Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Projet] Age of Dinocard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nawak36
MODERATEUR
MODERATEUR
nawak36


Nombre de messages : 2111
Age : 41
Date d'inscription : 15/06/2008

[Projet] Age of Dinocard Empty
MessageSujet: [Projet] Age of Dinocard   [Projet] Age of Dinocard Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 1:22

Ca faisait longtemps que je n'avais pas eu de si gros projet depuis la PFF Very Happy

I have a dream, j'ai revé d'un dinocard façon mmo. Un dinocard où chacun s'amuserait comme sur un AoE, comme sur un mmo webbrowser, un dinocard façon colon de catanes ...
Et si tout cela devenait réalité ? Et si tout cela prenait forme ? Franchement ça serait l'éclate que je dis !

Ce projet a débuté depuis plus d'un an et dont les regles ont été élaborées avec jujurossion. Je vous le soumet maintenant car j'estime qu'il est assez avancé pour vous en faire part et pourquoi pas m'aider de votre coté.

Ce projet ne vise pas à etre une activité principale de dinocard mais un add-on assez sympa pour dinocard.

Les Regles

Le site externe

Voilà, j'attends vos avis afin de voir si c'est compréhensible et ce qu'il faudrait améliorer.


Dernière édition par nawak36 le Ven 9 Nov 2012 - 3:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nickykin
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR
nickykin


Nombre de messages : 12839
Age : 43
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 09/07/2007

[Projet] Age of Dinocard Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Age of Dinocard   [Projet] Age of Dinocard Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 2:11

c'est compréhensible a mon gout mais faudrait en voir un peu plus et surtout avoir une sorte de démo de jeu pour mieux comprendre tout ca
Revenir en haut Aller en bas
nawak36
MODERATEUR
MODERATEUR
nawak36


Nombre de messages : 2111
Age : 41
Date d'inscription : 15/06/2008

[Projet] Age of Dinocard Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Age of Dinocard   [Projet] Age of Dinocard Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 3:03

Une petite mise à jour des regles en ce qui concerne les métiers que je trouvais sommes toutes assez compliquées.
Revenir en haut Aller en bas
nawak36
MODERATEUR
MODERATEUR
nawak36


Nombre de messages : 2111
Age : 41
Date d'inscription : 15/06/2008

[Projet] Age of Dinocard Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Age of Dinocard   [Projet] Age of Dinocard Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 2:11

Une grosse refonte du site, l'integration des regles, du design, ... la totale quoi !

Dites moi ce que vous en pensez !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Projet] Age of Dinocard Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Age of Dinocard   [Projet] Age of Dinocard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Projet] Age of Dinocard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ recherche ] Fin de projet
» [Projet] retour de l'ultime challenge
» tournoi sur dinocard.
» je quitte dinocard
» Championnat DinoCard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dinocard et le Clan Xtreme :: Tournois Externes et Interclan -- ACCESSIBLE A TOUS-
Sauter vers: