Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Duels d'xphunter

Aller en bas 
+2
nickykin
nawak36
6 participants
AuteurMessage
nawak36
MODERATEUR
MODERATEUR
nawak36


Nombre de messages : 2111
Age : 41
Date d'inscription : 15/06/2008

Duels d'xphunter Empty
MessageSujet: Duels d'xphunter   Duels d'xphunter Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 22:20

xp vs nicky

Perdu, comme mon deck est tout jeune, pas encore booster les pv, ca m'a manqué

xp vs nicocotier

bon me suis fait proprement désanusser. mon pack est pas bien sorti (puis l'est a reprendre je pense) pas fait le poids

xp vs sky

bon ben on ne sait pas pas ce que j'ai présenté comme deck lol, perdu trop rapidement

xp vs misugi

enfin une victoire ^^

xp vs pyro

même punition que contre sky, perdu trop rapidement.

Bon globalement, mes deck sont en construction (donc mea culpa) et les différence de niveaux ne m'on pas vraiment aidé non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
nickykin
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR
nickykin


Nombre de messages : 12839
Age : 43
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 09/07/2007

Duels d'xphunter Empty
MessageSujet: Re: Duels d'xphunter   Duels d'xphunter Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 23:51

la c'est plus pour voir ce que ça donne et il y a surement pas mal de cartes que tu n'as pas encore, ce qui n'aide pas.
Revenir en haut Aller en bas
nawak36
MODERATEUR
MODERATEUR
nawak36


Nombre de messages : 2111
Age : 41
Date d'inscription : 15/06/2008

Duels d'xphunter Empty
MessageSujet: Re: Duels d'xphunter   Duels d'xphunter Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 0:57

Moi je trouve que globalement il s'est bien débrouillé et a frolé la victoire dans certains cas ^^

Bon contre pyro il s'est fait retourné oui ...

Tu savais quel était le type de pack en face avant ton affrontement ? (pour pyro)
Revenir en haut Aller en bas
mamatt52
Membre Argent***
Membre Argent***
mamatt52


Nombre de messages : 1500
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 20/11/2010

Duels d'xphunter Empty
MessageSujet: Re: Duels d'xphunter   Duels d'xphunter Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 15:46

on attend les prochaines étapes, c'est là que ça devient intéressant^^
Revenir en haut Aller en bas
xphunter
Nouveau
Nouveau
xphunter


Nombre de messages : 32
Age : 43
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 28/09/2012

Duels d'xphunter Empty
MessageSujet: Re: Duels d'xphunter   Duels d'xphunter Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 17:12

oui je savai que c'était un pack rapide. apres, on choisit pas toujours sur qui on tombe donc bon, je me suis dit allons y quand meme (y a un joueur dans la liste qui c'est désinscrit et un pack qui n'existe plus, ca réduit le choix aussi).

sinon je suis assez bien pourvu en carte. j'en ai dans les 3600... dinc voila, j'ai du choix pour faire des deck^^

j'en ai dissoud la plus part et refait depuis d'autre. je revient dans le jeux donc bon, faut un peu de temps que je retrouve les bonnes combo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nawak36
MODERATEUR
MODERATEUR
nawak36


Nombre de messages : 2111
Age : 41
Date d'inscription : 15/06/2008

Duels d'xphunter Empty
MessageSujet: Re: Duels d'xphunter   Duels d'xphunter Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 19:20

Ma question est la suivante, pourquoi le choix de vieillissement accéléré face à un pack eternel ?
Revenir en haut Aller en bas
xphunter
Nouveau
Nouveau
xphunter


Nombre de messages : 32
Age : 43
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 28/09/2012

Duels d'xphunter Empty
MessageSujet: Re: Duels d'xphunter   Duels d'xphunter Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 19:29

Ca, par contre, ce n'était pas délibéré. le deck est indiqué en tant que feu-foudre rapide. Je n'ai pas pensé sur le coup que ca pouvait etre un pack éternel. je m'atendait plus à de l'inoctavolt, ou des dinoz qui sorte rapidement
Je me suis dit que si j'arrive a bien le meuler avant que son sorte, ca pourrait quand même le faire. fatalement, le fait de lui faire pisser sa pioche, ça a plus fait son jeu qu'autre chose :/

cela dit, sans faire de mauvais esprit, je m'interroge sur la pertinence des blitz éternels dans un jeu revendiqué comme rapide alors qu'il faut 4 énergie. apres, j'ai pas trop eu le temps de voir le contenu du deck de pyro lol. en fonction des cartes focus ou productrice 'énergie, bon. mais pour moi, de prime abord, cette carte n'as pas vraiment sa place dans un jeu a vocation speed. l'intéret du 0 de temps d'éclosion est vraiment amputé par les 4 énergie nécessaire
Revenir en haut Aller en bas
nawak36
MODERATEUR
MODERATEUR
nawak36


Nombre de messages : 2111
Age : 41
Date d'inscription : 15/06/2008

Duels d'xphunter Empty
MessageSujet: Re: Duels d'xphunter   Duels d'xphunter Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 21:28

Tu verras qu'actuellement les packs les plus rapides sont ceux en 4 énergies. En général ce sont des bi pour assurer rapidement ces énergies.
On a donc rapidement un rail plein pour pas trop de concessions (avantage par rapport à l'in octavolt), en général ça tape fort sans trop de perte de vitesse.

L'eternel est une bonne solution sur la durée et selon le pack la capacité arc n'est pas un probleme si bien construit

Je pense que c'est le temps que tu te familiarises avec les capacités les nouveaux packs et que tu perdes tes anciens réflexes ^^
Revenir en haut Aller en bas
xphunter
Nouveau
Nouveau
xphunter


Nombre de messages : 32
Age : 43
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 28/09/2012

Duels d'xphunter Empty
MessageSujet: Re: Duels d'xphunter   Duels d'xphunter Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 22:10

bah on verra bien. de toute facon, j'ai deja fait des deck qui tuai en 3 tour avec l'inoctavolt lol, pense pas que ca pourra etre plus rapide. m'ai j'irai le redéfier le pyro une vois que j'aurai un deck un peu mieux construit, histoire de voir comment il à fait le sien. j'ai un deck pv qui devrai tenir la route. on va voir.

(hors de propos, si quelqu'un trade des nids géants, ca m'interesse ^^)
Revenir en haut Aller en bas
jujufly87
MODERATEUR
MODERATEUR
jujufly87


Nombre de messages : 5739
Age : 36
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 07/01/2009

Duels d'xphunter Empty
MessageSujet: Re: Duels d'xphunter   Duels d'xphunter Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 0:31

xphunter a écrit:
(y a un joueur dans la liste qui c'est désinscrit et un pack qui n'existe plus, ca réduit le choix aussi).

Le pack qui n'existe plus était peut-être le miens, Nymphetamine, pour info j'envisage de le refaire, mais peut-être pas de la même façon, je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
sky13
MODERATEUR
MODERATEUR
sky13


Nombre de messages : 2100
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/04/2010

Duels d'xphunter Empty
MessageSujet: Re: Duels d'xphunter   Duels d'xphunter Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 18:45

On pourait peut étre changer la liste des packs (elle date un peu quand meme) non ?
Revenir en haut Aller en bas
jujufly87
MODERATEUR
MODERATEUR
jujufly87


Nombre de messages : 5739
Age : 36
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 07/01/2009

Duels d'xphunter Empty
MessageSujet: Re: Duels d'xphunter   Duels d'xphunter Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 23:31

Oué, et finalement je ne pense pas refaire vraiment Nymphé contrairement a ce que j'ai dit dans mon denier msg... A l'époque c'était une tuerie, mais il a mal vieilli et l'évolution de DC n'as pas été dans son sens. Mais je peut proposer un autre pack : Krönhoxydre (Bois/Foudre/Ciel)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duels d'xphunter Empty
MessageSujet: Re: Duels d'xphunter   Duels d'xphunter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Duels d'xphunter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: étape 1: défier 5packs parmi les 10 donnés -- ACCESSIBLE A TOUS-
Sauter vers: