Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Missions ... une nouveauté qui casse tout

Aller en bas 
+4
tycondrius
nicocotier78
vincetheroy
thagarnyss
8 participants
AuteurMessage
thagarnyss
Membre Argent**
Membre Argent**
thagarnyss


Nombre de messages : 1114
Age : 48
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 28/08/2008

Les Missions ... une nouveauté qui casse tout Empty
MessageSujet: Les Missions ... une nouveauté qui casse tout   Les Missions ... une nouveauté qui casse tout Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 21:52

Tiens c'est vendredi !
Et si je claquais 2,90€ pour m'acheter 3 boosters de New Blood ?
Et que vois-je dans le 3ème paquet ? Un pack de 65 missions !
Mais kesseukeussétidonqueucetruk ?
Plein d'objectifs à remplir avec des clans, des cartes spécifiques, ou d'ordre plus général afin de gagner des points de mission, des cadeaux (cartes, clintz, crédits) et de débloquer d'autres missions.

J'ai envie de chanter !
Mais ils sont où, mais ils sont où la MT avec leur jeu qui n'évolue pas ... certes changer les cartes c'est bien, mais à quand de vraies nouveautés de fond pour attirer le chaland ? A quand un système pour gagner des défis d'amis supplémentaires, à quand des combats par type de deck avec 4 exemplaires d'une carte max par exemple, à quand des modes de jeu un peu variés ...
Quand on y passe un peu de temps, on peut faire de belles choses, merci à la boîte derrière UR, on est servis !

Là au moins je sais pourquoi je paye (et moins cher que sur DC en plus).
Revenir en haut Aller en bas
vincetheroy
Membre Argent*
Membre Argent*
vincetheroy


Nombre de messages : 794
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/11/2008

Les Missions ... une nouveauté qui casse tout Empty
MessageSujet: Re: Les Missions ... une nouveauté qui casse tout   Les Missions ... une nouveauté qui casse tout Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 16:53

Je suis HS mais on peut s'échanger les cartes sur UR ?
Revenir en haut Aller en bas
thagarnyss
Membre Argent**
Membre Argent**
thagarnyss


Nombre de messages : 1114
Age : 48
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 28/08/2008

Les Missions ... une nouveauté qui casse tout Empty
MessageSujet: Re: Les Missions ... une nouveauté qui casse tout   Les Missions ... une nouveauté qui casse tout Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 1:00

Echanger non, vendre pour 50 clintz oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
vincetheroy
Membre Argent*
Membre Argent*
vincetheroy


Nombre de messages : 794
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/11/2008

Les Missions ... une nouveauté qui casse tout Empty
MessageSujet: Re: Les Missions ... une nouveauté qui casse tout   Les Missions ... une nouveauté qui casse tout Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 14:01

Ok Wink
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
nicocotier78
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR
nicocotier78


Nombre de messages : 9191
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 22/07/2007

Les Missions ... une nouveauté qui casse tout Empty
MessageSujet: Re: Les Missions ... une nouveauté qui casse tout   Les Missions ... une nouveauté qui casse tout Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 3:56

un gros + pour ces missions oui Smile ... et un gros + 1 pour thagar. : DC rame bcp trop parrapport a certains sites comme UR a fond sur le changement Smile
Revenir en haut Aller en bas
tycondrius
Membre Argent****
Membre Argent****
tycondrius


Nombre de messages : 2386
Age : 30
Localisation : sur un siège , devant mon PC
Date d'inscription : 24/12/2007

Les Missions ... une nouveauté qui casse tout Empty
MessageSujet: Re: Les Missions ... une nouveauté qui casse tout   Les Missions ... une nouveauté qui casse tout Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 18:19

J'ai aussi adorer se changement de ur qui donne un plus a se jeux car les gain sont sympa ( carte , clintz , points de combat et ticket ) . les mission permette de remplire encore plus le temps passer sur ur se qui propulse pour moi Ur a une place 100 fois plus haute que Dc pour moi rien que avec cette ajout .

Se qui ma le plus surpris moi ces que le jour avant que les mission n'y sois je m'y étais connecter 5 minute et il me reste : 0 crédit , 200 clintz , 0 carte a evo et 0 carte en double et 0 ticket de tombola . et le jour qui suivais a ma première connection : 45 crédit , 3400 clintz , 10 carte a evo , 14 double et 65 ticket de tombola .

Quand j'ai vue sa , je m'étais dit que quelqu'un avait hacké mon compte mais non , juste les mission qui étais déjà fait , les gain mis .

si vous voulez une liste pour les mission avec les différent gain la voici :

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1048260

Elle ni sont pas encore toute a mon avis et n'y seront jamais car il font surement en rajouter .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.op-gandline-rpg.forumactif.org
thagarnyss
Membre Argent**
Membre Argent**
thagarnyss


Nombre de messages : 1114
Age : 48
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 28/08/2008

Les Missions ... une nouveauté qui casse tout Empty
MessageSujet: Re: Les Missions ... une nouveauté qui casse tout   Les Missions ... une nouveauté qui casse tout Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 22:08

Tiens sympa le lien JoL, j'ai vu qu'ils avaient développé un site, si j'avais un peu de temps libre je demanderais la mutation de mon compte chez eux dans le staff JoL UR.
Comme d'hab un beau travail de recoupement d'infos avec JoL Wiki.

Merci Tyty Smile
Revenir en haut Aller en bas
dedoo
Membre Argent***
Membre Argent***
dedoo


Nombre de messages : 1872
Age : 52
Localisation : DTC
Date d'inscription : 06/11/2008

Les Missions ... une nouveauté qui casse tout Empty
MessageSujet: Re: Les Missions ... une nouveauté qui casse tout   Les Missions ... une nouveauté qui casse tout Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 0:10

franchement plus j'y joue plus j'aime.
Et on se sent moins vache à lait que sur DC.
Revenir en haut Aller en bas
jujufly87
MODERATEUR
MODERATEUR
jujufly87


Nombre de messages : 5739
Age : 36
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 07/01/2009

Les Missions ... une nouveauté qui casse tout Empty
MessageSujet: Re: Les Missions ... une nouveauté qui casse tout   Les Missions ... une nouveauté qui casse tout Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 1:16

dedoo a écrit:
Et on se sent moins vache à lait que sur DC.
cheers


J'admire vraiment "l'équipe" Urban Rivals pour ça, ils savent faire dépenser sans arnaquer... Et on sent un réél travail sur le site. En fait je vais pas trop épiloguer sur ce que je pense de la MT ce sera mieux ^^'

UR va de plus en plus haut quand DC en est presque a creuser pour pouvoir aller plus bas.
Revenir en haut Aller en bas
JuJ88
Membre Argent**
Membre Argent**
JuJ88


Nombre de messages : 1208
Age : 36
Localisation : Namur
Date d'inscription : 04/12/2008

Les Missions ... une nouveauté qui casse tout Empty
MessageSujet: Re: Les Missions ... une nouveauté qui casse tout   Les Missions ... une nouveauté qui casse tout Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 1:36

Je m'y étais remis aussi a UR y a 1 mois , une soudaine envie Smile ! Et la avec ces missions , je dois avouer que je vais m'y remettre un peu plus Very Happy !

Mode ELO me revoila ^^ ! Objectif : repasser la barre des 1450 ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
thagarnyss
Membre Argent**
Membre Argent**
thagarnyss


Nombre de messages : 1114
Age : 48
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 28/08/2008

Les Missions ... une nouveauté qui casse tout Empty
MessageSujet: Re: Les Missions ... une nouveauté qui casse tout   Les Missions ... une nouveauté qui casse tout Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 2:29

Et je rappelle aux "fugueurs" qu'on a une guilde et que je suis en train de préparer un texte de recrut et un logo Xtremement UR :p
Revenir en haut Aller en bas
dedoo
Membre Argent***
Membre Argent***
dedoo


Nombre de messages : 1872
Age : 52
Localisation : DTC
Date d'inscription : 06/11/2008

Les Missions ... une nouveauté qui casse tout Empty
MessageSujet: Re: Les Missions ... une nouveauté qui casse tout   Les Missions ... une nouveauté qui casse tout Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 2:38

hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
tycondrius
Membre Argent****
Membre Argent****
tycondrius


Nombre de messages : 2386
Age : 30
Localisation : sur un siège , devant mon PC
Date d'inscription : 24/12/2007

Les Missions ... une nouveauté qui casse tout Empty
MessageSujet: Re: Les Missions ... une nouveauté qui casse tout   Les Missions ... une nouveauté qui casse tout Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 13:31

thag , quand tu parle des " Fugueurs " tu parle de tout ceux qui sont sur Ur mais pas dans la guilde sur Ur ? Elle est devenue plus active ces dernier temps ? car la dernière fois que j'y suis aller ben ... c'étais 1 message toute les semaine sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.op-gandline-rpg.forumactif.org
thagarnyss
Membre Argent**
Membre Argent**
thagarnyss


Nombre de messages : 1114
Age : 48
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 28/08/2008

Les Missions ... une nouveauté qui casse tout Empty
MessageSujet: Re: Les Missions ... une nouveauté qui casse tout   Les Missions ... une nouveauté qui casse tout Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 15:29

J'essaye de bouger et je vais tenter de faire un recrutement judicieux avec l'accord de nos chefs Smile

Objectif : avoir 20/25 joueurs qui participent 1 ou 2 fois par semaine le tout en gardant notre marque de fabrique, notre état d'esprit. Essayer d'être compétitifs mais toujours dans la bonne humeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
tycondrius
Membre Argent****
Membre Argent****
tycondrius


Nombre de messages : 2386
Age : 30
Localisation : sur un siège , devant mon PC
Date d'inscription : 24/12/2007

Les Missions ... une nouveauté qui casse tout Empty
MessageSujet: Re: Les Missions ... une nouveauté qui casse tout   Les Missions ... une nouveauté qui casse tout Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 15:42

ben je te conseil tout d'abord de faire un test D'activité ... tout les personne inactive , du les dégage car il n'apporte rien de bon a la guilde ... sa aiderai déjà cette guilde a remonter la guilde , tu faite une bonne description car la il y en n'as pas puis pour finir un post de recrutement marrant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.op-gandline-rpg.forumactif.org
dedoo
Membre Argent***
Membre Argent***
dedoo


Nombre de messages : 1872
Age : 52
Localisation : DTC
Date d'inscription : 06/11/2008

Les Missions ... une nouveauté qui casse tout Empty
MessageSujet: Re: Les Missions ... une nouveauté qui casse tout   Les Missions ... une nouveauté qui casse tout Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 14:51

moi je suis très actif pour le moment Smile
j'ai encore tapé un level 52 en tournoi, youpi Smile
Revenir en haut Aller en bas
thagarnyss
Membre Argent**
Membre Argent**
thagarnyss


Nombre de messages : 1114
Age : 48
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 28/08/2008

Les Missions ... une nouveauté qui casse tout Empty
MessageSujet: Re: Les Missions ... une nouveauté qui casse tout   Les Missions ... une nouveauté qui casse tout Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 16:30

On se tiendrait pas un grand espoir d'avenir pour les Xtreme ? :p
Revenir en haut Aller en bas
nickykin
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR
nickykin


Nombre de messages : 12839
Age : 43
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 09/07/2007

Les Missions ... une nouveauté qui casse tout Empty
MessageSujet: Re: Les Missions ... une nouveauté qui casse tout   Les Missions ... une nouveauté qui casse tout Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 17:47

perso, je fais mon tour régulierement et le côté mission me tente bien. donc risque d'y être encore plus^^.
Revenir en haut Aller en bas
dedoo
Membre Argent***
Membre Argent***
dedoo


Nombre de messages : 1872
Age : 52
Localisation : DTC
Date d'inscription : 06/11/2008

Les Missions ... une nouveauté qui casse tout Empty
MessageSujet: Re: Les Missions ... une nouveauté qui casse tout   Les Missions ... une nouveauté qui casse tout Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 12:36

lol , la chance du débutant je pense en ce qui me concerne Smile
Revenir en haut Aller en bas
vincetheroy
Membre Argent*
Membre Argent*
vincetheroy


Nombre de messages : 794
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/11/2008

Les Missions ... une nouveauté qui casse tout Empty
MessageSujet: Re: Les Missions ... une nouveauté qui casse tout   Les Missions ... une nouveauté qui casse tout Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 23:15

Les crédit ont peu les transformer en clintz ?
Revenir en haut Aller en bas
nickykin
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR
nickykin


Nombre de messages : 12839
Age : 43
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 09/07/2007

Les Missions ... une nouveauté qui casse tout Empty
MessageSujet: Re: Les Missions ... une nouveauté qui casse tout   Les Missions ... une nouveauté qui casse tout Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 2:02

non tu peux pas. ça te sers juste à acheter des pochettes de persos.
Revenir en haut Aller en bas
tycondrius
Membre Argent****
Membre Argent****
tycondrius


Nombre de messages : 2386
Age : 30
Localisation : sur un siège , devant mon PC
Date d'inscription : 24/12/2007

Les Missions ... une nouveauté qui casse tout Empty
MessageSujet: Re: Les Missions ... une nouveauté qui casse tout   Les Missions ... une nouveauté qui casse tout Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 2:13

exacte , il est impossible de transformer des crédit en clintz et aussi d'échanger des crédit ou de les donner a d'autre personne .

les crédits servent uniquement a acheter des pack de personnage soit par 3 personnage la pochette et sa coute alors 20 crédit ou alors par 8 personnage la pochette avec obligatoirement une rare dedans , a se moment la ces 50 crédit la pochette de Full deck .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.op-gandline-rpg.forumactif.org
vincetheroy
Membre Argent*
Membre Argent*
vincetheroy


Nombre de messages : 794
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/11/2008

Les Missions ... une nouveauté qui casse tout Empty
MessageSujet: Re: Les Missions ... une nouveauté qui casse tout   Les Missions ... une nouveauté qui casse tout Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 14:05

Ok je vais m'y mettre un peu a urban la Smile
Si vous pouvez m'aidez mon pseudo est vincetheroy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nickykin
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR
nickykin


Nombre de messages : 12839
Age : 43
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 09/07/2007

Les Missions ... une nouveauté qui casse tout Empty
MessageSujet: Re: Les Missions ... une nouveauté qui casse tout   Les Missions ... une nouveauté qui casse tout Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 14:45

bah crée un new topic en demandant ce que tu veux savoir.
Revenir en haut Aller en bas
dedoo
Membre Argent***
Membre Argent***
dedoo


Nombre de messages : 1872
Age : 52
Localisation : DTC
Date d'inscription : 06/11/2008

Les Missions ... une nouveauté qui casse tout Empty
MessageSujet: Re: Les Missions ... une nouveauté qui casse tout   Les Missions ... une nouveauté qui casse tout Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 15:26

Tu seras pas decu c infiniment plus fun que Dc. Au fai je suis level 15 maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Missions ... une nouveauté qui casse tout Empty
MessageSujet: Re: Les Missions ... une nouveauté qui casse tout   Les Missions ... une nouveauté qui casse tout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Missions ... une nouveauté qui casse tout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveauté sur Urban Rivals
» Nouveauté : Cartes légendaires
» Nouveauté : UR en mode solo
» casse brique
» Listing des missions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Univers extérieur du jeu :: Urban rivals -- ACCESSIBLE A TOUS :: Questions diverses -- ACCESSIBLE A TOUS-
Sauter vers: