Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Quid du clan ?

Aller en bas 
+3
nickykin
mamatt52
nawak36
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
moly
Membre Argent***
Membre Argent***
moly


Nombre de messages : 1899
Age : 32
Localisation : quelque part au bout du monde
Date d'inscription : 02/07/2007

Quid du clan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quid du clan ?   Quid du clan ? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 1:40

Citation :
Je pense également voir avec moly où en est son propre classement de dc en général qui m'a l'air de stagner ...

Wow wow wow, mon travail est exemplaire Cool

Au moment où tu écrivais ce message j'étais entrain de taper un 16/20 à mon oral de physique quantique et statistique jeunot ! (euh, ouais... Je suis peut-être un peu plus jeune)

Non je déconne, plus sérieusement toujours motivé pour défendre les couleurs.

Et pour ce qui est du classement, il est en cours. Mais je peux pas être partout à la fois. Le nombre de tournois que je gère en même temps (entre les tournois en préparation, ceux en cours et ceux à fignoler) est déjà pas mal.

Je ne saurais faire mieux Sad

C'est pour ça que je demande d'autres tournois à rajouter au classement, parce que là il est un peu faiblard et peu représentatif. Ce n'était pas une version d'essai pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
nawak36
MODERATEUR
MODERATEUR
nawak36


Nombre de messages : 2111
Age : 41
Date d'inscription : 15/06/2008

Quid du clan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quid du clan ?   Quid du clan ? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 2:00

Ouip mais tu remarqueras que je me suis ravisé ^^

Je n'étais pas là pendant quelques temps et comme dc était un peu mou à mon retour, j'ai fait une supposition assez maladroite ...

Je sais bien que tu es à 200% sur les tournois et que le salut ne viendra pas de toi mais des autres joueurs ^^



Cela dit, que penses tu de cette idée ? Si il y a assez de tournois, le réajustement joueurs-clans pourrait se faire facilement. (je pourrais m'en charger et te transmettre l'actualisation)
Revenir en haut Aller en bas
nickykin
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR
nickykin


Nombre de messages : 12839
Age : 43
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 09/07/2007

Quid du clan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quid du clan ?   Quid du clan ? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 2:59

c'est dingue de voir l'investissement que mette les joueurs par rapport aux admins de la MT. enfin, c'est pas nouveau et c'est ce qui fait tenir la barque. si besoin est pour qqch vous savez que je ne suis jamais très loin
Revenir en haut Aller en bas
BeBeN5728
Membre Gate of the Haunted
BeBeN5728


Nombre de messages : 3664
Age : 32
Localisation : Metz
Date d'inscription : 23/12/2008

Quid du clan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quid du clan ?   Quid du clan ? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 22:36

Je l'ai déjà dit Nicky Razz

Rien à dire sur Moly, il fait tout ce qu'il peut et c'est plus qu'assez venant d'une personne^^
Revenir en haut Aller en bas
nawak36
MODERATEUR
MODERATEUR
nawak36


Nombre de messages : 2111
Age : 41
Date d'inscription : 15/06/2008

Quid du clan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quid du clan ?   Quid du clan ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 2:00

effectif clans

Xtrem : A venir
Goth : A venir
OA : A suivre
TFT : HF, Legend, Jujurossion, Dinogel, DrakZenith, Amoricain, Natura05

Revenir en haut Aller en bas
moly
Membre Argent***
Membre Argent***
moly


Nombre de messages : 1899
Age : 32
Localisation : quelque part au bout du monde
Date d'inscription : 02/07/2007

Quid du clan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quid du clan ?   Quid du clan ? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 1:21

L'idée est très sympa.

Minimum 5 tu dis, et tu comptes mettre un maximum pour une lutte équitable ?

Ou des tournante entre les joueurs d'un même clan ?

Citation :
En fait les joueurs font plus que les admins xD
Citation :
c'est dingue de voir l'investissement que mette les joueurs par rapport aux admins de la MT. enfin, c'est pas nouveau et c'est ce qui fait tenir la barque. si besoin est pour qqch vous savez que je ne suis jamais très loin

Je pense que vous n'imaginez même pas à quel point ils ne sont plus présent. Si je mettais les token alloués chaque période dans ma poche, ils n'y verraient que du feu...
Revenir en haut Aller en bas
nawak36
MODERATEUR
MODERATEUR
nawak36


Nombre de messages : 2111
Age : 41
Date d'inscription : 15/06/2008

Quid du clan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quid du clan ?   Quid du clan ? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 1:34

Il n'y aurait aucun maximum. Si on en arrive à devoir mettre un maximum c'est que les clans se seront relevés ^^

Aucun maximum permettra de mettre en concurrence les joueurs sur leur propre classement individuel. Cela dit les pts de clan seront égalisés par une formule ou simplement limités aux 5 1ers du clan pour chaque tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
moly
Membre Argent***
Membre Argent***
moly


Nombre de messages : 1899
Age : 32
Localisation : quelque part au bout du monde
Date d'inscription : 02/07/2007

Quid du clan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quid du clan ?   Quid du clan ? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 1:45

It seems legit !
Revenir en haut Aller en bas
nawak36
MODERATEUR
MODERATEUR
nawak36


Nombre de messages : 2111
Age : 41
Date d'inscription : 15/06/2008

Quid du clan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quid du clan ?   Quid du clan ? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 11:00

effectif clans

Xtrem : nawak36, nickykin, mamatt52, laurentsaxo, moly, sky13, jujufly87, misugi25
Goth : beben5728, etowan, djoss, astra, valentop
OA : lebienourri, hudren
TFT : HF, Legend, Jujurossion, Dinogel, DrakZenith, Amoricain, Natura05
Revenir en haut Aller en bas
moly
Membre Argent***
Membre Argent***
moly


Nombre de messages : 1899
Age : 32
Localisation : quelque part au bout du monde
Date d'inscription : 02/07/2007

Quid du clan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quid du clan ?   Quid du clan ? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 13:40

morregan chez les Goth il me semble Wink
Revenir en haut Aller en bas
nawak36
MODERATEUR
MODERATEUR
nawak36


Nombre de messages : 2111
Age : 41
Date d'inscription : 15/06/2008

Quid du clan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quid du clan ?   Quid du clan ? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 23:25

Morregan, c"est en cours ..

Apres tout dépend de son activité. A partir de septembre, ça devrait etre bon. Je lui redemanderai confirmation par la suite.

Et sinon le cllassement officiel se profile bien ? la phase de test a été positive ?
Revenir en haut Aller en bas
sky13
MODERATEUR
MODERATEUR
sky13


Nombre de messages : 2100
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/04/2010

Quid du clan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quid du clan ?   Quid du clan ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 15:02

Je me suis fait un peu discret ici ces derniers temps mais si on a besoin de mon aide pour organiser je suis présent, j'espére que ce tournois durera longtemps et incitera a la création de nouveau clan
Revenir en haut Aller en bas
nawak36
MODERATEUR
MODERATEUR
nawak36


Nombre de messages : 2111
Age : 41
Date d'inscription : 15/06/2008

Quid du clan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quid du clan ?   Quid du clan ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 21:13

J'espere bien qu'il durera longtemps car c'est un classement global des tournois. Je verrai les besoins de l'organisation et je prends bien note de ton aide
Revenir en haut Aller en bas
xphunter
Nouveau
Nouveau
xphunter


Nombre de messages : 32
Age : 43
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 28/09/2012

Quid du clan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quid du clan ?   Quid du clan ? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 1:15

je parcours un peu les différents post du fofo pour me remettre a la page ^^

Bien entendu, les différentes choses que je vais dire ne sont qu'un reflet de mon opinoin et de ma façon de voir les chose. que l'on me corrige si je me trompe (je ne prendrait pas les pistolets de duel, promis ^^)

bonne idée ces tournois inter clan ou la DC et un bon +10 pour moly et son tournois ATP (même si j'aime pas le tennis ^^) c'est bien de ne pas oublier les joueurs qui sont hors clan, et qui je pense sont la majorités.

je pense que le soucis principal, c'est la MT.... si c'est pas gagné pour avoir des corrections de bug comme le sous entend moly sur le fofo DC, c'est que la MT ne s’intéresse plus a DC. s'il ne s’intéresse plus, c'est que ce n'est plus rentable pour eux. donc pas de nouvelle extension à prévoir , donc moins d’intérêt pour les joueurs, donc moins de joueurs, donc moins de rentabilité (le serpent qui se mort la queue). De plus, même si une certaine proportion des joueurs sont des "vieux", la majorité doit être des ados avec des budgets limité (et "sponsorisés" par les parents). ce sont donc des joueurs essentiel pour nous vu qu'il ramènent une diversité dans le jeux et un fond de joueur pour les divers tournois, mais ce sont des boulet pour la MT vu qu'il ne rapportent rien...

a mon avis, il faudrait pouvoir donner de l’engouement à tous ces joueurs. c'est un fait que les tournois de masse a grande échellle ca va donner envie car tout le monde va voir qu'il se passe quelque chose sur DC. Faudrait aussi donner envie à tous d'investir un peu pour que la MT se remette un peu dans le jeu.

est ce possible d'avoir des tocken moins cher? je pense à ca pour les bourses plates ^^

que pensez vous de faire des tournois (plus ou moins gros mais avec des lots qui donnent envie) en mettant des limites de classement? je me met a la place d'un petit joueurs qui verra des sky, des matmatt, des nawak, etc dans tous les tournois intéressant. il va jamais y aller vu qu'il sait qu'il va se faire désosser. par contre, je pense que si on organise des tournois à leur niveau, ca pourrait leur donner envie vouloir viser un peu plus haut et, qui sais d'y mettre un peu de sous.

enfin bon, ce sont peut etre des élucubrations, mais je vais méditer sur tout ce que vous dites et m'en retourne parcourir les sections du fofo où j'ai accès :p

-xp-
Revenir en haut Aller en bas
nawak36
MODERATEUR
MODERATEUR
nawak36


Nombre de messages : 2111
Age : 41
Date d'inscription : 15/06/2008

Quid du clan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quid du clan ?   Quid du clan ? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 2:24

Le classement tu le verra par la suite ne veux rient dire : tu peux avoir 100 packs level 3 et etre mieux classé qu'un pack level 40. pareil tu as des packs level 30 avec 5% de victoire

La PFF organise des tournois à gains pour débutants et non ridicules. Elle reprend du service donc tous les debutants ont leur chance.

Revenir en haut Aller en bas
xphunter
Nouveau
Nouveau
xphunter


Nombre de messages : 32
Age : 43
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 28/09/2012

Quid du clan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quid du clan ?   Quid du clan ? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 2:31

mouai dure quand meme de monter un pack lvl 30 en ne gagnant jamais et faut avoir du courrage de faire 100 pack lvl 3 (qui seront de toute facon destinés a progresser)
je sais bien que le classment n'est pas forcément à prendre au pied de la lettre. je n'était pas forcément bien classé du fait que je dissolvait souvent mes deck pour les optimiser. mais bon, globalement, les premiers ne le sont pas pour rien (les derniers non plus).
en tout cas, je savait pas pour la PFF (suis entrain de zieuter le site ^^)
je médite, et si je trouve une idée, j'en parle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quid du clan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quid du clan ?   Quid du clan ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quid du clan ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dinocard et le Clan Xtreme :: Remarques et Suggestions -- ACCESSIBLE A TOUS-
Sauter vers: