Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 étape 1 : kim-sama

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kim-sama
Invité




étape 1 : kim-sama Empty
MessageSujet: étape 1 : kim-sama   étape 1 : kim-sama Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 18:27

pyro89 - Lightfire = Défaite : j'y ai cru au début, mais sur la fin j'ai bien morflé...

nicocotier78 - Pack ultime = Défaite : Mission suicide, je n'ai même pas tenu deux minutes, pack vraiment intéressant, assez long à l'éclosion je trouve.

spawnconcept - hellspawn = Défaite : Super deck avec restauration des points de vie, je commence le combat avec 10 points de vie et un deck LVL1, pas facile...

domino0 - Yl'Khor = Défaite : Une troupe de dinoz m'a attaqué en 30 secondes, au début je pensais m'en sortir mais en fait ce n'était que le début de la fin...

Nickykin - Shinichi = Défaite : Je n'ai pas eu le temps de sortir un dinoz, toutes mes énergies ont était balayées.

Conclusion : Je ne pense pas avoir assez de bonnes cartes et/ou la bonne stratégie pour pouvoir gagner un combat.
Mais bon, étant débutant avec 10 points de vie et un Deck LVL1, je ne pense pas que j'aurai une chance de gagner contre ces decks pour l'instant.

Ce fût une bonne expérience et on sent bien l'expérience de l'adversaire et ça donne envie d'être aussi bon !

@ bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
thagarnyss
Membre Argent**
Membre Argent**
thagarnyss


Nombre de messages : 1114
Age : 48
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 28/08/2008

étape 1 : kim-sama Empty
MessageSujet: Re: étape 1 : kim-sama   étape 1 : kim-sama Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 18:39

Des défaites à ce stade ne signifient pas l'arrêt d'une candidature, les packs alignés pour ces tests sont volontairement forts histoire de se faire une idée du postulant.
Tes analyses sont très intéressantes et importantes.
Je pense qu'il faudrait que tu envoies les liens de tes matchs à Nicky Smile
Ne baisse pas les bras, tout candidat qui semble motivé peut être un atout d'avenir pour nous !
Revenir en haut Aller en bas
camela62
MODERATEUR
MODERATEUR
camela62


Nombre de messages : 1250
Age : 41
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 07/04/2009

étape 1 : kim-sama Empty
MessageSujet: Re: étape 1 : kim-sama   étape 1 : kim-sama Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 18:43

ce met du temps pour savoir bien jouer y a qu'a regarder ma canditature j'en suis la preuve meme je doit etre l'extreme qui a le plus galéré
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-dogo-canario.com
kim-sama
Invité




étape 1 : kim-sama Empty
MessageSujet: Re: étape 1 : kim-sama   étape 1 : kim-sama Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 18:56


pyro89 - Lightfire = Défaite : j'y ai cru au début, mais sur la fin j'ai bien morflé...


nicocotier78 - Pack ultime = Défaite : Mission suicide, je n'ai même pas tenu deux minutes, pack vraiment intéressant, assez long à l'éclosion je trouve.

spawnconcept - hellspawn = Défaite : Super deck avec restauration des points de vie, je commence le combat avec 10 points de vie et un deck LVL1, pas facile...

domino0 - Yl'Khor = Défaite : Une troupe de dinoz m'a attaqué en 30 secondes, au début je pensais m'en sortir mais en fait ce n'était que le début de la fin...

Nickykin - Shinichi = Défaite : Je n'ai pas eu le temps de sortir un dinoz, toutes mes énergies ont était balayées.

Conclusion : Je ne pense pas avoir assez de bonnes cartes et/ou la bonne stratégie pour pouvoir gagner un combat.
Mais bon, étant débutant avec 10 points de vie et un Deck LVL1, je ne pense pas que j'aurai une chance de gagner contre ces decks pour l'instant.

Ce fût une bonne expérience et on sent bien l'expérience de l'adversaire et ça donne envie d'être aussi bon !

@ bientôt !


Edit : Je ne baisse pas les bras au contraire, je suis là pour apprendre et évoluer !
merci de votre soutiens !
Revenir en haut Aller en bas
camela62
MODERATEUR
MODERATEUR
camela62


Nombre de messages : 1250
Age : 41
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 07/04/2009

étape 1 : kim-sama Empty
MessageSujet: Re: étape 1 : kim-sama   étape 1 : kim-sama Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 19:02

pour montrer tes duels tu va dans ton pack puis historique et tu fais un copier coller du liens
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-dogo-canario.com
kim-sama
Invité




étape 1 : kim-sama Empty
MessageSujet: Re: étape 1 : kim-sama   étape 1 : kim-sama Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 19:09

http://www.dinocard.net/duel/viewOld?id=25770431
pyro89 - Lightfire = Défaite : j'y ai cru au début, mais sur la fin j'ai bien morflé...

http://www.dinocard.net/duel/viewOld?id=25770442
nicocotier78 - Pack ultime = Défaite : Mission suicide, je n'ai même pas tenu deux minutes, pack vraiment intéressant, assez long à l'éclosion je trouve.

http://www.dinocard.net/duel/viewOld?id=25770562
spawnconcept - hellspawn = Défaite : Super deck avec restauration des points de vie, je commence le combat avec 10 points de vie et un deck LVL1, pas facile...


http://www.dinocard.net/duel/viewOld?id=25770591
domino0 - Yl'Khor = Défaite : Une troupe de dinoz m'a attaqué en 30 secondes, au début je pensais m'en sortir mais en fait ce n'était que le début de la fin...

http://www.dinocard.net/duel/viewOld?id=25770603
Nickykin - Shinichi = Défaite : Je n'ai pas eu le temps de sortir un dinoz, toutes mes énergies ont était balayées.

Conclusion : Je ne pense pas avoir assez de bonnes cartes et/ou la bonne stratégie pour pouvoir gagner un combat.
Mais bon, étant débutant avec 10 points de vie et un Deck LVL1, je ne pense pas que j'aurai une chance de gagner contre ces decks pour l'instant.

Ce fût une bonne expérience et on sent bien l'expérience de l'adversaire et ça donne envie d'être aussi bon !

@ bientôt !


Edit : j'ai du mal à insérer les URL des matchs et je n'ai pas la possibilité d'éditer mes messages.
Revenir en haut Aller en bas
nickykin
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR
nickykin


Nombre de messages : 12839
Age : 43
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 09/07/2007

étape 1 : kim-sama Empty
MessageSujet: Re: étape 1 : kim-sama   étape 1 : kim-sama Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 20:05

on sent bien le débutant mais pas de soucis, ce n'est pas forcément les défis qui nous intéresse. ça permet juste de jauger le niveau du joueur. je vais lancer la suite surement ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
kim-sama
Invité




étape 1 : kim-sama Empty
MessageSujet: Re: étape 1 : kim-sama   étape 1 : kim-sama Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 12:17

Ok, merci.
Apparement mon compte est toujours inactif, je dois attendre?
(mon login d'enregistrement est kimsama et non km-sama)
Revenir en haut Aller en bas
spawnconcept
MODERATEUR
MODERATEUR
spawnconcept


Nombre de messages : 1907
Age : 45
Localisation : quelque part dans la galaxie du 61
Date d'inscription : 01/07/2007

étape 1 : kim-sama Empty
MessageSujet: Re: étape 1 : kim-sama   étape 1 : kim-sama Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 22:07

En tout cas, beau pack fait avec les moyens du bords. Franchement quelques idées me sortent avec ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
nickykin
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR
nickykin


Nombre de messages : 12839
Age : 43
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 09/07/2007

étape 1 : kim-sama Empty
MessageSujet: Re: étape 1 : kim-sama   étape 1 : kim-sama Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 22:26

te voilà enregistrer sans faute. tu as accès au forum en partie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




étape 1 : kim-sama Empty
MessageSujet: Re: étape 1 : kim-sama   étape 1 : kim-sama Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 13:11

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
nicocotier78
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR
nicocotier78


Nombre de messages : 9191
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 22/07/2007

étape 1 : kim-sama Empty
MessageSujet: Re: étape 1 : kim-sama   étape 1 : kim-sama Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 1:21

ne t'inquietes pas, on a tous commencé avec des packs plus basiques... a force d'enfaire et d'avoir de meilleures cartes on apprend vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





étape 1 : kim-sama Empty
MessageSujet: Re: étape 1 : kim-sama   étape 1 : kim-sama Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
étape 1 : kim-sama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [étape]1
» Etape 1: bahamutneo
» étape 1: vincetheroy
» [Etape 1] mizzati
» étape 1: dinomélanie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: étape 1: défier 5packs parmi les 10 donnés -- ACCESSIBLE A TOUS-
Sauter vers: