3 septrions (le héros est faible, il mourra aussitôt éclos rien ne t'empêche d'en mettre 3 pour booster au max ta réserve !)
3 héritage faroe (un super boost)
2 scorpwinks (dinoz polyvalent pouvant permettre de temporiser un peu grâce à armure)
2 traîtrises (une force de frappe supplémentaire, peut être remplacée par moignon.)
3 guérisseurs (Indispensable en contrôle avec au moins 6 charmes...sorcier très utile !)
2 vapeurs (focus, rentabilisé au max en contrôle.)
2 bouclis (Armure, n'est pas insispensable dans ce pack mais peut permettre de contrer une sale sortie)
3 sources (PVs à volonté...)
2 nids (indispensable en contrôle tu peux même passer à 3 si tu veux)
2 exctractos (une fois posé il suffit de survivre ^^)
La base qui me paraissait la plus intéréssante était la première avec les héritages...d'ailleurs vu que t'as gerter bulle rien ne t'emêchais de rejour héritage ^^'
Ci dessus la compo que je te conseille en reprenant la base de ton premier jet. J'ai quasiment rien changé, car franchement je trouve que le pack était vraiment pas mal !
Voilà c'est un contrôle "a la Meneldil" que j'appelle ça...un contrôle pas forcément classique qui joue beaucoup de cartes différentes (environ 4, 5 par éléments à chaque fois) et dont le nombre total de carte reste compris entre 22 et 32 !
Personnellement je l'aime déjà bien mais si t'es pas un contrôle fan ce pack peut vite te paraître chiant à jouer ![/img]