Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 période d'essai camela62 et sondage

Aller en bas 
+9
Adrienzo
thagarnyss
socrate76
BeBeN5728
camela62
Wöhlrajh
nawak36
JuJ88
nicocotier78
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

voulez-vous que camela62 entre dans le clan? (pas obligatoire de commenter pour le oui)
1) oui sûrement
période d'essai camela62 et sondage Vote_lcap38%période d'essai camela62 et sondage Vote_rcap
 38% [ 6 ]
2) oui sans plus
période d'essai camela62 et sondage Vote_lcap19%période d'essai camela62 et sondage Vote_rcap
 19% [ 3 ]
3) ne sais pas trop / n'a pas d'avis
période d'essai camela62 et sondage Vote_lcap31%période d'essai camela62 et sondage Vote_rcap
 31% [ 5 ]
4) non ( précisez pour quelle raison :) )
période d'essai camela62 et sondage Vote_lcap12%période d'essai camela62 et sondage Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
nicocotier78
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR
nicocotier78


Nombre de messages : 9191
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 22/07/2007

période d'essai camela62 et sondage Empty
MessageSujet: période d'essai camela62 et sondage   période d'essai camela62 et sondage Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 23:04

voila ca démarre maintenant et pour max 15jours sauf si unanimité Smile

Ta participation compte évidemment dès maintenant, dans les parties "ACCESSIBLE A TOUS", pour ce sondage et sera prise en compte par les membres lorsqu'ils voteront Smile

le vote est modifiable tout le long des 15jours si changement d'avis (il suffit d'annuler et de revoter)
Revenir en haut Aller en bas
JuJ88
Membre Argent**
Membre Argent**
JuJ88


Nombre de messages : 1208
Age : 36
Localisation : Namur
Date d'inscription : 04/12/2008

période d'essai camela62 et sondage Empty
MessageSujet: Re: période d'essai camela62 et sondage   période d'essai camela62 et sondage Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 23:07

Réponde ne sait pas trop , je verrai par la suite Wink !
Revenir en haut Aller en bas
nawak36
MODERATEUR
MODERATEUR
nawak36


Nombre de messages : 2111
Age : 41
Date d'inscription : 15/06/2008

période d'essai camela62 et sondage Empty
MessageSujet: Re: période d'essai camela62 et sondage   période d'essai camela62 et sondage Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 23:12

Moi je dis voui !

Je pense fortement que tu ferais un bon Xtrem ! Tu as l'envie, la motivation, un peu timide mais qui en a à revendre ^^
Certes tu n'es pas le meilleur en ce qui concerne dc mais tu apprend vite il me semble. Tu as été victime de l' euphorie de la jeunesse de ce qu'il me semble ^^

Courage à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Wöhlrajh
Membre Gate of the Haunted
Wöhlrajh


Nombre de messages : 3002
Age : 41
Localisation : Olivet
Date d'inscription : 07/11/2008

période d'essai camela62 et sondage Empty
MessageSujet: Re: période d'essai camela62 et sondage   période d'essai camela62 et sondage Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 23:26

Ne sais pas trop pour le moment.

Montre toi plus ici et sur DC.

On pourrait pas trop parler de l'euphorie de la jeunesse Nawak, là! Il a pas 14 ans non plus !
Pas glorieux en ce qui me concerne pour le moment, on verra bien par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
nawak36
MODERATEUR
MODERATEUR
nawak36


Nombre de messages : 2111
Age : 41
Date d'inscription : 15/06/2008

période d'essai camela62 et sondage Empty
MessageSujet: Re: période d'essai camela62 et sondage   période d'essai camela62 et sondage Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 23:31

jeunesse dinocardienne je parle, il venait de découvrir le jeu et les xtrem ^^
Revenir en haut Aller en bas
camela62
MODERATEUR
MODERATEUR
camela62


Nombre de messages : 1250
Age : 41
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 07/04/2009

période d'essai camela62 et sondage Empty
MessageSujet: Re: période d'essai camela62 et sondage   période d'essai camela62 et sondage Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 23:32

euh non peut etre pas euphorie de la jeunesse j'ai 27 piges c'est plus que je dois en apprendre d'avantage je passe au moins 4 h par jour sur dc ca commence a bien rentrer je vais participer un maximum
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-dogo-canario.com
BeBeN5728
Membre Gate of the Haunted
BeBeN5728


Nombre de messages : 3664
Age : 32
Localisation : Metz
Date d'inscription : 23/12/2008

période d'essai camela62 et sondage Empty
MessageSujet: Re: période d'essai camela62 et sondage   période d'essai camela62 et sondage Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 23:41

Et puis il est là pour apprendre aussi non? Moi j'ai appris plein de choses depuis que je suis ici^^
Verrais aussi la participation donc pour le moment, nada^^
Revenir en haut Aller en bas
socrate76
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR
socrate76


Nombre de messages : 3711
Age : 36
Localisation : Lille/Biarritz/Rouen
Date d'inscription : 18/06/2008

période d'essai camela62 et sondage Empty
MessageSujet: Re: période d'essai camela62 et sondage   période d'essai camela62 et sondage Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 1:48

J'attends aussi de voir la participation Wink
Revenir en haut Aller en bas
nawak36
MODERATEUR
MODERATEUR
nawak36


Nombre de messages : 2111
Age : 41
Date d'inscription : 15/06/2008

période d'essai camela62 et sondage Empty
MessageSujet: Re: période d'essai camela62 et sondage   période d'essai camela62 et sondage Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 1:52

T'as compris camela, en attendant le verdict donne toi à fond sur le forum !
Participe là où tu peux, montre (intelligemment) que tu es là et fais nous croire en toi !


Tu apprendras aussi qu'aux recrutements je dis des phrases incompréhensibles ^^
Revenir en haut Aller en bas
thagarnyss
Membre Argent**
Membre Argent**
thagarnyss


Nombre de messages : 1114
Age : 48
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 28/08/2008

période d'essai camela62 et sondage Empty
MessageSujet: Re: période d'essai camela62 et sondage   période d'essai camela62 et sondage Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 9:42

Oui aussi, il est actif, il est motivé et on a toujours besoin de ce type de tant pour l'ambiance que pour l'équilibre du clan.

Comme l'a dit Nawak, tu as de très bonnes chances d'être pris, c'est la phase décisive et c'est maintenant qu'il faut participer un peu partout sur le forum (pas pour dire n'importe quoi mais juste pour qu'on apprenne à mieux te cerner).
Revenir en haut Aller en bas
Adrienzo
Membre Or**
Membre Or**
Adrienzo


Nombre de messages : 3110
Age : 29
Localisation : PaillettesVille
Date d'inscription : 20/07/2008

période d'essai camela62 et sondage Empty
MessageSujet: Re: période d'essai camela62 et sondage   période d'essai camela62 et sondage Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 11:40

Totalement d'accord avec nawak et thagar tu serais un 2eme 33TAILS pour le clan kassé

En tout cas pour le moment je mets ne sait pas trop en attendant la participation sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
a1anne
Dieu Xtreme
Dieu Xtreme
a1anne


Nombre de messages : 10006
Age : 28
Localisation : au Canada,au québec, a Montréal
Date d'inscription : 24/01/2008

période d'essai camela62 et sondage Empty
MessageSujet: Re: période d'essai camela62 et sondage   période d'essai camela62 et sondage Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 23:30

Noooon y'a pas de deuxieme tails personne peut arrivé a sa auteur Razz meme si en se moment j'ai meme pu le dépasser en message lool.

Ne sait pas trop et attend de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
camela62
MODERATEUR
MODERATEUR
camela62


Nombre de messages : 1250
Age : 41
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 07/04/2009

période d'essai camela62 et sondage Empty
MessageSujet: Re: période d'essai camela62 et sondage   période d'essai camela62 et sondage Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 23:46

pourquoi il a quoi de paticulier 33tails
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-dogo-canario.com
BeBeN5728
Membre Gate of the Haunted
BeBeN5728


Nombre de messages : 3664
Age : 32
Localisation : Metz
Date d'inscription : 23/12/2008

période d'essai camela62 et sondage Empty
MessageSujet: Re: période d'essai camela62 et sondage   période d'essai camela62 et sondage Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 0:12

Il est euh.... Spécial! Mais Adri te l'expliquera mieux! (d'autant plus qu'il est pareil Razz)
Revenir en haut Aller en bas
a1anne
Dieu Xtreme
Dieu Xtreme
a1anne


Nombre de messages : 10006
Age : 28
Localisation : au Canada,au québec, a Montréal
Date d'inscription : 24/01/2008

période d'essai camela62 et sondage Empty
MessageSujet: Re: période d'essai camela62 et sondage   période d'essai camela62 et sondage Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 1:00

Tails est un grand fou et pervers (mais pas plus que d'autre ^^) Il floodait beaucoup avant et personne ne pouvait le rattraper en message sauf que maintenant ca fait quelque mois qu'il n'a plus acces au site donc moi nico et nicky avons pus le dépasser .

Bref un grand ami qui me manque lol
Revenir en haut Aller en bas
camela62
MODERATEUR
MODERATEUR
camela62


Nombre de messages : 1250
Age : 41
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 07/04/2009

période d'essai camela62 et sondage Empty
MessageSujet: Re: période d'essai camela62 et sondage   période d'essai camela62 et sondage Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 8:41

ah ok je comprend mieux maintenant merci pour les explications
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-dogo-canario.com
Adrienzo
Membre Or**
Membre Or**
Adrienzo


Nombre de messages : 3110
Age : 29
Localisation : PaillettesVille
Date d'inscription : 20/07/2008

période d'essai camela62 et sondage Empty
MessageSujet: Re: période d'essai camela62 et sondage   période d'essai camela62 et sondage Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 18:41

Hum hum....j'ai cru comprendre dans vos posts que je ressemblais a Tails -.-""
Revenir en haut Aller en bas
BeBeN5728
Membre Gate of the Haunted
BeBeN5728


Nombre de messages : 3664
Age : 32
Localisation : Metz
Date d'inscription : 23/12/2008

période d'essai camela62 et sondage Empty
MessageSujet: Re: période d'essai camela62 et sondage   période d'essai camela62 et sondage Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 12:57

Ben quoi c'est pas vrai?! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Adrienzo
Membre Or**
Membre Or**
Adrienzo


Nombre de messages : 3110
Age : 29
Localisation : PaillettesVille
Date d'inscription : 20/07/2008

période d'essai camela62 et sondage Empty
MessageSujet: Re: période d'essai camela62 et sondage   période d'essai camela62 et sondage Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 21:47

Bonne participation dans l'ensemble j'ai modifié mon vote Wink
Revenir en haut Aller en bas
camela62
MODERATEUR
MODERATEUR
camela62


Nombre de messages : 1250
Age : 41
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 07/04/2009

période d'essai camela62 et sondage Empty
MessageSujet: Re: période d'essai camela62 et sondage   période d'essai camela62 et sondage Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 23:38

merci adrienzo et on en est qu'aux 2 eme jours t'as pas encore tout vu lol moi non plus d'ailleurs j'ai encore plein de truc a dire demander etc... mais comme j'ai pas encore accés a tout le forum ca sera pour plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-dogo-canario.com
socrate76
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR
socrate76


Nombre de messages : 3711
Age : 36
Localisation : Lille/Biarritz/Rouen
Date d'inscription : 18/06/2008

période d'essai camela62 et sondage Empty
MessageSujet: Re: période d'essai camela62 et sondage   période d'essai camela62 et sondage Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 21:08

Bon, j'ai modifié pour un non.
Voici ma principale raison

Je trouve que tu ne connais pas le fonctionnement des cartes. ça s'est cruellement fait ressentir lors de l'étape 3. Et à mon avis, tu n'étais pas encore prêt à intégrer le clan.

Je serai plutôt d'avis qu'on t'aide à travers des mp sur DC, et de l'aide pour tes messages sur ce forum en tant que visiteur pendant quelques temps, jusqu'à ce que tu aies obtenu l'expérience nécessaire pour repostuler et repasser les étapes.

J'ai pu constater que tu es très motivé donc ce n'est absolument pas un soucis de ce côté là, mais il y a un manque flagrant d'habitude de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
camela62
MODERATEUR
MODERATEUR
camela62


Nombre de messages : 1250
Age : 41
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 07/04/2009

période d'essai camela62 et sondage Empty
MessageSujet: Re: période d'essai camela62 et sondage   période d'essai camela62 et sondage Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 21:26

je peux les repasser maintenant les etapes si j'y arrive je suis pris d'office si j'echoue je dégage j'ai fais de gros progrés
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-dogo-canario.com
camela62
MODERATEUR
MODERATEUR
camela62


Nombre de messages : 1250
Age : 41
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 07/04/2009

période d'essai camela62 et sondage Empty
MessageSujet: Re: période d'essai camela62 et sondage   période d'essai camela62 et sondage Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 21:28

ca fais deja 1 mois depuis la premiere etape il y a eu beaucoup de changement depuis
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-dogo-canario.com
BeBeN5728
Membre Gate of the Haunted
BeBeN5728


Nombre de messages : 3664
Age : 32
Localisation : Metz
Date d'inscription : 23/12/2008

période d'essai camela62 et sondage Empty
MessageSujet: Re: période d'essai camela62 et sondage   période d'essai camela62 et sondage Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 21:52

Même si ça fait un mois, je ne suis pas sûr que te faire repasser les tests maintenant servirait... Je suis exactement du même que Socrate, sur ses 4 paragraphes^^ Je pense que tu devrais avancer un peu dans DC, c'est-à-dire mieux comprendre les cartes et être plus présent sur les forums (facultatif mais ça montre qu'on veut donner son avis, se mettre en avant sur DC, j'aime bien^^), avant de revenir. Je suis pour mettre "non" pour le moment et attendre ton retour pour voir si tu t'es améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
camela62
MODERATEUR
MODERATEUR
camela62


Nombre de messages : 1250
Age : 41
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 07/04/2009

période d'essai camela62 et sondage Empty
MessageSujet: Re: période d'essai camela62 et sondage   période d'essai camela62 et sondage Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 22:10

y'aura pas de retour je vais pas passer ma vie a postuler ici je vous dis j'ai fais de trés gros progré, que je sert chez les extreme pour pas mal de raison car je participe beaucoup au forum qui apparement est en chute libre a part jouer a des jeusx je vois pas grand monde poster j'ai beaucoup investie pour mes pack au moins 400 tokens en 1 mois tout ces token contre des cartes on etait versé a des joueurs extreme ce qui leur permet de s'acheter d'autre care pour ^perfectionner leur pack et gagner des tournois car vendre des cartes sur dc c'est pas evident les 3/4 sont a l'echange mais bon tans pis je donnerais ces tokens aux autres ensuite il y a ma réel motivation en perfectionant mes packs et la creations de plusieurs pack qui tourne trés bien comme apocalyspse eclosion tuerie tenebre des packs qui risque de trés bien tourner en tournois sans compter que je passe enormement de temsp sur votre forum a poster sans compter sur dinocard environ 4 a 6h par jour ce qui me fais avancer beaucoup plus vite qu'un mec qui joue une demie heure et basta sans compter mon classement qui est a 344 aujourd'hui et etait a 900 passé il y a tout juste 1 mois
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-dogo-canario.com
Contenu sponsorisé





période d'essai camela62 et sondage Empty
MessageSujet: Re: période d'essai camela62 et sondage   période d'essai camela62 et sondage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
période d'essai camela62 et sondage
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» période d'essai zachaeus et sondage
» période d'essai gigi18 et sondage
» période d'essai domino et sondage
» période d'essai métalengue et sondage
» période d'essai zabzob et sondage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: étape 4: période d'essai et conclusion -- ACCESSIBLE A TOUS-
Sauter vers: