Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 charte d'honneur pour dinocard

Aller en bas 
+4
nicocotier78
a1anne
socrate76
JuJ88
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
orphee19
Invité




charte d'honneur pour dinocard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: charte d'honneur pour dinocard   charte d'honneur pour dinocard - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 22:01

ha oui, je distingue 2 types de communes : les communes "standards" et les communes "autres".

En fait il y a 11 cartes communes "standards" dans chaque élément (soit 55 en tout puisqu'il y a 5 éléments). Et ce sont ces 11 cartes communes par élément qu'on reçoit quand on créé ou qu'on ré-initialise son compte sur DC.

Puisqu'à la création ou à la ré-initialisation du compte, on doit choisir 2 éléments principaux, obligatoirement, en tout ça fait 2 x 11 communes "standards" que tout le monde a (pour les mêmes éléments). Ensuite dans les communes "autres", il est tout a fait possible d'avoir des exemplaires supplémentaires des communes standards ainsi que des communes qui ne sont pas standards.
Revenir en haut Aller en bas
orphee19
Invité




charte d'honneur pour dinocard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: charte d'honneur pour dinocard   charte d'honneur pour dinocard - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 0:11

j'ai remis au point le générateur et cette fois je l'ai mis sur un page perso (après résolution des problèmes que j'avais avec mon FAI). Voilà, c'est au bout du lien : Http://orphee1975.perso.neuf.fr/DinoCard/Generateur/generePackDojo.html (hé hé hé faisait le yagul ricaneur lol)
Revenir en haut Aller en bas
 
charte d'honneur pour dinocard
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» tournoi sur dinocard.
» Dinocard statistiques
» Championnat DinoCard
» Un second souffle à dinocard
» je quitte dinocard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dinocard et le Clan Xtreme :: Remarques et Suggestions -- ACCESSIBLE A TOUS-
Sauter vers: