Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Clan Unique?

Aller en bas 
+12
a1anne
OttoBisk
nicocotier78
nickykin
nawak36
moly
metalengue
laurentsaxo
CosmoloGios
33TAILS
requiemchaos
socrate76
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
socrate76
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR
socrate76


Nombre de messages : 3711
Age : 36
Localisation : Lille/Biarritz/Rouen
Date d'inscription : 18/06/2008

Clan Unique? Empty
MessageSujet: Clan Unique?   Clan Unique? Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 19:19

Voilà, au vu du recrutement incessant ces temps-ci, je commence à me poser la question de la concurrence. Qu'en est-il du côté des autres clans? Je ne suis pas trop au courant de leur activité mais il me semble que nous sommes de très loin le plus gros clan. Je pense qu'il faudrait ralentir le recrutement, voire réorienter des candidatures vers d'autres clans afin de pouvoir continuer à "se tirer la bourre" avec eux.

Peut-être que je me trompe complètement et que ça se passe toujours très bien chez les autres, mais je n'aimerai pas que le premier clan de DC soit 10* plus gros que le suivant. Merci d'éclairer mes connaissances sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
requiemchaos
Membre Gate of the Haunted
requiemchaos


Nombre de messages : 759
Age : 42
Localisation : Ou je veut!!
Date d'inscription : 26/08/2008

Clan Unique? Empty
MessageSujet: Re: Clan Unique?   Clan Unique? Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 19:39

j'en sais pas plus que toi par contre j'ai fait les mêmes constatations.
le jeu va y perdre en intêrét.

d'ailleurs combien sommes nous de membres chez les Xtreme?
Revenir en haut Aller en bas
33TAILS
Croix de guerre Xtreme (1er du classement int.)
Croix de guerre Xtreme (1er du classement int.)
33TAILS


Nombre de messages : 3756
Age : 30
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 01/11/2007

Clan Unique? Empty
MessageSujet: Re: Clan Unique?   Clan Unique? Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 19:46

Je pense qu'on est enorme en populatoin par rapport aux autre , ça c'est certain !

Au pire on pourrait fare 3-4 sous clan , genre les xtreme du sud n, du nord ... ok c'est pourri Arrow
Revenir en haut Aller en bas
CosmoloGios
Grand sage du clan (conquête "érudit")
Grand sage du clan (conquête
CosmoloGios


Nombre de messages : 1051
Age : 56
Localisation : Neuilly-Le-Real 03 / Fort-De-France 972 / Angerville 91 / Raiatea 987
Date d'inscription : 15/06/2008

Clan Unique? Empty
MessageSujet: Re: Clan Unique?   Clan Unique? Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 20:19

Je vois 43 membres + 2 candidatures !
Revenir en haut Aller en bas
laurentsaxo
Membre Argent*
Membre Argent*
laurentsaxo


Nombre de messages : 915
Age : 40
Localisation : bourg en bresse
Date d'inscription : 25/09/2008

Clan Unique? Empty
MessageSujet: Re: Clan Unique?   Clan Unique? Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 20:33

c'est clair qu'on est le plus gros et le plus actif des clan de dc
impossible de voir un tournoi sans au minimum 2 membre du clan(sauf peu etre les tournoi pour debutant)
il n'y aura bientot plus que nous sur dc Sad
Revenir en haut Aller en bas
CosmoloGios
Grand sage du clan (conquête "érudit")
Grand sage du clan (conquête
CosmoloGios


Nombre de messages : 1051
Age : 56
Localisation : Neuilly-Le-Real 03 / Fort-De-France 972 / Angerville 91 / Raiatea 987
Date d'inscription : 15/06/2008

Clan Unique? Empty
MessageSujet: Re: Clan Unique?   Clan Unique? Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 20:43

Erreur pour le tournoi débutant car je compte Vandaar et Ottobisk dans le mien.
Revenir en haut Aller en bas
metalengue
Membre Argent*
Membre Argent*
metalengue


Nombre de messages : 887
Age : 29
Localisation : un jour en france ...XD
Date d'inscription : 26/10/2008

Clan Unique? Empty
MessageSujet: Re: Clan Unique?   Clan Unique? Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 20:53

wahou !

Il ne sont pas si débutants que ca pourtant ^^(oui je sais , quand ils ce sont inscris ils etait deriere la 3000emme place ^^)
Revenir en haut Aller en bas
moly
Membre Argent***
Membre Argent***
moly


Nombre de messages : 1899
Age : 32
Localisation : quelque part au bout du monde
Date d'inscription : 02/07/2007

Clan Unique? Empty
MessageSujet: Re: Clan Unique?   Clan Unique? Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 21:10

Je me posais les même questions mais ai pas trouvé de soluce,
peut-être rediriger ...
Revenir en haut Aller en bas
nawak36
MODERATEUR
MODERATEUR
nawak36


Nombre de messages : 2111
Age : 41
Date d'inscription : 15/06/2008

Clan Unique? Empty
MessageSujet: Re: Clan Unique?   Clan Unique? Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 22:45

On dirait que vous etes victimes de votre succes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clan Unique? Empty
MessageSujet: Re: Clan Unique?   Clan Unique? Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 23:50

ben oui Very Happy
en plus ce sont de trés bon pédagogue Very Happy
grace a eux mon pack bois combat des lvl20 sans avoir peur :^^
jcomprend pourquoi tt le monde veut les rejoindre Very Happy
de plus l' accueil est tres chaleureux Smile
Revenir en haut Aller en bas
socrate76
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR
socrate76


Nombre de messages : 3711
Age : 36
Localisation : Lille/Biarritz/Rouen
Date d'inscription : 18/06/2008

Clan Unique? Empty
MessageSujet: Re: Clan Unique?   Clan Unique? Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 0:07

Oui, ça fait bien sur très plaisir de voir plein de joueurs connus tout comme des débutants ayant soif d'apprentissage. Mais le fait est que bientôt il n'y aura plus de clan concurrent. Donc, je pense qu'il faudrait pendant un certain temps clore les entrées (sauf si on remarque une personne en particulier) et rediriger les demandes vers les autres clans.
Je suis cependant très content que tu trouves toute l'aide possible cyreh Wink
Revenir en haut Aller en bas
nickykin
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR
nickykin


Nombre de messages : 12839
Age : 43
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 09/07/2007

Clan Unique? Empty
MessageSujet: Re: Clan Unique?   Clan Unique? Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 22:41

pour info, nous ne sommes pas les plus importants en membres. on croirait pas mais si. en premier lieu, il y a les ambragons je dirais. ils ont de très nombreuses candidatures et je pense qu'ils doivent être devant nous. a peu de choses près les arkangels doivent être comme les shamans et au niveau membres pas loin derriere. peut-être plus de nouveaux.
toujours est-il que certains membres sont très passifs. je ne citerai pas de noms. lorsque nous auront atteint un quota de 50 membres "actifs", nous cesserons de recruter car ça risque de devenir compliqué.
dès maintenant nous refusons déjà quelques candidatures et certains débutant que l'on juge de valeur seront accepté.
bref, va y avoir un poil de ménage et puis surtout. faut que j'en discutesérieusement avec les autres têtes pensantes.
Revenir en haut Aller en bas
nickykin
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR
nickykin


Nombre de messages : 12839
Age : 43
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 09/07/2007

Clan Unique? Empty
MessageSujet: Re: Clan Unique?   Clan Unique? Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 22:49

alors nous sommes précisément 39 + 1 banni à vie et 2 nouvelles candidatures en test. sachant qu'il risque d'y avoir un poil de ménage sur les absents à long terme aussi. on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
socrate76
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR
socrate76


Nombre de messages : 3711
Age : 36
Localisation : Lille/Biarritz/Rouen
Date d'inscription : 18/06/2008

Clan Unique? Empty
MessageSujet: Re: Clan Unique?   Clan Unique? Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 23:50

Ok, merci d'éclairer ma lanterne nicky parce que j'avais l'impression que nous étions surpuissants ^^ (dû au fait que nous sommes très présents dans les tournois, les forums etc...)
Je suis content de savoir que les autres clans se portent bien. Laissons donc les têtes pensantes réfléchir à la suite, je voulais juste évoquer le fait que en ce moment on prend tout ce qui passe et je pense que ça nuit aux petits clans qui essaient de se créer.
Revenir en haut Aller en bas
nickykin
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR
nickykin


Nombre de messages : 12839
Age : 43
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 09/07/2007

Clan Unique? Empty
MessageSujet: Re: Clan Unique?   Clan Unique? Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 1:45

oui les autres vont bien. en tout cas ces trois là vont bien. la seule chose dans laquelle nous sommes surpuissants c'est l'investissement des joueurs. que ça soit la vie au sein même du clan ou bien sur dino, force est de constater que nous sommes très actifs. c'est notre grande force
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clan Unique? Empty
MessageSujet: Re: Clan Unique?   Clan Unique? Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 15:26

J'suis un peu rassuré par l'intervention de nicky car j'avais moi aussi fait par de mes craintes a ce sujet au détour d'une candidature, refusé d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
nicocotier78
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR
nicocotier78


Nombre de messages : 9191
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 22/07/2007

Clan Unique? Empty
MessageSujet: Re: Clan Unique?   Clan Unique? Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 15:52

oui concernant notre clan nous somme comme l'a dit nicky une quarantaine mais avec une grosse trentaine de très actifs (dont 22-25 qui passent une ou plusieurs fois /jour), les autres clans comptent eux aussi au moins 30membres (ambragon mais bcp d'UR ou RPG / shaman et arkhangel) mais ceux-ci sont bcp moins actifs que ce soit sur les tournois, les échanges ou même leur forum (souvent suivant les clans entre 5 et 15 messages par jour... on est généralement entre 100 et 200/jour voir bcp plus: Nombre de messages des 12 derniers mois : Oct 2008 : 6992 )
Revenir en haut Aller en bas
OttoBisk
Membre Bronze***
Membre Bronze***



Nombre de messages : 356
Age : 42
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 10/10/2008

Clan Unique? Empty
MessageSujet: Re: Clan Unique?   Clan Unique? Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 15:54

Ouf... C'est bcp!!!
Revenir en haut Aller en bas
a1anne
Dieu Xtreme
Dieu Xtreme
a1anne


Nombre de messages : 10006
Age : 28
Localisation : au Canada,au québec, a Montréal
Date d'inscription : 24/01/2008

Clan Unique? Empty
MessageSujet: Re: Clan Unique?   Clan Unique? Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 15:57

je vois 32 membre et 1 candidature chez les ambragons et il est tres rare de voir plus de 5 message par jour sur leur fofo

Exemple d'y hier soir ( vers les 20h pour vous ) a aujourd'hui il y a eu 0 messages
Revenir en haut Aller en bas
Adrienzo
Membre Or**
Membre Or**
Adrienzo


Nombre de messages : 3110
Age : 29
Localisation : PaillettesVille
Date d'inscription : 20/07/2008

Clan Unique? Empty
MessageSujet: Re: Clan Unique?   Clan Unique? Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 16:46

Je peux aller espionner plusieurs clans xD :

Les aquanges car tout leur forum est ouvert a tout le monde xD

Les ambras car la derniere fois que je suis passé sur leur forum ils n'avaient pas encore passé mon compte en visiteur ^^

Il me semble que les ambras ont pas mal de membres ^^ mais surtout des membres qui jouent a UR donc question concurrence sur DC c'est moyen :

chez les ambras je me rappelle de :

Raijojp/Gilg/Aboutagirl/tigrou/nam/axel/dragonfiire (ah ben non ^^)/kilou/sebIII/julesloeuf et bien d'autre moins actifs ^^
Revenir en haut Aller en bas
nickykin
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR
nickykin


Nombre de messages : 12839
Age : 43
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 09/07/2007

Clan Unique? Empty
MessageSujet: Re: Clan Unique?   Clan Unique? Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 17:58

dans tout les cas, on tourne sensiblement pareil niveaux membres. l'activité est particulièrement forte chez nous aux niveaux messages. comme l'a si bien dit nico. c'est pas moins de 150 à 200 messages par jours. forcément on fait exploser les compteur.
Revenir en haut Aller en bas
animalfolie
Membre Ambragon
animalfolie


Nombre de messages : 254
Age : 33
Localisation : St-Leu (974)
Date d'inscription : 24/06/2008

Clan Unique? Empty
MessageSujet: Re: Clan Unique?   Clan Unique? Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 0:59

Adrienzo a écrit:


Raijojp/Gilg/Aboutagirl/tigrou/nam/axel/dragonfiire (ah ben non ^^)/kilou/sebIII/julesloeuf et bien d'autre moins actifs ^^

1er)DRPG,y'a plus personne,UR,sont tous cons..Pense même pas a regarder l'adresse du fofo externe Smile

En fait ,nous en avons parlé avec d'autres membres,c'est que tous nos membres tourne autour de mon âge...On a perdu pas mal de nos membres par "soucis" personels (pas le cas de phillim...^^) ,les prépas exam..etc...(Moi j'ai le décalage horaire ^^).Et enfin : ceux qui disparaisse dans la nature...Certains membres (dont le je ne citerai pas le pseudo) sont envolé du jour au lendemain sans message de départs...Le recrutement de petits nouveau qui foire...Enfin bref,on en a chier ^^

Mais personellement,je préfère un petit clan,où tout le monde connait tout le monde,et où une ambiance sympa règne,qu'un grand clan où l'on s'y perd parmis les membres...

Enfin,je dit çà je dit rien hein ^^ Aucun clan n'est visé ,Peace And Love Laughing

Mais,c'est vrai,quand je me suis inscrit a votre fofo ,çà ne dépassait pas 30 mambres je crois (et quel membres !Razz),donc :

Chapeau les maestros cheers
Revenir en haut Aller en bas
nickykin
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR
nickykin


Nombre de messages : 12839
Age : 43
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 09/07/2007

Clan Unique? Empty
MessageSujet: Re: Clan Unique?   Clan Unique? Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 2:58

merci bien animal. de toute façon, le recrutement "intensif" n'est pas notre but. on veut avant tout un forum de motivé et de passionné. ça nous réussi bien car on est sur les 40 membres présents environ 35 actifs. bref quasi tout le monde. c'est ce qui nous enrichi comme je l'ai déjà dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clan Unique? Empty
MessageSujet: Re: Clan Unique?   Clan Unique? Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 0:19

je pense que DC continura a excister tant que les joueurs auront l'esprit de competition est qu'ils voudront gagner des tournois. Cela ne dependra pas du nombre de clan mais de leurs motivation a etre le meilleur .

cordialement D.m
Revenir en haut Aller en bas
a1anne
Dieu Xtreme
Dieu Xtreme
a1anne


Nombre de messages : 10006
Age : 28
Localisation : au Canada,au québec, a Montréal
Date d'inscription : 24/01/2008

Clan Unique? Empty
MessageSujet: Re: Clan Unique?   Clan Unique? Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 1:08

la motivation a etre le meilleur ... je crois pas qu'il y ai un clan meilleur qu'on autre on est tous égale la seule chose qui pourrait faire la différence c'est les interclans lol Mais puisque qu'il y en a au 6 mois et que les gagnant ne sont jamais les meme ca ne fait pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clan Unique? Empty
MessageSujet: Re: Clan Unique?   Clan Unique? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clan Unique?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Finances du Clan !!
» Quid du clan ?
» Statistique du clan
» Nouveau Clan
» Où en est notre clan ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dinocard et le Clan Xtreme :: Remarques et Suggestions -- ACCESSIBLE A TOUS-
Sauter vers: