
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 09/07/2007

We are still alive Empty
MessageSujet: Re: We are still alive   We are still alive Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 1:43

bah tu devrais voir tout les nouveaux persos qui sont interdit^^
Revenir en haut Aller en bas
jujufly87
MODERATEUR
MODERATEUR
jujufly87


Nombre de messages : 5739
Age : 36
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 07/01/2009

We are still alive Empty
MessageSujet: Re: We are still alive   We are still alive Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 11:22

J'y joue presque plus, j'ai juste gardé un petit deck sympa pour le mode Elo (avec Bridget qui a un role important) au cas ou, mais du coup ca marche moins bien... Sad
Revenir en haut Aller en bas
thagarnyss
Membre Argent**
Membre Argent**
thagarnyss


Nombre de messages : 1114
Age : 48
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 28/08/2008

We are still alive Empty
MessageSujet: Re: We are still alive   We are still alive Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 18:10

Ils ont mis quelques cartes communes avec un pouvoir de soin pour compenser.

PS important : vous pouvez toujours nous rejoindre pour offrir vos points de mission à la guilde si vous n'êtes plus actifs, ça nous aidera à nous rapprocher du niveau 8 de guilde.
Chaque joueur peut donner ses points de mission à la guilde de son choix et il ne peut le faire qu'une seule fois. Du coup vous feriez une B.A. fun1
Revenir en haut Aller en bas
dedoo
Membre Argent***
Membre Argent***
dedoo


Nombre de messages : 1872
Age : 52
Localisation : DTC
Date d'inscription : 06/11/2008

We are still alive Empty
MessageSujet: Re: We are still alive   We are still alive Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 21:32

Je t'ai accepté dans la guilde Juju
Revenir en haut Aller en bas
jujufly87
MODERATEUR
MODERATEUR
jujufly87


Nombre de messages : 5739
Age : 36
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 07/01/2009

We are still alive Empty
MessageSujet: Re: We are still alive   We are still alive Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 21:56

merci dedoo ! Hé oui je vous ai rejoins !!!

Mais bon, j'en ai parlé à thag, mon retour sur UR n'est que temporaire, ca durera le temps que ca durera...
Revenir en haut Aller en bas
thagarnyss
Membre Argent**
Membre Argent**
thagarnyss


Nombre de messages : 1114
Age : 48
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 28/08/2008

We are still alive Empty
MessageSujet: Re: We are still alive   We are still alive Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 0:59

Pas grave, comme je te l'expliquais, c'est important car chaque match que tu fais nous donne des points et nous rapproche des niveaux de guilde suivant Smile
C'est cool, merci bien en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
dedoo
Membre Argent***
Membre Argent***
dedoo


Nombre de messages : 1872
Age : 52
Localisation : DTC
Date d'inscription : 06/11/2008

We are still alive Empty
MessageSujet: Re: We are still alive   We are still alive Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 14:18

Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
BeBeN5728
Membre Gate of the Haunted
BeBeN5728


Nombre de messages : 3664
Age : 32
Localisation : Metz
Date d'inscription : 23/12/2008

We are still alive Empty
MessageSujet: Re: We are still alive   We are still alive Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 15:16

Bah alors, y'a pu rien ici!
Vous m'avez sorti du clan, un bon choix je suppose Razz

J'y suis repassé un p'tit peu après facilement 1 an sans même y penser, et y'a énormément de nouveautés. J'suis perdu xD
Mais apparemment je fais toujours de l'effet, j'ai eu 3 demandes d'adhésion à une guilde le lendemain d'avoir joué >_>

Ah, et j'ai gagné un X-Odus à un quiz sur Facebook, c'est chouette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





We are still alive Empty
MessageSujet: Re: We are still alive   We are still alive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
We are still alive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Univers extérieur du jeu :: Urban rivals -- ACCESSIBLE A TOUS :: Guilde Xtreme-
Sauter vers: