Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 période d'essai halkirk et sondage

Aller en bas 
+5
Adrienzo
nickykin
requiemchaos
mololterible
nicocotier78
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

voulez-vous que halkirk entre dans le clan? (pas obligatoire de commenter pour le oui mais précisez pourquoi non si c'est le cas)
1) oui sûrement
période d'essai halkirk et sondage - Page 2 Vote_lcap17%période d'essai halkirk et sondage - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 3 ]
2) oui sans plus
période d'essai halkirk et sondage - Page 2 Vote_lcap33%période d'essai halkirk et sondage - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 6 ]
3) ne sais pas trop / n'a pas d'avis
période d'essai halkirk et sondage - Page 2 Vote_lcap17%période d'essai halkirk et sondage - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 3 ]
4) non ( présiser pour quelle raison :) )
période d'essai halkirk et sondage - Page 2 Vote_lcap33%période d'essai halkirk et sondage - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 6 ]
Total des votes : 18
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




période d'essai halkirk et sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: période d'essai halkirk et sondage   période d'essai halkirk et sondage - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 11:57

ok!

je crois bien que c'est cuit.......
Revenir en haut Aller en bas
socrate76
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR
socrate76


Nombre de messages : 3711
Age : 36
Localisation : Lille/Biarritz/Rouen
Date d'inscription : 18/06/2008

période d'essai halkirk et sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: période d'essai halkirk et sondage   période d'essai halkirk et sondage - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 11:58

Non, on peut annuler nos votes pour les changer. Il suffit que tu montre ta motivation, que tu crées des choses, que tu continue à participer etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




période d'essai halkirk et sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: période d'essai halkirk et sondage   période d'essai halkirk et sondage - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 12:13

Moi je suis contre dsl :s ! J'aime pas trop quand tu parle Smile ( ok je suis méchant ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




période d'essai halkirk et sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: période d'essai halkirk et sondage   période d'essai halkirk et sondage - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 12:14

ok!! j'te dis pas merci, dsl
Revenir en haut Aller en bas
spawnconcept
MODERATEUR
MODERATEUR
spawnconcept


Nombre de messages : 1907
Age : 45
Localisation : quelque part dans la galaxie du 61
Date d'inscription : 01/07/2007

période d'essai halkirk et sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: période d'essai halkirk et sondage   période d'essai halkirk et sondage - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 13:46

Ca va être dur là...... tu comprends pas ce qui t'es dit. Tu te sens victime d'une injustice alors qu'en fait on t'accorde une chance. Comme te l'a dit socrate, nous avons notre liberté d'opinion et nous avons toujours eu comme optique de donner sa chance à tous le monde, sans à-priori de classement, d'ancienneté, d'âge etc.... simplement sur la base d'un investissement personnel de la personne (ce qui a pu d'ailleurs nous poser des problèmes et ce qu'il fait qu'il y a un test).

Maintenant on sent que certain sont plus impliqués que d'autres, mais si tu n'est pas capable d'adhérer à notre point de vue sur certains points, c'est que tu n'as pas grand choses à voir avec les différentes personnalité qui compose le clan et entrer dans un clan c'est être avec des personnes avec un même intérêt. Donc ca va être difficile ...................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




période d'essai halkirk et sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: période d'essai halkirk et sondage   période d'essai halkirk et sondage - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 14:45

Oui, mais...je n'ai jamais dit que je me sentait victime d'une injustice.Je comprend maintenant, et j'assume entièrement toutes mes fautes à répétitions.
Voilà, mais je vais quand même de donner à fond et donner une meilleur image de moi même. Et aussi, partir sur de bonnes bases avec vous...
Revenir en haut Aller en bas
Adrienzo
Membre Or**
Membre Or**
Adrienzo


Nombre de messages : 3110
Age : 29
Localisation : PaillettesVille
Date d'inscription : 20/07/2008

période d'essai halkirk et sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: période d'essai halkirk et sondage   période d'essai halkirk et sondage - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 20:12

Citation :
Bon, autres choses, vous dites aussi qu'il y a trop de monde, mais vous n'avez pas réfléchi pour la proposition de certains ( pour ne pas citer de nom)

Tu parles de moi ? ^^

Par contre vu ton agressivitée dans les 3 messages qui precedent ton dernier message je suis desolé mais je change mon "oui sans plus" pour un "non"...

Si tu veux des explications voila :

1- Je n'aime pas les gens stressé, impatients et non respectueux : pas forcement vis a vis de moi mais surtout vis a vis des autres...

2- Ton comportement agressif ne donnera rien de bon surtout que moi en essayant de faire des blagues a la co* je peux eventuellement blessé quelqu'un que j'aime bien par megarde (ça m'est deja arriver avec aboutagirl joueur que j'appreci enormement !), alors si il demarre au quart de tour ça va pas aller !!

3- Au debut j'etais de ton coté, d'accord t'es jeune (enfin t'es pas le seul regarde molol il a pas chouiner en attendant ses tests !!) et tu es impatient, donc tu flood un peu...mais alors la en lisant la page precedente j'ai cru voir qu'en entrant dans le clan tu ne ferais que ternir sa reputation !! (c'est pas gentil? rien a foutre t'avais cas pas nous manquer de respect !!)

4- Normalement je suis plutot calme et zen mais la je suis desoler mais j'espere que tu liras ce message en entier meme si t'y comprends rien (je m'exprime parfois pas tres clairement) parceque je me suis pas fait chie* a ecrire tout ça pour que tu passes devant sans y faire attention !!

Voila mon coup de gueule est fini, selon moi tu aurais pu rentrer dans le clan en étant plus patient et en cachant un peu plus ta veritable personnalitée. Je vais de ce pas changer mon vote en NON....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




période d'essai halkirk et sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: période d'essai halkirk et sondage   période d'essai halkirk et sondage - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 20:27

Ok d'accord, je comprend!!! mais je ne parlais pas de toi!!!
je pnese que je n'ai rien à faire dans ce clan, a+
Revenir en haut Aller en bas
CosmoloGios
Grand sage du clan (conquête "érudit")
Grand sage du clan (conquête
CosmoloGios


Nombre de messages : 1051
Age : 56
Localisation : Neuilly-Le-Real 03 / Fort-De-France 972 / Angerville 91 / Raiatea 987
Date d'inscription : 15/06/2008

période d'essai halkirk et sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: période d'essai halkirk et sondage   période d'essai halkirk et sondage - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 20:36

Bon ben si le candidat décide de lui-même de se retirer !...

Je n'ai pas suivi la candidature et j'ai lu les trois pages de messages concernant cette candidature afin de bien comprendre le malaise.

Désolé Halkirk, autant je pourrais participer dans des tournois avec toi (çà ne me gêne absolument pas) que là, il faut trancher dans l'intérêt collectif et pour moi ce sera un non ferme. Tu vas trop au conflit et ta démonstration lors de ta candidature risque fort bien de se reproduire dans l'avenir ... et j'ai pas envie de vivre çà ! oh noooon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




période d'essai halkirk et sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: période d'essai halkirk et sondage   période d'essai halkirk et sondage - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 20:40

je comprend tout à fait, mais je ne supporte pas le comportement d'un joueur qui malheuresement existe et se nomme adrienzo!!
Revenir en haut Aller en bas
nicocotier78
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR
nicocotier78


Nombre de messages : 9191
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 22/07/2007

période d'essai halkirk et sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: période d'essai halkirk et sondage   période d'essai halkirk et sondage - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 20:41

bravo molol tu viens de te trahir...
j'ai eut le temps de voir le message que tu postais en nom de halkirk (avec ton nom et contre adrienzo) puis que tu as supprimé pour écrire celui juste au dessus avec le compte halkirk... suppression des comptes: halikirk/molol
Citation :
Utilisateurs postant à partir de cette adresse IP
Halkirk [ 4 Messages ] Trouver tous les messages de Halkirk

mololterible [ 1 Message ]
Revenir en haut Aller en bas
Adrienzo
Membre Or**
Membre Or**
Adrienzo


Nombre de messages : 3110
Age : 29
Localisation : PaillettesVille
Date d'inscription : 20/07/2008

période d'essai halkirk et sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: période d'essai halkirk et sondage   période d'essai halkirk et sondage - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 20:48

Pour une fois que je sers a quelque chose ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
mololterible
Membre Argent**
Membre Argent**
mololterible


Nombre de messages : 1208
Age : 26
Localisation : vendée ( 85 )
Date d'inscription : 27/08/2008

période d'essai halkirk et sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: période d'essai halkirk et sondage   période d'essai halkirk et sondage - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 20:51

^^

hihi je suis dans le caca ...
je vais m'expliquer :

halkirk est chez moi, et lui, il voulais écrire le message qu'il a écrit, sauf que c'était sur mon compte qu'il était connécté, il croyait que c'était sur le sien ...
j'espere que je ne vais pas etre viré a cause de ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




période d'essai halkirk et sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: période d'essai halkirk et sondage   période d'essai halkirk et sondage - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 20:57

bon... je ne vais pas mettre le même message que molol car c'est la même version!!
mais si tu dois supprimé un compte c'est le mien pas celui de molol, c'est entièrement de ma faute!!! comme tu le pense, c'est un multi mais pas du tout crois moi!!! je ne connais même pas le mdp de molol
Revenir en haut Aller en bas
Adrienzo
Membre Or**
Membre Or**
Adrienzo


Nombre de messages : 3110
Age : 29
Localisation : PaillettesVille
Date d'inscription : 20/07/2008

période d'essai halkirk et sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: période d'essai halkirk et sondage   période d'essai halkirk et sondage - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 21:01

...-.-'

Je pense que molol est innocent mais que halkirk n'entreras malheuresement (pour certains ^^) pas dans le clan !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




période d'essai halkirk et sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: période d'essai halkirk et sondage   période d'essai halkirk et sondage - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 21:06

je sais, j'ai essayé mais je pense que des malentendus se sont produits!! je suis dsl adrienzo, je me suis emporter trop vite...
bon a+, j'ai essayé mais je pnese que je ne serais pas accepté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




période d'essai halkirk et sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: période d'essai halkirk et sondage   période d'essai halkirk et sondage - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 21:06

heu nico, je crois que c'est un serieux malentendu...^^
en fait Halkirk est chez nous et ils jonglaient sur l'ordi de molo et a force de jongler, ils ont oublié de changer de compte pour le forum, c'est tout, il y a pas multi du tout crois moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




période d'essai halkirk et sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: période d'essai halkirk et sondage   période d'essai halkirk et sondage - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 21:52

J'ai pas mon mot a dire, mais ça parait honnête
Revenir en haut Aller en bas
mololterible
Membre Argent**
Membre Argent**
mololterible


Nombre de messages : 1208
Age : 26
Localisation : vendée ( 85 )
Date d'inscription : 27/08/2008

période d'essai halkirk et sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: période d'essai halkirk et sondage   période d'essai halkirk et sondage - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 12:52

merci zach !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




période d'essai halkirk et sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: période d'essai halkirk et sondage   période d'essai halkirk et sondage - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 14:09

Moi ca commence a m'agacer tout ça, je change mon vote pour non.

Si en 1 semaine ta candidature fait autant d'histoire, je pense que ca n'augure rien de bon pour la suite...

Je suis d'autant plus deçu que si tu est pote IRL avec molo et thecat, tu n'as pas pris exemple sur leur attitude.

L'age n'excuse pas tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




période d'essai halkirk et sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: période d'essai halkirk et sondage   période d'essai halkirk et sondage - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 14:14

ok d'accord, mais je fais de mon mieux et tout retombe sur moi!!!ok d'accord, j'ai fais de c*******, mais je ne suis pas à la cause de tout!!!
merci
Revenir en haut Aller en bas
nicocotier78
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR
nicocotier78


Nombre de messages : 9191
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 22/07/2007

période d'essai halkirk et sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: période d'essai halkirk et sondage   période d'essai halkirk et sondage - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 15:05

pas photo sur le résultat du sondage... résultats trop partagés pour pouvoir être intégré dans le clan, ce qui créerais une ambiance néfaste pour tous et pour la progression de chacun
je ferme ici et laisse ouvert pour l'instant la partie dans conclusion

concernant molo et the cat, pas de pb vu qu'il y a juste eut malentendu et qu'on a de toutes manières rien a reprocher et ce depuis le départ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





période d'essai halkirk et sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: période d'essai halkirk et sondage   période d'essai halkirk et sondage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
période d'essai halkirk et sondage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» période d'essai Wöhlrajh et sondage
» période d'essai ESSEC et sondage
» période d'essai Vincetheroy et sondage
» période d'essai Dinomelanie et sondage
» période d'essai dragonfiire et sondage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: étape 4: période d'essai et conclusion -- ACCESSIBLE A TOUS-
Sauter vers: