Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Création de pack autour de septrion

Aller en bas 
+2
nickykin
Misugi25
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Misugi25
Membre Argent**
Membre Argent**
Misugi25


Nombre de messages : 1036
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/03/2010

Création de pack autour de septrion Empty
MessageSujet: Création de pack autour de septrion   Création de pack autour de septrion Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 19:23

Bonjour à tous j'essaye de créer un pack jouant septrion, seulement j'ai quelques difficultés à trouver le juste équilibre, je revois ma compo tous les jours en changeant quelques trucs, mais bon ca n'arrive pas a ce que je souhaite, je vous fais part des cartes avec lesquelles j'aimerais constituer mon pack:

septrions
fituzeres
scorpwinks
bulles
extracteur

apres pas mal de cartes peuvent rentrer en compte....

Si vous avez quelques idées... Smile
C'est avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
nickykin
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR
nickykin


Nombre de messages : 12839
Age : 43
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 09/07/2007

Création de pack autour de septrion Empty
MessageSujet: Re: Création de pack autour de septrion   Création de pack autour de septrion Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 0:56

voici la compo de mon pack négi lvl11 avec 87%
3x syphon
3x volte face
3x mireur des lunes
2x septrion
3x gorrilloz embusqué
3x perce cocon
3x scorpwink
3x inspecteur illumini

ça paye pas de mine mais ça va bien comme compo. ça joue du vilain AE avec volte et du débordement pour courroner le tout. bon après ça joue pas trop ton extracteur mais ça peut être sympa l'effet du septrion pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
camela62
MODERATEUR
MODERATEUR
camela62


Nombre de messages : 1250
Age : 41
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 07/04/2009

Création de pack autour de septrion Empty
MessageSujet: Re: Création de pack autour de septrion   Création de pack autour de septrion Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 12:45

2 septrions
3 embusqué
2 germe
3 scorpwinks
3 tsuna
3 bulles
3 extracteur
3 nid
3 mireur

désolé pas reussi a mettre la fituziere mais comme tu veux jouer bulle vaut mieux le jouer avec tsuna sinon a part de ramener de l'energie il va pas te servir a grand chose
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-dogo-canario.com
Misugi25
Membre Argent**
Membre Argent**
Misugi25


Nombre de messages : 1036
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/03/2010

Création de pack autour de septrion Empty
MessageSujet: Re: Création de pack autour de septrion   Création de pack autour de septrion Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 0:17

Merci à vous pour vos commentaires et vos conseils au niveau de la structure, je vais essayer d'analyser tout ca et je voudrais tiendrais au courant de ma compo finale afin de savoir ce que vous en pensez ^^
Revenir en haut Aller en bas
BeBeN5728
Membre Gate of the Haunted
BeBeN5728


Nombre de messages : 3664
Age : 32
Localisation : Metz
Date d'inscription : 23/12/2008

Création de pack autour de septrion Empty
MessageSujet: Re: Création de pack autour de septrion   Création de pack autour de septrion Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 10:45

Cam, ton pack est bien mais je ne comprends pas la présence des Germes et de Tsuna... Si tu joues Extracteur, ne le gâche pas avec Tsuna ^^"
Revenir en haut Aller en bas
camela62
MODERATEUR
MODERATEUR
camela62


Nombre de messages : 1250
Age : 41
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 07/04/2009

Création de pack autour de septrion Empty
MessageSujet: Re: Création de pack autour de septrion   Création de pack autour de septrion Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 13:49

germe sert a renouveller les dinoz qui vont partir avec le tsuna ainsi que les objets magique comme extracteur et nid tsuna je l'ai mis car il veut jouer bulle si il joue pas tsuna il y aura pas grand interet a jouer bulle avec la bulle certain dinoz resterons et permettrons peut etre de cartonner l'adversaire pendant qu'il galerera a reformer son rail vider par le tsuna
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-dogo-canario.com
BeBeN5728
Membre Gate of the Haunted
BeBeN5728


Nombre de messages : 3664
Age : 32
Localisation : Metz
Date d'inscription : 23/12/2008

Création de pack autour de septrion Empty
MessageSujet: Re: Création de pack autour de septrion   Création de pack autour de septrion Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 14:31

Nid c'est une chose, mais gâcher Extracteur c'est vraiment pas cool je trouve ^^'

Tu peux très bien jouer Bulle sans Tsuna. Ça protègera par exemple les Mireurs des Fosselaves, Lance-mimi etc....

2 Sceptrions
3 Embusqués
2 Égorgeurs
3 Scorpwinks
3 Bulles
3 Extracteurs
2 Nids
3 Mireurs

Mwa j'aime bien ça...
Ou alors en ciel tu peux partir dans le Nid/Source/Extracteur... Mais ça fait beaucoup d'objets pour un pack non-contrôle... Sinon ya aussi Croqueur avec Bulle... M'enfin perso j'aime pas Tsuna ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Misugi25
Membre Argent**
Membre Argent**
Misugi25


Nombre de messages : 1036
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/03/2010

Création de pack autour de septrion Empty
MessageSujet: Re: Création de pack autour de septrion   Création de pack autour de septrion Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 12:33

J'aurais voulu avoir vos avis sur cette compo qui a l'air de bine tournée:

2 septrions
3 fituzeres
3 heritage faroe

2/3 scorpwinks
2/3 guerisseur
3 bulles

2/3 bouclimores
2 mireurs
2 couronnes
Revenir en haut Aller en bas
nickykin
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR
nickykin


Nombre de messages : 12839
Age : 43
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 09/07/2007

Création de pack autour de septrion Empty
MessageSujet: Re: Création de pack autour de septrion   Création de pack autour de septrion Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 21:43

héritage faroé? t'arrive à le sortir ça?. bon après faut voir mais là je dois bien avouer que des compos comme ça, j'en ai jamais vu. je pourrais pas trop savoir ce que ça vaut même si d'un premier abord l'éclosion rapide des dinozs est un fait mais la puissance fait défaut. risque d'essoufflement vers de plus gros niveau peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Misugi25
Membre Argent**
Membre Argent**
Misugi25


Nombre de messages : 1036
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/03/2010

Création de pack autour de septrion Empty
MessageSujet: Re: Création de pack autour de septrion   Création de pack autour de septrion Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 21:56

Oui c'est vrai que pour les niveaux supérieurs, ca risque de coincer, je comptais sur heritage pour les bossters, il sort assez souvent cependant la bulle protege mes dinoz d'héritage, donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
nickykin
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR
nickykin


Nombre de messages : 12839
Age : 43
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 09/07/2007

Création de pack autour de septrion Empty
MessageSujet: Re: Création de pack autour de septrion   Création de pack autour de septrion Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 23:46

argh, ça fausse la donne ça. pas moyen de faire un petit remplacement de bubulle.
Revenir en haut Aller en bas
socrate76
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR
socrate76


Nombre de messages : 3711
Age : 36
Localisation : Lille/Biarritz/Rouen
Date d'inscription : 18/06/2008

Création de pack autour de septrion Empty
MessageSujet: Re: Création de pack autour de septrion   Création de pack autour de septrion Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 3:38

Dommage pour bulle qui bloque faröe. Un bête remplacement à tester (pas sur de l'efficacité): absence? Active le gain de vie des guérisseurs, empêche l'attaque pour un tour et a focus Smile
Revenir en haut Aller en bas
nickykin
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR
nickykin


Nombre de messages : 12839
Age : 43
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 09/07/2007

Création de pack autour de septrion Empty
MessageSujet: Re: Création de pack autour de septrion   Création de pack autour de septrion Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 12:48

simple et pas cher, ça peut aider aussi ça.
Revenir en haut Aller en bas
camela62
MODERATEUR
MODERATEUR
camela62


Nombre de messages : 1250
Age : 41
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 07/04/2009

Création de pack autour de septrion Empty
MessageSujet: Re: Création de pack autour de septrion   Création de pack autour de septrion Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 23:04

pas courant comme pack il m'a l'air un peu leger en force il risque de bien galéré quand il arrivera vers des niveaux plus haut
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-dogo-canario.com
Misugi25
Membre Argent**
Membre Argent**
Misugi25


Nombre de messages : 1036
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/03/2010

Création de pack autour de septrion Empty
MessageSujet: Re: Création de pack autour de septrion   Création de pack autour de septrion Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 15:18

Oui c'est vrai que la force n'est pas son atout et qu'il risque de s'essoufler dans le temps, je vais le revoir et vous tiens au courant de son avancé, merci à socrate pour son idée de l'absence

pas: merci a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Misugi25
Membre Argent**
Membre Argent**
Misugi25


Nombre de messages : 1036
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/03/2010

Création de pack autour de septrion Empty
MessageSujet: Re: Création de pack autour de septrion   Création de pack autour de septrion Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 19:56

J'ai changé plusieurs cartes j'ai essayé et réessayé pas mal de choses j'en suis arrivé à cette compo :

- 2 septrions
- 3 embus
- 2 liens végétal

- 3 guérisseur
- 2/3 lutteurs
- 3 pétrif

- 3 disciple
- 3 extracteur
Revenir en haut Aller en bas
socrate76
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR
socrate76


Nombre de messages : 3711
Age : 36
Localisation : Lille/Biarritz/Rouen
Date d'inscription : 18/06/2008

Création de pack autour de septrion Empty
MessageSujet: Re: Création de pack autour de septrion   Création de pack autour de septrion Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 20:41

Je trouve que c'est un peu incohérent comme pack ^^

D'un côté tu joue sur l'adversaire englué (pétrif+liens végétal), de l'autre, tu as un triplet de disciples de salamaar qui du coup ne seront pas touchés par l'ennemi o_O

De plus, tu joues des lutteurs dans un tri à haut coût de mana. Ils vont mettre trop longtemps à sortir, et risquent de te pénaliser! Préfère un bon vieux Bdp qui se fera un plaisir de taper les pv de l'adversaire s'il est pétrifié Wink

Ps: quelqu'un peut déplacer ce sujet dans la section appropriée?
Revenir en haut Aller en bas
Misugi25
Membre Argent**
Membre Argent**
Misugi25


Nombre de messages : 1036
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/03/2010

Création de pack autour de septrion Empty
MessageSujet: Re: Création de pack autour de septrion   Création de pack autour de septrion Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 21:11

Je comprends tout à fait ce que tu dis mais la but de pétrif et de liens n'est pas utilisé "classiquement" mais plutot de facon originale pour ne pas perdre de vie et surtout laisser place aux sorciers d'être installés tranquillement sur le rail afin de permettre à extracteur de faire ce qu'il a à faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Misugi25
Membre Argent**
Membre Argent**
Misugi25


Nombre de messages : 1036
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/03/2010

Création de pack autour de septrion Empty
MessageSujet: Re: Création de pack autour de septrion   Création de pack autour de septrion Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 21:38

Banc de pirhanoz c'est une bonne idée en effet, je vais essayer d'en trouver pour essayer merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
camela62
MODERATEUR
MODERATEUR
camela62


Nombre de messages : 1250
Age : 41
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 07/04/2009

Création de pack autour de septrion Empty
MessageSujet: Re: Création de pack autour de septrion   Création de pack autour de septrion Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 23:42

j'aurais plus fais ca

2 septrions
- 3 embus
- 3 urghl

- 3 guérisseur
- 3 bdp
- 3 pétrif

3 aspi
- 3 nid
- 3 extracteur
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-dogo-canario.com
socrate76
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR
socrate76


Nombre de messages : 3711
Age : 36
Localisation : Lille/Biarritz/Rouen
Date d'inscription : 18/06/2008

Création de pack autour de septrion Empty
MessageSujet: Re: Création de pack autour de septrion   Création de pack autour de septrion Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 0:48

Pourquoi toujours vouloir faire des packs hors de prix camcam? ^^
Revenir en haut Aller en bas
camela62
MODERATEUR
MODERATEUR
camela62


Nombre de messages : 1250
Age : 41
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 07/04/2009

Création de pack autour de septrion Empty
MessageSujet: Re: Création de pack autour de septrion   Création de pack autour de septrion Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 14:32

parce que c'est pas moi qui paye c'est misugi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-dogo-canario.com
Misugi25
Membre Argent**
Membre Argent**
Misugi25


Nombre de messages : 1036
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/03/2010

Création de pack autour de septrion Empty
MessageSujet: Re: Création de pack autour de septrion   Création de pack autour de septrion Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 19:03

Lol ben si tu me les offre je veux bien les mettre Smile, disons que c'est plus un pack fun que compétitif, et que j'ai pas trop envie de mettre de trops groses cartes dedans (à part septrions je vous l'accorde..)
Revenir en haut Aller en bas
camela62
MODERATEUR
MODERATEUR
camela62


Nombre de messages : 1250
Age : 41
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 07/04/2009

Création de pack autour de septrion Empty
MessageSujet: Re: Création de pack autour de septrion   Création de pack autour de septrion Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 21:03

2 septrions
- 3 embus (vu que tu l'a mis dans ton pack que tu a fais avant je vais pas m'en priver lol)
- 3 esprit errant

- 3 guérisseur
- 3 bdp
- 3 pétrif

3 source
- 3 nid
- 3 extracteur
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-dogo-canario.com
Misugi25
Membre Argent**
Membre Argent**
Misugi25


Nombre de messages : 1036
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/03/2010

Création de pack autour de septrion Empty
MessageSujet: Re: Création de pack autour de septrion   Création de pack autour de septrion Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 22:09

Embus c'est limite mais je veux bien essayé Smile par contre je galere a trouver des BDP, introuvable... Sad comme tes sépulis lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création de pack autour de septrion Empty
MessageSujet: Re: Création de pack autour de septrion   Création de pack autour de septrion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création de pack autour de septrion
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» création de pack croqeur
» création d'un pack extreme
» [Achéte] 2 Septrion
» Question sur la concours de creation des cartes
» Pack Racaille et Pack Pervers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Centre d'essais, créations et tests :: Aide -- ACCESSIBLE A TOUS-
Sauter vers: