Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 liste des membres de chaque clan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nicocotier78
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR
nicocotier78


Nombre de messages : 9191
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 22/07/2007

liste des membres de chaque clan Empty
MessageSujet: liste des membres de chaque clan   liste des membres de chaque clan Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 9:25

je pensais qu'il pourrait etre interessant deja a titre interne d'avoir une liste pour se familiariser avec ses "collègues" de clan mais je me demande si en plus si chaque clan ne pourrait pas en faire de même et qu'il existe un topic sur dinocard ou seuls les admins/modos de chaque clan peuvent modifier leur liste mais que chaque joueur de dinocard puisse consulter.

en plus vu les resultats de votre clan (notre j espère bientôt Wink ) ca ne peut qu'attirer de nouveaux membres...vous savez c'est plutôt difficile de choisir pour qq'un qui cherche a s affilier a un clan sans liste des membres , sans resultats....a voir avec nickykin pour voir si c'est judicieux d'en toucher un mot aux autres clans.

vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Asepon
Membre Argent**
Membre Argent**
Asepon


Nombre de messages : 1065
Age : 32
Localisation : Metz, près de l'Allemagne
Date d'inscription : 01/07/2007

liste des membres de chaque clan Empty
MessageSujet: Re: liste des membres de chaque clan   liste des membres de chaque clan Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 11:08

J'aime bien l'idée de nico Wink
Revenir en haut Aller en bas
nicocotier78
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR
nicocotier78


Nombre de messages : 9191
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 22/07/2007

liste des membres de chaque clan Empty
MessageSujet: Re: liste des membres de chaque clan   liste des membres de chaque clan Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 12:22

on ne se moque pas c pas sympa Wink
désolé mes yeux m'ont fait default...par contre pour l idée de faire une compile des clans sur dinocard c'est deja fais aussi ou ca vous semble inutile ou infaisable ou ca vous parait intéressant?
Revenir en haut Aller en bas
Asepon
Membre Argent**
Membre Argent**
Asepon


Nombre de messages : 1065
Age : 32
Localisation : Metz, près de l'Allemagne
Date d'inscription : 01/07/2007

liste des membres de chaque clan Empty
MessageSujet: Re: liste des membres de chaque clan   liste des membres de chaque clan Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 13:40

il n'y avait pas l'ombre d'une once de moquerie, je suis sérieu, j'aime bien l'idée
Revenir en haut Aller en bas
nicocotier78
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR
nicocotier78


Nombre de messages : 9191
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 22/07/2007

liste des membres de chaque clan Empty
MessageSujet: Re: liste des membres de chaque clan   liste des membres de chaque clan Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 15:23

Smile merci avis aux autres pour un petit sondage d opinion
Revenir en haut Aller en bas
nickykin
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR
nickykin


Nombre de messages : 12839
Age : 43
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 09/07/2007

liste des membres de chaque clan Empty
MessageSujet: Re: liste des membres de chaque clan   liste des membres de chaque clan Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 15:22

ça pourrait etre bien mais le problème réside dans le fait que cette liste est beaucoup trop modulable. premièrement beaucoup de clans; deuxièment la liste change trop vit entre les nouveaux clans les nouveaux membres, ceux qui partent ou ceux qui changent de clans.... Bref un pur cauchemar au quotidien. le seul moyen d'y arriver serait de metre a jour la liste des clans et de leur membres à jour disons une fois par mois sinon ce serait beaucoup de boulot. ça n'empêche que l'idée est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvio16
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR
Sylvio16


Nombre de messages : 395
Age : 43
Localisation : Soyaux (Charente 16)
Date d'inscription : 03/02/2007

liste des membres de chaque clan Empty
MessageSujet: Re: liste des membres de chaque clan   liste des membres de chaque clan Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 16:29

??? ouai !!! moi je dirais que c'est un boulot pour le représentant extérieur !! (s'y il a le temps )
Revenir en haut Aller en bas
Asepon
Membre Argent**
Membre Argent**
Asepon


Nombre de messages : 1065
Age : 32
Localisation : Metz, près de l'Allemagne
Date d'inscription : 01/07/2007

liste des membres de chaque clan Empty
MessageSujet: Re: liste des membres de chaque clan   liste des membres de chaque clan Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 19:21

lol, a toi le boulot Nyck ^^
Revenir en haut Aller en bas
nicocotier78
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR
nicocotier78


Nombre de messages : 9191
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 22/07/2007

liste des membres de chaque clan Empty
MessageSujet: Re: liste des membres de chaque clan   liste des membres de chaque clan Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 19:36

c'est bien de lui que je parlait Wink mais je reconnait que la mise a jour quotidienne est irréalisable.
par contre cette liste ne concernerais que les clans avec plus de 10membres (phoenix, iceberg....nous les plus gros quoi) et la liste devra etre mise a jour regulierement(chaque clan le gerera comme il voudra car apres tout ce sera une vitrine de ceux-ci)
a bon entendeur si nickikin le sent bien et si la majorité est d accord il faudrait en toucher un mot aux autres clans
Revenir en haut Aller en bas
ZUTATY
Invité




liste des membres de chaque clan Empty
MessageSujet: Re: liste des membres de chaque clan   liste des membres de chaque clan Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 0:27

mouais c'est une tres bonne idee mais je doit avouer merdique a mettre en place.

povre representant exterieure mddr
Revenir en haut Aller en bas
nickykin
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR
nickykin


Nombre de messages : 12839
Age : 43
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 09/07/2007

liste des membres de chaque clan Empty
MessageSujet: Re: liste des membres de chaque clan   liste des membres de chaque clan Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 2:37

ouuuinnnn!!!! j'veux pô mouâ. snif
pour paraître plus sérieux il faut voir quel clan avoir, les icebergs, les phoenix, les arkhangels, les spirits hunters, infernal brasero pourquoi pas, les petits dinozs rien que ça; ça represent plus de 150 membres sans trop forcer. je ne vous cache pas que je ne me permettrai pas d'avoir une liste de membre sans accord préalable des admins du clan.[/img]
Revenir en haut Aller en bas
nicocotier78
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR
nicocotier78


Nombre de messages : 9191
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 22/07/2007

liste des membres de chaque clan Empty
MessageSujet: Re: liste des membres de chaque clan   liste des membres de chaque clan Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 5:08

oui deja ce sont les plus représentés....par contre il faudrait deja voir avec irvie/lyric si c'est realisable (vu que la liste sera sur dinocard il faut une rubrique tout comme aide/echanges/tournois ou un topic fixe ds le haut de strategie qui soit modifiable que par les "chefs" de clans) et si oui ensuite contacté admin/modo de chaque clan pour qu'il fasse une liste puis qu'il la tienne a jour au moins une fois par mois.
...avec des si on va loin Wink
Revenir en haut Aller en bas
ZUTATY
Invité




liste des membres de chaque clan Empty
MessageSujet: Re: liste des membres de chaque clan   liste des membres de chaque clan Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 18:01

heuu tu veut le tuer le nicky

mdr
Revenir en haut Aller en bas
nicocotier78
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR
nicocotier78


Nombre de messages : 9191
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 22/07/2007

liste des membres de chaque clan Empty
MessageSujet: Re: liste des membres de chaque clan   liste des membres de chaque clan Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 22:12

non mais je peut l aider s'il veut vu que c'est moi qui est lancé lidée Sad
Revenir en haut Aller en bas
Asepon
Membre Argent**
Membre Argent**
Asepon


Nombre de messages : 1065
Age : 32
Localisation : Metz, près de l'Allemagne
Date d'inscription : 01/07/2007

liste des membres de chaque clan Empty
MessageSujet: Re: liste des membres de chaque clan   liste des membres de chaque clan Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 22:33

remarque exacte, la tahce sera laborieuse et l'otorisation des admins de DC dur a obtenir !!
Revenir en haut Aller en bas
nickykin
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR
nickykin


Nombre de messages : 12839
Age : 43
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 09/07/2007

liste des membres de chaque clan Empty
MessageSujet: Re: liste des membres de chaque clan   liste des membres de chaque clan Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 1:17

je pense que vu comme ça si chaque clan s'y atelle, c'est faisable. un bon argument pour ce sujet serait de justement en fonction des affinités avec X ou Y de permettre plus facilement avoir accès au clan, découvrir qui il y a. mais aussi de renforcer les liens entres clans, ce qui peut etre sympa. bref tout simplement crée une rubrique clan tenue a jour soit par les modos du site soit par les representants extérieurs. voire les 2 ce qui me semblerait le mieux encore.
Revenir en haut Aller en bas
nicocotier78
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR
nicocotier78


Nombre de messages : 9191
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 22/07/2007

liste des membres de chaque clan Empty
MessageSujet: Re: liste des membres de chaque clan   liste des membres de chaque clan Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 4:04

c'etais aussi mon idée ca créé un lien interne ds le clan, entre les clans et ca aidera pas malles nouveaux a s orienter et a voir qu'on est les.....meilleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
nicocotier78
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR
nicocotier78


Nombre de messages : 9191
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 22/07/2007

liste des membres de chaque clan Empty
MessageSujet: Re: liste des membres de chaque clan   liste des membres de chaque clan Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 8:44

alors nicky tu as besoin de mes talents de negociateur ou pas Wink
bon par contre lyric je te le laisse il m'a pas trop a la botte je crois...comme pour bcp apparemment
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Asepon
Membre Argent**
Membre Argent**
Asepon


Nombre de messages : 1065
Age : 32
Localisation : Metz, près de l'Allemagne
Date d'inscription : 01/07/2007

liste des membres de chaque clan Empty
MessageSujet: Re: liste des membres de chaque clan   liste des membres de chaque clan Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 10:42

Faut se lever tot pour etre pote avec lyrics ^^, j'ai réussi en m'en tirer de justesse la dernière fois, sur une affaire d'enchère, en jouant sur les mots, mais bon dieu que se gars et lours lol, " le dictateur de dinocard ^^", c'était mieu sous le règne d'honyvore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liste des membres de chaque clan Empty
MessageSujet: Re: liste des membres de chaque clan   liste des membres de chaque clan Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 15:46

sur des jeux comme ogme, pour ceux qui connaissent, c'est integré au jeu et au classement, ce n'est pas un boulot faisable pour une personne normalement constituée ! Pour qu'un tel projet aboutisse, il faudrait remodeler le programme de Dinnocrdd afin d'ajouter une vriable clan Smile
Revenir en haut Aller en bas
nickykin
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR
nickykin


Nombre de messages : 12839
Age : 43
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 09/07/2007

liste des membres de chaque clan Empty
MessageSujet: Re: liste des membres de chaque clan   liste des membres de chaque clan Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 22:38

t'inquiete lyric je le connais bien et contrairment a ce qu'on pourrait croire c'est un gars génial. il est juste méticuleux. bref je ne sais toujours pas si cette idée fera parler d'elle ou non on va voire ça.
Revenir en haut Aller en bas
nickykin
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR
nickykin


Nombre de messages : 12839
Age : 43
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 09/07/2007

liste des membres de chaque clan Empty
MessageSujet: Re: liste des membres de chaque clan   liste des membres de chaque clan Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 23:35

au fait il m'a dit qu'il allait voire avec l'admin dinocard et que perso le projet le branchait bien. il faudra développer un peu quoi. je m'en suis occuper. maintant aux modos et a l'admin de voire.
Revenir en haut Aller en bas
Asepon
Membre Argent**
Membre Argent**
Asepon


Nombre de messages : 1065
Age : 32
Localisation : Metz, près de l'Allemagne
Date d'inscription : 01/07/2007

liste des membres de chaque clan Empty
MessageSujet: Re: liste des membres de chaque clan   liste des membres de chaque clan Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 0:19

Ah, bah on leur souhaite bien du plaisir lol, si sa se faisait se serait bien n'empèche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





liste des membres de chaque clan Empty
MessageSujet: Re: liste des membres de chaque clan   liste des membres de chaque clan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
liste des membres de chaque clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste de membres
» Les membres
» Disparition de membres ???
» 40 membres et un test ?
» Jeux : appel des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dinocard et le Clan Xtreme :: Remarques et Suggestions -- ACCESSIBLE A TOUS-
Sauter vers: