Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 période d'essai Dinomelanie et sondage

Aller en bas 
+12
thagarnyss
Adrienzo
nawak36
vincetheroy
requiemchaos
Wöhlrajh
mololterible
nickykin
a1anne
spawnconcept
socrate76
nicocotier78
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

voulez-vous que dinomelanie entre dans le clan? (pas obligatoire de commenté pour le oui)
1) oui sûrement
période d'essai Dinomelanie et sondage - Page 2 Vote_lcap76%période d'essai Dinomelanie et sondage - Page 2 Vote_rcap
 76% [ 13 ]
2) oui sans plus
période d'essai Dinomelanie et sondage - Page 2 Vote_lcap6%période d'essai Dinomelanie et sondage - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
3) ne sais pas trop / n'a pas d'avis
période d'essai Dinomelanie et sondage - Page 2 Vote_lcap18%période d'essai Dinomelanie et sondage - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 3 ]
4) non ( présiser pour quelle raison :) )
période d'essai Dinomelanie et sondage - Page 2 Vote_lcap0%période d'essai Dinomelanie et sondage - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




période d'essai Dinomelanie et sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: période d'essai Dinomelanie et sondage   période d'essai Dinomelanie et sondage - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 15:51

ok nickykin je vais fouiller cet apres midi

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wöhlrajh
Membre Gate of the Haunted
Wöhlrajh


Nombre de messages : 3002
Age : 41
Localisation : Olivet
Date d'inscription : 07/11/2008

période d'essai Dinomelanie et sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: période d'essai Dinomelanie et sondage   période d'essai Dinomelanie et sondage - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 16:47

nawak36 a écrit:
En tout cas bienvenue à toi dans le merveilleux clan des Xtrem !
(j'ai mis oui à max car j'ai un bon pressentiment ^^)


nb : les mots mal orthographiés sont soulignés en rouge, fais y attention et fais clic droit ...

Pas toujours, il faut avoir intégré un dico à firefox ou ie. Et puis ça n'empêche pas certaines fautes!^^
Revenir en haut Aller en bas
nawak36
MODERATEUR
MODERATEUR
nawak36


Nombre de messages : 2111
Age : 41
Date d'inscription : 15/06/2008

période d'essai Dinomelanie et sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: période d'essai Dinomelanie et sondage   période d'essai Dinomelanie et sondage - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 16:56

ach ... ça alors ... je le savais pas ^^
(pour le dico ajouté à firefox)
Revenir en haut Aller en bas
Wöhlrajh
Membre Gate of the Haunted
Wöhlrajh


Nombre de messages : 3002
Age : 41
Localisation : Olivet
Date d'inscription : 07/11/2008

période d'essai Dinomelanie et sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: période d'essai Dinomelanie et sondage   période d'essai Dinomelanie et sondage - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 17:09

Damned nawak, tu m'as owned sur le jeu des connexions, et en plus tu me dépasses en messages...
Je suis pétrifié. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Adrienzo
Membre Or**
Membre Or**
Adrienzo


Nombre de messages : 3110
Age : 29
Localisation : PaillettesVille
Date d'inscription : 20/07/2008

période d'essai Dinomelanie et sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: période d'essai Dinomelanie et sondage   période d'essai Dinomelanie et sondage - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 17:11

Mais non tu as 4 messages de plus que lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




période d'essai Dinomelanie et sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: période d'essai Dinomelanie et sondage   période d'essai Dinomelanie et sondage - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 19:42

cet vrais que j'ai regarder mais sur mon navigateur il n'y as pas de corecteur Smile
Revenir en haut Aller en bas
nawak36
MODERATEUR
MODERATEUR
nawak36


Nombre de messages : 2111
Age : 41
Date d'inscription : 15/06/2008

période d'essai Dinomelanie et sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: période d'essai Dinomelanie et sondage   période d'essai Dinomelanie et sondage - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 20:04

dans option de google tu peux le rajouter
Revenir en haut Aller en bas
nicocotier78
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR
nicocotier78


Nombre de messages : 9191
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 22/07/2007

période d'essai Dinomelanie et sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: période d'essai Dinomelanie et sondage   période d'essai Dinomelanie et sondage - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 16:01

sur le sondage pas de non mais plutot répartit sur les 3 autres donc même si la participation est correcte j'attend un peu de voir d'autres votes ou des changements de ceux-ci pour le mot de la fin Smile (sondage prolongé a 20jours)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




période d'essai Dinomelanie et sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: période d'essai Dinomelanie et sondage   période d'essai Dinomelanie et sondage - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 21:38

bonjour

oui je comprend pas de probleme ma candidature n'enflame pas cet normal j'ai pas baucoup de recul sur DC Smile

bonne continuation a +
Revenir en haut Aller en bas
Wöhlrajh
Membre Gate of the Haunted
Wöhlrajh


Nombre de messages : 3002
Age : 41
Localisation : Olivet
Date d'inscription : 07/11/2008

période d'essai Dinomelanie et sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: période d'essai Dinomelanie et sondage   période d'essai Dinomelanie et sondage - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 1:32

Moi c'est juste l'orthographe qui me fait buger... je vois bien que t'es motivé(e) sur DC de par ta présence dans divers tournois, tu comptes déjà une quarantaine de messages ici, bref que du bon!
Essai juste de faire un (gros) effort, c'est important. Pour moi en tout cas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
nickykin
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR
nickykin


Nombre de messages : 12839
Age : 43
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 09/07/2007

période d'essai Dinomelanie et sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: période d'essai Dinomelanie et sondage   période d'essai Dinomelanie et sondage - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 3:37

c'est encourageant pour la suite. bonne présence sur le site et sur DC.
Revenir en haut Aller en bas
thagarnyss
Membre Argent**
Membre Argent**
thagarnyss


Nombre de messages : 1114
Age : 48
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 28/08/2008

période d'essai Dinomelanie et sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: période d'essai Dinomelanie et sondage   période d'essai Dinomelanie et sondage - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 11:09

Ah je ne savais pas qu'on pouvait annuler le vote Smile
J'ai converti mon "oui sans plus" en "oui sûrement". A l'époque on ne se croisait pas trop et je ne te voyais pas trop sur le forum ou le chat et depuis tu participes plus (ou je m'en rends plus compte).
Et puis on a besoin de remettre un coup de vieux sur ce clan avant qu'il ne tombe aux mains des barbares jeunistes Wink
Revenir en haut Aller en bas
nicocotier78
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR
nicocotier78


Nombre de messages : 9191
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 22/07/2007

période d'essai Dinomelanie et sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: période d'essai Dinomelanie et sondage   période d'essai Dinomelanie et sondage - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 15:13

^^ vive les vieux^^ ... Arrow
oui je fais tous les sondages de candidatures avec une possibilité de changer son vote car ca permet de changer son vote si au cours de la période des 15j le postulant change en positif ou en negatif Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




période d'essai Dinomelanie et sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: période d'essai Dinomelanie et sondage   période d'essai Dinomelanie et sondage - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 19:35

merci a vous Smile

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
moly
Membre Argent***
Membre Argent***
moly


Nombre de messages : 1899
Age : 32
Localisation : quelque part au bout du monde
Date d'inscription : 02/07/2007

période d'essai Dinomelanie et sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: période d'essai Dinomelanie et sondage   période d'essai Dinomelanie et sondage - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 20:23

en effe, comme les autres, l'orthographe me bloqu un peu ce sera (pour changer Razz) un oui sans plus ^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




période d'essai Dinomelanie et sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: période d'essai Dinomelanie et sondage   période d'essai Dinomelanie et sondage - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 21:31

bonsoir a tous avent de juger les gens sur leurs facon d'ecrire sans les conaitre ni eux ni leurs histoire sa me parait facille. Cet ma faute a moi si a 3 ans on ma forcer a ecrire de la main droite alors que j'etait gaucher et que ca met crée des problemes d'aprentisage de l'hortographe qui meme aujourd'hui malgre mes effort sont ireversibles j'en ai un peut mare ,je subi ca depuis 35 ans. Malgre le fait que j'ecrit 4 fois le meme mots de facon differente cela ne ma pas empecher de reusir sur le plans profaisionnel et d'etre a la tete de 3 agences immobilieres dans le sud de la france. J'ai eut ma dose alors desoler de vous faire mal aux yeux , mais si cet pour avoir ce type de comentaire en rejoignant les extremes j'en ai pas envis
Revenir en haut Aller en bas
Adrienzo
Membre Or**
Membre Or**
Adrienzo


Nombre de messages : 3110
Age : 29
Localisation : PaillettesVille
Date d'inscription : 20/07/2008

période d'essai Dinomelanie et sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: période d'essai Dinomelanie et sondage   période d'essai Dinomelanie et sondage - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 21:37

Franchement j'ai vu des personnes tout a fait "normales" faire bien pire en orthographe MDR(comme quoi on trouve toujours pire que soit ^^)

Moi je change mon vote en oui surement parceque 44 messages c'est deja tres bien ! De plus tes packs et tes analyses sont bonnes ^^ apres pour l'orthographe....personne n'est parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
JuJ88
Membre Argent**
Membre Argent**
JuJ88


Nombre de messages : 1208
Age : 36
Localisation : Namur
Date d'inscription : 04/12/2008

période d'essai Dinomelanie et sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: période d'essai Dinomelanie et sondage   période d'essai Dinomelanie et sondage - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 21:37

Moi je dis , personne n'est parfait . Ca arrive à tout le monde de faire des fautes d'orthographes ...

Maintenant je peux comprendre que tu sois blessé par certaines remarques , car il faut avouer ce n'est pas la 1ère fois qu'on te le dit apparement :s ...

C'est sur qu'une fois qu'on connait un peu ton histoire on comprend mieux le pourquoi du comment .

En tout cas ,moi je serais ravi de te voir parmis nous , j'espère que tout ceci sera vite oublié Smile .
Revenir en haut Aller en bas
metalengue
Membre Argent*
Membre Argent*
metalengue


Nombre de messages : 887
Age : 29
Localisation : un jour en france ...XD
Date d'inscription : 26/10/2008

période d'essai Dinomelanie et sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: période d'essai Dinomelanie et sondage   période d'essai Dinomelanie et sondage - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 21:41

pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adrienzo
Membre Or**
Membre Or**
Adrienzo


Nombre de messages : 3110
Age : 29
Localisation : PaillettesVille
Date d'inscription : 20/07/2008

période d'essai Dinomelanie et sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: période d'essai Dinomelanie et sondage   période d'essai Dinomelanie et sondage - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 21:42

Au moins metal il est sur de pas faire de fautes avec ses messages ^^'
Revenir en haut Aller en bas
metalengue
Membre Argent*
Membre Argent*
metalengue


Nombre de messages : 887
Age : 29
Localisation : un jour en france ...XD
Date d'inscription : 26/10/2008

période d'essai Dinomelanie et sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: période d'essai Dinomelanie et sondage   période d'essai Dinomelanie et sondage - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 21:44

eh oh ^^

t'as qu'as faire pareil que moi Wink

de court messages !
Revenir en haut Aller en bas
Adrienzo
Membre Or**
Membre Or**
Adrienzo


Nombre de messages : 3110
Age : 29
Localisation : PaillettesVille
Date d'inscription : 20/07/2008

période d'essai Dinomelanie et sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: période d'essai Dinomelanie et sondage   période d'essai Dinomelanie et sondage - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 21:45

C'est que j'aime pas flooder...(a part pour vous raconter des betises et pour vous faire...euh pour vous taquiner ^^)
Revenir en haut Aller en bas
metalengue
Membre Argent*
Membre Argent*
metalengue


Nombre de messages : 887
Age : 29
Localisation : un jour en france ...XD
Date d'inscription : 26/10/2008

période d'essai Dinomelanie et sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: période d'essai Dinomelanie et sondage   période d'essai Dinomelanie et sondage - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 21:46

c'est quoi que tu fais (et moi aussi 'ailleur ^^) ?
Revenir en haut Aller en bas
nicocotier78
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR
nicocotier78


Nombre de messages : 9191
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 22/07/2007

période d'essai Dinomelanie et sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: période d'essai Dinomelanie et sondage   période d'essai Dinomelanie et sondage - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 2:05

pas de pb dinomelanie Smile ... il peu arriver a tout le monde de faire des fautes et vu ce que tu nous dit là ca s'explique Smile
ne soit pas vexé par ce que certains ont dit c'est juste que nous avons l habitude de reprendre certains abus dus generalement a la jeunesse (ou a la fainéantise^^ de se relire) de certains

en tout cas les votes sont deja bcp plus en ta faveur Smile donc ne t'inquiètes pas de ses remarques (et des miennes au depart^^) Smile et continues a poster de ci de la car ca me parait bien engagé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




période d'essai Dinomelanie et sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: période d'essai Dinomelanie et sondage   période d'essai Dinomelanie et sondage - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 9:58

salut

je suis pas vexé , mais fatiguer de devoir me justifier Smile

en tout cas ca aura eut le merite de dinamiser les votes au moins

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





période d'essai Dinomelanie et sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: période d'essai Dinomelanie et sondage   période d'essai Dinomelanie et sondage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
période d'essai Dinomelanie et sondage
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» période d'essai gigi18 et sondage
» période d'essai paridola et sondage
» période d'essai métalengue et sondage
» période d'essai camela62 et sondage
» période d'essai cyreh et sondage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: étape 4: période d'essai et conclusion -- ACCESSIBLE A TOUS-
Sauter vers: