Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 nouveauté sur Urban Rivals

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tycondrius
Membre Argent****
Membre Argent****
tycondrius


Nombre de messages : 2386
Age : 30
Localisation : sur un siège , devant mon PC
Date d'inscription : 24/12/2007

nouveauté sur Urban Rivals Empty
MessageSujet: nouveauté sur Urban Rivals   nouveauté sur Urban Rivals Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 17:04

et oui , les piranas débarque la semaine prochaine sur UR , il sont l'air cool déja rien que en voyant sa

http://www.urban-rivals.com/special/piranas/


Dernière édition par tycondrius le Lun 16 Juin 2008 - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.op-gandline-rpg.forumactif.org
Invité
Invité




nouveauté sur Urban Rivals Empty
MessageSujet: Re: nouveauté sur Urban Rivals   nouveauté sur Urban Rivals Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 17:10

lol je suis pressé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nicocotier78
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR
nicocotier78


Nombre de messages : 9191
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 22/07/2007

nouveauté sur Urban Rivals Empty
MessageSujet: Re: nouveauté sur Urban Rivals   nouveauté sur Urban Rivals Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 19:02

oui curieux de voir ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
trustin
Membre Bronze**
Membre Bronze**
trustin


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 24/04/2008

nouveauté sur Urban Rivals Empty
MessageSujet: Re: nouveauté sur Urban Rivals   nouveauté sur Urban Rivals Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 1:44

huhu vivement le 6 ^^
Revenir en haut Aller en bas
nickykin
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR
nickykin


Nombre de messages : 12839
Age : 43
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 09/07/2007

nouveauté sur Urban Rivals Empty
MessageSujet: Re: nouveauté sur Urban Rivals   nouveauté sur Urban Rivals Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 2:19

très très intéressant ma foi tout ça. j'attendais avec impatience une nouvelle team et me voilà enfin exaucé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveauté sur Urban Rivals Empty
MessageSujet: Re: nouveauté sur Urban Rivals   nouveauté sur Urban Rivals Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 14:25

perso je pense que les cartes vont etre moins cher maintenant que dans 1 mois donc je vend kke grosse cartes style dorian pour pouvoir en acheter plein^^
Revenir en haut Aller en bas
tycondrius
Membre Argent****
Membre Argent****
tycondrius


Nombre de messages : 2386
Age : 30
Localisation : sur un siège , devant mon PC
Date d'inscription : 24/12/2007

nouveauté sur Urban Rivals Empty
MessageSujet: Re: nouveauté sur Urban Rivals   nouveauté sur Urban Rivals Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 19:18

elle couteront pas très chère temps que quel seront dans les newblood car se sera un nouveau clan

une fois qu'il ne seront plus dans le new blood , elle augemteront très très vite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.op-gandline-rpg.forumactif.org
Invité
Invité




nouveauté sur Urban Rivals Empty
MessageSujet: Re: nouveauté sur Urban Rivals   nouveauté sur Urban Rivals Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 20:23

bien pour ça que j'essaye d'avoir un max de clintz
Revenir en haut Aller en bas
nickykin
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR
nickykin


Nombre de messages : 12839
Age : 43
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 09/07/2007

nouveauté sur Urban Rivals Empty
MessageSujet: Re: nouveauté sur Urban Rivals   nouveauté sur Urban Rivals Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 21:55

c'est demain qu'ils se pointent les petits nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveauté sur Urban Rivals Empty
MessageSujet: Re: nouveauté sur Urban Rivals   nouveauté sur Urban Rivals Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 22:14

JE POURRAIS M4EN PAYER UN
Revenir en haut Aller en bas
demo
Invité




nouveauté sur Urban Rivals Empty
MessageSujet: Re: nouveauté sur Urban Rivals   nouveauté sur Urban Rivals Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 17:19

il me manque seulement katan^^
Revenir en haut Aller en bas
trustin
Membre Bronze**
Membre Bronze**
trustin


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 24/04/2008

nouveauté sur Urban Rivals Empty
MessageSujet: Re: nouveauté sur Urban Rivals   nouveauté sur Urban Rivals Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 17:35

pfiou ils sont enorme avec leur pouvoir Smile

Pilz Powaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
tycondrius
Membre Argent****
Membre Argent****
tycondrius


Nombre de messages : 2386
Age : 30
Localisation : sur un siège , devant mon PC
Date d'inscription : 24/12/2007

nouveauté sur Urban Rivals Empty
MessageSujet: Re: nouveauté sur Urban Rivals   nouveauté sur Urban Rivals Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 17:59

ileur pouvoir sont :

katan : +2pillz , si elle gagne , tu gagne 2 pillz suplémentaire
rhed : +3vie , si il gagne , tu gagne 3 vie
smokey : +3 pillz , si il gagne , tu gagne 3 pillz suplémentaire
hawkins : -2 pillz adversare , minimun 1
spycee : stop pouvoir , avec leur stop bonus , il est spto pouvoir/stop bonus
mayhen : aucun pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.op-gandline-rpg.forumactif.org
tycondrius
Membre Argent****
Membre Argent****
tycondrius


Nombre de messages : 2386
Age : 30
Localisation : sur un siège , devant mon PC
Date d'inscription : 24/12/2007

nouveauté sur Urban Rivals Empty
MessageSujet: Re: nouveauté sur Urban Rivals   nouveauté sur Urban Rivals Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 19:04

un nouveau mode de jeux débarque sur urban , le mode survivor fait pour gagné un maximun de clintz en fesand plusieur combat d'affilé avec nimportquel type de deck

A 0 victoires, vous êtes au palier 1, vous gagnez 5 Clintz par victoire et vous démarrez avec 12 Pillz / 12 Vies. (Jackpot: 0 Clintz).
A 3 victoires, vous êtes au palier 2, vous gagnez 15 Clintz par victoire et vous démarrez avec 11 Pillz / 13 Vies. (Jackpot: 25 Clintz).
A 6 victoires, vous êtes au palier 3, vous gagnez 50 Clintz par victoire et vous démarrez avec 10 Pillz / 14 Vies. (Jackpot: 105 Clintz).
A 10 victoires, vous êtes au palier 4, vous gagnez 75 Clintz par victoire et vous démarrez avec 9 Pillz / 15 Vies. (Jackpot: 330 Clintz).
A 15 victoires, vous êtes au palier 5, vous gagnez 125 Clintz par victoire et vous démarrez avec 9 Pillz / 15 Vies. (Jackpot: 755 Clintz).
A 21 victoires, vous êtes au palier 6, vous gagnez 205 Clintz par victoire et vous démarrez avec 9 Pillz / 15 Vies. (Jackpot: 1 585 Clintz).
A 28 victoires, vous êtes au palier 7, vous gagnez 210 Clintz par victoire et vous démarrez avec 9 Pillz / 15 Vies. (Jackpot: 3 025 Clintz).
A 36 victoires, vous êtes au palier 8, vous gagnez 215 Clintz par victoire et vous démarrez avec 9 Pillz / 15 Vies. (Jackpot: 4 710 Clintz).
A 45 victoires, vous êtes au palier 9, vous gagnez 220 Clintz par victoire et vous démarrez avec 9 Pillz / 15 Vies. (Jackpot: 6 650 Clintz).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.op-gandline-rpg.forumactif.org
nicocotier78
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR
nicocotier78


Nombre de messages : 9191
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 22/07/2007

nouveauté sur Urban Rivals Empty
MessageSujet: Re: nouveauté sur Urban Rivals   nouveauté sur Urban Rivals Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 20:08

intéressant mais déja une dizaine/quinzaine de victoires d affilée c'est pas mal, alors plus...
Revenir en haut Aller en bas
nickykin
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR
nickykin


Nombre de messages : 12839
Age : 43
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 09/07/2007

nouveauté sur Urban Rivals Empty
MessageSujet: Re: nouveauté sur Urban Rivals   nouveauté sur Urban Rivals Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 0:19

intéressant comme moyen de bien gagner ça croute sur urban.
Revenir en haut Aller en bas
tycondrius
Membre Argent****
Membre Argent****
tycondrius


Nombre de messages : 2386
Age : 30
Localisation : sur un siège , devant mon PC
Date d'inscription : 24/12/2007

nouveauté sur Urban Rivals Empty
MessageSujet: Re: nouveauté sur Urban Rivals   nouveauté sur Urban Rivals Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 16:43

Revenir en haut Aller en bas
http://www.op-gandline-rpg.forumactif.org
nicocotier78
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR
nicocotier78


Nombre de messages : 9191
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 22/07/2007

nouveauté sur Urban Rivals Empty
MessageSujet: Re: nouveauté sur Urban Rivals   nouveauté sur Urban Rivals Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 20:57

1er essai avec un zoli deck type 2 : 6 victoires d affilée mais vu la poisse que j ai eu sur le 7eme contre un deck vraiment moyen, je suis a peu pret sûr de réussir une dizaine de victoire d affilée Smile sans trop de pb
Revenir en haut Aller en bas
tycondrius
Membre Argent****
Membre Argent****
tycondrius


Nombre de messages : 2386
Age : 30
Localisation : sur un siège , devant mon PC
Date d'inscription : 24/12/2007

nouveauté sur Urban Rivals Empty
MessageSujet: Re: nouveauté sur Urban Rivals   nouveauté sur Urban Rivals Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 20:42

Même pendant les vacances, toute l'équipe reste mobilisée et continue à optimiser le jeu.

Nous sommes très heureux aujourd'hui de vous annoncer toute une série de modifications et nouveautés qui, nous l'espérons, devraient vous satisfaire.

Tout d'abord le Survivor sort enfin de sa période de test. Nous avons revus les gains potentiels en Clintz nettement à la hausse et de plus, nous ajoutons des crédits pour les meilleurs joueurs par jour, semaine et mois, et par format de Deck. Vous pouvez donc vous faire des séries dans tous les formats pour tenter de multiplier vos gains.

Dans le même temps, nous en profitons pour revaloriser les lots du tournois ELO : non seulement pour les joueurs qui font des gros scores mais n'arrivent pas à rentrer dans le top 25, mais pour les autres aussi.

Nous avons aussi décidé d'appliquer à tous les modes compétitifs (tournois quotidiens, ELO) les mêmes règles de défi qu'en Survivor : visibilité et Quick Battle obligatoires, refus interdits.

Autre changement attendu, le système de grades est complètement remis à jour : votre grade est maintenant directement lié au pourcentage de la collection que vous possédez (disparition des points de respect) et nous avons ajouté 4 nouveaux grades (Veteran, Hero, Legend et Divinity).

On a gardé le meilleur pour la fin : le dernier changement concerne les tournois quotidiens...
...à partir de maintenant, un tournoi sur deux sera en mode non-aléatoire. Concrètement les salles de tournoi passeront alternativement d'aléatoire à non aléatoire à la fin de chaque tournoi.

Vous retrouverez plus d'informations sur tous ces changements dans les règles (c'est à dire ici).
Tous les changements sont appliqués dès maintenant.

Bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.op-gandline-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





nouveauté sur Urban Rivals Empty
MessageSujet: Re: nouveauté sur Urban Rivals   nouveauté sur Urban Rivals Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveauté sur Urban Rivals
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui joue encore a urban?
» Nouveauté : UR en mode solo
» Nouveauté : Cartes légendaires
» Les Missions ... une nouveauté qui casse tout
» besoin de cr sur urban

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Univers extérieur du jeu :: Urban rivals -- ACCESSIBLE A TOUS :: Questions diverses -- ACCESSIBLE A TOUS-
Sauter vers: