Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 période d'essai camela62 et sondage

Aller en bas 
+9
Adrienzo
thagarnyss
socrate76
BeBeN5728
camela62
Wöhlrajh
nawak36
JuJ88
nicocotier78
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

voulez-vous que camela62 entre dans le clan? (pas obligatoire de commenter pour le oui)
1) oui sûrement
période d'essai camela62 et sondage - Page 2 Vote_lcap38%période d'essai camela62 et sondage - Page 2 Vote_rcap
 38% [ 6 ]
2) oui sans plus
période d'essai camela62 et sondage - Page 2 Vote_lcap19%période d'essai camela62 et sondage - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 3 ]
3) ne sais pas trop / n'a pas d'avis
période d'essai camela62 et sondage - Page 2 Vote_lcap31%période d'essai camela62 et sondage - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 5 ]
4) non ( précisez pour quelle raison :) )
période d'essai camela62 et sondage - Page 2 Vote_lcap12%période d'essai camela62 et sondage - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
BeBeN5728
Membre Gate of the Haunted
BeBeN5728


Nombre de messages : 3664
Age : 32
Localisation : Metz
Date d'inscription : 23/12/2008

période d'essai camela62 et sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: période d'essai camela62 et sondage   période d'essai camela62 et sondage - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 23:17

Alors.... Déjà tout ce que j'ai dis n'était contre ta personne (tu as l'air énervé dans tes propos...) Quand je parle du forum, je parle du forum de DC, pas celui du clan (c'est vrai qu'à part les jeux et les formation de pack, ya pas grand chose. Mais personne ne s'intéresse à tout ce qu'il y a ici...). Ensuite tu dis que tu as dépensé de l'argent... Oui, mais pour moi ce n'est pas une fierté: je n'ai pas beaucoup de moyens, et donc je ne mettrais jamais 400 tok' pour mes packs. De plus ce n'est pas le prix qui fait la qualité d'un pack! Pareil pour le classement: c'est pas parce que tu es bien classé que tu peux venir! Moi lorsque j'ai était accepté dans ce clan, je ne possédais que 2 packs,mon pack Tension et un autre que j'ai dissout depuis. La classement importe peu! Enfin bref tout ne joue pas sur 2 votes, tu as de toute façon pas mal de chance de rentrer je pense.
Revenir en haut Aller en bas
camela62
MODERATEUR
MODERATEUR
camela62


Nombre de messages : 1250
Age : 41
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 07/04/2009

période d'essai camela62 et sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: période d'essai camela62 et sondage   période d'essai camela62 et sondage - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 23:22

oh le prend pas pour toi beben je suis pas la pour faire la guerre ce n'est qu'un jeu je trouve seulement injuste que l'on me fasse comprendre que je ne sert a rien alors que je m'investi beaucoup pour essayé d'etre un bon joueur au sein du clan
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-dogo-canario.com
BeBeN5728
Membre Gate of the Haunted
BeBeN5728


Nombre de messages : 3664
Age : 32
Localisation : Metz
Date d'inscription : 23/12/2008

période d'essai camela62 et sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: période d'essai camela62 et sondage   période d'essai camela62 et sondage - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 23:37

Ce n'est pas que tu ne sers à rien... Et moi non plus je ne veux pas me battre...^^ Je sais que tu t'es investi, ça se voit et c'est positif, mais je reste sur mon "non" justement pour cela. Je m'explique: on peut le dire, tu n'as pas réussi ton étape 3... Apparemment tu t'es déjà amélioré, et donc j'aimerais que tu tiennes compte de tout ce que tu as appris, que tu vois encore ce qu'il te manque et que tu reviennes dans quelques temps en nous impressionnant tous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
camela62
MODERATEUR
MODERATEUR
camela62


Nombre de messages : 1250
Age : 41
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 07/04/2009

période d'essai camela62 et sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: période d'essai camela62 et sondage   période d'essai camela62 et sondage - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 23:42

pourquoi repousser a plus tard ce qu'on peux faire maintenant pas besoin de partir si je reste j'en apprendrais plus et il me reste plus de 2 semaine avant la fin du sondage d'ici j'en aurais appris
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-dogo-canario.com
camela62
MODERATEUR
MODERATEUR
camela62


Nombre de messages : 1250
Age : 41
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 07/04/2009

période d'essai camela62 et sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: période d'essai camela62 et sondage   période d'essai camela62 et sondage - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 0:07

Et puis il est là pour apprendre aussi non? Moi j'ai appris plein de choses depuis que je suis ici^^
Verrais aussi la participation donc pour le moment, nada^^

ca c'est une copie d'une de tes reponses sur ce post

tu dis que je suis ici pour apprendre c'est ce que je fais non?

tu voulais voir ma participation bein 83 message en 4 jours environs

c'est pour ca que je te comprend pas trop tu te contredis
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-dogo-canario.com
BeBeN5728
Membre Gate of the Haunted
BeBeN5728


Nombre de messages : 3664
Age : 32
Localisation : Metz
Date d'inscription : 23/12/2008

période d'essai camela62 et sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: période d'essai camela62 et sondage   période d'essai camela62 et sondage - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 0:23

Oui tu as sûrement appris, mais comment le voir? On ne peut pas te relancer un défi...... De toute façon, si tu ne passes pas, tu recommenceras, et tu me montreras que je suis forcé de dire oui^^
Revenir en haut Aller en bas
camela62
MODERATEUR
MODERATEUR
camela62


Nombre de messages : 1250
Age : 41
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 07/04/2009

période d'essai camela62 et sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: période d'essai camela62 et sondage   période d'essai camela62 et sondage - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 0:27

bein test ms packs fini et tu verra comme apocalypse tenebre diablo eclosion quasi fini il me manque 1 carte et tuerie aussi quasi fini manque plus que 2 drasko tu test et tu vois si ces des packs competitifs ou si c'est de la daube ca te donnera un apercu
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-dogo-canario.com
nawak36
MODERATEUR
MODERATEUR
nawak36


Nombre de messages : 2111
Age : 41
Date d'inscription : 15/06/2008

période d'essai camela62 et sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: période d'essai camela62 et sondage   période d'essai camela62 et sondage - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 0:33

Il faudrait essayer de se calmer par ici .... ^^

C'est sur le classement ne veut rien dire sur le satatut et la connaissance d'un joueur. D'après les posts de camela, il n'y a rien qui indique que cela soit un grand joueur mais pas pour autant un noob non plus ^^

Comme dit le temps qui lui est imparti n'est pas fini et il est trop tot pour dire quoi que ce soit, wait and see ....


nb : je pense que psychologiquement parlant vous avez encore en tete l'étape 3 mais qu'il n'a pas fait d'erreur dans ses posts et propos et j'espere qu'il a lu et relu le topic aide de dc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wöhlrajh
Membre Gate of the Haunted
Wöhlrajh


Nombre de messages : 3002
Age : 41
Localisation : Olivet
Date d'inscription : 07/11/2008

période d'essai camela62 et sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: période d'essai camela62 et sondage   période d'essai camela62 et sondage - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 2:42

J'ai voté non aussi. Se reporter à mon post dans discussion générale pour savoir pourquoi.

De plus je trouve que tu ne devrais pas t'emporter comme ça, les commentaires qui t'ont été apportés sont constructifs, essai de faire la part des choses.

Là où on sera jamais en accord toi et moi, c'est quand tu dis que tu deviens fort parce que t'as acheté 400 tokens. Alors oui, un pack à 400 tokens, c'est peut-être fort. Mais c'est pas ça qui va te faire connaitre les cartes, acquérir le respect des autres joueurs, etc.
Tu peux pas savoir le nombre de joueurs qui raisonnent comme ça à DC, c'est pire qu'une gangrène... enfin ce n'est que mon avis.
Tu deviendrais surement très ami avec HF2004 s'il était encore là.
Revenir en haut Aller en bas
nicocotier78
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR
nicocotier78


Nombre de messages : 9191
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 22/07/2007

période d'essai camela62 et sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: période d'essai camela62 et sondage   période d'essai camela62 et sondage - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 2:48

soit posé camela et continues a prouver que tu mérites d'entrer ici Smile , comme l'a dit nawak tout peut changer (dans un sens ou dans l'autre Smile )
Revenir en haut Aller en bas
camela62
MODERATEUR
MODERATEUR
camela62


Nombre de messages : 1250
Age : 41
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 07/04/2009

période d'essai camela62 et sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: période d'essai camela62 et sondage   période d'essai camela62 et sondage - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 5:37

je n'ai pas dis que je faisait des pack a 400 token mais que les cartes que j'achéte sont a des joueurs extremes ce qui permet a ceux du clan de pouvoir réinvestir dans d'autre carte relis bien mon post je sais bien qu'un pack de commune peut battre un pack de fou tout depend du tirage des cartes et de la construction mais aussi de la vieilleisse du pack point de vie etc...


quand a moi je ne m'enerve pas je vous explique si sur les forums tout le monde etait d'accord sur tout on se ferais bien chier un forum est la pour partager ses point de vue vous avez donné le votre ce topic sert a ca maintenant je donne le mien
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-dogo-canario.com
jujufly87
MODERATEUR
MODERATEUR
jujufly87


Nombre de messages : 5739
Age : 36
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 07/01/2009

période d'essai camela62 et sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: période d'essai camela62 et sondage   période d'essai camela62 et sondage - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 12:11

J'ai mis oui sans plus, c'est vrai que l'étape 3 a été un peu terrible, mais je pense qu'effectivement camela tu as progréssé aujourd'hui, et que tu ferais sans doute mieux si on te refaisait passer l'étape.
J'ai regardé les compo de tes packs et c'est pas mal. un "noob" n'as pas de packs comme sa ^^
Enfait tu as du postuller un petit peu trop tôt.

Si je n'ai pas mis oui sûrement, c'est pas une question de niveau, plutot de comportement, car même si c'est rien de grave, tu as pris les remarques qui t'étaient faites un peu sur la défensive je trouve, alors que ce n'était pas méchant.

Enfin un oui sans plus reste un oui donc c'est plutôt positif pour moi et tu as l'aire motivé donc c'est une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
BeBeN5728
Membre Gate of the Haunted
BeBeN5728


Nombre de messages : 3664
Age : 32
Localisation : Metz
Date d'inscription : 23/12/2008

période d'essai camela62 et sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: période d'essai camela62 et sondage   période d'essai camela62 et sondage - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 12:47

J'ai regardé un peu ton profil DC, et je me suis laissé convaincre par les différents pavés qu'on a pu voir dans la partie DISCUSSION GENERALE de changer mon vote... Cependant je ne suis pas persuadé de la suite, je préfère donc resté sans avis cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
a1anne
Dieu Xtreme
Dieu Xtreme
a1anne


Nombre de messages : 10006
Age : 28
Localisation : au Canada,au québec, a Montréal
Date d'inscription : 24/01/2008

période d'essai camela62 et sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: période d'essai camela62 et sondage   période d'essai camela62 et sondage - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 17:26

Citation :
Tu deviendrais surement très ami avec HF2004 s'il était encore là.

Wow les insultes ! Razz

Pour moi c'est un oui sans plus pour le moment car moi je ne suit jamais les testes qui m'importe peu et tu participe beaucoup. Le sans plus c'est qu'il te reste encore quelque jour a passer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wöhlrajh
Membre Gate of the Haunted
Wöhlrajh


Nombre de messages : 3002
Age : 41
Localisation : Olivet
Date d'inscription : 07/11/2008

période d'essai camela62 et sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: période d'essai camela62 et sondage   période d'essai camela62 et sondage - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 17:34

C'était pas une insulte. C'est juste qu'HF aussi pense que la valeur d'un pack équivaut à celle en tokens. Ce qui est loin d'être ma manière de penser. ^^
Revenir en haut Aller en bas
nickykin
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR
nickykin


Nombre de messages : 12839
Age : 43
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 09/07/2007

période d'essai camela62 et sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: période d'essai camela62 et sondage   période d'essai camela62 et sondage - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 17:36

je sais plus si je l'ai posté mais mon oui sans plus se confirme toujours. tu à de l'ambition, c'est bien; mais attention à ne pas te laisser trop emporter par celle-ci. parfois, il faut du temps pour évoluer et c'est pas la course dinocard. l'essentiel, c'est de s'amuser tout en s'acharnant à être le meilleur possible dans ses compos. ainsi tu restes compétitif et gagne en "crédit" si je puis dire. en gros, devenir fort permet de se faire respecter par ses ainés mais il faut aussi apprendre l'humilité car ici c'est très important
Revenir en haut Aller en bas
a1anne
Dieu Xtreme
Dieu Xtreme
a1anne


Nombre de messages : 10006
Age : 28
Localisation : au Canada,au québec, a Montréal
Date d'inscription : 24/01/2008

période d'essai camela62 et sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: période d'essai camela62 et sondage   période d'essai camela62 et sondage - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 17:37

C'était ironique Razz

edit nickykin: pour HF, il est vrai qu'il pense surement que plus le pack est cher, meilleur il sera. faut voir comment il rachetait tout à tour de bras^^
Revenir en haut Aller en bas
camela62
MODERATEUR
MODERATEUR
camela62


Nombre de messages : 1250
Age : 41
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 07/04/2009

période d'essai camela62 et sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: période d'essai camela62 et sondage   période d'essai camela62 et sondage - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 18:23

plus que 5 jours avant le jour j ca passe vite lol
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-dogo-canario.com
nicocotier78
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR
nicocotier78


Nombre de messages : 9191
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 22/07/2007

période d'essai camela62 et sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: période d'essai camela62 et sondage   période d'essai camela62 et sondage - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 22:31

il y a des avis très partagés et du coup je ne sais plus trop quoi faire car pour moi malgré un mauvais départ tu t'es plutot bien ratrappé et tu as une bonne participation: ceux qui ont mis "non" ou "sans avis" pourriez vous me dire (mp au besoin) ce que vous souhaitez... refaire un test? acceptation tout de même? lynchage publique^^ Wink ?
Revenir en haut Aller en bas
camela62
MODERATEUR
MODERATEUR
camela62


Nombre de messages : 1250
Age : 41
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 07/04/2009

période d'essai camela62 et sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: période d'essai camela62 et sondage   période d'essai camela62 et sondage - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 22:36

faut rappeler que le test 3 le premier pack fait etait valable en vaporeux et celui que j'ai refais n'etais plus vaporeux (il y en avais que 3) mais il etait tout de meme jouable et vertain l'on meme trouvé original
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-dogo-canario.com
camela62
MODERATEUR
MODERATEUR
camela62


Nombre de messages : 1250
Age : 41
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 07/04/2009

période d'essai camela62 et sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: période d'essai camela62 et sondage   période d'essai camela62 et sondage - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 22:37

je peux refaire un test sans soucis j'ai fais des progrés
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-dogo-canario.com
BeBeN5728
Membre Gate of the Haunted
BeBeN5728


Nombre de messages : 3664
Age : 32
Localisation : Metz
Date d'inscription : 23/12/2008

période d'essai camela62 et sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: période d'essai camela62 et sondage   période d'essai camela62 et sondage - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 22:50

Lynchage publique! Lynchage publique! Non je rigole Wink

Je suis en "sans avis" mais je doit admettre qu'il y a une bonne participation (pas trop sur DC mais ça va probablement venir^^) et une amélioration dans la conception de pack, alors.... Oui pourquoi pas!

PS: je change en "oui sûrement" si tu me laisses des points aux connections. . . xD (t'inquiètes c'est pas vrai ^^)
Revenir en haut Aller en bas
camela62
MODERATEUR
MODERATEUR
camela62


Nombre de messages : 1250
Age : 41
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 07/04/2009

période d'essai camela62 et sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: période d'essai camela62 et sondage   période d'essai camela62 et sondage - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 23:45

sur dinocard tu parle de quoi le forum ? moi je vais surtout sur les echange et la je vais peut etre essayé un tournois un mec est en train de voir si j'ai un pack qui pourrait convenir car il demande des trucs bien spécifique

ah le beben il marche au chantage pour marquer des points lol
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-dogo-canario.com
BeBeN5728
Membre Gate of the Haunted
BeBeN5728


Nombre de messages : 3664
Age : 32
Localisation : Metz
Date d'inscription : 23/12/2008

période d'essai camela62 et sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: période d'essai camela62 et sondage   période d'essai camela62 et sondage - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 11:50

Oui sur DC je te vois dans les échanges, mais pas dans discussion générale... A moins que tu ne t'intéresse à rien, c'est sympa de discuter de tout et de rien là dessus^^
Revenir en haut Aller en bas
camela62
MODERATEUR
MODERATEUR
camela62


Nombre de messages : 1250
Age : 41
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 07/04/2009

période d'essai camela62 et sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: période d'essai camela62 et sondage   période d'essai camela62 et sondage - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 12:55

je possede 2 forums canin 2 site web je vais sur forum dc sur celui des extreme et encore 3 autres forum canin dont 1 ou je suis modo je suis deja bien ocupé lol
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-dogo-canario.com
Contenu sponsorisé





période d'essai camela62 et sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: période d'essai camela62 et sondage   période d'essai camela62 et sondage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
période d'essai camela62 et sondage
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» période d'essai zachaeus et sondage
» période d'essai gigi18 et sondage
» période d'essai domino et sondage
» période d'essai métalengue et sondage
» période d'essai zabzob et sondage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: étape 4: période d'essai et conclusion -- ACCESSIBLE A TOUS-
Sauter vers: