Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Où en est notre clan ?

Aller en bas 
+5
BeBeN5728
vincetheroy
jujufly87
Euboon
dedoo
9 participants
AuteurMessage
dedoo
Membre Argent***
Membre Argent***
dedoo


Nombre de messages : 1872
Age : 52
Localisation : DTC
Date d'inscription : 06/11/2008

Où en est notre clan ? Empty
MessageSujet: Où en est notre clan ?   Où en est notre clan ? Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 12:28

Petit topic pour faire l'état des lieux de notre beau clan.
En effet je trouve qu'il y a de moins en moins d'activité... le clan serait-il en train d'agoniser ?
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Euboon
Membre Argent**
Membre Argent**
Euboon


Nombre de messages : 1206
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/06/2009

Où en est notre clan ? Empty
MessageSujet: Re: Où en est notre clan ?   Où en est notre clan ? Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 21:14

Depuis que je suis ici j'ai l'impression qu'il y a régulièrement des hauts et des bas, là c'est vrai, c'est plutôt un bas...

Il n'y a plus trop de nouveaux joueurs à faire venir et je trouve pas ça terrible d'aller recruter des joueurs dont le clan vient d'être dissous, ça fait un peu charognard. Du coup, on se replie sur le noyau.

Puis bon, après, on est tous plus ou moins touchés par le manque de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Spylande
Invité




Où en est notre clan ? Empty
MessageSujet: Re: Où en est notre clan ?   Où en est notre clan ? Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 22:43

J'ai postuler dans votre clan pour y redonner du punch !
Revenir en haut Aller en bas
jujufly87
MODERATEUR
MODERATEUR
jujufly87


Nombre de messages : 5739
Age : 36
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 07/01/2009

Où en est notre clan ? Empty
MessageSujet: Re: Où en est notre clan ?   Où en est notre clan ? Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 22:48

idem pour moi, depuis quelques jours j'ai des poissons virtuels et c'est fou le temps que ca prends, même sur le topic de connexion j'y suis moins souvent ^^

Sinon il y a spy qui veut redonner du punch à tous ca ^^ ca empeche pas le manque de temps mais on est quand même plusieurs a venir régulièrement chaque jours. Donc oui c'est un bas, pour un meilleur haut très proche ?
Revenir en haut Aller en bas
vincetheroy
Membre Argent*
Membre Argent*
vincetheroy


Nombre de messages : 794
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/11/2008

Où en est notre clan ? Empty
MessageSujet: Re: Où en est notre clan ?   Où en est notre clan ? Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 23:29

Mon point de vue:

Dinocard a beaucoup de possibilité MAIS ça devient n'importe quoi !
La communauté est tout le temps divisée, il y a de rare nouveauté, le prix du jeu est cher ... Tout ces facteurs me font tristement pensais que pour moi ce jeu est en perdition.
Revenir en haut Aller en bas
dedoo
Membre Argent***
Membre Argent***
dedoo


Nombre de messages : 1872
Age : 52
Localisation : DTC
Date d'inscription : 06/11/2008

Où en est notre clan ? Empty
MessageSujet: Re: Où en est notre clan ?   Où en est notre clan ? Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 23:42

Mouais pas très rassurant tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
BeBeN5728
Membre Gate of the Haunted
BeBeN5728


Nombre de messages : 3664
Age : 32
Localisation : Metz
Date d'inscription : 23/12/2008

Où en est notre clan ? Empty
MessageSujet: Re: Où en est notre clan ?   Où en est notre clan ? Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 0:01

Si je puis me permettre, votre clan va bien. C'est Dc qui est malade, et depuis un bon moment déjà! Dc est lassant au bout d'un certain temps. Regardez Nico, je suis sûr et certain qu'il en a assez, et c'est normal. Pareil pour d'autres joueurs, et ça n'aide pas.... Il faudrait quelque chose d'officiel pour lequel les joueurs pourraient se préparer, histoire de les motiver! Parce que là Dc est monotone: on combat en arène, on monte notre pack, on peut éventuellement s'en servir pour les tournois, et après?
Pour rester sur la MT, ils ont fait quelque chose pour Dino-RPG, et ça marche très bien! Ca a commencé durant les dernières vacances de juin/juillet/août, et tout le monde est motivé pour ça! Si ya un problème, c'est à cause de la MT, point.


Tout ça pour arriver à une question: Dedoo, qu'on soit assez clair... Tu as ouvert cela juste pour faire le point hein?! T'as pas d'autre idée cachée derrière ta grosse tête?


Aussi:
Citation :
Il n'y a plus trop de nouveaux joueurs à faire venir et je trouve pas ça terrible d'aller recruter des joueurs dont le clan vient d'être dissous, ça fait un peu charognard.
J'espère que tu ne penses pas à nous, ils sont tous venus de leur plein gré! On ne leur a rien demandé^^
Cependant cela peut être une solution, de piocher chez ceux qui étaient actifs dans les clans dissouts... Enfin bref! J'avais envie d'écrire je crois.... Ca se voit non? x)
Revenir en haut Aller en bas
dedoo
Membre Argent***
Membre Argent***
dedoo


Nombre de messages : 1872
Age : 52
Localisation : DTC
Date d'inscription : 06/11/2008

Où en est notre clan ? Empty
MessageSujet: Re: Où en est notre clan ?   Où en est notre clan ? Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 0:18

Mon idée dans ma grosse tête c'était de fusionner avec un autre clan, style le tien Smile
Mais bon qui suis-je pour dire ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
jujufly87
MODERATEUR
MODERATEUR
jujufly87


Nombre de messages : 5739
Age : 36
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 07/01/2009

Où en est notre clan ? Empty
MessageSujet: Re: Où en est notre clan ?   Où en est notre clan ? Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 0:57

Oué Ben tu as bien résumé la situation je trouve.

Pour la fusion des clans, ca me parrait bizzare à réaliser ^^ se serait un peu un retour en arrière (BeBeN chez les Xtreme c'était bien ^^ Whol aussi même s'il est plus trop nul part ^^)
Revenir en haut Aller en bas
BeBeN5728
Membre Gate of the Haunted
BeBeN5728


Nombre de messages : 3664
Age : 32
Localisation : Metz
Date d'inscription : 23/12/2008

Où en est notre clan ? Empty
MessageSujet: Re: Où en est notre clan ?   Où en est notre clan ? Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 12:37

Citation :
Mais bon qui suis-je pour dire ça
C'est vrai, qui es-tu? Surprised


Fusionner des clans?! J'suis d'accord avec Juju, je vois pas trop ce que ça peut donner à part faire un p'tit retour en arrière...
Au final quasiment tous les actifs se retrouveront au même endroit... Ca permettrait une activité continue, mais je sais pas trop... Une fusion nécessite une dissolution, qui dit dissolution dit moins de choix pour ceux qui viennent, et déjà que y'en a plus beaucoup :s
Revenir en haut Aller en bas
dedoo
Membre Argent***
Membre Argent***
dedoo


Nombre de messages : 1872
Age : 52
Localisation : DTC
Date d'inscription : 06/11/2008

Où en est notre clan ? Empty
MessageSujet: Re: Où en est notre clan ?   Où en est notre clan ? Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 13:11

je sais pas c'était une idée comme ça car des clans où il y a 3 pèlerins qui discutent ça sert à rien non plus.
Revenir en haut Aller en bas
nickykin
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR
nickykin


Nombre de messages : 12839
Age : 43
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 09/07/2007

Où en est notre clan ? Empty
MessageSujet: Re: Où en est notre clan ?   Où en est notre clan ? Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 16:26

c'est vrai que ces temps ci ça s'essoufle un peu mais il faut voir que c'est DC qui s'essoufle en premier et non le clan. plus d'attrait à ce jeu serait le bienvenue. je reste confianty malgré tout car comme l'a dit euboon, il y a des hauts et des bas.
Revenir en haut Aller en bas
Euboon
Membre Argent**
Membre Argent**
Euboon


Nombre de messages : 1206
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/06/2009

Où en est notre clan ? Empty
MessageSujet: Re: Où en est notre clan ?   Où en est notre clan ? Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 21:05

BeBeN5728 a écrit:

Citation :
Il n'y a plus trop de nouveaux joueurs à faire venir et je trouve pas ça terrible d'aller recruter des joueurs dont le clan vient d'être dissous, ça fait un peu charognard.
J'espère que tu ne penses pas à nous, ils sont tous venus de leur plein gré! On ne leur a rien demandé^^
Non non je pense pas à vous, les joueurs qui postulent chez vous, vous les connaissez déjà bien. Je pensais justement qu'aller démarcher des joueurs qu'on connait pas vraiment (car ça serait mon cas si je le faisais) juste après la dissolution de leur clan, ça fait charognard.

Fusionner, quand on sera plus que 3 peut-être, mais là on n'en est pas encore là, je pense. Même si le forum n'est pas trop actif ces temps-ci.
Revenir en haut Aller en bas
nicocotier78
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR
nicocotier78


Nombre de messages : 9191
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 22/07/2007

Où en est notre clan ? Empty
MessageSujet: Re: Où en est notre clan ?   Où en est notre clan ? Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 2:05

ler pb selon moi vient en effet de DC... et comme l'a dit judicieusement beben. je me fais ch*** sur DC et je dois pas etre le seul : rien de neuf hormis du recyclage de cartes... leurs votes pour les cartes sont d'une longueur, pas de vraie nouveauté, une lassitude de voir tjs les mêmes packs en face... y'a aussi lefait que leur coups de balancer une nouveauté par semaine (kami,colére...) a fini par épuiser le stock de tokens de pas mal et a trop trainé en longueur... l'ennui est venu...

en gros y'a pleins de facteurs qui mènent a ca et ca fait pas mal de mois que je dis que ca se voit clairement que la MT se fou de DC même si sympa de leur part d'avoir voulu faire un effort... juste que ca a été mal fait... et la sans un peu de pub de leur part ou une démarche externe a DC, le jeu finira par une bonne fois couler (alors qu il a du potentiel je pense...)
Revenir en haut Aller en bas
jujufly87
MODERATEUR
MODERATEUR
jujufly87


Nombre de messages : 5739
Age : 36
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 07/01/2009

Où en est notre clan ? Empty
MessageSujet: Re: Où en est notre clan ?   Où en est notre clan ? Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 3:00

Faudrait aussi qu'on puisse "vraiment jouer" sans payer.... histoire de simplifier la vie des nouveaux un peu, car j'ai mis beaucoup de temps à être actif, et à mon avis si le départ était plus captivant une fois le dojo finis, plein de noobs serait devenu de bons joueurs. ca ferait un problème en moins ^^ mais ca forcerai à améliorer Dinocard s'il y a plus de monde.
Revenir en haut Aller en bas
socrate76
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR
socrate76


Nombre de messages : 3711
Age : 36
Localisation : Lille/Biarritz/Rouen
Date d'inscription : 18/06/2008

Où en est notre clan ? Empty
MessageSujet: Re: Où en est notre clan ?   Où en est notre clan ? Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 3:07

La MT préfère hélas créer plein de nouveaux jeux en permanence, plutôt que de faire de la maintenance. D'un côté, c'est sympa pour la diversité, de l'autre ça laisse plein de jeux sur le carreau, dont DC.

Je suis contre les fusions également. Même si nous sommes moins actifs qu'avant, il y a un noyau dur chez les Xtremes, et ce noyau reste assez grand comparé à d'autres clans qui subsistent avec quelques joueurs seulement (OA par exemple). Si nous fusionnons pour grandir encore, on risque de faire disparaitre la diversité des clans qui est arrivée cette année.
Revenir en haut Aller en bas
mizzati
Membre Bronze**
Membre Bronze**
mizzati


Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 06/04/2010

Où en est notre clan ? Empty
MessageSujet: Re: Où en est notre clan ?   Où en est notre clan ? Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 18:09

Donc en résumé, il faudrait demander a la MT de faire ce que l'on juge le mieux pour relancer DC.
Revenir en haut Aller en bas
nickykin
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR
nickykin


Nombre de messages : 12839
Age : 43
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 09/07/2007

Où en est notre clan ? Empty
MessageSujet: Re: Où en est notre clan ?   Où en est notre clan ? Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 20:34

oui et non car ils ne peuvent pas forcément attirer de nouveaux joueurs sans comme qui dirait leurs donner de quoi faire. un panel de stratégie et surtout plus d'accessibilité au jeu. bref, c'est un casse-tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où en est notre clan ? Empty
MessageSujet: Re: Où en est notre clan ?   Où en est notre clan ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où en est notre clan ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» notre clan sur RPG
» Clan Unique?
» Quid du clan ?
» Finances du Clan !!
» Clan XTREME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dinocard et le Clan Xtreme :: Remarques et Suggestions -- ACCESSIBLE A TOUS-
Sauter vers: