Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 période d'essai Dinomelanie et sondage

Aller en bas 
+12
thagarnyss
Adrienzo
nawak36
vincetheroy
requiemchaos
Wöhlrajh
mololterible
nickykin
a1anne
spawnconcept
socrate76
nicocotier78
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

voulez-vous que dinomelanie entre dans le clan? (pas obligatoire de commenté pour le oui)
1) oui sûrement
période d'essai Dinomelanie et sondage Vote_lcap76%période d'essai Dinomelanie et sondage Vote_rcap
 76% [ 13 ]
2) oui sans plus
période d'essai Dinomelanie et sondage Vote_lcap6%période d'essai Dinomelanie et sondage Vote_rcap
 6% [ 1 ]
3) ne sais pas trop / n'a pas d'avis
période d'essai Dinomelanie et sondage Vote_lcap18%période d'essai Dinomelanie et sondage Vote_rcap
 18% [ 3 ]
4) non ( présiser pour quelle raison :) )
période d'essai Dinomelanie et sondage Vote_lcap0%période d'essai Dinomelanie et sondage Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
nicocotier78
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR
nicocotier78


Nombre de messages : 9191
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 22/07/2007

période d'essai Dinomelanie et sondage Empty
MessageSujet: période d'essai Dinomelanie et sondage   période d'essai Dinomelanie et sondage Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 21:10

voila ca démarre maintenant et pour max 15jours sauf si unanimité Smile (penses a t'inscrire pour que ton compte soit activité en tant qu'invité)

le vote est modifiable tout le long des 15jours si changement d'avis (il suffit d'annuler et de revoter)


Dernière édition par nicocotier78 le Jeu 11 Déc 2008 - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
socrate76
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR
socrate76


Nombre de messages : 3711
Age : 36
Localisation : Lille/Biarritz/Rouen
Date d'inscription : 18/06/2008

période d'essai Dinomelanie et sondage Empty
MessageSujet: Re: période d'essai Dinomelanie et sondage   période d'essai Dinomelanie et sondage Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 21:42

Oui sans plus pour l'instant. Joueur à priori motivé, mais j'ai dénoté une présence irrégulière
Revenir en haut Aller en bas
spawnconcept
MODERATEUR
MODERATEUR
spawnconcept


Nombre de messages : 1907
Age : 45
Localisation : quelque part dans la galaxie du 61
Date d'inscription : 01/07/2007

période d'essai Dinomelanie et sondage Empty
MessageSujet: Re: période d'essai Dinomelanie et sondage   période d'essai Dinomelanie et sondage Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 22:50

comme socrate, bon joueur, amis pas souvent dans le coin, enfin je pense que ca ne pourra qu'être mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
a1anne
Dieu Xtreme
Dieu Xtreme
a1anne


Nombre de messages : 10006
Age : 28
Localisation : au Canada,au québec, a Montréal
Date d'inscription : 24/01/2008

période d'essai Dinomelanie et sondage Empty
MessageSujet: Re: période d'essai Dinomelanie et sondage   période d'essai Dinomelanie et sondage Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 22:57

oui sans plus pour moi aussi

Juste fille ou gars ? lol
Revenir en haut Aller en bas
nickykin
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR
nickykin


Nombre de messages : 12839
Age : 43
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 09/07/2007

période d'essai Dinomelanie et sondage Empty
MessageSujet: Re: période d'essai Dinomelanie et sondage   période d'essai Dinomelanie et sondage Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 23:09

gars, son nom est du à sa fille d'après ce que j'ai pu ciomprendre. un oui pour moi mais de l'activité sera nécéssaire.
Revenir en haut Aller en bas
dinomela
Invité




période d'essai Dinomelanie et sondage Empty
MessageSujet: Re: période d'essai Dinomelanie et sondage   période d'essai Dinomelanie et sondage Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 11:11

bonjour

merci d eme laisser ma chance, je ne suis conexter que le soir et les fin d esemaines du a mon travail. Parcontre je suis tres actif et je vai regarder avidement le forum des que j'y aurai acces.

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
nicocotier78
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR
nicocotier78


Nombre de messages : 9191
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 22/07/2007

période d'essai Dinomelanie et sondage Empty
MessageSujet: Re: période d'essai Dinomelanie et sondage   période d'essai Dinomelanie et sondage Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 16:06

je t'ai activé mais pour moment tu n'as toujours accès qu'a l' "ACCESSIBLE A TOUS" mais tes messages sont comptabilisés et on vois lorsque tu passes ce qui n'était pas le cas pour l instant Smile
Revenir en haut Aller en bas
dinomela
Invité




période d'essai Dinomelanie et sondage Empty
MessageSujet: Re: période d'essai Dinomelanie et sondage   période d'essai Dinomelanie et sondage Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 21:20

bonsoir

ok comme vous pouvez le voir je rentre tard du boulot en general pas avent 19h00 Smile

dommage de pas pouvoir participer sur les foruns dedier aux extreme, mais je comprend .

a++
Revenir en haut Aller en bas
nicocotier78
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR
nicocotier78


Nombre de messages : 9191
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 22/07/2007

période d'essai Dinomelanie et sondage Empty
MessageSujet: Re: période d'essai Dinomelanie et sondage   période d'essai Dinomelanie et sondage Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 21:23

utilises ton pass c'est plus simple vu que comme je t'ai mis au dessus je t'ai activé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




période d'essai Dinomelanie et sondage Empty
MessageSujet: Re: période d'essai Dinomelanie et sondage   période d'essai Dinomelanie et sondage Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 21:48

oui cet bon , merci nico Smile
Revenir en haut Aller en bas
mololterible
Membre Argent**
Membre Argent**
mololterible


Nombre de messages : 1208
Age : 26
Localisation : vendée ( 85 )
Date d'inscription : 27/08/2008

période d'essai Dinomelanie et sondage Empty
MessageSujet: Re: période d'essai Dinomelanie et sondage   période d'essai Dinomelanie et sondage Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 21:57

oui surement ( c'est bon d'etre ami avec quelqu'un qui achete pour des fois 150 tok ) ^^
non sans rire t'as l'air motivé et c'est bon pour le clan ( meme si tu n'es pas le seul Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




période d'essai Dinomelanie et sondage Empty
MessageSujet: Re: période d'essai Dinomelanie et sondage   période d'essai Dinomelanie et sondage Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 23:41

je bosse baucoup , faut biens avoir des compensations Smile

puis comme tu la dit je fait jammais les choses a moitier , je suis un competiteur dans l'ame
Revenir en haut Aller en bas
Wöhlrajh
Membre Gate of the Haunted
Wöhlrajh


Nombre de messages : 3002
Age : 41
Localisation : Olivet
Date d'inscription : 07/11/2008

période d'essai Dinomelanie et sondage Empty
MessageSujet: Re: période d'essai Dinomelanie et sondage   période d'essai Dinomelanie et sondage Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 13:05

Pas d'avis pour l'instant, j'attends de voir d'ici une semaine!!

Bonne chance à toi!! (ou à vous, je sais pas trop!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




période d'essai Dinomelanie et sondage Empty
MessageSujet: Re: période d'essai Dinomelanie et sondage   période d'essai Dinomelanie et sondage Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 14:12

hé hé je joue avec ma fille Smile

donc plutot vous
Revenir en haut Aller en bas
socrate76
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR
socrate76


Nombre de messages : 3711
Age : 36
Localisation : Lille/Biarritz/Rouen
Date d'inscription : 18/06/2008

période d'essai Dinomelanie et sondage Empty
MessageSujet: Re: période d'essai Dinomelanie et sondage   période d'essai Dinomelanie et sondage Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 14:18

Vote passé en "oui surement pour moi" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




période d'essai Dinomelanie et sondage Empty
MessageSujet: Re: période d'essai Dinomelanie et sondage   période d'essai Dinomelanie et sondage Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 14:36

merci baucoup socrate76 , il me langui de pouvoir discuter strategie et faire des tournois avec les menbres du clan Smile

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
requiemchaos
Membre Gate of the Haunted
requiemchaos


Nombre de messages : 759
Age : 42
Localisation : Ou je veut!!
Date d'inscription : 26/08/2008

période d'essai Dinomelanie et sondage Empty
MessageSujet: Re: période d'essai Dinomelanie et sondage   période d'essai Dinomelanie et sondage Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 18:02

j'ai mis oui mais fait attention à ton orthographe. je suis pas très regardant d'habitude mais là un petit effort serait beaucoup plus agréable pour lire tes messages
Revenir en haut Aller en bas
nicocotier78
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR
nicocotier78


Nombre de messages : 9191
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 22/07/2007

période d'essai Dinomelanie et sondage Empty
MessageSujet: Re: période d'essai Dinomelanie et sondage   période d'essai Dinomelanie et sondage Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 18:13

oui c'est vrai que y'a de jolies fautes/erreurs de frappe^^ et ca fait un peu mal aux yeux des fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




période d'essai Dinomelanie et sondage Empty
MessageSujet: Re: période d'essai Dinomelanie et sondage   période d'essai Dinomelanie et sondage Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 21:20

desoler je suis pas tres fort en hortographe Smile
Revenir en haut Aller en bas
vincetheroy
Membre Argent*
Membre Argent*
vincetheroy


Nombre de messages : 794
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/11/2008

période d'essai Dinomelanie et sondage Empty
MessageSujet: Re: période d'essai Dinomelanie et sondage   période d'essai Dinomelanie et sondage Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 22:39

Montpellier ^^ j'ai de la famille dans cette belle ville ( je vote pas je viens d'arriver et je n'ai pas suivit ta candidature Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




période d'essai Dinomelanie et sondage Empty
MessageSujet: Re: période d'essai Dinomelanie et sondage   période d'essai Dinomelanie et sondage Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 22:45

salut

cool ca , regarde mon parcour depuis l'etape 1 tu pourra te faire une idée je pense

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
nawak36
MODERATEUR
MODERATEUR
nawak36


Nombre de messages : 2111
Age : 41
Date d'inscription : 15/06/2008

période d'essai Dinomelanie et sondage Empty
MessageSujet: Re: période d'essai Dinomelanie et sondage   période d'essai Dinomelanie et sondage Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 0:15

En tout cas bienvenue à toi dans le merveilleux clan des Xtrem !
(j'ai mis oui à max car j'ai un bon pressentiment ^^)


nb : les mots mal orthographiés sont soulignés en rouge, fais y attention et fais clic droit ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




période d'essai Dinomelanie et sondage Empty
MessageSujet: Re: période d'essai Dinomelanie et sondage   période d'essai Dinomelanie et sondage Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 0:20

merci pour l'info nawak36

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




période d'essai Dinomelanie et sondage Empty
MessageSujet: Re: période d'essai Dinomelanie et sondage   période d'essai Dinomelanie et sondage Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 20:37

bonsoir a tous

pour ce qui sont encore indeci , je vous propose de me contacter par mp ou skyp (psudo dommagepourtoi) , afin de faire connaissance Smile

voila a bientot
Revenir en haut Aller en bas
nickykin
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR
nickykin


Nombre de messages : 12839
Age : 43
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 09/07/2007

période d'essai Dinomelanie et sondage Empty
MessageSujet: Re: période d'essai Dinomelanie et sondage   période d'essai Dinomelanie et sondage Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 15:19

pour le moment, c'est bien, continue de participer et n'hésite pas à être curieux de tout les topics dispos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





période d'essai Dinomelanie et sondage Empty
MessageSujet: Re: période d'essai Dinomelanie et sondage   période d'essai Dinomelanie et sondage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
période d'essai Dinomelanie et sondage
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» période d'essai gigi18 et sondage
» période d'essai paridola et sondage
» période d'essai métalengue et sondage
» période d'essai camela62 et sondage
» période d'essai cyreh et sondage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: étape 4: période d'essai et conclusion -- ACCESSIBLE A TOUS-
Sauter vers: