Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Projet] retour de l'ultime challenge

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mamatt52
Membre Argent***
Membre Argent***
mamatt52


Nombre de messages : 1500
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 20/11/2010

[Projet] retour de l'ultime challenge Empty
MessageSujet: [Projet] retour de l'ultime challenge   [Projet] retour de l'ultime challenge Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 17:34

Salut tout le monde,

ça fait un moment que ça me trotte dans la tête, j'aimerai bien relancer un ultime challenge.
Je pense faire comme la version de Jeff, un championnat entre chaque joueur, je pense que c'est la meilleure formule. Avec plusieurs groupes suivants le nombre de participants.

Je pense pouvoir le mener à bien seul(j'ai quelques mois de vacance) du moins au début, puisque on attends un deuxième petit garçon pour la fin du mois de janvier. Donc, c'est là que j'aurai surement besoin d'un peu d'aide...

Pour la grande finale(entre tous les vainqueurs de tournois et peut-être les 2ème), je pensais faire un championnat façon top14 (les 2 premiers en demi et quart de finale 3 vs 6 et 4 vs 5)

Tout d'abord, j'aimerai savoir si ça vous botte d'y participer, si c'est le bon moment pour le lancer (je pense qu'il y a une activité suffisante, mais j'aimerai votre avis)
Et aussi si GGE pouvait m'aider pour d'éventuels gains, je sais pas encore comment je vais mettre ça en place...
Revenir en haut Aller en bas
nawak36
MODERATEUR
MODERATEUR
nawak36


Nombre de messages : 2111
Age : 41
Date d'inscription : 15/06/2008

[Projet] retour de l'ultime challenge Empty
MessageSujet: Re: [Projet] retour de l'ultime challenge   [Projet] retour de l'ultime challenge Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 18:56

Moi je pourrais tout à fait te seconder dans l'organisation et t'aider en cas de besoin.

Peux tu détailler l'ultime challenge car là ça me laisse dans le vague.
Revenir en haut Aller en bas
mamatt52
Membre Argent***
Membre Argent***
mamatt52


Nombre de messages : 1500
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 20/11/2010

[Projet] retour de l'ultime challenge Empty
MessageSujet: Re: [Projet] retour de l'ultime challenge   [Projet] retour de l'ultime challenge Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 23:55

Ah ben bien sur, dsl de ne pas l'avoir fait, d ailleurs, je pensais que c'était resté dans les esprits...

Alors, l'ultime challenge est un tournoi lancé par JeffreyShep, c'est une série de petits tournois avec la restriction des éléments(un tournoi pour chaque mono couleur, un pour chaque bi, pour chaque tri, quadri et pour les penta), soit un travail assez long et colossal.

Il avait fait un classement général sur l'ensemble des tournois pour récompenser les joueurs les plus assidus. À voir...
Revenir en haut Aller en bas
nawak36
MODERATEUR
MODERATEUR
nawak36


Nombre de messages : 2111
Age : 41
Date d'inscription : 15/06/2008

[Projet] retour de l'ultime challenge Empty
MessageSujet: Re: [Projet] retour de l'ultime challenge   [Projet] retour de l'ultime challenge Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 23:47

Ahhh ! Le fameux tournoi de JeffreyShep !

Je vois tout à fait (maintenant) de quoi il s'agit ^^
Revenir en haut Aller en bas
moly
Membre Argent***
Membre Argent***
moly


Nombre de messages : 1899
Age : 32
Localisation : quelque part au bout du monde
Date d'inscription : 02/07/2007

[Projet] retour de l'ultime challenge Empty
MessageSujet: Re: [Projet] retour de l'ultime challenge   [Projet] retour de l'ultime challenge Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 22:48

J'ai pas de monoooo Sad
Revenir en haut Aller en bas
nawak36
MODERATEUR
MODERATEUR
nawak36


Nombre de messages : 2111
Age : 41
Date d'inscription : 15/06/2008

[Projet] retour de l'ultime challenge Empty
MessageSujet: Re: [Projet] retour de l'ultime challenge   [Projet] retour de l'ultime challenge Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 23:14

Tu peux en faire ^^

Moi je viens de me faire un mono ciel et bois pour le coup !
Revenir en haut Aller en bas
mamatt52
Membre Argent***
Membre Argent***
mamatt52


Nombre de messages : 1500
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 20/11/2010

[Projet] retour de l'ultime challenge Empty
MessageSujet: Re: [Projet] retour de l'ultime challenge   [Projet] retour de l'ultime challenge Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 13:46

pareil, j'ai fait deux mono (foudre et ciel), je pense pas qu'ils puissent aller loin quand même...Le but du tournoi est, aussi, de faire construire de nouveaux packs.

Et t'inquiète, les bi vont vite débuter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Projet] retour de l'ultime challenge Empty
MessageSujet: Re: [Projet] retour de l'ultime challenge   [Projet] retour de l'ultime challenge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Projet] retour de l'ultime challenge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Projet] Age of Dinocard
» [ recherche ] Fin de projet
» challenge blackday débutant
» retour
» De retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dinocard et le Clan Xtreme :: Tournois Externes et Interclan -- ACCESSIBLE A TOUS-
Sauter vers: