Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 40 membres et un test ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




40 membres et un test ? Empty
MessageSujet: 40 membres et un test ?   40 membres et un test ? Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 21:20

voilà, nous sommes beaucoup, et je remarque qu'il n'y a pas de test (je ne m'y oppose pas sa m'arrange) mais si cela continue, nous allons avoir 100 membres (exageration ok) mais je propose qu'au bout d'une quarentaine de membress, un test soit mis en place qui ferais:

-cotations
-creation
-test

A MOINS que les admins ait prevus une limite de nombre de membres
Revenir en haut Aller en bas
pfauman
MODERATEUR
MODERATEUR



Nombre de messages : 750
Age : 38
Date d'inscription : 01/07/2007

40 membres et un test ? Empty
MessageSujet: Re: 40 membres et un test ?   40 membres et un test ? Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 22:07

Je sais pas pour la cotation car je trouve que cela n'est pas tres representatif car moi par exemple je ne me fie a aucune cotation et je ne saurais en faire car moi je regarde plus l'utilité d'une carte que sa popularité
Revenir en haut Aller en bas
33TAILS
Croix de guerre Xtreme (1er du classement int.)
Croix de guerre Xtreme (1er du classement int.)
33TAILS


Nombre de messages : 3756
Age : 30
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 01/11/2007

40 membres et un test ? Empty
MessageSujet: Re: 40 membres et un test ?   40 membres et un test ? Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 22:11

Et la Lmite est de 30 Membres ACTIF !!!
Sinon je te fais ton test sans probleme lol
Revenir en haut Aller en bas
nickykin
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR
nickykin


Nombre de messages : 12839
Age : 43
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 09/07/2007

40 membres et un test ? Empty
MessageSujet: Re: 40 membres et un test ?   40 membres et un test ? Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 22:54

une quarantaine de memebres actifs me semble correcte. vu qu'en ce moment je fais un peu de ménage.lol. aucun test n'est exiger mais par contre les entrées dans le clan sont limités après un certains nombres acr ça deviendrait trop compliqué à gérer.
Revenir en haut Aller en bas
nicocotier78
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR
nicocotier78


Nombre de messages : 9191
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 22/07/2007

40 membres et un test ? Empty
MessageSujet: Re: 40 membres et un test ?   40 membres et un test ? Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 1:09

oui joli menage en effet...
-ceux que tu a enlevé le méritais et tu as bien fais de garder matmat/lafife/volesprit... il repasseront j espere un jour
-pour marty09 j ai jamais trop aimé ce gars avant qu il postule, mais malgré le fais qu on l'est accepté il n est resté qu un mois (pour moi il ne merite pas de rester)
-metra83 parti trop tot pour que je connaisse meme si apparemment s est reconnecté (sans messages) y a peu
-full apparemment trop de boulot
-ludovic83 j ai pas trop connu mais il avait l air d etre sympa...je sais pas trop pourquoi ne viens plus?
Revenir en haut Aller en bas
nickykin
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR
nickykin


Nombre de messages : 12839
Age : 43
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 09/07/2007

40 membres et un test ? Empty
MessageSujet: Re: 40 membres et un test ?   40 membres et un test ? Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 21:49

je pense effectivement garder les choses ainsi quelques temps on verra ce que ça donnera après.
Revenir en haut Aller en bas
moly
Membre Argent***
Membre Argent***
moly


Nombre de messages : 1899
Age : 32
Localisation : quelque part au bout du monde
Date d'inscription : 02/07/2007

40 membres et un test ? Empty
MessageSujet: Re: 40 membres et un test ?   40 membres et un test ? Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 18:22

je n'aime pas trop l'idée de test, mais je pense que le clan ne se porte pas trop mal ...
Revenir en haut Aller en bas
nickykin
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR
nickykin


Nombre de messages : 12839
Age : 43
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 09/07/2007

40 membres et un test ? Empty
MessageSujet: Re: 40 membres et un test ?   40 membres et un test ? Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 18:27

oui et il faut voir que nous ne sommes pas encore 30 alors le test, il peut bien attendre un bon moment.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




40 membres et un test ? Empty
MessageSujet: Re: 40 membres et un test ?   40 membres et un test ? Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 1:18

Si je peut donner mon avis ^^
J'ai du gerer pendant 2 ans un forum sur Ogame, j'etais le meneur d'une grosse guilde ce qui impliquait beacoup d'inscrit.
ça a vite été la catastrophe , une fois les 40 personnes inscrite et actifs.
Je n'ai peut etre pas su gerer la situation, mais de part mon expérience soit il faut limiter a partir d'un moment ( pas de test mais une sélection plus juste sur les motivations ) soit recruter beaucoup de modérateurs^^

Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
nicocotier78
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR
nicocotier78


Nombre de messages : 9191
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 22/07/2007

40 membres et un test ? Empty
MessageSujet: Re: 40 membres et un test ?   40 membres et un test ? Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 2:05

on limitera je pense le nombre d inscrits et si nécressaire on embauchera Smile (pour l instant 2admin(+sylvio) /1+1modo suffisent)
Revenir en haut Aller en bas
nickykin
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR
nickykin


Nombre de messages : 12839
Age : 43
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 09/07/2007

40 membres et un test ? Empty
MessageSujet: Re: 40 membres et un test ?   40 membres et un test ? Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 4:56

largement et puis on n'est pas encore a ce stade.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





40 membres et un test ? Empty
MessageSujet: Re: 40 membres et un test ?   40 membres et un test ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
40 membres et un test ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dinocard et le Clan Xtreme :: Remarques et Suggestions -- ACCESSIBLE A TOUS-
Sauter vers: