Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 période d'essai halkirk et sondage

Aller en bas 
+5
Adrienzo
nickykin
requiemchaos
mololterible
nicocotier78
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

voulez-vous que halkirk entre dans le clan? (pas obligatoire de commenter pour le oui mais précisez pourquoi non si c'est le cas)
1) oui sûrement
période d'essai halkirk et sondage Vote_lcap17%période d'essai halkirk et sondage Vote_rcap
 17% [ 3 ]
2) oui sans plus
période d'essai halkirk et sondage Vote_lcap33%période d'essai halkirk et sondage Vote_rcap
 33% [ 6 ]
3) ne sais pas trop / n'a pas d'avis
période d'essai halkirk et sondage Vote_lcap17%période d'essai halkirk et sondage Vote_rcap
 17% [ 3 ]
4) non ( présiser pour quelle raison :) )
période d'essai halkirk et sondage Vote_lcap33%période d'essai halkirk et sondage Vote_rcap
 33% [ 6 ]
Total des votes : 18
 
Sondage clos

AuteurMessage
nicocotier78
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR
nicocotier78


Nombre de messages : 9191
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 22/07/2007

période d'essai halkirk et sondage Empty
MessageSujet: période d'essai halkirk et sondage   période d'essai halkirk et sondage Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 12:54

voila la période d'essai commence maintenant et se fini dans 15jours automatiquement


Dernière édition par nicocotier78 le Sam 18 Oct 2008 - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mololterible
Membre Argent**
Membre Argent**
mololterible


Nombre de messages : 1208
Age : 26
Localisation : vendée ( 85 )
Date d'inscription : 27/08/2008

période d'essai halkirk et sondage Empty
MessageSujet: Re: période d'essai halkirk et sondage   période d'essai halkirk et sondage Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 13:06

pour moi c'est oui !
Revenir en haut Aller en bas
requiemchaos
Membre Gate of the Haunted
requiemchaos


Nombre de messages : 759
Age : 42
Localisation : Ou je veut!!
Date d'inscription : 26/08/2008

période d'essai halkirk et sondage Empty
MessageSujet: Re: période d'essai halkirk et sondage   période d'essai halkirk et sondage Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 13:13

oui aussi mais on commence à être nombreux la non. on va finir par avoir tous les joueurs de dinocard si sa continue comme ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




période d'essai halkirk et sondage Empty
MessageSujet: Re: période d'essai halkirk et sondage   période d'essai halkirk et sondage Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 13:18

Moi je sait pas trop !Je pense comme RequiemForADream ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




période d'essai halkirk et sondage Empty
MessageSujet: Re: période d'essai halkirk et sondage   période d'essai halkirk et sondage Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 13:34

Ca je pense, c'est aux admins et modo d'en décider...

Mon avis personnel c'est que je préfére quand plusieurs clan d'un jeu se tire la bourre plutot q'un seul trust le haut de l'affiche...

Concernant halkirk, si je me base sur le résultat des épreuves, c'est oui, sans plus.

Mais si je me base sur ses posts et sa participation, je n'aime pas trop le flood de message inutile.

Avis final réservé donc.
Revenir en haut Aller en bas
nickykin
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR
nickykin


Nombre de messages : 12839
Age : 43
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 09/07/2007

période d'essai halkirk et sondage Empty
MessageSujet: Re: période d'essai halkirk et sondage   période d'essai halkirk et sondage Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 15:49

Je suis pour un oui mais c'est un oui sans plus pour une fois car il y a certes une motivation qui est là et l'envie de progresser mais je le marque bien ici de façon à être lu, si nico fait preuve de patience avec les gens très presser, moi je n'en ai que peu car comme il l'a si bien marqué, certains ont une vie à côté du forum. perso, je bosse, j'ai des horaires très variable et parfois, il m'arrive de ne pas être présent 1 ou 2 jours. Donc par pitié, pas de message du genre "alors? " ou "t'es là?", ça m'énerve plus que tout. A part ça, bienvenue quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Halkirk
Invité




période d'essai halkirk et sondage Empty
MessageSujet: Re: période d'essai halkirk et sondage   période d'essai halkirk et sondage Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 16:20

ok pale
Revenir en haut Aller en bas
Adrienzo
Membre Or**
Membre Or**
Adrienzo


Nombre de messages : 3110
Age : 29
Localisation : PaillettesVille
Date d'inscription : 20/07/2008

période d'essai halkirk et sondage Empty
MessageSujet: Re: période d'essai halkirk et sondage   période d'essai halkirk et sondage Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 19:58

Je mets sans plus car il a un avenir devant lui mais il faut qu'il evite les posts inutiles (comme on a dit plus haut)
Revenir en haut Aller en bas
Halkirk
Invité




période d'essai halkirk et sondage Empty
MessageSujet: Re: période d'essai halkirk et sondage   période d'essai halkirk et sondage Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 20:11

Ok d'accord, si c'est juste ça, je fais attention Wink
Revenir en haut Aller en bas
nickykin
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR
nickykin


Nombre de messages : 12839
Age : 43
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 09/07/2007

période d'essai halkirk et sondage Empty
MessageSujet: Re: période d'essai halkirk et sondage   période d'essai halkirk et sondage Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 22:20

en gros rien de méchant. Quand on est jeune, on a tendance à vouloir tout savoir tout de suite mais c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Adrienzo
Membre Or**
Membre Or**
Adrienzo


Nombre de messages : 3110
Age : 29
Localisation : PaillettesVille
Date d'inscription : 20/07/2008

période d'essai halkirk et sondage Empty
MessageSujet: Re: période d'essai halkirk et sondage   période d'essai halkirk et sondage Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 22:42

nickykin a écrit:
en gros rien de méchant. Quand on est jeune, on a tendance à vouloir tout savoir tout de suite mais c'est normal.

Moi je suis une exception alors, beau, jeune,fort, qui sais tout mais surtout modeste...Laughing

Ok c'est pas vrai ^^ Arrow


Dernière édition par Adrienzo le Lun 13 Oct 2008 - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nicocotier78
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR
nicocotier78


Nombre de messages : 9191
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 22/07/2007

période d'essai halkirk et sondage Empty
MessageSujet: Re: période d'essai halkirk et sondage   période d'essai halkirk et sondage Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 22:45

et tu as oublié: surtout modeste^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adrienzo
Membre Or**
Membre Or**
Adrienzo


Nombre de messages : 3110
Age : 29
Localisation : PaillettesVille
Date d'inscription : 20/07/2008

période d'essai halkirk et sondage Empty
MessageSujet: Re: période d'essai halkirk et sondage   période d'essai halkirk et sondage Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 22:46

T'as du mal lire ^^ parceque c'est ecrit ^^
Revenir en haut Aller en bas
nicocotier78
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR
nicocotier78


Nombre de messages : 9191
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 22/07/2007

période d'essai halkirk et sondage Empty
MessageSujet: Re: période d'essai halkirk et sondage   période d'essai halkirk et sondage Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 22:51

^^ c'est marrant ton message viens d'être édité... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adrienzo
Membre Or**
Membre Or**
Adrienzo


Nombre de messages : 3110
Age : 29
Localisation : PaillettesVille
Date d'inscription : 20/07/2008

période d'essai halkirk et sondage Empty
MessageSujet: Re: période d'essai halkirk et sondage   période d'essai halkirk et sondage Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 22:55

Pourquoi c'est ecrit ='(
c'est pas juste je vais pleurer moaaaa...Bouhoouhouhouhouuuh

Faut peut etre arreter le HS ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Halkirk
Invité




période d'essai halkirk et sondage Empty
MessageSujet: Re: période d'essai halkirk et sondage   période d'essai halkirk et sondage Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 19:25

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy merci nickikyn^^ et oui il faut car attention, nico va se facher^^

aller je sort ===>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




période d'essai halkirk et sondage Empty
MessageSujet: Re: période d'essai halkirk et sondage   période d'essai halkirk et sondage Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 18:39

bon voilà, cela fait 5 jours que j'attend et zachaeus qui poste après à la réponse de suite alors quelle est votre réponse, svp!!!
Revenir en haut Aller en bas
Adrienzo
Membre Or**
Membre Or**
Adrienzo


Nombre de messages : 3110
Age : 29
Localisation : PaillettesVille
Date d'inscription : 20/07/2008

période d'essai halkirk et sondage Empty
MessageSujet: Re: période d'essai halkirk et sondage   période d'essai halkirk et sondage Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 19:25

Zachaeus a juste été plus convaicant c'etait donc plus simple de lui donner une reponse Wink

Ceci dit, Bienvenue en tant que membre cheers

(par contre evite d'etre trop pressé et stressé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




période d'essai halkirk et sondage Empty
MessageSujet: Re: période d'essai halkirk et sondage   période d'essai halkirk et sondage Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 19:32

oui mais bon j'attend et j'ai jamais de réponse!!!
Revenir en haut Aller en bas
spawnconcept
MODERATEUR
MODERATEUR
spawnconcept


Nombre de messages : 1907
Age : 45
Localisation : quelque part dans la galaxie du 61
Date d'inscription : 01/07/2007

période d'essai halkirk et sondage Empty
MessageSujet: Re: période d'essai halkirk et sondage   période d'essai halkirk et sondage Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 19:46

Pour l'instant on te laisse en essai pour voir ce que ca donne, dis toi qu'on te donne une chance de voir ce que ca peut donner

Alors a toi de nous prouver que tu peux faire parti de notre clan, mais évite de nous demander où ca en et tout le temps, la patience est une vertu, ne t'occupe pas de savoir qui est membre avant ou après toi, ca exaspère plus que de jouer en ta faveur, investi toi dans le clan et montre que tu peux avoir ta place. Le reste se fera tout seul. ^^

A bon entendeur..... ^^
Revenir en haut Aller en bas
moly
Membre Argent***
Membre Argent***
moly


Nombre de messages : 1899
Age : 32
Localisation : quelque part au bout du monde
Date d'inscription : 02/07/2007

période d'essai halkirk et sondage Empty
MessageSujet: Re: période d'essai halkirk et sondage   période d'essai halkirk et sondage Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 20:15

j'ai mis oui sans plus, et j'ai hésité a mettre pas d'avis... en réalité ce n'est pas contre toi, mais je pense que le clan commence a bien se remplir, et en effet on voit arriver des personnes extrêmement motivée (je pense principalement a zacheus, adrienzo, cosmologios, vandaar, the cat, laurent, molo, hf, requiem, marius (re), socrate, yocza...)
Revenir en haut Aller en bas
nicocotier78
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR
nicocotier78


Nombre de messages : 9191
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 22/07/2007

période d'essai halkirk et sondage Empty
MessageSujet: Re: période d'essai halkirk et sondage   période d'essai halkirk et sondage Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 22:30

en effet et ton empressement comme l'a signalé spawn. commence un peu a m'exaspéré... et je ne suis pas le seul.
Regardes les résultats de ton sondage et ceux de zachaeus et tu comprendras vite la différence:
pour zachaeus: 13 gros oui et 2 oui /15 votes
pour toi: seulement 3 gros oui, 6 oui sans plus et 8 ne sais pas trop /17 votes

en gros ils ont mis ca pour pas dire non pour pas jouer en ta défaveur... tout comme je l'ai fais: estimes toi heureux qu'on t'ai d'abord laissé une 2eme chance de postuler, puis malgré toutes tes lourdeurs a insister sans arrêt (y compris dans mes mp au point que je finis par me demander si je te bloque pas) de passer en période d'essai, puis ne pas te dire non direct vu les résultats du sondage et te laisser faire tes preuves pour le moment... mal partit

edit: une dernière chose: tu as postulé le 10, tout a été fais plutôt rapidement de notre part suite a tes réponses d'étapes et ta période d'essai a commencé le 12 ... on est maintenant le 16 et tu trouves que ce n'est pas assez rapide a ton gout Mad regardes un peu dans certains autres clans et tu te rendras vite compte de la lenteur extrème de certaines de leur candidature... j'en ai regardé plusieurs au hasard et c'est mini 2semaines voir 3 Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
nickykin
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR
nickykin


Nombre de messages : 12839
Age : 43
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 09/07/2007

période d'essai halkirk et sondage Empty
MessageSujet: Re: période d'essai halkirk et sondage   période d'essai halkirk et sondage Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 2:35

Par pitié ne nous reproches pas notre réactivité car on fait le maximum à notre niveau ainsi que les membres déjà présent. Je le répète, on a une vie a côté. j'ai plus 15 ans et je suis dans la vie active. apprends a être patient, et investit toi, c'est la seule chose qui est demandé pour le moment. les decisions nous appartienent en temps SOUHAITÉ par notre part en tant qu'admin et modos. Pour ce qui est de Zac, il est plein d'entrain et ça se voit tout de suite qu'il est très motivé. pour le moment, je constate que la moitié de tes messages ne sont que des géremiades. investit toi, montre nous ta présence sur le site mais par pitié pas de cette manière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




période d'essai halkirk et sondage Empty
MessageSujet: Re: période d'essai halkirk et sondage   période d'essai halkirk et sondage Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 10:50

Je veux bien, d'accord vous avez une vie à côté de cela, je suis tout à fait d'accord, mais vous avez quand même le temps de répondre aux autres propositions et certains...non.
je veux bien m'investir, mais j'aimerais être accepté, c'est pour avoir accès à toutes les parties et y participer, mais là j'ai le droit qu'au flood, presque...donc, voilà

je pense que je suis arriver sur de mauvaises bases, et voilà!
Bon, autres choses, vous dites aussi qu'il y a trop de monde, mais vous n'avez pas réfléchi pour la proposition de certains ( pour ne pas citer de nom)

a bientôt
halkirk
Revenir en haut Aller en bas
socrate76
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR
socrate76


Nombre de messages : 3711
Age : 36
Localisation : Lille/Biarritz/Rouen
Date d'inscription : 18/06/2008

période d'essai halkirk et sondage Empty
MessageSujet: Re: période d'essai halkirk et sondage   période d'essai halkirk et sondage Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 11:54

Décidément, tu refuse de te plier aux règles, respecte les choix de chacun, si les votes en ta faveur ne sont pas aussi nombreux que zachaeus, c'est bien qu'il y a une raison Alors ça ne sers à rien de faire des critiques voilées, nous avons notre liberté d'opinion nous aussi.
As-tu vu tout ce que zachaeus a apporté au clan malgré le fait qu'il n'avait accès qu'à quelques parties du forum (tout comme toi)?
Prends toi en main et implique toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





période d'essai halkirk et sondage Empty
MessageSujet: Re: période d'essai halkirk et sondage   période d'essai halkirk et sondage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
période d'essai halkirk et sondage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» période d'essai Wöhlrajh et sondage
» période d'essai ESSEC et sondage
» période d'essai Vincetheroy et sondage
» période d'essai Dinomelanie et sondage
» période d'essai dragonfiire et sondage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: étape 4: période d'essai et conclusion -- ACCESSIBLE A TOUS-
Sauter vers: