Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Clintz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Clintz Empty
MessageSujet: Clintz   Clintz Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 13:48

voilà, depuis un certain temps, je gagne 1 clintz par march, victoire ou defaite, comment en gagner plus?
Revenir en haut Aller en bas
nickykin
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR
nickykin


Nombre de messages : 12839
Age : 43
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 09/07/2007

Clintz Empty
MessageSujet: Re: Clintz   Clintz Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 19:45

ça dépend ou tu joue et surtout contre qui tu joues. à toi de réfléchir un peu pour la solution.
Revenir en haut Aller en bas
nicocotier78
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR
nicocotier78


Nombre de messages : 9191
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 22/07/2007

Clintz Empty
MessageSujet: Re: Clintz   Clintz Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 21:53

certaines salles sont réservées pour faire de l'exp Clintz Training (augmentée par rapport a des combats normaux) et peu de gains (1pt +1clintz)
--> hangar abandonné
--> hangar abandonné libre
--> salle Xtreme

avant de rejoindre une salle, regarde en bas a quoi correspond chaque sigle (qui est a coté du nom des salles):
Citation :
Clintz Pillz Dans cette salle, vous pouvez jouer en mode ELO. Plus d'informations sur le mode ELO sont disponibles dans les règles du jeu.

Clintz Tournament_small Dans cette salle, pendant les tournois quotidiens, les points de bonus pour le passage d'un niveau par un perso sont limités à 0 points, quelque que soit le niveau du perso, les points de bonus KO sont aussi limités à 2. De plus, tous les joueurs doivent être visibles pendant les tournois.

Clintz Norandom Dans cette salle, le facteur aléatoire du jeu a été désactivé. L'Attaque la plus grande gagne systématiquement.

Clintz Training Dans cette salle dédiée à l'entrainement de vos persos, l'XP gagnées est toujours calculée comme si le perso le plus faible avait battu le perso le plus fort. Ensuite, la somme de l'XP gagnée à chaque round est multipliée par 3, puis est divisée en parts égales pour les 2 persos. Les bonus de level up sont actifs mais il n'y a pas de points de combats par round et pas de bonus pour le KO. En conclusion; beaucoup d'XP mais seulement 1 pt / 1 clintz et les bonus de level up.


Dernière édition par nicocotier78 le Lun 17 Mar 2008 - 0:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clintz Empty
MessageSujet: Re: Clintz   Clintz Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 9:38

merci ! j'ai ma reponse !

pour info, je vais dans le hangar abandonné libre

topic a locker
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clintz Empty
MessageSujet: Re: Clintz   Clintz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clintz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» juste pour le fun--->election de miss clintz city XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Univers extérieur du jeu :: Urban rivals -- ACCESSIBLE A TOUS :: Questions diverses -- ACCESSIBLE A TOUS-
Sauter vers: