Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 charte d'honneur pour dinocard

Aller en bas 
+4
nicocotier78
a1anne
socrate76
JuJ88
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nickykin
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR
nickykin


Nombre de messages : 12839
Age : 43
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 09/07/2007

charte d'honneur pour dinocard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: charte d'honneur pour dinocard   charte d'honneur pour dinocard - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 12:59

boosté ou non, je persiste à croire que les cartes qui sont mises à notre dispositions peuvent être toute utilisé. je ne vois pas trop l'interêt de se limiter à 1 pack qui ne comporterait que ça. ça diminuerait les possibilités de jeu. en avoir un pour le fun pourquoi pas mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
orphee19
Invité




charte d'honneur pour dinocard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: charte d'honneur pour dinocard   charte d'honneur pour dinocard - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 22:24

J'ai crû voir une question pour mon pseudo sur DC... C'est le même qu'ici, sauf qu'ici la fin passe pas (il manque 75).

Rien n'oblige à se limiter à 1 pack non boosté. On peut avoir un pack non boosté et à coté des dizaines d'autres boostés. Je précise effectivement dans la description de mon pack (depuis le niveau 1) qu'il n'est constitué que de cartes issues du dojo. Les cartes du dojo peuvent être bonnes mais c'est quand même très limité car on ne peut en obtenir qu'une quinzaine dans les éléments qui vont bien (en plus des 22 standards données à l'initialisation du compte et qui ne changent jamais) .

Merci pour le lien socrate. J'irai voir ce week-end. C'est pour cette raison que j'étais venu voir sur ce forum au tout début. Et comme ensuite j'ai vu que je pouvais m'exprimer sur un sujet qui m'importait, j'en ai profité.

Ha oui, j'ai crû voir passer des offres de dons de cartes (est-ce toi wahrahj ? merci pour ton message au fait), mais ce n'est pas comme ça que je conçois la constitution d'un pack. Je tiens beaucoup à trouver/gagner les cartes par mes propres moyens (je ne parle pas d'acheter, tout du moins pour l'instant). Et si les tournois me le permettent alors c'est exactement ce que je cherche.
Revenir en haut Aller en bas
a1anne
Dieu Xtreme
Dieu Xtreme
a1anne


Nombre de messages : 10006
Age : 28
Localisation : au Canada,au québec, a Montréal
Date d'inscription : 24/01/2008

charte d'honneur pour dinocard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: charte d'honneur pour dinocard   charte d'honneur pour dinocard - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 3:08

Wöhlrajh et non Wahrahj ... je sais il est compliquer xD

Sinon moi aussi au début j'avais garder mon pack du dojo meme quand je suis rentrée dans ce clan je l'avais encore, mais au bout d'un moment a parler a des gens qui ont des pack asser booster j'ai commencer a en faire aussi et j'ai dissoud ce pack car il n'évoluait plus et que dans le bazard de carte qui y avait c'était devenu un jeu de chance et non de stratégie lol

(Non nico je déteste pas les maju mais bien les points xD je préfere les virgules lol)
Revenir en haut Aller en bas
nickykin
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR
nickykin


Nombre de messages : 12839
Age : 43
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 09/07/2007

charte d'honneur pour dinocard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: charte d'honneur pour dinocard   charte d'honneur pour dinocard - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 16:43

les majuscules, c'est moi qui n'aime pas XD
Revenir en haut Aller en bas
orphee19
Invité




charte d'honneur pour dinocard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: charte d'honneur pour dinocard   charte d'honneur pour dinocard - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 22:12

Moi ce que j'aime, entre autre, c'est apprendre la conjugaison aux gens qui m'accusent de faire des fautes d'orthographe à la pelle avant de me bloquer sans réponse possible ; ce qui parfois m'amène à chercher un moyen d'expression dans des forums... (petit clin d'œil, amical somme toute, qui me semble de bonne guerre non?)

[sarcasme on]
mon pack non boosté avait plus de 50% au niveau 8. S'il avait eu 13%, ça ne m'aurait pas gêné qu'un pack non boosté de 50% ou plus attaque le mien et me mette une trempe. Ça m'aurait gêné seulement si ce pack avait été boosté quelque soit son pourcentage.
[sarcasme off]

De toute façon je vais arrêter de vous ennuyer. J'en avais tellement marre d'être au point mort avec mon pack que j'ai voulu essayer de m'en constituer un meilleur un peu plus réfléchi mais toujours non boosté avec un autre compte (hooooo multi-compte... pas bien ça). Et là je viens juste de voir nicocotier attaquer ce pack et me mettre une grosse pâtée avec son pack boosté (zut il s'en est fallu d'un tour pour que la défaite soit moins évidente). Dommage j'avais espoir que le 1er de la classe aurait montré l'exemple, mais pas grave, au point de désabusement où j'en suis, je m'en fous maintenant lol. Mais comme je ne suis pas du genre à aimer prêcher dans le désert, je propose de fermer ce sujet (si c'est possible) puisque de toute façon ça ne sert à rien.

Je reviendrais peut-être posté sur ce forum un de ces quatre, puisqu'il est actif, mais ce sera pour un autre sujet. Peut-être "comment se constituer un pack boosté simulant un pack non boosté" (j'ai ma petite idée sur le sujet mais je suppose que ça n'intéresse personne). De toute façon j'ai encore le lien du tournoi à essayer...

Allez, au revoir et merci pour les poissons !
Revenir en haut Aller en bas
socrate76
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR
socrate76


Nombre de messages : 3711
Age : 36
Localisation : Lille/Biarritz/Rouen
Date d'inscription : 18/06/2008

charte d'honneur pour dinocard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: charte d'honneur pour dinocard   charte d'honneur pour dinocard - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 22:21

Plusieurs d'entre nous à priori t'ont envoyé quelques cartes. Pourquoi ne valides-tu pas l'échange. Le problème de pack boostés pouvant affronter des non-boostés n'étant pas solvable, tu pourrais profiter de notre aide pour te constituer un meilleur pack et retrouver un peu plus d'attrait au jeu non?
Revenir en haut Aller en bas
orphee19
Invité




charte d'honneur pour dinocard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: charte d'honneur pour dinocard   charte d'honneur pour dinocard - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 21:54

Je voudrais tester les tournois avant et voir si je peux gagner moi-même les cartes. Le seul vrai plaisir dans le jeu c'est de se constituer son pack et de voir ensuite comment il se comporte avec les autres. Le reste ce n'est que de la chance (ça serait génial si on pouvait trier son pack comme dans Magic et ce serait génial si je pouvais échanger mes cartes Magic contre des cartes DC lol).

Bref je préférais d'abord voir ce que je peux faire tout seul comme un grand. Mais j'apprécie ces généreux dons. C'est une agréable attention.

Je vois demain pour les tournois (un grand week-end qui commence dès ce soir et ça fait du bien).

Sinon je me suis trompé sur la citation à la fin de mon précédent message, en fait c'était "salut, et encore merci pour le poisson" (Douglas Adams, H2G2 que je suis en train de lire).
Revenir en haut Aller en bas
Adrienzo
Membre Or**
Membre Or**
Adrienzo


Nombre de messages : 3110
Age : 29
Localisation : PaillettesVille
Date d'inscription : 20/07/2008

charte d'honneur pour dinocard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: charte d'honneur pour dinocard   charte d'honneur pour dinocard - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 22:13

Oui tu verras avec les tournois tu devrais pas avoir de mal !

J'en organise un pour debutants si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
orphee19
Invité




charte d'honneur pour dinocard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: charte d'honneur pour dinocard   charte d'honneur pour dinocard - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 15:42

Dire qu'il suffisait d'aller dans le menu forum et qu'il y avait une rubrique tournoi lol. Je ne sais pas pourquoi je croyais que c'était limité aux discussions sur les points positifs/négatifs des cartes. Pour la peine je m'auto-baffe lol.
Je vais regarder s'il y a des tournois dits "débutant". Ca, ca pourrait peut-être bien me redonner un peu d'intérêt au jeu. Ou peut-être même que je pourrais en organiser moi-même spécialement pour packs non boostés (et la seule récompense serait de faire gagner de l'expérience entre pack non boosté ; enfin si c'est possible).
Revenir en haut Aller en bas
Adrienzo
Membre Or**
Membre Or**
Adrienzo


Nombre de messages : 3110
Age : 29
Localisation : PaillettesVille
Date d'inscription : 20/07/2008

charte d'honneur pour dinocard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: charte d'honneur pour dinocard   charte d'honneur pour dinocard - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 16:49

Je vais en organiser 1 je te dis ^^

Il s'appelera Orphee

Ok non Arrow
Revenir en haut Aller en bas
JuJ88
Membre Argent**
Membre Argent**
JuJ88


Nombre de messages : 1208
Age : 36
Localisation : Namur
Date d'inscription : 04/12/2008

charte d'honneur pour dinocard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: charte d'honneur pour dinocard   charte d'honneur pour dinocard - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 18:01

Les pack ne gagnent pas et ne perdent pas en pourcentage dans les matchs amicaux Wink !
Revenir en haut Aller en bas
nicocotier78
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR
nicocotier78


Nombre de messages : 9191
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 22/07/2007

charte d'honneur pour dinocard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: charte d'honneur pour dinocard   charte d'honneur pour dinocard - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 19:46

Citation :
(et la seule récompense serait de faire gagner de l'expérience entre pack non boosté ; enfin si c'est possible).
exactement tout pareil que juj.: aucun Xp en duel amical Sad
Revenir en haut Aller en bas
orphee19
Invité




charte d'honneur pour dinocard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: charte d'honneur pour dinocard   charte d'honneur pour dinocard - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 16:12

Bon ok pas de xp en tournoi alors. Ce sera rien que pour le plaisir de re-jouer enfin.

Hier j'ai essayé de comprendre le fonctionnement des tournois mais je n'ai pas bien saisi comment ça se passe. Je crois que la meilleure façon de comprendre c'est de participer d'abord à l'un d'entre eux. Est-ce qu'il s'agit d'une arène spéciale ? Ou alors tous les participants se mettent dans leur liste d'amis et se combattent entre eux puis indiquent ensuite les liens des combats dans le forum pour contrôler ou quelque-chose dans le genre... ?

Dès que je saurais mettre en place un tournoi, il est probable que j'en lance rien que pour les non boostés et simulés. Mais sans gains de xp c'est vrai que c'est dommage. Ce sera malgré tout une compensation pour tout ceux qui comme moi ne trouve plus que du déplaisir dans l'arène.

ok adrienzo pour le tournoi, quelque chose de simple alors et sans enjeu pour ne pas attirer l'appât du gain des packs déjà expérimentés. Et puis euh je m'aime bien mais quand même,"tournoi d'initiation", comme nom, me semble moins égocentrique et plus ouvert lol Je suis tout à fait disponible pour aider à l'organisation surtout si ça peut m'aider à pouvoir en organiser moi-même après.
Revenir en haut Aller en bas
nicocotier78
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR
nicocotier78


Nombre de messages : 9191
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 22/07/2007

charte d'honneur pour dinocard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: charte d'honneur pour dinocard   charte d'honneur pour dinocard - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 16:24

Citation :
Ou alors tous les participants se mettent dans leur liste d'amis et se combattent entre eux puis indiquent ensuite les liens des combats dans le forum pour contrôler ou quelque-chose dans le genre... ?
exactement ca: le seul moyen de participer a un tournoi est de mettre le joueur a défier en ami puis de le défier et enfin de récupérer le lien du combats (pour que les autres le voient) dans l'historique de ton pack (tu visionnes puis tu fais un copier-coller du lien de ton navigateur: http//ww w.dinocard.net/duel/viewOld?id=22..... )
Revenir en haut Aller en bas
orphee19
Invité




charte d'honneur pour dinocard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: charte d'honneur pour dinocard   charte d'honneur pour dinocard - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 16:32

ok !

Je viens de voir ton tournoi adrienzo ! Me suis inscrit.

Euh j'ai un doute... Je m'étais déjà proposé hier pour le tournoi qu'on m'avait indiqué ici et j'ai été mis sur la liste, alors du coup je me retrouve avec ces 2 tournois, c'est gênant ou pas ? Si je devais choisir je préfère celui d'adrienzo.
Revenir en haut Aller en bas
a1anne
Dieu Xtreme
Dieu Xtreme
a1anne


Nombre de messages : 10006
Age : 28
Localisation : au Canada,au québec, a Montréal
Date d'inscription : 24/01/2008

charte d'honneur pour dinocard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: charte d'honneur pour dinocard   charte d'honneur pour dinocard - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 16:35

C'est pas genant sauf s'il y a beaucoup de match a faire car tu as une limite de 5 partie amicale par jour.
Revenir en haut Aller en bas
orphee19
Invité




charte d'honneur pour dinocard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: charte d'honneur pour dinocard   charte d'honneur pour dinocard - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 16:46

ok, je vois. Merci a1anne !
Revenir en haut Aller en bas
nicocotier78
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR
nicocotier78


Nombre de messages : 9191
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 22/07/2007

charte d'honneur pour dinocard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: charte d'honneur pour dinocard   charte d'honneur pour dinocard - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 18:04

oui seule limite: le temps^^
tout depend combien de matchs a faire et combien de jours pour les faire... mais avec "seulement" 2 tournois c'est gérable Smile (j'en connais qq'uns ici, et je l'ai fais aussi moi-même, qui sont sur 3-4 tournois en même temps^^ et avec un roulement en permanence Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Wöhlrajh
Membre Gate of the Haunted
Wöhlrajh


Nombre de messages : 3002
Age : 41
Localisation : Olivet
Date d'inscription : 07/11/2008

charte d'honneur pour dinocard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: charte d'honneur pour dinocard   charte d'honneur pour dinocard - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 18:26

J'ai aussi fait un don pour le tournoi d'Adrienzo, alors bonne chance, il y aura surement beaucoup à gagner! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adrienzo
Membre Or**
Membre Or**
Adrienzo


Nombre de messages : 3110
Age : 29
Localisation : PaillettesVille
Date d'inscription : 20/07/2008

charte d'honneur pour dinocard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: charte d'honneur pour dinocard   charte d'honneur pour dinocard - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 19:05

Et pouis t'inquiete orphee ^^ en general sur mes tournois je laiss pas mal de temps aux joueurs pour faire leurs defis ^^'
Revenir en haut Aller en bas
orphee19
Invité




charte d'honneur pour dinocard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: charte d'honneur pour dinocard   charte d'honneur pour dinocard - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 21:35

Le tournoi d'adrienzo s'enlise un peu : je me rends compte que ce n'est pas facile de mobiliser les participants. Du coup je me demande si ça en vaut la peine finalement. Il n'y aurait donc aucune solution pour les packs du dojo... (soupir)

Enfin bon je me suis amusé à faire un générateur de pack simulant ceux du dojo (juste lla liste de cartes à partir desquelles constituer un pack comme au dojo). C'est un unique fichier html qui utilise javascript et qui peut être téléchargé / ouvert ici (cliquer sur l'icône du fichier une fois la page affichée) :

Je le mets ici aussi avec un espace après "http:" parce que j'ai l'impression que ca ne passe pas bien :
http: http://cid-ba9c1fc40142cccb.skydrive.live.com/self.aspx/.Public/DinoCard/Generateur/generePackDojo.html.

Pour ceux à qui ça dit de se constituer de tel pack (pour le fun peut-être)...

Bonne fin de week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Wöhlrajh
Membre Gate of the Haunted
Wöhlrajh


Nombre de messages : 3002
Age : 41
Localisation : Olivet
Date d'inscription : 07/11/2008

charte d'honneur pour dinocard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: charte d'honneur pour dinocard   charte d'honneur pour dinocard - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 21:55

Parce quen tant qu'invité tu ne peux pas poster de liens.

C'est normal que les tournois pour débutants s'éternisent, puisque les joueurs ne sont pas tout les jours connectés. Sinon ils ne seraient pas débutants! Razz

A l'organisateur de disqualifier rapidement les joueurs qui ne reviennent pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
orphee19
Invité




charte d'honneur pour dinocard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: charte d'honneur pour dinocard   charte d'honneur pour dinocard - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 21:33

ok pour les liens : je me doutais d'un truc comme ça.

mmm je me connecte tous les jours (ou presque). Pas du tout longtemps c'est vrai, mais quand même lol
Revenir en haut Aller en bas
nicocotier78
ADMINISTATEUR
ADMINISTATEUR
nicocotier78


Nombre de messages : 9191
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 22/07/2007

charte d'honneur pour dinocard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: charte d'honneur pour dinocard   charte d'honneur pour dinocard - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 12:54

je regardais ton générateur (oui enfin^^ j'ai peu de temps) et je le trouve vraiment pas mal fait... et surtout ca a du prendre bcp bcp de temps vu le nombre de cartes
par contre étonnant que tu dfférencies 2 type de communes et que tu utilises le terme de rare pour les uncos et de exceptionnel pour les rares Smile
Ca peut etre marrant a faire pour le fun: de vrai packs de dojo, a chacun d'en créer un avec les cartes recues et uniquement celles-ci qui tourne pas trop mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
orphee19
Invité




charte d'honneur pour dinocard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: charte d'honneur pour dinocard   charte d'honneur pour dinocard - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 21:51

Merci.

Ca marche mieux sous firefox (plus rapide que sous IE). Je voulais en faire une "page perso" via le service de mon fournisseur internet, mais c'est pathétiquement lamentable chez eux en ce moment.

J'ai encore quelques petites améliorations à faire (notamment par rapport au fait qu'il est possible d'avoir la carte très rare rare et les 3 rares unco dans le même élément si l'élément foudre est un des 2 éléments principaux).

J'ai hésité pour certains termes. Je n'ai pas vraiment regardé sur le site quelles étaient les bonnes désignations. Je voulais utiliser des termes français. "unco", c'est l'abréviation anglaise de "non commune" : or une carte très rare rare est tout aussi non commune qu'une carte rare unco. Et je voulais aussi qu'il y ait une vraie distinction entre rare et très rare, c'est pour ça que j'ai choisi le terme "Exceptionnel". Au delà de ça j'ai également été très influencé par les désignations dans le jeu Diablo. Sans parler du jeu de carte Magic (voir l'écusson tout à fait remarquable de wölhraj - désolé pour l'écorchure de pseudo), en particulier pour les cartes objets que je nomme "artefact". Je suis preneur des termes couramment utilisés non abrégés...

Euh pour récupérer les données des 255 cartes de la 1ère éditions, ça a été rapide : sur le site, j'ai affiché en tableau toutes les cartes de l'édition et j'ai pillé le html sans demander la permission (pas bien pas bien pas bien). Ensuite j'ai fait un petit programme pour analyser le html récupéré et le transformer en quelque chose d'exploitable en javascript (en tout ça m'a demandé à peine plus d'une heure).

En cumulé, disons que ça représente 3 week-end complets (étalé sur 5 parce que je n'ai pas fait que ça non plus). Ca fait partie de mes compétences métiers de base, donc pas trop compliqué pour moi.

Là en ce moment je réfléchis à l'organisation d'un tournoi. J'ai trouvé un système mixant poule et élimination avec 24 joueurs (adaptable au cas où il y aurait moins... ou plus de participants). Le système que j'ai trouvé me plait bien mais il faut que je le peaufine (je crains que ce ne soit un peu trop classique mais bon...).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





charte d'honneur pour dinocard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: charte d'honneur pour dinocard   charte d'honneur pour dinocard - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
charte d'honneur pour dinocard
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» tournoi sur dinocard.
» Dinocard statistiques
» Championnat DinoCard
» Un second souffle à dinocard
» je quitte dinocard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dinocard et le Clan Xtreme :: Remarques et Suggestions -- ACCESSIBLE A TOUS-
Sauter vers: